Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptySam 3 Jan - 2:01

Carlisle était rentré après le travail. Sa conversation avec Seth était fraîche, mais dès qu'il mis un pied dans la villa, il occupa ses pensés avec autre chose. Il pensait à ses patients, à sa journée à l'hôpital. Il imitait parfaitement Alice et heureusement pour lui ça marchait. Il savait du moins qu'il finirait par se trahir lui-même, mais pour le moment il pouvait se retenir. Il ne souhaitait pas de discussions sur ce sujet pour le moment.

"Esmée?"

Il ne savait pas si elle était entré. Les enfants devaient sûrement être ailleurs, il n'entendait pas leur présence bruyante. Esmée était moins facile à localiser, étant donné qu'elle était des plus silencieuse. Pourtant, elle ne semblait pas là. Il haussa les épaules et retira son blouson. Ça ne lui servait plus à rien maintenant qu'il avait quitter l'hôpital. C'était simplement une facette qu'il se donnait afin de faire plus humain, car le froid ne lui faisait aucun effet.

*Je suis seul alors...*

Pour le moment, ils viendraient très certainement le rejoindre un moment donné. À leur arrivé à la maison. Il n'avait qu'à les attendre. Il n'avait rien d'autre à faire.

*Montons...en attendant.*

Il grimpait les marches de l'escalier quand la porte s'ouvrit. Intrigué, il redescendit les paliers et aperçu son fils.

"Tiens...Bonsoir."

Il eu un sourire des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptySam 3 Jan - 2:14

J'avais entendu le moteur de la voiture de Carlisle, il me restait que quelques mètres a parcourir avant de pouvoir rentrer chez notre chez soi, qu'il était bon de retrouver un semblant de vie humaine quand même, rentrer chez soi saluer chaleureusement sa famille et faire état de sa journée bonne ou mauvaise, j'aimais particulièrement ces moments là avec mon père...
Carlisle, lui si serein avait réponse à tout mes tracas et mes craintes.....j'étais certain qu'il saurait quoi faire face à ce que le loup-garou prévoyait de faire.
A peine la porte ouverte que mon père m'acceuillit avec son sourire paternel aimant.....qui aurait rêvé mieux comme père.

-Bonsoir Carlisle...comment a été ta journée? Parce que moi j'ai une chose hilarante a te raconter.

J'attendais patiemment sa réponse, mais quelque chose était bizarre en lui.....ses pensées me firent le bilan de sa journé à l'hôpital mais pas entièrement, une partie manquait.....celle du déjeuner.

-Quelque chose ne va pas?

Je me rapprocha de lui te sentit une éphémère odeur....masqué par les produits de l'hôpital mais elle était encore là....

-Je t'écoute! Explique moi qu'est-ce que tu as fais en compagnie d'un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptySam 3 Jan - 2:24

Edward était entré, avait refermé la porte. C'était si humain les gestes que la famille Cullen pouvait posés. Ils se demandaient des nouvelles de la journée, des nouvelles dans la vie, des rencontres, autres. Carlisle adorait cette atmosphère familliale et si douce qu'ils avaient entre eux. Qui aurait pu vouloir plus que cette famille là? Du moins le vampire ne pouvait espérer mieux. Sa femme, ses enfants, ils avaient tous un petit quelque chose qui faisait de lui un homme heureux malgré toutes les pensés noires qui pouvaient parfois percer un chemin en travers de ce bonheur trop parfait.

"Ma journée a été plutôt calme."

Il posa son regard sur son fils.

"Hilarant? Raconte?"

Il était réellement intéressé. Puis, une question. Il savait bien qu'il ne pouvait pas jouer à ça tout le temps. Le désavantage sans doute. Edward se rapprocha. Il du sentir l'odeur du loup-garou. Un sourire amusé étira pourtant ses lèvres. Il n'était pas vexé du tout.

"Nous faisons un marché. Tu me raconte ce qu'il y avait d'hilarant, je te reconte ma journée."

