Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Fascination [Bella et les Cullen] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Sam 27 Déc - 2:07



Alors voici le pv tant attendu, la rencontre entre les Cullen et Bella.

Les personnes concernées sont :

- Edward
- Alice
- Jasper
- Emmett
- Rosalie
- Bella


Merci de faire en sorte qu'il ait un roulement afin que tout le monde puisse participer.





Dernière édition par Bella Swan le Jeu 8 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Sam 27 Déc - 2:11

    Midi, la sonnette retentit enfin, après quatre heures de cours, tous les élèves étaient impatients de se restaurer. Les camarades de classe de Bella, l'avaient invité à venir déjeuner à leur table ce qu'elle ne refusa pas. Elle leur proposa donc d'aller réserver une table au réfectoire, le temps qu'elle aille au secrétariat remettre des papiers administratifs concernant l'assurance scolaire. Elle aurait pu très bien le faire avant la reprise des cours mais en général c'est à cette heure-ci que les élèves se donnaient le mot pour y aller et elle détestait arriver en retard surtout à son premier cours de Biologie, elle n'avait pas encore eu la chance d'assister au cours puisque le professeur était absent. Elle se dépêcha de rendre le dossier dûment complété à la secrétaire, cette dernière avait beau paraître sympathique, Bella n'avait aucune envie de s'éterniser tellement son estomac la tiraillait.

    Elle sortit du bâtiment pour regagner la cantine et constata pour ne pas changer que la pluie était encore une fois au rendez-vous. Elle remonta sa capuche afin que ses cheveux ne soient pas trempés et avança d'un pas pressé. Elle fût étonnée de constater qu'aucun accident, ne lui était arrivée. Ce fût avec le sourire aux lèvres qu'elle pénétra dans l'enceinte, seulement, elle ne remarqua pas la flaque qui s'était formée au fur et à mesure que les élèves entraient et sortaient et elle glissa, heureusement pour elle, elle eût le temps de se rattraper à l'embrasure de la porte. Elle fît un tel vacarme à elle seule que l'assemblée se tut une fraction de seconde pour observer Bella. Décidément, elle n'avait pas de chance, c'était déjà la deuxième fois en quelques jours que l'accident se produisait, elle était entrain de se ridiculiser, elle ragea intérieurement mais décida de ne rien montrer, elle savait que tout le monde avaient les yeux rivés sur elle et défit sa capuche pour laisser apparaître son visage et elle inspecta la salle d'un regard amusé. Le calme cessa pour laisser place au brouhaha. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers le self-service, tout en gardant un oeil sur ses pieds afin d'éviter de recommencer de plus belle. Soudainement, en longeant l'allée centrale, elle entendit une voix fluette très certainement celle d'Alice. Elle se retourna machinalement dans la direction où son oreille perçut le son et elle vit Alice avec quatre autres personnes sûrement ses frères et sa soeur légèrement en retrait par rapport au reste des lycéens. Bella lui souria et lui adressa un signe de la main.


    Bonjour Alice !



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Sam 27 Déc - 4:59

http://www.deezer.com/track/56140

Midi...l'heure du déjeuner pas très distrayante pour nous...ou devrais-je dire ennuyant à souhait. Moi je peux toujours me concentrer sur les pensées de certaines personnes histoire de me distraire mais je vous avoue que cela requiert de beaucoup de concentration quand vous avez autant d'élèves qui pensent tous en même temps et tous sur les mêmes choses, amour...sexe...amitié...sexe...amour et merci mon dieu quelques un pensent au moins à leurs études.

Je jouais avec une pomme rouge flamboyante, tentant en vain de ne pas écouter mes frères et soeurs penser. La pomme si imparfaite en sa forme et son uniformité glissait de ma main droites à ma main gauches sans soubresaut, les élèves aurait presque put croire à un tour de magie tellement je la rendais si gracieuse et souple dans sa course allant de droite à gauche.
Je la faisais passer sur le dessus de ma main agilement comme une araignée qui cherchent désespérément la fin de sa route frénétique, quand je perçut un évènements, apparemment quelqu'un avait glissé à l'entrée du réfectoire maladroitement, des brides de sa cascade me vinrent à l'esprit et j'en fus amusé de par cette maladresse mal appliqué.
Je daigna relever les yeux vers l'entrée mais les élèves reprirent bien vite leur occupations et ce fut l'appel du prénom de ma soeur Alice qui me rendit curieux.

Je vis dans ses pensées qu'il s'agissait de la même fille qui avait glissé il y a à peine une minute de cela. Son image fut néanmoins plus nette que celles des élèves, un gros plan comme si elle l'avait déjà rencontré et conversé avec elle. Je vis la petite brunette frêle faire signe à ma soeur en lui gratifiant d'un sourire. Elle s'appelait "Bella"...Bella Swan!
C'était donc elle la nouvelle de l'école dont tout le monde attendait la venue comme le messie? Je me concentra et tenta d'écouter ce qu'elle pouvait bien penser....RIEN!!! Je mis plus d'effort à la tâche mais rien ne sortait de son esprit.....bizarre comment cela pouvait être possible. Je me mis alors à la décrire physiquement dans mon inconscient comme pour tenter de trouer la carapace qui refusait de s'ouvrir à moi.
Elle était maigre et d'une blancheur presque égale à nous autres vampires Cullen. Pour une fille venant de Phénix c'était un comble....brune et non blonde de plus en plus contradictoires....les yeux cernés et marrons chocolaté. Elle avait tout l'air d'une fille d'automne qui n'avait jamais vécu aussi longtemps au soleil auprès de sa mère.
J'avais appris quelques détails de sa vie par les élèves mais je ne savais pas trop où était le vrai du faux pensant tout savoir une fois que je l'aurais approché. Qui était donc ce spécimen rare qui ne ressembalit pas à ceux de son espèce....que cachait-elle. Ne pas pouvoir lire dans ses pensées me frustrèrent au plus au point, j'étais piqué au vif de la curiosité sur le pourquoi du comment elle me résistait.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Sam 27 Déc - 12:56

  • Le midi, temps au lycée que la jeune fille aimait le moins… Cet affluent de jeunes adolescents insouciants étaient souvent signe de catastrophe… Elle ne s’inquiétait pas tant pour elle, mais pour plus Jasper. Il suffisait qu’un seul se coupe avec son couteau par inattention pour que son compagnon devienne un vampire assoiffé de sang sans se rendre compte que tout cela risquait de révéler leur véritable nature. Alice ne lui en voulait pas pour ça, au contraire, elle l’aimait pour ce sentiment qu’elle pouvait éprouver de protection en quelques sortes. Au moins avec son pouvoir, elle pouvait prévoir plus ou moins les chutes ou les étourdissements des autres élèves et éviter avec les 3 Autres que le pire ne se produise. Enfin, pour le moment, il n’y avait absolument rien à prévoir ce qui était absolument parfait pour une première début de journée ! A l’écart des autres, à la table habituelle , Alice se trouvait entre Jasper et Emmett face à son déjeuner qu’elle ne toucherait certainement pas…

    Soudain, elle entendit une fille appelait son nom, généralement dans ce lycée peu de personnes osaient s’approcher de Cullen, et oui, on ne sait jamais, au cas où, les 5 Membres de la famille, les mangeraient ! Vraiment les humains parfois c’était assez stupide… Mais Carlisle avait raison, en effet, les humains avaient peur de la différence c’était pour ça qu’ils croyaient réellement tout et n’importe quoi à propos des Cullen. Comme les actes sataniques ou les sectes, tant que ça ne tournait qu’à propos de ça, c’était bon selon la demoiselle. Quoiqu’il en soit, Alice était bien obligée de lui répondre, elle ne pouvait pas la laisser en lui faisant un vent ! Elle était quand même polie.