Il avait ce petit sourire un peu moqueur des fois où il s'amusait contre ses enfants. Ses pensés étaient vides de tout indice pouvant dénoncer ce qu'il ne voulait pas dire. Ses dents blanches paraissait dans ce sourire.

"Et ça ne se négocie pas."

Il attendit la réponse de son fils, ne pouvait pas lire les pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptySam 3 Jan - 16:21

Carlisle avait appris avec les années à détourner mon don....c'était frustrant quand je voulais les entendre.....trop intrigué pour ne pas jouer le jeu, je me mis à table.^^

-Mmmh très bien....j'ai fais une rencontre....intéressante vois-tu, une rencontre dont je n'aurais jamais soupçonné la tournure des choses...

Je gardais cependant mon don en alerte je tentais de pouvoir attraper le moment où il serait trop distrait, mais toujours rien....
Je secoue la tête agacé par ces façon de faire, de la part d'Alice c'était intriguant sauf en ce moment où elle m'évitait tant qu'elle le pouvait, mais que mon propre père s'y mette, cela m'agaçait.

-...j'ai croisé Seth Clearwater dans la forêt, tu sais qui c'est?

Je le regardais attentivement attendant une réaction de sa part, Carlisle avait lui même fais le pacte avec les Quileute, il devrait donc se souvenir que parmi les guerriers, il y avait un Clearwater.

-Le hic c'est qu'il est apparu transformé, pas très loin d'ici et reniflant derrière une fillette. Quand il m'a vu, il c'est détourné de la petite et est venu me trouver. Il a demandé qui j'étais, je lui ai dit qu'un peu plus et il aurait sûrement éventré la gamine...il m'a répondu qu'il ne lui aurait rien fait et m'a salué en utilisant un autre nom qu'il ont pour habitude nous nommer, je cite "Bonjour Vampire", je lui ai demandé ce qu'il faisait en dehors de son territoire, transformé ayant pour risque de se faire remarquer par des randonneurs et enfin que sa meute ne serait certainement pas d'accord avec ça.

Je me rappela cette pensée douloureuse qu'avait eu le jeune Quileute à l'encontre de sa meute.

-Figure toi qu'il aurait apparemment un différent avec les siens, il était meurtri, je me suis présenté officiellement, lui aussi, c'est là que tout devient marrant.
Il m'a demandé pourquoi nos deux races ne s'entendrait-elle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptySam 3 Jan - 20:21

Il eu un sourire en coin. Il savait que ça pouvait agacer son fils, mais peut-être avait-il seulement voulu être prudent. Il arrêta de penser à sa journée et la partie manquante de cette dernière devint la plus grande. La scène joua dans sa tête, trouvant plus facile de l'expliquer ainsi. Il avait sentit Seth, l'avait guérit. Le reste continua tout seul, mais le père trouva plus intéressant de continuer par la parole. Maintenant que ses pensés étaient ouvertes, il savait qu'Edward se calmerait.

"J'ai rencontré ce petit phénomène moi aussi. À l'hôpital. Quelqu'un de sa meute l'avait frappé."

Seth Clearwater...un pauvre garçon qui n'avait rien choisit de son avenir. Il se força à ne pas faire la comparaison qu'il aurait peut-être fait en l'absence de télépathe. Seth lui faisait penser d'une certaine façon...à ses enfants. Il haussa les épaules, habitude humaine, conscient que ses pensés étaient difficiles à contrôler.

Les Quileutes...un Clearwater était bien présent. Il commençait à trouver difficile de tout faire en même temps. Aider Seth risquerait d'éveiller la colère des loups, mais puisque le pacte ne consistait qu'aux humains...


"Il m'a sans doute surpris plus que toi. J'ai pu m'approcher et le soigner sans même qu'il ne grogne. Il me faisait totalement confiance. J'aurais pu le tuer qu'il n'aurait sans doute rien fait."

Il amena à sa mémoire le visage qui s'était soudainement illuminé de Seth.

"Je n'ai pu m'en empêcher..."

Il devint songeur. Seth lui avait parler, puis Carlisle avait posé doucement une main sur son épaule, luttant contre l'odeur. S'il était capable de résister au sang humain, l'odeur des loups ne devrait pas être un problème. Seth avait été surpris du geste, mais rassuré.

"Il avait autant de douleur cette journée là qu'il en a eu avec toi. Je crois que ce garçon n'aura jamais véritablement sa place dans la meute."

Voila pourquoi il lui avait proposé son aide, son hospitalité. Ça c'était plus facile à dire par la pensé qu'à voix haute. Au moins, si quelqu'un venait à passer, seulement Edward entendrait ses paroles. Ce qui d'un certain sens était mieux.

"Seth est complètement perdu. Il a besoin de l'aide que je peux lui fournir..."

Il planta son regard doux dans celui d'Edward. Il se figea, immobile, attendant la réponse de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyDim 11 Jan - 0:44

Waw alors ça pour une nouvelle, s'en était une...pas le fait que Carlisle ai proposé son aide et son hospitalité, mais que lui aussi ai rencontré le jeune loup-garou aussi paumé que moi dans la forêt....

Il me fit cette fois partagé ses pensées concernant la boule de poil, le visage illuminé de celui-ci quand mon père lui proposait son aide....je finissais par croire que ce jeune loup-garou n'était pas vraiment omme ceux de sa meute...et puis que ses propres congénères le battent n'était-il pas là la preuve qu'il vait vraiment des intentions sérieuse concernant une entente entre nos deux races.
Etait-il si fou que ça de croire que cela pouvait être envisageable? La majorité des deux clan serait d'accord pour dire que oui, si il y a une chose sur la quelle nous serions d'accord, ce serait de faire interner le jeune Clearwater.

Bien que je vis que Carlisle avait pris le jeune lycan sous son aile, je me demandais si il lui avait fait part de son plan.....

-Mmmh je vois..t'a t'il parlé de ce qu'il souhaitait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyDim 11 Jan - 1:03

Ca devait faire deux jours qu’elle avait croisé Seth Clearwater au lycée, et autant dire que cette rencontre l’avait légèrement surprise. En fait, c’était surtout sur le fait qu’un loup garou approche un Cullen, en l’occurrence elle n’était pas la première, mais peu importe, elle allait l’apprendre quelques instants après. Alice s’était dit qu’il avait du prendre un coup sur la tête pour approcher un vampire. Sa meute, les Quileutes, étaient comment dire, peu enthousiaste de voir à nouveau débarquer les Cullen près de leur territoire. Bon, bien sur, Alice et sa famille était totalement exclu de la Push et de la réserve indienne, pour sentir des loups toutes les dix secondes, c’était pas vraiment dans les principes de la demoiselle. Leur odeur avait quelque chose de déplaisant pour les vampires en fait…

Rentrant chez elle après avoir été faire un tour dans la forêt, elle passa la porte et de son pas dansant, elle parcourut la maison avant de tomber sur son père et son frère qui semblaient en pleine discussion sur un sujet pour le moins attirant, elle ne savait pas pourquoi, mais elle devinait que ça allait lui plaire. Avec un sourire et sa voix chantante, elle salua Carlisle et Edward :

« Bonjour… Je ne vous dérange pas au moins ? »

Demanda-t-elle avec un sourire, pour être sur de ne pas quand même se taper l’incruste au milieu d’une discussion importante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyDim 11 Jan - 20:37

Carlisle écouta la question de son fils, puis entendit le pas dansant de sa fille s'approcher d'eux. Il se tourna vers elle et lui sourit tendrement. Les déranger. Non, pas vraiment. C'était une conversation plutôt normale en faites. Il baissa ses yeux sur elle.

"Tu ne dérange pas du tout Alice. Nus parlions de Seth Clearwater..."