    « Bonjour Bella »
    Dit elle avec un sourire. Étrangement, elle sentait le regard de ses frères et de sa sœur la toisaient comme si elle avait fait quelque chose de mal… Pourtant, elle avait juste dit bonjour à quelqu’un de la cantine, d’accord à une humaine, mais en même temps, les vampires ne courraient pas les rues non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Sam 27 Déc - 15:29

Midi sonna, c’était pour nous l’heure de la journée où la supercherie s’accentuait. Direction le réfectoire afin de tenir au mieux notre rôle d’être humain… Nous étions comme des acteurs de théâtre qui donnaient chaque jour la même représentation…
« Sans saveur - Acte 3, scène 4 »
Après avoir pris mon plateau je piochais au hasard 2 aliments et une boisson, puis je me dirigeais à « notre » table.
Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, nous avions une table à nous et personne n’osait s’y mettre… Etait-ce l’effet secte qui les tenait à l’écart? Aucune idée, mais c’était toutefois bien pratique. Une fois installé, je m’amusais à écouter mes camarades.
La plupart parlaient de leurs projets du WE… balade en foret, shopping à Port Angeles ou encore RDV à La Push… cette dernière idée me donna un rictus… « Qui serait assez désespéré pour se rendre dans un bidon ville truffé de loup-garou » pensais-je… Edward me sourit signe qu’il partageait mon point de vu.

L’heure du déjeuner était sans doute l’une des plus longues de la journée… ma seule distraction était de sentir les émotions environnantes. Dans les premiers temps, j’appréhendais ce moment, la peur de ne plus me contrôler si un élève se coupait… mais avec le don d’Alice le risque était nul et non avenu.

Quoiqu’il en soit, ce jour là il y eut un silence collectif, apparemment un élève plus maladroit que la moyenne était tombé ce qui stoppa net les activités de tous l’espace de quelques secondes, Edward semblait amusé… « Moqueur » pensais-je.
Je n’eus pas le temps de reprendre mon activité principale qu’une voix inconnue prononça le prénom de ma moitié.
Une jeune fille se tenait à quelques pas de nous, faisant signe à Alice, cette dernière lui répondit. Elles se connaissaient… étrange qu’Alice ne m’ait rien dit à son sujet.
Nul doute qu’à son teint diaphane elle aurait pu aisément passé pour l’une des nôtres… mais son sang ainsi que les battements de son cœur entre autres, faisaient toute la différence.
Après l’avoir à peine regardé, je détourna la tête, puis me concentra sur ce qu’elle ressentait… elle semblait perdue et gênée. Sûrement une nouvelle… soudain me revint la conversation d’avec Edward, oui il devait s’agir de la fille du chef Swan. Ainsi c’était elle le messie.
Je fis un bref tour d’horizon et je vis amusé, que tout le monde nous épiait, à moins que ce fût elle qu’ils regardaient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 28 Déc - 2:04

Rosalie soupira lorsqu'elle entendit la cloche sonnait midi. La jeune blonde soupira d'un part parce que la première partie de la journée était enfin passé et d'autre part, parce qu'il fallait maintenant se rendre au refectoire. Chose totalement inutile pour les vammpires puisqu'ils ne mangeaient pas de nourriture. Mais bon, il fallait bien faire semblant pour ne pas eveiller le moindre soupçon. Rosalie se dirigea donc vers le refectoire comme ses frères et soeurs, prit le plat qu'on lui servait et alla s'assoir à côté d'Emmett. Le plateau resterait devant elle, intact jusqu'à ce qu'ils décident de se lever pour retourner en cours. Rosalie n'était pas très bavarde, elle regardait autour d'elle les élèves sans vraiment y prêter une grande attention. Mais un bruti les fit tous se retourner vers l'entrée de la cantine. La jeune femme suivit leurs regards et vit la nouvelle qui se tenait là et qui avait failli tomber. Une entrée fracassante pour la nouvelle...
La jeune vampire soupira de nouveau détournant rapidement son attention de la brune. Cette dernière était des plus banale, comme tous les humains. Elle observa un instant ses frères et soeurs quand elle entendit une voix prononcer le nom de sa soeur. Rosalie releva la tête et vit que c'était cette même jeune fille qui avait failli tomber il y a quelques minutes. Rosalie dévisagea la brunette puis Alice qui venait de lui répondre. Qui était-elle? Alice la connaissait? Rosalie n'aimait pas trop cela... fréquenter les humains d'aussi près n'était pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 28 Déc - 2:49

Emmett n'aimait en aucun cas l'heure du diné ... C'était une heure perdu dans leurs vie . À être tout les cinq assis et a discuté de tout et de rien . Mais cet heure était essentiel pour paraitre tout a fait humain . Même si le fait qu'aucun d'entre eux ne touchaient leurs assiette , devait être soupçonneux. Mais bon ... Leurs regard furent attirer par un bruit sourd qu'une jeune femme fit en trébuchant ... Une jeune inconnu de tous ! Voila , c'était elle la nouvelle dont tout le monde parlaient . Jolie l'entré ! Comme sa au moins elle était sur que tout le monde l'avait remarqué. Il ne s'attarda pas sur elle lui non plus . Après quelques secondes il avait poser son regard sur Rosalie , puis sur son plateau qu'il n'avait aucunement touché.

Quand il entendit la voix d'une étrangère prononcé le nom d'Alice , Emmett arqua un sourcil et releva la tête pour regarder la jeune femme s'adresser a sa soeur ... C'est à croire que la nouvelle avait du culôt ... Venir près de leurs table et ôser adresser la parole a Alice... Il en eut un sourire en coin , amusé par la situation . Ce n'était qu'une petite nouvelle, elle cesserait surement se geste avec le temps ... Tout comme les autres d'ailleurs ! Plusieurs d'entre eux avaient essayer quelques fois de s'intégrés mais sans résultats ... C'était comme sa ! Ils étaient vampires et eux Humains. Les deux ensemble n'étaient pas compatible! Innutile d'expliquer pourquoi d'ailleurs ! En un rien de temps Emmett avait de nouveau cesser de la regarder , s'interessant à quelque chose de plus interessant tel ; la tache sur la table ... Il avait aussi passer sa main subtilement dans le dos de Rosalie s'attendant très bien a ce qu'elle n'aime pas la présence de Bella à leurs table ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 28 Déc - 4:02

    Bella s'était adressée à Alice tout en la fixant du regard, elle n'avait pas prêter attention à ses voisins de table même si elle se doutait bien qu'ils devaient être ses frères et soeur. Lorsqu'elle l'avait salué, elle sentit,une fraction de seconde, plusieurs regards se posaient sur elle sauf un, le jeune homme qui se trouvait à sa droite complètement immobile, il paraissait concentrer sur quelque chose. Machinalement Bella observa du coin de l'oeil, dans sa direction, enfin tout du moins, ce qu'il était entrain de faire, il jouait avec une pomme. Elle constata que celui-ci possédait de longs doigts fins. Elle reporta aussi vite son attention sur Alice qui répondit enfin à son bonjour tout en lui adressant un sourire. Bizarrement, elle remarqua que la plupart s'était retrouné vers Alice complètement étonné, comme si Bella était la première à leur adresser la parole. Elle avait comme une impression que son intervention n'était pas la bienvenue. Elle fit comme si de rien n'était et ajouta de sa toute petite voix

    Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

    Alice semblait mal à l'aise comme si elle avait caché à ses partenaires leur rencontre. En attendant que sa vis vis lui réponde, Bella se permit d'observer un à un les personnes qui accompagnaient cette dernière. Elle s'aperçut avec stupéfaction que tous avaient en commun une beauté inégalable, un teint terne et deux cernes bleutés en dessous des yeux.