Il ne savait pas si sa fille l'avait déjà rencontrer, mais il lui avait dit. Ne sait-on jamais. Il tourna le regard vers son fils qui lui avait posé une question juste avant qu'Alice ne vienne. Il réfléchit quelques instants. En faites, il le lui avait bel et bien demandé, mais le loup-garou avait été plutôt vague.

"Aux dernières nouvelles, il retournait chez sa meute. Il préférait y aller. C'est tout ce qu'il m'a dit. A-t-il ajouté quelque chose avec toi?"

Demanda-t-il curieux, se demandant s'il avait pu avoir un certain plan en tête. Les jeunes étaient souvent ainsi. Ça tournait parfois à la catastrophe. Il se tourna vers Alice.

"Et toi, as-tu eu la chance de rencotnrer cet enfant Alice?"

Il était décidément...de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyDim 18 Jan - 0:41

  • Ainsi il parlait de ce fameux loup garou qui était légèrement contre les idées de sa meute… Elle rentrait donc la pièce où se trouvait son père et son frère, toujours en souriant. Enfin, elle écouta légèrement Carlisle qui évoquait donc ce loup garou qui avait déjà rencontré trois membres Cullen en comptant Alice, n’Est-ce pas… Puis qu’ils en parlaient à deux, peut être d’autres membres Cullen avaient eu la chance de rencontrer ce Seth Clearwater… En tout cas Edward et Carlisle l’avaient rencontré ça elle le savait -_-’ Et ce n’était pas une mauvaise rencontre à en voir le sourire de Carlisle, peut être enrichissante, après tout rencontrer des autres genres de créatures à premiers esprits totalement légendaire qui en réalité était en fait ce qui était de plus vrai. Et oui, même les créatures légendaires pouvaient prendre vie dans ce monde si commun des mortels. Après tout, Ness, le monstre du Lac du Loch Ness en Ecosse ne devait pas être inventer par pur hasard non ?!

    « Euh, oui, je l’ai rencontré, il y a peu d’ailleurs, en fait… Il est venu m’aborder directement, comme si… Comme s’il n’en avait rien à faire que je sois une vampire, j’ai été on ne peut plus étonner par ce comportement. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyLun 26 Jan - 3:38

Intéressant tout ça, Carlisle avait réfléchi à sa rencontre et aux paroles du jeune loup-garou et je pus aisément voir à travers ses yeux et son esprit la scène....
Alice confirma sa rencontre avec le jeune chien fou qui l'avait étonné dans sa démarche peu ordinaire.

-Pour tout vous dire, je l'ai donc rencontré en forêt alors qu'ils était trop près à mon goût d'une fillette, les apparences étaient trompeuse selon lui mais il avait l'air sincère en disant qu'il n'avait pas l'intention de l'attaquer.....

Continuant mon récit je leur répéta mot pour mot notre échanges verbal qui m'avait décontenancé, j'avais du mal à croire que cette idée saugrenue pouvait un temps soit peu marcher.
Non mais c'est vrai, comment deux clan, deux races pouvait-elle s'entendre autrement qu'avec un traité des distances soigneusement éloigné les uns des autres, les Quileutes dans leur réserves et nous dans notre forêt et la ville, Forks était une ville neutre, on pouvait s'y croisait sans effusion de sang, mais le problèmes, c'est que les loups-garous ont du mal à contenir une transformation quand un vampire se trouve face à eux ou dans les parages.

-Que pense-tu de tout ça Carlisle, les anciens nous ont toujours haïs et pour cause, mais crois-tu sincèrement que parce qu'une boule de poil a des "envies" de se faire des amis sous prétexte d'être rejeté par les siens puissent tenir la route?

Je m'étais emporté dans mes paroles, je n'avais pas pensé vraiment cela sur le jeune Clearwater, il avait paru sympathique, mais ils étaient si instable que je ne pouvais ignorer mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyMar 27 Jan - 23:49

Edward leur parla alors de sa rencontre avec Seth aidé par maints détails. Donc ce jeune semblait réellement hors du contexte normal que l'On se fait du loup-garou. Le vampire réfléchit aux paroles de son fils lorsque celui-ci en rajouta. Carlisle regarda par la fenêtre. Les doutes d'Edward étaient fondés, mais Carlisle ne pouvait pas remettre en doute Seth aussi facileemnt. Pour être certain, pour regarder dans tous les angles, il analysa sa rencontre avec ce jeune homme plein d'énergie. Il se remémora les gestes, les paroles, les regards, les sentiments. C'était un enfant pris entre deux feus. C'était certain. Il leva les yeux vers Edward, sachant qu'il suivait son raisonnement, ses analyses en même temps qu'il les pensait. Premièrement, Seth n'avait pas réagit lorsqu'il s'était approché pour le soigner. Aucune agressivité. Comment un loup-garou semblable aux anciens aurait pu soutenir son odeur et sa présence sans flancher? Un point pour le petit. Il semblait trop sincère à ce moment-là.

Il avait eu l'air ému quelques temps plus tard. D'accord Carlisle n'avait pas le dons de ses fils, mais un être comme Seth dont la race est supposé être impulsive pouvait-il jouer la comédie pendant près de deux heures sans même se trahir un peu ne serait-ce qu'une fois? Le paternel en doutait quelque peu. Le jeune avait fait montre d'une détermination et d'une tolérance étrangère aux loups-garous. Peut-être était-il réellement l'exception à la règle.


"Personnellement, je crois en la bonne foi de Seth Clearwater. C'est un garçon qui déteste la violence. S'il m'a approché, s'il t'a approché et s'il a approché Alice avec autant de sympathie, j'ai un peu de misère à douter de lui."

Il avait un sourire, apres tout, il y avait raison de douter, c'était certain.

"Et puis, les anciens ne sont pas parfaits, leur sang non plus. Je sais que ce n'est pas la même chose, mais Seth est aux loups-garous ce que nous sommes pour les autres vampires. La différence est moindre."

Il cligna des yeux par habitudes.

"Mais vous, comment le prenez-vous. Nous ne pouvons baser ce genre de réflexion que sur une pensé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| EmptyMar 3 Fév - 17:41

  • La jeune fille sourit, oui, il était sur, que même approcher un Cullen, même la jeune Alice qui était bien connue pour être certainement la moins effrayante, ou du moins, celle qu’on approchait le plus facilement. Elle devait peut être avoir quelque chose dans le regard qui faisait qu’elle, on l’approchait plus qu’Emmett. En même temps, Alice défiait tous loups garous d’approcher le nounours de la famille -_-‘ Ca devenait un peu du suicide pour eux nan ? Enfin, quoiqu’il en soit la jeune fille n’allait pas toucher à un loup garou, elle n’avait aucune envie, c’était de la perte de temps, et puis en plus, Seth semblait plutôt sympathique contrairement aux autres qui a chaque fois, on avait l’impression qu’ils allaient les bouffer malgré le pacte qu’ils avaient fait quelques années plus tôt… Enfin c’était assez comment dire contradictoire non ?

    Elle écouta son frère, il avait raison en même temps, mais son père aussi… Est-ce qu’une boule de poil tel que Seth pouvait réellement avoir des envies de devenir ami avec les Cullen, en connaissant tous les antécédents qu’il y avait avec les Anciens. Et en même temps, il pouvait être différent, penser qu’une paix entre loup et vampire, ce n’était pas courant, surtout avec les évènements des derniers temps, avec tous ces vampires nomades qui débarquaient à Forks, on pourrait presque croire qu’il pouvait, oui être différent, des autres.

    « Je pense que Seth est quelqu’un en qui on peut faire confiance. Jusque preuve du contraire, il n’a pas cherché d’ennuis, il a juste voulu créer un lien d’amitié avec nous, ce qui lui est on ne peut plus redevable, il a beaucoup de courage et d’imagination je crois aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Vide
MessageSujet: Re: Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|   Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet Loup-garou |PV qui le veut dans les Cullen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: La Famille Cullen :: Rp Edward Cullen -