    Je suppose que ce sont tes frères et ta soeur... ceux dont tu m'as parlé.

    Bella espérait que Alice allait faire les présentations, elle était curieuse, elle voulait apprendre à les connaître un peu plus. Si Alice était dotée d'une grande gentillesse...peut-être était-ce leurs cas aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 28 Déc - 5:00

Je capta assez vite les pensées de mes frères et soeurs, intrigué par cette petite chose qui saluait Alice comme si elles se connaissent, ma soeur m'avait caché cette rencontre ou alors elle ne lui avait pas paru très captivante. Je regardais de biais Alice, le visage baissé vers le sol toujours aussi frustré, je tentait de capter ce qu'elle pensait....mais rien ne l'avança sur leur rencontre mystère.....
Une chose paru suspect à mon esprit sur les mots de cette jeune fille insignifiante aux yeux de tous.

Je suppose que ce sont tes frères et ta soeur... ceux dont tu m'as parlé.

Elle avait donc bien conversé avec la frêle humaine et semblait savoir quelques trucs sur nous ce qui m'étonna de sa part....pour quelle raison elle s'embêtait à se lier avec une humaine...qui plus est une nouvelle maladroite et qui est la fille du Chef Swan....cela cachait quelque chose....

http://www.deezer.com/track/39269

Je sentis Rosalie grogner si doucement que seuls nous autres vampires pouvions le sentir, la main d'Emmett se perdis dans son dos comme pour l'apaiser...Jasper était tout aussi concentré sur la venue de cette fille si spontané.
Un groupe d'élèves entra dans la cafétéria et un vent hurlant qu'une tempête allait arrivait se fit sentir dans toute la pièce....au moment où le vent nous atteignirent, je fus pris d'un choc, un odeur très forte me vint à la gorge me crier soif...qui, quoi, comment était-ce possible...j'avais déjà ressenti auparavant il y a longtemps le désir d'ôter la vie mais cela avait été par choix et non de cette façon, mes yeux virèrent au noir ténébreux, une main sur mon visage pour tenter de barrer l'odeur et l'autre agripper à la table qui commençait à en ressentir la force trop brutale de la pression que j'exerçais sur elle avec seulement cinq doigt.

Je tenta de fermer les yeux mais la seule perspective de la savoir si proche était insoutenable....là à cet instant je désirais lui boire tout son sang, lui ôter la vie pour avoir osé me défier en dégageant un parfum si attirant et enivrant. Je ne tenais plus en place, je devais partir...loin très loin avant de ne commettre l'irréparable que ma gorge me suppliai d'éteindre grâce à son sang qui serait un remède et la solution à mon tourment.

Je devais retenir ma respiration avant de disparaître au risque de capter son parfum si près que je ne saurais me faire violence pour ne pas la tuer aux yeux de tous...peu importait la foule qui batifolait ici et là, je les tuerais tous avant qu'ils ne puissent parler....il n'existait que deux sorties...il me serait aisé de condamner l'un et barrer l'autre....mais quand était-il de ma famille....je doutais qu'ils me laisserait décevoir Carlisle...Carlisle....comment se pouvait-il que je pouvais encore le décevoir comme par le passé alors que nous avions passé cette étape....comment se phénomène était-il possible.

Comment une jeune fille si banale hormis le fait qu'elle m'empêchait de lire ses pensées pouvait être aussi attirante en quelques secondes et devenir un supplice à ma vue. Quel était ce démon qui avait dût juger que je ne souffrais pas assez pour me punir ainsi e cette façon...ne me reprochai-je pas assez chaque jour ma nature?
Je me leva d'un bond et prit soin de garder une de mes mains sur mon nez et ma bouche sans un regard pour ma famille je quitta le réfectoire prestement plus vite sans doute que je ne l'aurais dût pour ne pas attirer l'attention.

Je devais prendre une bonne bouffée d'air glacial pour reprendre mes esprit, le démon qui dormait en moi tentait de m'endormir en imaginant le goût qu'elle pouvait avoir, une fois dehors pour m'éloigner un peu du bâtiments, en retrait à la lisière du bois qui bordait notre établissements, je tentai de reprendre mes esprits en pensant à autre chose...en pensant à Carlisle.
Je proféré des insultes quand je sentis quelqu'un m'approcher vivement mais prudemment....


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 28 Déc - 12:50

  • Etrangement, Alice sentit tous les regarde se posaient sur elle sans même les avoir regardé, étrangement elle savait également que cette jeune fille n’était pas la meilleure personne à fréquenter pour des vampires comme Alice et les autres. Les prunelles de couleur miel de la demoiselle était cependant brillante de joie, cependant, elle sentait bien que dès que les 5 Cullen seraient seuls, elle allait passer à la casserole comme on dit dans le jargon… Enfin en même temps, elle savait que Bella était très gentille et elle ne la voyait pas du tout comme une menace contrairement à ce que les autres pouvaient penser. Elle jeta un regard à ses frères et sœur, Rosalie semblait assez méfiante face à cette nouvelle intrus, Emmett était en train de la calmer légèrement, Jasper était assez calme pour une fois, et Edward semblait plutôt étrange toujours en jouant avec sa pomme…

    « Je vais très bien et toi ? »

    Demanda-t-elle en souriant, en fait, elle ne s’attendait pas réellement à la question suivante, pensant que les mauvaises langues du lycée les avaient déjà présenté comme la famille bizarre dont-ils avaient l’habitude. La mauvaise famille, ceux qui se mêlaient jamais aux autres. En même temps, une fois qu’on les connaissait il était un peu normal que les Cullen ne se mêlent jamais aux autres membres du lycée de Forks. Enfin…

    « Oui, c’est eux… Edward, Rosalie, Emmett, et mon petit ami Jasper »

    Dit Alice en souriant, elle vit soudain les prunelles d’Edward qui était devenu noir… Noir comme quand ils avaient soif

    *Ca va ?*

    Demanda-t-elle par pensée à son frère, mais elle vit bien qu’il y avait quelque chose qui clochait, rien que par la couleur de ses prunelles, elle jeta un regard à ses autres membres de sa famille. Normalement, c’était le plus calme des 5 Adolescents. Ca l’étonnait assez de le voir comme ça, il sortit pour prendre l’air certainement… Alice interrogea les autres membres de sa famille, pour connaître leur appréhension à propos de l’attitude d’Edward, s’il fallait ou non le rejoindre… Bien qu’elle pensait trouver la réponse à ses questions seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 28 Déc - 16:09

L’atmosphère était palpable… mon don était quasiment superflu dans la situation actuelle, excepté pour un…
Rosalie était énervée mais ce ne fut une surprise pour personne, Emmett quant à lui se fichait de la nouvelle venue et tentait de calmer Rose… Alice égale à elle-même continuait sa discussion avec cette Bella, mais Edward lui semblait concentré et irrité à la fois.
Au vu de la réponse de Bella, Alice semblait avoir parlé de nous… cela ne lui ressemblait pourtant pas. Elle devait déjà voir la demande d’explication qu’elle aurait à fournir en rentrant chez nous. Toutefois, lorsque Alice me présenta je fis un bref signe de tête appuyé d’un léger sourire à Bella, inutile de passer pour des gens impolis.
Je gardais mon calme, et essayais de comprendre ce qui n’allait pas chez Edward.

Quand tout à coup un courant d’air balaya le réfectoire amenant avec lui l’odeur de cette fille… Bella avait une odeur enivrante. Si par malheur elle avait croisé mon chemin avant les Cullen, il ne fait aucun doute que je l’aurais vidé de son sang… cependant j’avais changé, mais pour plus de sécurité je cessai tout de même de respirer…
Ce qui me déstabilisa en revanche, c’est cette haine sous jacente qui m’envahit en l’espace d’une seconde… une terrible soif à assouvir, une envie de tuer…mais cela ne venait pas de moi. Si j’avais pu sursauté je l’aurais sans doute fait, mais je fixai immédiatement la personne incriminée… Edward.
Lui qui était un modèle de self-control, qui résistait mieux que nous à l’odeur du sang, perdait littéralement les pédales. Ses yeux étaient d’un noir insondable, ses émotions trahissaient une folie meurtrière.
Je me concentrais sur lui afin de l’apaiser, mais sa poussée de colère avait été trop brutale…

*Calme toi, contrôle toi Edward* pensais-je

Je faisais mon possible, mais rien n’y faisait, il allait exploser d’une minute à l’autre.
Je ne regardais ni n’écoutais plus ce qui se passait autour de nous, j’étais à la fois près à bondir sur mon frère et concentré afin de calmer, contenir sa rage.

*Edward, tu n’es pas un monstre, si c’est trop dur, SORS je t’en supplie. Pense à Carlisle, à nous.*

Soudain, sans savoir s’il m’avait entendu, il se leva et parti plus vite qu’il n’aurait dû… pour un humain.
Je regardais tour à tour Alice, Rosalie et Emmett puis sans un mot, je sortis à mon tour afin de rejoindre Edward.
Bien que loin de lui, je pouvais encore ressentir son état d’alerte.
Tout en m’approchant à pas mesurés, je l’entendais jurer comme un charretier ce qui n’était pas dans ses habitudes.

Je pensais *Edward, calme toi… laisse toi faire.*

Je n’avais évidemment pas cessé d’utiliser mon don… n’étant plus à proximité de Bella, celui-ci commençait à faire effet.
Je mis une main sur son épaule et dit :

« Si tu souhaites en parler... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Lun 29 Déc - 1:01

Rosalie n'appréciait pas du tout l'intrusion de cette fille au sein du clan Cullen. Mais pour qui se prenait-elle? N'avait-elle pas remarquer que personne ne s'approcher d'eux? Pourquoi donc ne faisait-elle pas comme les autres? Rosalie ne comprenait pas son comportement. Elle était tellement énervée qu'elle poussa un grognement, heureusement inaudible pour la jeune humaine. C'est à ce moment qu'elle sentit une main apaisante se poser sur son dos. Celle d'Emmett bien sur. Il avait ressenti son enervement et essayer de la calmer. Mais la jeune vampire n'était pas prête de se calmer, surtout quand elle voyait que la jeune humaine continuer de parler comme si de rien était, et aussi quand elle voyait Alice lui répondre.

Lorsque Bella demanda s'ils étaient ses frères et soeurs et qu'Alice fit les présentations, Rosalie lança un regard noir à la jeune Bella. Comme pour lui dire qu'il valait mieux pour elle qu'elle reste à l'écart, comme les autres. Elle regarda ensuite ses frères et vit qu'Edward était drolement byzar. Elle remarqua alors ses prunelles noirs. Il semblait nerveux, comme s'il essayait de se controler. Peu de temps après, il quitta la table d'une vitesse plus qu'humaine. Rosalie fronça les sourcils en regardant Emmett. Que lui arrivait-il? Etait-ce à cause de cette jeune fille? La jeune femme regarda tour à tour Alice et Emmett, d'un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Lun 29 Déc - 16:59

Les jeunes Cullens mangeaient tranquillement a leurs table quelques minutes plus tôt comme à leurs habitude ... Alors pourquoi aujord'hui avait t-il fallu qu'une jeune femme vienne ce mèler a leur petite tabe? C'était encore Alice trop gentille avec les humains comme à son habitude ! Alice était de loin la plus positif et joueuse avec eux ... Elle ne voyait pas les danger que cela pouvait emporter avoir des connaissances humaines . Bien sur Emmett n'était entièrement pas d'accord avec ce que Alice faisait et encore moins quand sa gentillesse apportait des humains à leurs table ... Surtout que le fait que Bella était venu ,avait attirer l'attention de pas mal d'adolescent dans le réfertoire. Ils n'aimaient pas trop sa, mais il ne pouvait pas faire le moral à Alice en sa présence alors vallait mieux faire comme si de rien était pour le moment.

Il n'avait pas remarquer l'état de son frère tout de suite ... Puisque Emmett avait les yeux rivé sur son assiette ou bien sur Rosalie . Il était également concentrer sur la conversation qui avait lieu sans vouloir trop que ça paraisse . Il regardait également les réactions consécutive de la jeune femme à ses côté qui n'était pas très ravis ... Bien sur Emmett, sans même voir l'expression de son visage , savait que Rose n'était vraiment pas enjouer par la nouvelle présence . Il avait essayer de la calmer subtilement par sa main qui caressait toujours son dos , mais tout cela n'avait guère d'effet. Puisque Rose était déjà arriver à un point de colère que même Emmett ne pouvait apaiser d'une simple caresse ... Et quand celle ci dévisagea la nouvelle, ne fit qu'appuyer ce qu'il pensait !

Quand le jeune homme détourna son regard pour voir comment ses frère réagissait à la nouvelle , il fut plus que surprit de découvrir Edward dans tout ses états ... Mais que lui arrivait t-il? Il essayait de se concentrer sur quelque choses comme pour ne pas penser à quelque chose de désagréable qui aurait pu réveiller quelques choses non contrôlable en lui ... Le sang ? Son côté vampire? Mais pourquoi ce montrerait t-il aujourd'hui? Edward était rendu bon pour contrôlé son envie de sang humain . Et pourtant , ce midi là, Edward avait plus de difficulté à se maitriser que Jasper lui même ... Ce qui était tout à fait surprenant !

En un rien de temps son frère se leva et il quitta l'intérieure de l'école plus vite qu'il aurait dut ! ce mouvement aurait pu, par malheur , faire s'élever plus d'une question dans chaque tête humaine ...Il jeta de suite un coup d'œil à Bella qui avait surement remarquer quelque chose ... Elle était humaine alors comment lui expliquer la vitesse d'Edward? Il vit Jasper aller rejoindre son frère . Il n'était donc pas nécessaire de le suivre également. Cela aurait trop évoquer de question ! Il allait plutôt rester ici et faire comme si de rien était , même si au fond Emmett s'inquiétait . Par la suite il regarda Rosalie et Alice tour à tour . Elles aussi se posait mille et une question ... Il aurait préférer que Bella quitte la table immédiatement ! Elle avait déjà assez fait comme sa ! Il espérait que la jeune humaine avait comprit le sens du dévisagement de Rosalie et irait rejoindre ses petits amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Mar 30 Déc - 2:05

    Bella s'était aperçut qu'au moment où elle s'était adressée à Alice que la plupart des lycéens qui se restaurait, avait cessé de manger et même de parler, tous les regards étaient fixés sur elle et Les Cullen. Elle avait même entendu une personne dire dans un murmure, mais assez audible pour son ouïe qu'elle était folle de leur adresser la parole. Qu'avait-il de si dément à leur parler ? Mise à part un teint diaphane, ils étaient bel et bien des personnes normales comme elle et eux. Il est vrai qu'elle avait entendu certains bruits de couloirs au sujet de cette famille et à vrai dire ça lui était complètement égal, elle préférait se faire sa propre opinion.

    Quand Alice fit les présentations en désignant de la main chaque membre de sa famille, Bella regarda tour à tour les personnes en leur adressant un sourire. Ils n'avaient pas l'air franchement ravi, ses frères ne la calculaient même, l'un était plus occupé à regarder sa voisine et l'autre préférant dix fois mieux faire joujou avec sa pomme, le pire c'était la soeur d'Alice , qui lui lançait un regard noir, Bella ne savait pas pour quelles raisons elle agissait ainsi. Le seul qui avait eu le courage de lui répondre par un signe de tête était le petit ami.

    Bella entendit la porte du réfectoire s'ouvrir, une bande d'élèves pénétra à l'intérieur, un courant d'air fit virevolter les cheveux de Bella en une fraction de seconde, diffusant une odeur exaltante de Freesia et de lavande autour des Cullen. Elle reposa machinalement son regard sur Alice et sa famille, quelque chose l'intrigua, tous avaient les yeux fixés sur Edward, elle se permit de reluquer celui -ci. Quelle ne fut pas sa stupeur de constater que ce dernier avait complètement changé d'attitude, une main au niveau de la bouche et l'autre sur le rebord de la table, il était tellement crispé qu'il aurait pu broyer la table s'il était doté d'une force surhumaine que Bella en fût hébétée. Comment pouvait - il réagir ainsi alors que quelques minutes plutôt, il paraissait si calme, même ses yeux étaient d'un noir profond.

    Soudainement elle le vit se lever et à une vitesse dont elle n'avait jamais été témoin. Pour sortir, il l'avait contourné, elle avait pu sentir un courant d'air le long de sa colonne vertébrale. Elle avait cligné des yeux plus d'une fois, c'était impossible, elle devait sûrement rêver. Elle interrogea Alice du regard qui elle même, paraissait surprise de l'attitude de son frère. Ensuite le petit ami de cette dernière se leva pour regagner l'extérieur sûrement pour en savoir un peu plus sur le comportement d'Edward. L'ambiance qui était déjà assez tendue lors de son arrivée, s'était intensifiée jetant un froid.


    Qu'arrive t'il à ton frère ? Est-ce de ma faute s'il agît ainsi ?

    Bella ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait agît ainsi, en était-elle la cause ? Tellement de questions où elle aimerait avoir les réponses. Ses vis à vis paraissaient anxieux de cette incident. Bella qui pensait que faire la connaissance avec le reste des Cullen était une bonne idée, ça paraissait mal partie. Le prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de faire un acte aussi stupide.

    Bon à ce que je vois, je ne suis pas la bienvenue ici ! Je vais vous laisser

    Elle était sur le point de partir quand elle entendit la douce voix d'Alice. Bella était tellement chamboulée par ce qu'il venait de se passer qu'elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Mar 30 Déc - 2:35

http://www.deezer.com/track/679328

Que diable m'arrivait-il, si l'un de nous aurait pût réagir ainsi c'était plutôt Jasper vu qu'il n'était "végétarien" que depuis peu, que se passe-t-il en moi pour que je perde le contrôle aussi vite de mon instinct, ma gorge asséché me brûlait tel un feu de forêt voulant plus, toujours plus....mon estomac criai famine et j'en avais du mal à savoir ce que je faisais exactement, l'odeur se dissipai peu à peu dans mon esprit, mais la soif elle était toujours présente.
Je m'adossa sur un tronc d'arbre et posa ma tête sur l'écorce si violemment que la douleur un instant put me faire penser à autre chose....

-Carlisle....

Jasper s'approcha de moi et je pus sentir son don agir peu à peu en moi....

*Edward, calme toi… laisse toi faire.*

Il posa une main sur mon épaule et dans un sursaut je m'éloigna de lui en un saut dans les arbres inconscient du fait que l'on était près de l'établissement. Je savais que c'était lui mais mon corps et ma tête était dissocié, l'un prêt à attaquer pour se défendre et l'autre se battant pour reprendre le contrôle.

« Si tu souhaites en parler... »

Je me retenais fortement de ne pas craquer bien que Jasper m'apaisa légèrement le mental, ma soif et mon instinct était encore très dominant, je tremblai de tout mon corps, je me faisais violence pour résister et arrêter tout ça, je voulais que coûte que coûte reprendre le contrôle de moi même, en même temps je n'arrivai pas à me détacher de l'esprit son visage et ses yeux chocolat ce qui n'arrange pas les choses car le souvenir de son parfum si appétissant ravivais le feu sur ma langue qui était presque inondé de venin, il augmentait dans ma bouche à chaque pulsion donné par mon corps pour la rejoindre et la tuer. Les lèvres retroussé je rugissais fortement intérieurement tel un lion sur la défensive et voulant protéger son territoire....


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Mar 30 Déc - 3:49

La réaction d’Edward fut pour le moins brutale et inattendue, néanmoins je ne sourcillai pas. Je savais que je ne risquais rien, au pire il arriverait quoi? Il m’enverrait valser contre un arbre… si ça pouvait lui permettre de se reprendre, cela m’était bien égal.
Je sentais bien que son instinct animal était toujours présent, il avait contenu et maîtrisé cette soif pendant tant de décennies que quand elle refit surface elle était incontrôlable. Etant le plus sujet à ce genre de trouble je ne pouvais le blâmer. Toutefois le fait qu’il ne prenne aucune précaution à dissimuler nos capacités était inadmissible. C’était un manque de respect vis-à-vis de nous tous, mais et surtout de Carlisle.
Que penserait un élève s’il le voyait suspendu à cette hauteur… Ajouté à ça, la rapidité à laquelle il était sorti du réfectoire… s’en était trop. Il n’était visiblement prêt ni à parler, ni à se calmer.
Je le fixai tout en pensant :

*Tu sais très bien que tu peux compter sur ta famille… Mais si tu as l’intention de faire des âneries, pense à nous et à Carlisle. Donc, soit tu prends le dessus sur ta soif et on parle, soit tu prends la voiture maintenant et tu pars. Nous nous débrouillerons pour rentrer.*

Puis en m’adossant à un arbre j’ajoutai à voix haute :

« Et par pitié descends de cet arbre avant que quelqu’un ne te voit. »

Je lui avais laissé le choix… et j’attendais sa décision, prêt à bondir dans le cas ou il déciderait de céder à la tentation. Il n’était pas envisageable de le laisser seul dans cet état. J’avais confiance en lui, mais pas en sa soif sanguinaire trop longtemps endormie.
Je m’empêchais de songer à ce qui avait pu se passer après notre départ de la cafétéria… Je ne voulais pas jeter de l’huile sur le feu. Alors je me mis à penser à Alice… puis à notre famille. Histoire qu’il les ait bien tous en tête. Je pensais à la grande fierté qu’avait Carlisle vis-à-vis de lui.
Bien que je savais que ma stratégie était sournoise, je connaissais suffisamment Edward pour savoir que si quelqu’un pouvait l’atteindre c’était bien Carlisle, la peur de le décevoir « à nouveau ». C’est pour cela que j’insistais sur ce point.

*Pauvre Carlisle… Comment oserais-tu le décevoir à nouveau… une fois de plus… ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Mar 30 Déc - 10:23

  • {[ Je poste rapidement quelque chose pour pas vous bloquer de trop =), bonne année, et bon réveillon B'souux

    On pouvait dire qu’il était rare que la famille Cullen soit accostée, donc les regards jetés en leur direction ne fut guère une surprise pour la demoiselle. En fait elle s’y attendait presque allons nous dire… D’un coup, elle se sentait mal à l’aise, c’était à cause d’elle que Bella s’était approchée d’eux, donc par conséquent par sa faute si Edward avait du quitter la table subitement pour une raison dont elle ignorait mais qu’elle avait bien une idée en tête quand même… Regardant son frère et sa sœur, la jeune fille vit bien que la présence de Bella n’était vraiment une bonne chose surtout avec Rosalie qui semblait carrément contre cette venue subite. Alice ne pouvait pas vraiment en vouloir, en plus elle était seule contre 4 Apparemment pour apprécier Bella… Assez mal parti, même très mal parti si vous voulez mon avis…

    De plus qu’Est-ce qu’elle pouvait répondre à Bella à cet instant ? Elle ne pouvait certes pas lui dire la vérité, ça l’aurait effrayé et en même temps, si elle lui mentait, le mensonge semblerait certainement un peu gros, et vu à la vitesse à laquelle il était passé, autant dire que tout cela avait subsistait des questions certainement dans la tête d’Alice… Enfin, elle décida de jouer la naïveté en quelques sortes…

    « Je ne sais pas vraiment en fait… »
    Dit elle en toisant Emmett et Rose du regard en espérant qu’il pourrait apporter une réponse un peu mieux que celle de la petite Alice qui semblait certes plus que perdue à cet instant. Soudain, elle vit Bella vouloir partir… Ça lui faisait assez mal au cœur, mais en même temps, il était certes que c’était la meilleure solution non ? D’un côté, la jeune fille disait qu’oui, de l’autre, elle se disait que finalement cette rencontre n’était pas forcément une erreur. Cependant elle dit quand même en s’adressant à Bella pour s’excuser

    « Je suis désolée Bella… »
    Que pouvait-elle dire d’autres, elle rejeta son regard sur Emmett et Rose qui à première vue semblait réellement la détestait, et au fond d’elle, elle savait qu’elle avait eu tord d’apporter une même devant leur table ! Pourquoi il l’avait fallu absolument faire une erreur comme celle-ci… Elle dit à faible voix, genre que pour eux qu’ils entendent

    « Même des excuses ne seraient pas assez fortes je suppose, mais je pense que nous devrions rejoindre Jasper et Edward… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Jeu 1 Jan - 19:28

Bella n'était pas la seule fautive dans l'histoire. Non pas que Rosalie voulait la défendre, mais il fallait bien avouer qu'Alice y était pour quelque chose. Elle aurait pu tout simplement l'envoyer ballader, gentiment ou non ça c'était son affaire. Mais voilà maintenant que leur frère était partie à une vitesse hallucinante du refectoire et les Cullen savait très bien pourquoi. Rosalie avait bien remarqué les yeux d'Edward. Il avait soif. Soif de sang humain et plus précisément de Bella apparament. Tout ça été arrivé lorsqu'il avait senti son odeur qui s'était subitement répandu parmis les Cullen à cause d'un courant d'air. Voilà le risque qu'avait pris Alice en adressant la parole à un humain. Le risque que leur couverture tombe. Le risque que l'un d'entre eux craque, entrainant toute une suite de conséquences désastreuses. C'était tout sauf responsable de la part d'Alice, c'est du moins, ce que pensait Rosalie.
Et voilà que la jeune humaine rajouta une couche en demandant ce qui était arrivé à son frère. Ne comprenait-elle pas que ce n'était plus le moment? qu'elle ferait mieux de partir avant que les choses n'empirent? Rosalie lacha un soupir qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Cette fois, elle était vraiment enervée et rien ne pourrait la calmer, du moins pour le moment. Alice la regarda alors, cherchant de l'aide pour répondre à Bella. Rosalie détourna le regard, n'ayant qu'une envie: partir du réféctoire. C'est à ce moment que l'humaine compris qu'elle n'était pas la bienvenue. Il n'était pas trop tot. Quand elle s'éloigna enfin d'eux, Rosalie lança un regard noir à Alice.
Très intelligent ce que tu as fait Alice, vraiment...
Sur ce, Rose se leva, regarda Emmett pour savoir s'il allait la suivre puis se dirigea vers la sortie dans le but d'aller rejoindre son frère et savoir s'il avait réussi à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Ven 2 Jan - 20:31

Edward était partit à l'extérieur calmer quelque peu c'est ardeur . Son frère avait quelque peu de difficulté à ce contrôler quand il s'agissait de sang . Oui bien sur Jasper était encore pire , mais au moins Alice pouvait assez bien contrôler Jasper pour qu'il ne fasse rien . Tandis que Emmett et Rosalie tolérait assez bien le sang . Bien sur personne n'était aussi bon que Carlisle, mais peu être qu'avec le temps il s'endurcirait autant que lui ! Bref , Emmett comprenait Edward quand il avait décider de partir. La jeune femme humaine non loin d'eux avait une bonne odeur ... En fait elle avait une odeur délicieuse ! Et Alice avait mal agis en l'accueillant parmi eux ainsi ... Sachant que Jasper et Edward avait quelque difficulté pour contrôler leurs mauvais côté !

La jeune femme demanda à Alice ce qu'avait son frère , et Emmett roula ses yeux vers le haut ,exaspérer , en même temps qu'il faisait un signe négatif de tête comme si il la trouvait légèrement idiote ... C'était simplement qu'elle était une simple humaine naïve et inoffensif ! Elle ne pouvait même pas imaginer l'effet qu'elle pourrait faire sur un vampire ... Par chance que ceux si n'était pas assoiffer de sang humain ! Elle serait la première a y passer . Enfin , Alice les regarda pour s'excuser en disant également qu'ils ferait mieux de rejoindre Edward ainsi que Jasper ... Il n'y avait plus de danger à présent ils étaient tout deux dehors ...


Alice on ne veux pas d'excuse ... Mais plus que tu fasses attention ! N'emporte pas un filet mignon a un mangeur de steak il le dévorera peu importe s'il a faim ou non !

Il aurait pensé sa soeur un peu plus arrêter pur le bien de sa famille ... Rosalie avait dit quelque mot qui exprimait toute sa frustration se levant d'un trait le regardant juste avant de s'éloigner ... Il se leva à son tour et se dirigea également vers la sortie s'arrêtant au côté d'Alice

Peu être que mettre les chose au clair avec cette humaine serait plus bénéfique pour nous que tu viennes rejoindre Jasper et Edward avec nous ..

Et oui il trouvait que dire à Bella de ne plus les côtoyer était une bonne chose pour la jeune humaine ! Alice avait créer tout ça et elle devait en assumer les conséquence . Il lui laissait le choix mais l'avait simplement conseiller ! Il suivit Rosalie pour rejoindre ses 2 frères
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Sam 3 Jan - 18:26

    Après avoir écouté les excuses d'Alice, Bella savait pertinemment que ça ne servait à rien de s'éterniser à leurs côtés. De toute façon, Rosalie suivi d'Emmett, s'étaient levés sûrement pour aller rejoindre leur frère. Bella fit demi tour et se dirigea vers le self service pour se restaurer même si cet incident, lui avait carrément coupé l'envie de manger. Tout en se déplaçant, elle avait senti que plusieurs lycéens la dévisageaient, tellement agacée par leur comportement qu'elle les fixa dans les yeux et leur adressa un rictus.

    Elle attendit patiemment dans la file d'attente adossée contre le mur que son tour vienne et jeta un oeil vers la porte d'entrée du réfectoire. Elle aperçut Alice, Rosalie et Emmett qui se tenaient non loin de là, à la distance où elle se trouvait elle ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient, en revanche, elle voyait leurs bouches légèrement bouger signe qu'ils étaient en grande discussion, elle essaya de déchiffrer leur conversation en lisant sur les lèvres mais en vain. Après ce qu'il venait de se passer pourquoi avait-elle besoin de s'intéresser encore à eux... ?

    Elle sortit de sa contemplation, lorsqu'elle perçut une voix derrière elle lui demandant d'avancer. Elle hésita entre plusieurs repas avant de jeter son dévolu sur une simple pomme rouge et une bouteille d'eau. Après avoir payé son repas, elle refixa la porte pour voir s'ils étaient encore là mais ils semblaient avoir disparu. Elle prit son plateau pour rejoindre ses camarades de classe, lorsqu'elle sentit à travers son pull, une main froide lui happer le bras, elle se retourna d'un coup sec et vit que la personne qui se trouvait face à elle n'était autre que Alice.


    Alice ! Qu'est-ce que tu veux ? Tu t'es déjà excusée tout à l'heure. Ça ne sert à rien de s'éterniser là dessus. Retournes auprès des tiens ! Vu l'accueil qu'ils m'ont réservé un peu plus tôt, je ne pense pas qu'ils soient ravis d'apprendre que tu m'adresses encore la parole..

    Elle ne laissa même pas le temps à Alice de dire quoique ce soit qu'elle ajouta avec un petit rire nerveux

    Tu sais quoi ? En tout cas, j'ai vraiment été stupide. Moi qui croyait qu'une amitié entre nous était possible. Depuis que je suis arrivée, j'en entends des choses à votre sujet et jamais je me suis fiée à ses ragots je voulais me faire ma propre opinion. Je te trouvais sympathique et je pensais qu'il en était de même pour le reste de ta famille. Malheureusement je me suis trompée. Je vais devoir te laisser, j'ai des amis qui m'attendent dit-elle tout en regardant ses camarades de classe.

    Pour Bella tout avait été clair dans la façon dont ils s'étaient comportés avec elle. Elle qui pensait qu'une réelle amitié pouvait naître entre eux, elle s'était bien trompée. Elle voulait juste oublier et penser à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 4 Jan - 1:58

  • Alice regardait autant son frère que sa sœur, essayant de retrouver du réconfort dans leur regard, mais ils exprimaient tous les deux la même chose. En particulier, Rosalie qui était tout aussi froide que ce qu’elle aurait pu s’attendre. En fait elle s’y attendait inconsciemment, Rosalie acceptait une humaine, c’était comme demander à un loup garou d’être d’accord avec les vampires, en gros même la plus dur des équations ne pouvaient pas trouver de solution à ce problème… Mais pourquoi avait-elle été trop curieuse ?! Pourquoi il avait fallu qu’elle la raccompagne chez elle, alors qu’elle savait pertinemment que l’amitié humain - vampire, c’était presque du suicide… Ou menait en tout cas à un déménagement presque certain. La réaction et les mots de Rosalie étaient entièrement justifié en fait, et même avant qu’Alice puisse dire ne serait qu’un mot à la volée, celle-ci s’était en aller, en la laissant avec Emmett.

    D’ailleurs ce dernier ne fut pas non plus très tendre avec sa sœur, certes beaucoup moins froid que Rosalie. En vrai difficile d’être autant reine de glace que Rose, mais soit… Les paroles d’Emmett étaient vrais, il avait plus que raison… Surtout son allusion entre le steak et le filet mignon… Il avait entièrement raison, elle avait failli mettre l’ensemble de sa famille en danger… Mais comment avait-elle réussi à prendre ce risque ?! Comment avait-elle pu être aussi inconsciente sur le moment où elle l’avait rencontré… Et pourtant, elle était persuadée que Bella et elle, pouvaient devenir amie, de très bonnes amies. Tandis qu’elle allait dans le but de rejoindre Edward, Jasper et Rose qui étaient avec eux désormais, elle jeta un coup d’œil à Bella. Et écouta son frère qui lui conseilla d’aller mettre les choses au clair avec cette humaine.

    Quoiqu’il en soit, et bien pour une fois, elle écouta Emmett et tandis que celui-ci allait rejoindre les autres… Elle vit Bella s’avancer avec son plateau, Alice lui attrapa le bras avec douceur, et bien que gênée par le comportement de sa famille, ils avaient tous raison en même temps…

    « Bella, écoutes… Je… »
    Eh, elle l’a pris de court, en effet, celle-ci semblait également avoir quelque chose à dire en plus des autres. Etrangement, elle avait raison, savoir qu’il lui adressait la parole encore n’allait ravir Rose et les autres, mais c’était de la faute à Emmett en même temps. Enfin bref, elle l’écouta attentivement et malgré ce que ça pouvait faire comme mal à l’humeur d’Alice, elle savait qu’il valait mieux mettre un terme à cette amitié

    « Tu as raison, je pensais également pouvoir avoir une amitié avec toi… Mais avec les miens il ne vaut mieux pas je pense… Je suis désolée Bella, réellement… Mais il vaut mieux pour toi que tu ne t’approches pas trop de nous… »
    Dit elle en la regardant, puis après avoir dit ça sur un ton ferme… Elle se décida à rejoindre les autres à l’extérieur du réfectoire. Tout avait été mis au clair non ?! Maintenant il valait mieux être au près des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 4 Jan - 2:58

La dernière pensée de Jasper me fit descendre de l'arbre mais plus pour le convaincre que je me contrôlais, je savais que je décevrais Carlisle comme par le passé, quand j'avais décidé de faire mes propres choix quand à mon régime alimentaire se voulant bénéfique pour l'humanité...du moins j'avais tenté de m'en convaincre jusqu'à ce que je revienne vers mes parents pleins de regrets et dégoûts envers moi même.

-Je....je dois partir...

Je me devais de me faire violence à partir au plus vite de l'école car je réfléchissais à les milles et une façon de la tuer sans faire trop de dégâts autour de moi...

*Je pourrais l'attendre à la fin des cours pour m'excuser et l'engrener dans un piège, elle ne saurai me résister, je m'excuserai et lui proposerai de la raccompagner après avoir saboté sa voiture qui ne serait pas une rosse difficulté vu l'antiquité.*

Les différents scénario se présentait à moi les uns après les autres parfaitement possible à réaliser....

Emmett et Rosalie finirent par nous rejoindre puis deux minutes plus tard ce fut Alice.

Les pensées fusèrent...

Alice : *Cinglé*
Emmett : *Edward?*
Alice : *Je suis désolé Edward...*
Jasper : *rentre à la villa, vite!*

Cela était insupportable, je partis vers les bois sans pour autant me retourner d'un pas certain, à allure modéré au cas où...
Quand je fus sûr de ne plus pouvoir être vu, je file comme le vent à la maison....l'ai frais caressant mon visage me rafraîchis les idées mais j'étais obsédé sur le pourquoi du comment elle pouvait d'une part ne pas me faire voir ses pensées, d'une seconde part avoir un parfum si obsédant à mon encontre.
Je devais voir Carlisle sur le champ! Et lui annoncer mon départ pour l'Alaska.....cela provoquerais certainement un très grand chagrin à ma famille et surtout à Esmée et Carlisle, mais je leur devais bien ça au risque de les décevoir encore plus ou tous nous faire déménager.
Il n'y avait pas de solution possible, c'était mon départ ou sa mort!


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Dim 4 Jan - 13:45

Je fus rassuré en voyant Edward descendre de l’arbre, malgré sa soif il arrivait tout de même à se contrôler.
Il décréta qu’il devait partir, là-dessus nous étions d’accord, dans son état il était hors de question qu’il retourne en cours.
Très vite, Rosalie, Emmett suivis d’Alice nous rejoignirent… sans dire un mot, nous regardions tous Edward.
J’essayais de calmer l’ambiance, mais visiblement en vain.
Je me mettais à sa place et bien que ma première pensée fût de le pousser à rentrer à la Villa, une autre la suivait de près.

*Courage mon frère, je sais à quel point c’est dur… mais tu y arriveras j’en suis sûr, personne n’en doute.*

Toutefois je ne pense pas qu’il l’ait entendu, car il était parti et déjà loin.
Je pris Alice par la main, et regardais Emmett et Rosalie.

« Nous devrions retourner au réfectoire avant que des élèves aient l’idée saugrenu de voir ce qu’il se passe… nous voir dans la forêt ne renforcerait que leur théorie de la secte. »

Tout en parlant, j’apaisais ma famille, eux n’étant pas dans le même état d’alerte qu’Edward, étaient plus réceptifs. Mais aucun ne parlait… sûrement encore trop sous le coup de ce qui venait de se passer.

« Inutile de ressasser l’affaire, c’est du ressort de Carlisle et d’Esmée. Préoccupons-nous davantage de sauver les apparences… il serait bien que cette Bella ne nous prenne pas pour des fous… si elle venait à en parler à son père, cela pourrait nous porter préjudice. »

Bien sûr, je ne suggérais en aucun cas de devenir amis avec cette humaine, mais il était important de donner le change… Si par malheur le chef Swan donnait un tant soit peu d’importance à l’avis de sa fille, cela risquerait de nous nuire.
En attendant que les autres me répondent, je restais planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Lun 5 Jan - 23:09


Rosalie avai passé la porte du refectoire avec agacement et d'une démarche assz energique. Elle était très en colère contre sa soeure t contre cette inconnue. Lorsqu'elle arriva dehors, l'air frais lui caressa le visage. C'était agréable mais pas question de s'arreter là. Elle marcha vivement vers la forêt où se trouvait ses deux frères. Elle les avait aperçu de loin. Elle ne se retourna pas pour vérifier si Emmett la suivait, elle savait qu'il était là. Quant à Alice... Enfin bon, tout serait réglait plus tard.
Une fois arrivée près de Jasper et Edward, Rosalie s'enquit de la santé de se dernier et d'une voix douce elle demanda

Ca va Edward?

Elle le regardait, inquiète. Pour toute réponse, il prit la fuite dans la forêt. La jeune femme soupira et se retourna pour voir comme prévu qu'Emmett et Alice les avaient rejoint. Elle se tourna ensuite vers Jasper à sa remarque.

Cela m'étonnerait qu'elle nous approche de nouveau. Elle a compris qu'elle.. n'était pas la bienvenue...

Tout en disant cela, la jeune vampire lança un regard à Alice pour s'assurer que tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   Mar 6 Jan - 8:28

Le jeune homme avait en aucun cas appuyer sa sœur... Elle avait fait une erreur en ce liant d'affection pour une humaine mais il n'y avait ni mort, ni blessé. Alors cela ne menait à rien de se lancer dans une chicane interminable ! Alice était assez grande pour décider d'elle même ce qu'elle faisait ! Mais il fallait simplement faire attention à ses deux frères plus susceptibles à l'odeur du sang . Emmett avait bien vu tout les regrets dans les yeux de sa soeur et c'est pour cette raison qu'il passa par dessus cette scène qui venait de se produire ! Il fallait tout simplement se concentrer à présent sur Édward qui n'allait pas très très bien !

Quand le jeune homme arriva à l'extérieur, il vit aussitôt Edward prendre la fuite ... En un soupir qu'il laissa s'échapper de lui , on pouvait y comprendre tout son désarroi . Edward n'aurait pas du se sauver ainsi ... Il se devait de se ressaisir ! Il était à l'extérieur, il n'y avait plus aucun danger pour Bella ... Son frère le décevait énormément mais encore une fois, il ne pourrait que le conseiller et non pas lui dicter sa conduite !

Par la suite, Jasper mit au sujet le chef Swan. Le père de Bella ainsi que le chef policier du village ... Il mit au tapis ses craintes que la jeune humaine lui monte la tête contre les Cullens... Mais Emmett exprima son désaccord d'un signe négatif de la tête en prenant la parole de ce pas ...

Chef Swan connaît notre père et a une grande estime pour lui et sa famille ! Bella ne nous a vu qu'une seule fois et c'est aujourd'hui ... Chef Swan a plus de jugeote ! Il nous connaît mieux que sa petite ! Je suis persuadé qu'il prendra notre défense en lui disant qu'elle ne nous connaît pas ! Nous avons toujours été polis bien élevés avec lui ! .....et.... Rosalie n'a jamais grogner en sa présence !

Il avait dit cette dernière phrase en prenant bien soin de se retourner vers la jeune femme blonde où il avait soigneusement prit soin de s'installer au côté . Il avait son petit ton sarcastique dans la voix et ce petit sourire en coin comme à chaque fois qu'il la taquinait ! Il avait également dit ça pour calmer les malaises et les craintes ! Détendre l'atmosphère quoi ! Bien que Jasper essayait de le faire également à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fascination [Bella et les Cullen] terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fascination [Bella et les Cullen] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -