Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mar 6 Jan - 23:36

http://www.deezer.com/track/3761

Ses joues rose si exquise, tel une fraise tagada qu'un enfant aurait prié pour l'avaler tout rond.....voilà dans quel état je m'étais mis, un gosse faisant son caprice....pitoyable.
Dans ma course haletante, je pus boire un peu de sang animal qui me sembla si fade à côté du goût de son sang que j'avais pus imaginer rien qu'à son doux et délicat parfum, ce nectar si enivrant, je le désirai toujours autant mais la soif était apaisé par les quelques cerf qui croisèrent ma route à leur grand malheur, il n'était pas vraiment pour habitude pour nous les Cullen de chasser ici aux alentours de Forks, nous partions souvent en "randonné" pour chasser plus loin et équilibrer les espèces pour ne pas les mettre en voies de disparitions.

*Bella....*

Je n'arrivais pas à me détacher ce désir de la tenir entre mes canines, qu'elle soit mienne....comment pouvais-je laissé un être aussi futile dans l'existence de ce monde me détourner de mes principes et de mon éducation....c'était impensable....en même temps elle seule réussit à cacher ses pensées...comment? Pourquoi?

Pourquoi la nature m'impose t'elle cela....n'est-elle pas satisfaite que je me flagelle moi même et d'être seul dans ma vie d'immortel, je n'ai pas de compagne comme dans ma famille, comme l'aurait dit Emmet, "tu vas finir vieux garçon!", ce qui évidemment serait sur le ton moqueur vu que nous ne vieillissons pas.....
Si j'avais cru en dieux j'aurais prié mille fois pour qu'il m'enlève ce désir impulsif et douloureux..je ne voulais pas faire ce faux pas....
Pourquoi avait-il fallu que dans ma vie tranquille et paisible, ou morbide plutôt, je voulais de l'animation mais pas de cette manière....je préférerais qu'on me foute la paix! Qu'est-ce qu'elle voulait cette humaine! Ma peau? Ou mourir, il fallait être inconscient, d'une pour venir dans une ville ou une famille de vampire demeure, de deux pour oser venir approcher notre table et nous parler au réfectoire alors que tout le monde lui avait sûrement parlé de notre famille "bizarre"!
J'étais furieux, furieux contre moi même et contre elle, furieux contre le monde entier pour avoir créer une créature si unique. Un arbre sur ma route me donna envie de l'abattre pour me défouler, je m'exécuta sans peine, j'étais dans un tel état de fureur que j'aurais pu changer le relief du paysage de Forks en un rien de temps....

J'arrivai enfin à la villa et à mon arrivée je vis que Carlisle était partit chassé et reviendrai bientôt.....je ne pouvais pas partir sans leur dire au revoir, le conseil de famille devait être en accord avec cela et me souhaiter bonne chance. Ils me manqueront sans aucun doute, mais je ne souhaitai pas par dessus tout les faire déménager aussi tôt de cette ville que tout le monde affectionnait pour son temps pluvieux constant.
J'étais certain que Esmée ferais tout pour me retenir, elle penserait perdre un de ses enfants contre son gré.

En attendant que tout le monde soit là, je me mis à jouer une musique sombre et déprimante, annonçant ma mort prochaine. Vous voyez bien la marche funèbre?


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mar 6 Jan - 23:56

  • Etrangement, Alice ne se sentait pas forcément coupable de cette rencontre, mais elle se sentait coupable de l’état de son frère… Je m’explique de suite… En fait, où elle se sentait coupable, c’était certainement d’avoir attiré l’attention sur eux, elle avait pas prévu ce coup là surtout là. Elle ne penserait pas que Bella allait arriver à leur table, en fait, elle y avait même pas effleuré son esprit de lutin. En fait, elle se concentrait tellement sur autre chose qu’elle n’avait pas du tout ses pensées sur Bella et encore moins ses visions dessus. Rien que se concentrait sur les membres de sa famille et prévoir que les autres élèves ne se cassent pas la figure, c’était suffisant pour la demoiselle, sans plus en rajouter… Alice était de nature insouciante et souvent la première à foncer tête baissée sans réfléchir, mais là, c’était en plus de tête baissée, elle s’était prise le mur de devant…

    Ne jugeant pas ses conséquences à ses actes, elle avait réussi en quelques instants à avoir les yeux rivés sur sa famille, pour une fois que quelqu’un osait les approcher. Mais également la soif d’Edward qui avait commencé à se déclarer au moins du coup de vent. En fait, elle n’avait pas voulu cette conséquence, mais elle dégageait réellement une odeur plutôt alléchante pour les vampires de la famille Cullen et beaucoup plus attirante certainement pour Edward qui avait du fuir la cantine avant de produire une catastrophe qui aurait été fatale pour l’ensemble des Cullen. Cependant Alice, ne savait pas trop pourquoi, elle savait que Bella et elle pouvait être amies où comment elle n’en savait encore trop rien.

    Elle rentra chez elle quand elle entendit un son triste, comme un départ… Elle se dirigeait vers le piano et s’installa à côté de son frère. Oh non, elle ne jouait pas de musique, elle voulait juste être à côté de lui pour l’écouter, malgré un son triste, Edward jouait très bien…

    *Je suis désolée… Vraiment, je ne pensais pas qu’elle allait venir à notre table, je pensais pas que ça allait déclencher tout ça… Je n’y avais pas réfléchi, je suis vraiment inconsciente parfois…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 7 Jan - 0:30

L’après midi fût chargé en réflexions… Le fait qu’Edward n’avait pu se retenir face à l’odeur alléchante de Bella était mauvais signe… Certes l’idée de la tuer sur le moment m’avait traversé l’esprit. Mais je n’avais pas flanché, peut-être était-ce dû à la réaction si soudaine de mon frère ou simplement dû au fait d’avoir arrêté de respirer. Je ne savais pas, mais quoiqu’il en soit, je savais ce que pouvais ressentir Ed’, dans notre famille, le faible face à l’appel du sang c’était moi.
Et bien que je n’aimais pas cette étiquette, je n’aurais jamais souhaité qu’un autre membre ne la prenne. C’était mon fardeau, je l’avais accepté.
Les cours se suivaient et se ressemblaient comme 2 gouttes d’eau, je n’avais qu’une envie, partir et rentrer à la villa pour voir si Ed’ était bel et bien parti.
La fin de la dernière heure sonna à peine que je n’étais déjà plus dans la salle de cours. Nous rentrâmes encore plus vite que d’habitude à la villa.

Bien que notre maison ne laissait rien transparaître quant à ses habitants… ce jour là, il y régnait une ambiance triste, maussade… comme lors d’un deuil. A la complexité du morceau de piano, il ne faisait aucun doute que Edward était encore là.
Sûrement un moyen d’évacuer son dégoût pour lui-même, sa haine face à sa réaction du midi.
J’étais certain qu’il s’en voulait, Edward et moi avions la fâcheuse habitude de prendre tous les malheurs du monde sur nos épaules… donc quand nous pouvions être la cause de ces malheurs, c’était évidemment le drame.

Alice s’assit à coté d’Edward… sûrement pour lui faire des excuses, la pauvre était toute retournée d’avoir causé autant de dégâts.
Surtout venant de notre voyante, cela pouvait être mal pris.

* Ed’, veux-tu que j’utilise mon don pour tenter de t’apaiser ou au contraire préfères-tu gérer toi-même ? * Pensais-je.

Je m’étais adossé à un mur… les mains dans les poches, une posture tout ce qu’il y a de plus humain.
J’observais mon frère, et j’éprouvais de la compassion pour lui, j’aurais bien aimé l’aider, le conseiller, mais venant du plus fragile de la famille, cela n’aurait pas vraiment eu de poids…
Je me laissais tout de même à penser…

* J’ai conscience d’être mal placé pour ça… mais ça passera Ed’, ne t’en fais pas. Tu te maîtrises bien mieux que moi. *

Toutefois je n’attendais pas de réaction… j’essayais de me vider la tête, afin de ne pas gêner mon frère. Il méritait bien ça… la moindre des choses était de ne pas repenser à ce midi.

L’envie de dire quelque chose me titillait… mais je n’étais pas bavard de nature, et je voulais éviter toute fausse note.
Je restais là, à disposition s’il avait besoin de moi.


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 7 Jan - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 7 Jan - 1:18

Un flot de remord contre moi même arriva avec Alice....j'étais plus en colère contre moi même que contre elle, comment lui en vouloir, Alice suivait ses instinct et ses visions, si elle lui avait parlé c'était pour une raisn ,on ne s'était jamais lié avec un humain de l'école, trop insignifiant pour nous.....alors pourquoi elle....les sourcil froncé je cherhcais par tout les moyens de penser à aute chose qu'elle, elle ne pouvait pas à elle seule m'accaparer mon esprit et me faire perdre la boule, cela serait un comble pour une humaine si elle y arrivait.

Cette dernière pris place à mes côté sur le banc capitonné avec du satin rouge, j'adorais ma soeur, jamais je ne pourrais lui mettre quelquonque erreur sur le dos....pas elle.

http://www.deezer.com/track/1845738

*Je suis désolée… Vraiment, je ne pensais pas qu’elle allait venir à notre table, je pensais pas que ça allait déclencher tout ça… Je n’y avais pas réfléchi, je suis vraiment inconsciente parfois…* pensa Alice.

Je radoucis alors ma cadence et la rendis plus mélodieuse, moins torturé comme pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas.

* Ed’, veux-tu que j’utilise mon don pour tenter de t’apaiser ou au contraire préfères-tu gérer toi-même ? J’ai conscience d’être mal placé pour ça… mais ça passera Ed’, ne t’en fais pas. Tu te maîtrises bien mieux que moi. *, pensa Jasper.

Je ne répondis pas sur le moment, juste un coup d'oeil à Jasper pour le rassurer. La musique petit à petit me calmait mais ne réussissait pas tout de même à m'enlever de l'esprit ces deux grands yeux chocolat que je haïssais d'être là planté dans mon subconscient.

-Ca va mieux merci.....mais je vais partir chez Tanya je pense....j'attend le reste de la famille et surtout Carlisle....et Esmée m'en voudrai de partir sans lui dire au revoir.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 7 Jan - 2:34

Bien que notre frère nous rassura, mon don ne me trompait pas… il allait mieux oui… par rapport à ce midi ou il avait de la peine à se contrôler. Mais il était toujours tourmenté, cependant je n’insistais pas sur ce point, ça ne servait à rien.
Je m’étonnais toujours de voir à quel point nous formions réellement une famille. Edward ne se voyait pas partir sans dire au revoir à Carlisle et Esmée.

« Tu as raison, mieux vaut les attendre, ils ne seraient pas tranquilles si tu partais sans rien leur dire. »

Puis, je repensais au début de sa phrase… aller chez Tanya…

* Fais attention que Tanya ne voit pas ta venue pour autre chose que ce qu’elle n’est… n’oublie pas qu’elle a des sentiments pour toi. Elle pensera sûrement que tu as changé d’avis. *

Je regardais Ed’ fixement, Tanya… était d’une grande beauté et une mangeuse d’hommes… mais elle avait toujours eu un faible pour notre Edward national. Lui en revanche ne voyait en elle qu’une amie de longue date.
J’imaginais aisément qu’une mise au point s’imposerait dès son arrivée chez eux.
Edward était quelqu’un de réfléchit, il savait que la meilleure chose à faire c’était de s’éloigner, il n’en reviendrait que plus fort, cela ne faisait aucun doute.

« Veux-tu que l’un de nous t’accompagne? »

Je n’avais rien contre les silences d’habitudes… mais dans ce genre de situation, on essaye toujours de meubler tant bien que mal… j’avoue sans honte aucune, que je n’étais pas à mon aise dans ce genre de situation. J’étais plus à l’aise en pensé qu’en parole… c’est ainsi que je continuais.

* Nourris toi de grizzli une fois la bas, histoire de faire enrager Emmett! *

J’espérais que cette touche d’humour ferait son effet… mais j’étais loin d’être aussi drôle qu’Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 7 Jan - 16:23

http://www.deezer.com/track/1368491

J'écoutais les notes se fondre en moi, la rythmique exprimait mon souhait de vouloir vaincre ce démon caché en moi.....je haïssais cette partie de moi même, mais après tout n'avais-je pas perdu toute trace de mon âme? Je me mis à mordre le coin inférieur de ma lèvre discrètement avec une de mes canines, concentré je me faisais patienter tant bien que mal comme je le pouvais, la présence de Jasper et d'Alice me réconfortait et m'encourageait à me battre contre mon instinct, mais l'instinct n'est-il pas fait pour être suivi à la base? Nous nous évertuons à le régner mais c'est ce que nous sommes en réalité...des monstres assoiffé de sang....
Jasper intervint alors que j'étais perdu dans mes propres pensées pour faire attention à celle de ma soeur ou de ce dernier.

« Tu as raison, mieux vaut les attendre, ils ne seraient pas tranquilles si tu partais sans rien leur dire. »

* Fais attention que Tanya ne voit pas ta venue pour autre chose que ce qu’elle n’est… n’oublie pas qu’elle a des sentiments pour toi. Elle pensera sûrement que tu as changé d’avis. *pensat-il.

*Tanya...*

Un rictus s'échappa de ma gorge, s'il y avait bien une chose avec Tanya que je devrais faire une fois arrivé là-bas, c'est de mettre les points sur les I. Elle avait eu beau essayé de me séduire par tout les moyens, je n'avais jamais éprouvé autre chose que de l'amitié sincère, elle ne m''attiré en rien tout comme Rosalie à notre rencontre, Carlisle avait espéré qu'elle serait pour moi, comme lui et Esmée, mais ce fut un échec décevant pour lui et pour elle qui se sentit offensé, Rosalie habitué à avoir tout les regards des hommes sur elle, n'avait pas eu le mien. Tanya était du même genre, mangeuse d'hommes....humains de préférence mais à mon grand désespoir ce fut moi qu'elle préférait, elle me voulait à ses côtés et ce n'était pas mon cas.
Je l'ai pourtant souvent dit, je suis destiné à vivre seul jusqu'à l'éternité c'est inévitable....

« Veux-tu que l’un de nous t’accompagne? »
* Nourris toi de grizzli une fois la bas, histoire de faire enrager Emmett! *

Jasper réussit à m'arracher un sourire en coin, je tourna la tête vers Alice attendant son verdict, après tout je me fiais toujours à ses visions et elle m'avait tant évité ces derniers temps que je voulais savoir!

-Alice.....montre moi....montre moi les raisons qui t'ont poussé à rencontrer cette humaine et mon avenir...s'il te plaît.

J'avais arrêté toute musique pour me tourner vers elle et lui tenir les mains dans les miennes pour l'encourager à m'éclaircir l'esprit.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Jeu 8 Jan - 19:04

  • La faculté du temps, c’est de n’avoir aucune limite… Il pouvait passer rapidement comme très lentement en fait… Le temps, chacun le voit passer à sa vitesse. Quand un enfant attend impatiemment son anniversaire, il aura toujours l’impression que sa date n’arrivera donc jamais, comme un moment que l’on a l’impression qui ne serait jamais présent. Et quand celui-ci est là, la fin arrive toujours trop vite. La faculté du temps, c’est de n’avoir aucune limite. Bien que le temps pour Alice n’eut que peu d’incidence, elle avait toujours l’impression que cette journée ne finirait jamais. Pourtant, il était déjà la fin de l’après midi, une chance n’Est-ce pas ? En tout cas ça l’était bien pour la demoiselle…

    Alice sentit par le changement de mélodie que ce dernier lui en voulait pas, mais qu’apparemment il était toujours autant soucieux… Bien qu’il dit que ça allait mieux… Jasper était arrivé quelques minutes après elle et s’était adossée contre le mur. Ils semblaient tellement humains dans leur posture, comme si, ils étaient en fait, presque normal à première vue. De loin, on aurait dit des frères et sœurs normaux. Bien que leur discussion ne ressemblait pas du tout à des discussions normales comme on pouvait dire. D’ailleurs, Edward énonça la volonté de partir. Alice savait qu’elle ne pourrait rien dire rien faire…

    Celui-ci lui demanda d’ailleurs de lui montrer l’avenir qu’elle avait vu de cette humaine… Elle leva les yeux et soupira, mais décida quand même de lui montrer…

    « Je suis pas sure que ça te plaise »

    Dit elle avant de prendre ses mains et de fermer les yeux pour lui montrer tout ce qu’elle pouvait savoir à propos d’elle, son arrivée à l’aéroport, ses visions à propos d’un certain lien qui pouvait se créer entre eux, un lien encore subjectif... Tout cela pouvait changer du tout au tout, pour ne pas dire ne jamais exister, de plus, Edward savait bien que les visions d'Alice étaient pour le moins peu fiable quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Ven 9 Jan - 0:12

L'image de la fille arrivant à Forks était si cruel pour ma soif...mais je l'avais demandé...j'avais demandé à Alice de me montrer ses raisons pour se lier avec une humaine....en effet sa soeur avait vu une possible amitié naissante, mais rien de plus dans ses pensées.....elle n'avait pas eu de vision à mon propos...ou ne l'a t'elle pas voulu...
Je me crispa et me leva du banc laissant Alice là.

-Tu étais au courant Jasper pour cette vision?

J'étais curieux de savoir si elle avait assumé elle seule le fait de cacher cette vision de mon don, par peur de représailles..
Il est vrai qu'il aurait été envisageable que peu d'entre nous aurions été en accord avec ceci....mais nous aurions pu mieux nous préparer si elle nous avait fait part de l'existence de cette fille.

-Alice....tu ne t'ai pas douté des conséquences? Enfin c'est pas dans tes habitudes de ne pas sonder les possibles danger pour notre famille au contraire....excuse moi je ne sais plus ce que je dis, c'est moi qui est déconné.

Mon changement brutal de ressentiment fut détourné grâce à Jasper merci mon dieu, je ne voulais pas qu'Alice se sente responsable pour une faiblesse dont je faisais preuve aujourd'hui.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Ven 9 Jan - 0:37

Je fus choqué de la demande d’Edward… il voulait qu’Alice lui montre les visions qu’elle avait eu concernant son avenir ainsi que cette Bella. Cependant, il était normal qu’il souhaitait en savoir plus… moi-même je ne comprenais pas ce qui avait poussé Alice à parler avec cette humaine.
N’ayant pas le pouvoir d’Edward, je me contentais de ressentir ses émotions… elles changeaient du tout au tout… De la haine il passait à l’incompréhension. Je vis bien que ce qu’il venait de vivre ne lui avait pas suffit, il ne semblait pas plus avancé, il aurait aimé avoir des réponses grâce à Alice… malheureusement il en était au même point.
Il se leva brusquement et me posa une question. Bien que je ne voulais pas mettre ma compagne dans l’embarras, je ne voulais pas mentir à Edward… tout en le fixant je répondis.

« Non je n’en savais rien… »

Et j’ajoutais en pensée afin de ne pas en rajouter sur ma compagne :

*Elle m’avait juste parlé de changement à Forks… rien d’autre et c’était encore flou. Je ne suis même pas sûr que cela concernait cette Bella.*

J’étais gêné de ne pouvoir soutenir Alice… mais je ne pouvais pas faire autrement. Je n’aimais pas le mensonge et de plus, mentir à Edward était quasi impossible.
J’observais ma compagne du coin de l’œil, elle se sentait toujours fautive, j’utilisais mon don afin de la rassurer.
Soudain Edward se mit à faire des reproches à Alice… et bien qu’ils étaient fondés et compréhensibles je ne pouvais tolérer ça… d’ailleurs mon frère aurait regretté tôt ou tard ses paroles. Je me concentrai sur Ed’ et très vite il changea de comportement.
Ils se sentaient tout les deux coupables… elle d’avoir causé tout ça, lui d’avoir pris Alice pour responsable et de ne pas avoir su se contrôler face à cette humaine.
Bien que je ne bougeais pas d’un centimètre, j’étais sûr qu’ils savaient que j’utilisais mon don. J’avais cessé de les regarder, ne souhaitant pas qu’ils prennent mes regards pour de la pitié ou autre chose. Je me contentais de les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Ven 9 Jan - 0:57

Carlisle était partit chasser, de bonne humeur, ne se doutant en rien du drame qui allait suivre. Évidemment, ses enfants étaient à l'école, alors il en avait profité pour aller ailleurs afin de revenir à temps pour voir tout le monde. Esmée ne devrait d'ailleurs pas tardé à rentrer avec eux, alors il pouvait prendre son temps. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Puis, il retourna à la maison, façon mortelle, marchant lentement, sans se presser. Il y avait des désavantages à être immortel, le temps ne comptait plus, donc ils ne le prenaient jamais pour faire des choses tout èa fait normale, comme il faisait à ce moment même. Il marchait, sans se soucier de rien, regardant cette forêt qu'il connaissait déjà par coeur. Ils vivaient ici depuis quelques années. C'était peut-être normal dans le fond.

Il s'arrêta brusquement sur le palier de la maison. Des voix parlaient de quelque chose qu'il ne saisit pas tout de suite. Edward avait l'air...paniqué, coupable. Il n'arrivait pas à cerner l'émotion correctement. Il n'avait pas le don de Jasper après tout. Il continuait d'écouter jusqu'à ce qu'Edward s'attaque à Alice, puis se retourne l'attaque. Jasper avait sans doute agis.

Il entra donc, songeant qu'il allait devoir demander des explications sur tout ça. Il ne prit même pas la peine d'enlever sa veste, trop inquiet parce qu'il entendait. Que s'était-il passé pour que ses enfants soient dans un tel état. Il s'arrêta dans la pièce ou ils étaient tous réunis. SOn regard passa d'Edward à Jasper, puis à Alice. Ils semblaient tous...étranges. Il avait cru comprendre que Bella avait quelque chose à voir avec tout ça, puisqu'il avait parlé des visions d'Alice. Il savait pour son amitié envers l'humaine, mais avait laissé faire, ne pensant pas que ça pourrait virer à la catastrophe. Peut-être qu'il s'Inquiétait pour rien...quoiqu'à voir leur expression...

"Que se passe-t-il les enfants?"

Sa voix était douce, mais empreinte d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Ven 9 Jan - 0:59

  • Bizarrement bien que nous ne savions pas trop si bizarrement était un adverbe adéquate, connaissant les Cullen qui étaient déjà suffisamment bizarre ainsi… Alice avait pressenti que tout ce qu’elle aurait pu montrer à Edward ne lui aurait pas plu… Pourquoi ?! Parce qu’elle savait qu’elle avait fait une erreur, elle était loin d’être du genre menteuse, ou cachottière. Mais en même temps, précédemment il n’avait pas eu l’évocation de ces visions sous le prétexte que ce n’était pas assez important. Et puis, elle ne voulait pas mêler tout le monde à cette histoire qui lui semblait tellement banale en même temps. Dans le même exemple disons qu’elle ne pensait pas du tout que quelques soit l’humain, il ose approcher les si étrange Cullen qu’ils étaient. Au lycée, ils étaient tout sauf une famille normale comme les autres. Mais peu importe, ce qui était fait, était fait. Contrairement aux idées reçues, elle ne savait pas retourner dans le passé, bien que cela aurait bien pu l’aider, les vampires n’avaient pas ce genre de faculté sur le temps.

    Alice regarda à la fois Jasper qui regardait autre part d’un coup, pour reporter par la suite son attention sur Edward qui avait changé d’humeur aussi rapidement qu’Alice pouvait changer de direction. Surprise, bien qu’il semblait ne pas vouloir qu’elle se sente responsable… Alice savait qu’elle en était assez fautive comme ça, et bien qu’Edward puisse dire tout ce qu’il avait à dire sous le coup de la colère ou d’autre chose… Dieu seul sait quoi en fait, Alice se disait qu’après tout il y avait une part de vrai en lui…

    « Je ne voulais pas te le cacher, ni à toi, ni à Jasper… Mais je pensais à autre chose pendant ces derniers jours, et Bella m’a échappé de l’esprit en quelques sortes. Tu as raison, j’ai mis l’ensemble de la famille en danger… Mais Bella… Je ne sais pas, il y a quelque chose en elle… Quelque chose qui fait qu’elle est certainement une future connaissance, je ne sais pas encore quoi… »
    Dit elle en se levant pour se mettre à la même hauteur que son frère, bien que tout cela était assez ironique, voyant la taille qu’elle faisait --’ Puis son père arriva, et demanda ce qu'il se passait... Alice regarda les garçons se demandant la réponse à apporter
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Ven 9 Jan - 21:48

Tout avait l'air dramatique, mais si on y regardait de plus près, j'avais repris mes esprit, mon cerveau avait repris sa place dominante et je n'éprouvais plus qu'un vague sentiment de dégoût envers moi même, il me suffirait de rester loin de cette fille et d'oublier cette sensation de frustration quand au fait qu'elle échappe à mon don.
Alice se confondait en excuse mais resté persuadé que cette "Bella" avait quelque chose de spécial.
L'arrivée du "patriarche" à la maison m'insuffla un vent de panique en moi, j'avais tellement honte de m'être laissé emporter de cette façon, Carlisle était persuadé de voir en moi quelqu'un de bien, qui était aussi sage que lui...ce midi j'avais démontré que ce n'était pas le cas, il avait manqué de peu pour que je ne la tue aux yeux de tous ou encore de l'attendre devant chez elle...

"Que se passe-t-il les enfants?" Carlisle avait parlé visiblement inquiet mais posément, il avait dût entendre une partie de notre conversation, c'était indéniable.

Si mon coeur avait pût battre de nouveau, il aurait certainement succombé sous la tension dans laquelle j'étais proscris depuis son arrivé.

-Carlisle....je vais partir...ce soir, je ne peux pas rester à Forks en ces circonstances...je suis navré.

Je mis mes mains dans mes poches, penaud et confus du crime que j'avais failli commettre, j'avais mis en danger notre secret à cause de mon manque de volonté, tout ça à cause d'une insignifiante fille qui débarque dans un bled paumé où j'y avais réglé ma vie soigneusement pour qu'elle me soit supportable.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Ven 9 Jan - 22:10

Alice avait ajouté quelque chose sur Bella. Carlisle était de plus en plus inquiet. Il avait plusieurs scénario dans sa tête, mais lequel collait avec ce qu'il s'était passé? Pour qu'Edward ait cette expression-ci au visage, ce n'était pas aussi léger qu'on pourrait le croire. Il s'approcha doucement de lui, faisant presue abstraction aux deux autres dans la salle. Ce furent les dernières paroles de son fils qui l'atteignirent sans doute le plus. Partir...? Finalement...c'aurait finit par arriver un jour ou l'autre, mais pourquoi maintenant? Tout leur tombait dessus. Il se changea en statue pendant quelques secondes qui furent bien minime dans leur existence de vampire. Il porta son regard vers le mur d'en face, soupira. Il se rendit compte que les habitudes humaines avaient couler en eux beaucoup plus que ce qu'il aurait pu penser. Comme les mains d'Edward dans ses poches de pantalons...Il tourna sa tête vers son fils.

"Qui?"

Qu'est-ce qui pouvait paniqué un vampire au point qu'il devait partir le plus loin possible? Un humain, évidemment. Surtout pour les végétariens, ces êtres étant presque leur seule faiblesse. Pourtant, les humains étaient tous les mêmes, comment Edward avait pu fléchir après toutes ces années? Il détourna les yeux. C'était vite jugé. Edward était jeune encore. Faillir parfois c'était probable, mais tellement risqué pour eux.

Mais partir...c'était à ce point? Il leva les yeux vers Edward. Qui et pourquoi? C'était ce qu'il voulait savoir. Qu'est-ce qui avait torturé son fils pour qu'il flanche, lui le premier qui avait été avec lui?

Il mis une grande importance à ne penser qu'à ce problème. Pas besoin d'en rajouter.

"Explique-moi..."

Il allait sans doute le laisser partir, l'éloigner de cette source de catastrophe, le laisser se calmer. Il ne pouvait le retenir ici. C'aurait été irresponsable. Jasper, Edward...cette famille résisterait-elle à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Sam 10 Jan - 0:47

  • Alice avait donc laissé son frère répondre à leur père… Il était le premier concerné non ? C’était bien lui qui allait quitter la maison.. Et obstinément, autant qu’elle l’était du moins, elle savait que ça ne servait à rien de tenter une approche pour le retenir, aussi têtu qu’elle pouvait l’être… Elle n’aimait pas non plus se battre contre des causes perdues. Et Alice savait bien que même avec toute la volonté du monde qu’elle voulait bien mettre, ça ne servit absolument à rien de retenir son frère de partir en Alaska, il partirait, Alice le savait, elle le sentait. Comme les choses normales… ça découlait de la source…

    Restant concentrée sur son frère, cherchant quelque chose à propos de lui, quelque chose de positive certainement… Cela n’allait pas marcher, si seulement elle pouvait avoir des visions sur commande, et ce qu’elle voulait voir, pas ce qu’elle pouvait voir, ça allait beaucoup mieux le faire, malheureusement c’était loin d’être le cas, comme tout don que l’on pouvait recevoir, il y avait beaucoup d’inconvénients avec les avantages… Faut aller se plaindre au service après vente --’ Soudain, comme un flash qui apparut, elle restait figée sur place, en ayant les yeux fixés sur Edward, sans pour autant le voir… Elle voyait autre chose, elle était totalement ailleurs… Une cuisine, elle était déjà allée là bas, ou di moins, elle reconnaissait l’endroit. Elle avait reconduit Bella là bas le jour de son arrivée… Elle était là, également, Bella seule dans sa maison, devant un évier ou quelque chose qui y ressemblait du moins. Soudain, elle vit Edward, il était là lui aussi… Il était juste derrière elle… Prêt à agir, prêt à succomber à la tentation certainement… Elle reprit ses pensées soudain, tout en regardant Edward, elle savait très bien qu’il avait tout vu comme elle… Alice ne contrôlait pas toujours aussi bien qu’elle le voulait… La jeune Cullen regardait Edward essayant de comprendre son expression…

    *Tout est subjectif… Rien n’est sur encore… *

    Pensa-t-elle pour Edward… Uniquement destiné à lui, bien qu’elle doutait guère que les deux autres n’avaient pas aussi bien remarqué qu’elle avait eu une prémonition… Ou du moins, ce que l’on pouvait appelé un flash parmi les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Sam 10 Jan - 17:54

Je n’avais pas bougé… même quand j’entendis quelqu’un arriver à l’extérieur, c’était Carlisle… au vu de son intervention à peine rentré à la maison, il ne faisait aucun doute qu’il avait entendu des bribes de notre conversation. Malgré son attitude posée, il était dans un état de panique, il savait qu’il y avait un problème mais ignorait lequel.
A sa question, Edward répondit, celui-ci semblait avoir repris ses esprits… tout du moins son humeur tendait à se rétablir même si pour le moment elle était en dents de scie. Pas évident de reprendre le dessus sur l’appel de la soif de sang, sur notre instinct.
Je sentais en Ed’ un sentiment de culpabilité… il n’avait pourtant rien fait, mais il savait que ce n’était pas passé loin. A dire vrai, la catastrophe avait rarement été aussi proche que ce jour. Oui Edward m’avait égalé dans mes moments les plus sombres… Lorsque que quelqu’un dans mon entourage saignait ou quand je m’imaginais isoler une fille ayant le rouge aux joues et la mordre de façon discrète, ces instants où je me remémorais le goût divin du sang humain… la satisfaction et le bien être que chaque goutte aspirée m’apportait, etc… Cela m’arrivait de moins en moins, mais je remerciais le ciel que seul Ed’ puisse lire mes pensées, je n’aurais jamais voulu inquiéter Alice avec ma faiblesse.
A l’annonce du départ de mon frère, Carlisle semblait presque anéanti… c’était presque attendrissant de voir à quel point notre père de substitution aimait ses enfants. Il demanda alors plus d’explication, j’espérais que Carlisle ou Esmée réussiraient à faire changer d’avis Ed’… Je souhaitais d’ailleurs lui en faire part.

*Partir est une solution, mais je suis sûr que tu pourrais te contrôler… Loin de moi l’idée de vouloir tenter le diable… ou le vampire. Mais je sais que tu peux y arriver.*

Bien que j’étais le plus dangereux, le plus instable de la famille, tous savaient que j’étais aussi l’un des plus méthodiques et réfléchis… Je ne prenais aucun risque qui n’était pas préalablement calculé… Je n’agissais jamais dans la précipitation, sauf les situations incluant Alice.
Edward savait donc pertinemment que je ne lui aurais pas transmis ça, si je ne l’avais pas réellement pensé.
Alors que l’ambiance semblait apaisée, tout se passa très vite… une fraction de seconde Alice eut un flash et l’émotion de Ed redevint soif et assouvissement de tentation.
Inutile de préciser qu’Alice venait sans doute de voir l’un des nombreux scénarios possibles dans lequel Bella mourrait.
Je fixais mon frère, laissant les autres gérer seules leurs émotions, je me concentrais sur Edward, il était hors de question qu’il fasse une rechute pour une vision qui n’arriverait pas. Tout en faisant agir mon don, je pensais :

*Je ne sais pas ce que tu as vu, mais ça n’arrivera pas… ne te laisse pas aveugler et garde le contrôle Ed’*

Mais il gérait la situation, la pointe de haine avait déjà disparu… laissant place à un dégoût du monstre qui sommeillait en lui. Je reconnus bien là mon frère, maître de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Sam 10 Jan - 23:58

Le choc, Alice avait eu une vision assez claire en ce qui me concerne, ou plutôt concernant le choix sur lequel je m'étais arrêté...et c'était pas beau à voir, je m'étais vu dans la maison de Bella, la regardant s'affairer en cuisine, de dos j'humais chaque molécule d'air qu'elle avait intoxiqué de son parfum atrocement goûteux.
Tapis dans l'ombre je me laissai porter par le flow d'envie qui me submergea dans tout mon corps, le démon en moi était ravi et se frotter les mains content de la victoire qu'il prenait sur mon inconscience.

-Non! Pitié Alice, gémis-je.

Cela m'étais insupportable de voir ma défaite dans es visions d'Alice, certes elles était subjective mais tant que la décision de la personne en question ne changerait pas, il n'y aurait aucun doute sur la fin de tout cela.
La soif s'était réveillé avec la prémonition de ma soeur mais heureusement pour moi, Jasper me soulagea quelque peu dans ma douleur.

Jasper pensait que je pouvais m'en sortir s'en pour autant m'éloigner de la famille....comment? Comment une chose pouvait-elle être possible si Alice elle même voyait la mort prochaine de la fille Swan....son père serait anéanti de perdre sa seule fille par ma faute, lui qui avait vécu seul depuis des années et qui retrouvait enfin sa chair pour lui tout seul.
Je m'appliqua à suivre les conseils que nous prodiguions à Jasper en période de crise....penser à elle comme un être humain et non comme de la nourriture.

Un être humain...un être maladroit et unique...la frustration de sa façon de déjouer mon don me reprit....

-Jasper tu crois vraiment que cela est possible? Alice vient de voir sa perte et la mienne par conséquent....quand rentre Esmée?


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Dim 11 Jan - 0:25

Une journée normale, elle avait juste décidée d’allez voir les plans de cette ancienne maison ce trouvant près des alentours de Seattle, pour une fois qu’il y avait encore une maison à rénovée pas très loin enfin pas trop loin de la petite ville pourquoi pas. Passant par la mairie, elle y retira les plans et tenant en main une sorte de rouleau brun en carton qui contenait les papiers, elle reprend la direction de chez eux.

La route fut vite faite, bien qu’il ne fallait pas vraiment poussée les limitations de vitesse, les quelques files, indiquèrent donc que le lycée avait finit, se garant sur la place ne gravier devant leur voyage, elle entendait bien des voix, mais n’y prêtait pas vraiment d’attention, on peut tous parlée sans forcément que les autres on besoin de savoir. Un sourire aux lèvres et ignorant de quoi ils parlent à l’intérieur, elle rattrape son rouleaux et rentre dans la blancheur des murs de la maison. Les couleurs clairs rien de telles, pour que sa ne reste pas morose et ca a en plus l’avantage d’éclairée t d’agrandir les pièces même si c’était déjà grand comme ça. En y rentrant elle ne capta clairement que la dernière phrase d’Edward..La perte de qui ? Sa perte ? Elle avait beau cherchée, sans plus d’information, elle ne trouvait pas vraiment de sens logique. Ne suivant pas vraiment ce qui se passait, elle rentra dans la pièce ou se trouve les4 autres personnes.

-Je suis là…

Elle n’avait plus élevée la voix cette fois ci, ils faisant tout une tête bizarre, ce qui était encore moins rassurant, de plus Edward lui il y avait clairement quelque chose qui le tracassait. Elle stoppa finalement le sourire qui était restée jusqu'à présent, ca annonce jamais rien de bon quand il y une ambiance pareil dans une pièce. Elle déposa simplement le rouleur contre un des murs avant de se retourner, reposant son regard, légèrement inquiet après avoir passée de la palette de la gaité à l’inquiétude, vers Edward.

-Que ce passe t-il ?

Esmée finit par posé son regard tour à tours vers les 4 personnes présentes, non mais c’était juste bon à vous faire stresser, ça, ca aurait été encore possible, sa tension serait en hausse là. Restée dans le doute, c'est encore pire que ne pas savoir n'est ce pas?. Et sa ne servait à rien de tenter de trouver le fait qui expliquerait car on n'imaginerait absolument tout sauf ça. Elle attendit donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Dim 11 Jan - 5:21

Sans prêter attention à l’arrivée d’Esmée parmi nous, je regardai Edward et répondis.

« Oui je le crois. Alice n’a vu que la conséquence d’une décision sur laquelle tu t’es un peu trop arrêté. Rien de plus. »

Mon don continuait à agir, mais je parlais de façon neutre. Volontairement je n’utilisais pas un ton compatissant, car tout ce que je disais à mon frère n’était pas des niaiseries ayant pour but de le réconforter. Non, je voulais qu’il prenne conscience qu’il en était capable, qu’il était plus fort que la bête sanguinaire en lui… qu’il était bien meilleur que moi et que si j’arrivais à me contrôler alors lui n’aurait aucun mal.

Afin de distraire Edward, je me mis à penser que j’allais tuer cette Angela Weber qui rougissait chaque jour pour un oui ou un non… le scénario bien que je voulais l’ignorer était déjà tout tracé, finement étudié… j’avais déjà réfléchi sur comment je m’y prendrais.

*Ce soir Angela Weber meurt… Comme à son habitude elle laissera sa fenêtre ouverte, je n’aurais aucun mal à me dissimuler dans sa chambre tel un courant d’air. J’attendrais que ses parents la pensent endormie, c’est là que j’agirais. Je la réveillerais une main sur la bouche, afin de faire monter en elle une angoisse palpable, afin que son sang bouillonne s’agite, que les battements de son cœur me jouent une mélodie excitante… là je me délecterai de son sang… je ne la ferais pas souffrir mais je prendrais mon temps afin de savourer ce moment.*

A peine je mis un terme à cette pensée qui m’était extrêmement douloureuse… Je vis le résultat escompté, Alice venait d’avoir une vision, sûrement concernant Angela et moi. Elle me regarda mais je n’y prêtais pas attention, j’enchaînais simplement en fixant Edward, qui j'étais sûr avait vu la scène dans les pensées d'Alice.

« Et pourtant rien de ce que tu viens de voir n'arrivera. Cela ne veut absolument rien dire. Ressaisis toi. »

J’aurais voulu épargner cette scène à Alice… mais j’étais sûr qu’elle comprendrait. Peut-être pas ce soir, mais ce n’était pas le plus important. Je sondais de nouveau les émotions dans la pièce et tous les autres étaient paniqués… Alice suite à sa vision et Carlisle et Esmée dans l’attente d’une réponse. Sans quitter mon frère des yeux, je m’acquittais de ma tâche… les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Dim 11 Jan - 21:00

La journée qui avait bien commencée prenait un tournant quelque peu plus dramatique. Certes, aucun de ses enfants n'avaient réellement fourni une explication claire -ils semblaient tous concentrés sur le débat qui avait commencé avant son arrivé- mais il avait compris bon nombres de choses rien qu'en les écoutant. Il aurait aimé comprendre autre chose. L'existence humaine...les gens se plaignaient de la complixité de cette existence. Ils ne pouvaient savoir ce qui était tapi dans l'ombre, prêt à anéantir le peu d'existence...de vie. L'humain était chanceux, dans un sens. Son regard se perdit dans la fenêtre, même si son cerveau enregistrait toutes les paroles qui se disaient.

La tension fut à son comble lorsqu'Alice eu une vision. Il se doutait que c'était ça puisque quelques secondes plus tard, Edward gémissait, ne voulant pas regarder son acte fait. Il ferma les yeux quelques instants. Il avait même finit par mettre un nom sur la victime. Bella Swan. Il finissait par deviner bien. Peut-être avait-il l'habitude avec ses enfants de devoir deviner, puisqu'aucun d'entre eux ne donnaient réellement d'informations précises lorsque la situation était critique. Pourtant...

Il ne put rien ajouté qu'Esmée rentra à la maison. Il laissa son regard errer sur elle. Il ne put qu'esquisser un mince sourire pour elle. Lorsque le regard de sa femme se posa sur lui, il la vit inquiète. C'était donc le lot ddes parents de se ronger comme ça pour des enfants? Sans doute...

Il écouta Jasper, devinant par la suite qu'il avait pensé à quelque chose, qu'Alice l'avait vu, puis qu'Edward y avait assisté. Il tourna finalement ses yeux vers Edward.

"Cette solution drastique n'est peut-être pas la meilleure Edward."

C'était la première phrase qu'il réussissait à sortit depuis qu'il avait demandé des explications. Ces dernières, il ne les avait eu qu'en les écoutant correctement. Il n'aurait peut-être jamais deviné autrement.

"C'est certes un regretable incident qui aurait pu se transformé en bien pire..."

Il ne voulait même pas y penser...

"Mais en fuyant un problème, on ne le règle qu'à moitié."

Il en avait fait l'expérience il y avait bien longtemps...

"Si jamais tu pars....à ton retour, tu risque d'être confronté à nouveau à elle et ce sera comme si tu n'étais jamais partit."

Il se tut. Il essayait lui-même de peser le pour et le contre des différentes alternatives. Si à la fin de cette conversation la balance penchait vers le départ d'Edward, il le laisserait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 14 Jan - 4:07

Carlisle avair aison comme toujours, si je fuyais je ne règlerais pas le problème...mais je pouvais toujours partir à jamais ou du moins jusqu'à ce qu'elle parte de Forks....non je devais combattre ce démon qui voulait réjanté ma vie...

-Tu as raison Carlisle mais je ne connais pas par quel moyen je pourrais réussir à me contrôler....je ne suis pas aussi fort que tu aime à le penser et on en a eu la preuve, même Jasper n'a pas ressenti une décharge aussi violente alors qu'elle se tenait qu'a quelques mètres de nous.

En repensant à cela je ne comprenais pas comment cela ce pouvait, mon frère était le plus "faible" concernant cette retenue pour le sang humain à cause de son tout nouveau régime alimentaire, il aurait été "normal que lui réagisse de cette façon.

-Je ne veux....je ne peux pas revenir en cours pour l'instant, je dois aller chasser mais....

Mais j'avais peur que cette faiblesse se manifeste pour un autre humain que je risquerais de croiser sur ma route, un randonneur peut-être....ils étaient fréquent dans la fotêt de Forks. Je doutais à présent de ma propre volonté à m'abstenir...


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 14 Jan - 21:43

Carlisle regarda son fils. Aussi fort qu'il pensait? Oui, Edward était aussi fort que ce qu'il pensait, il n'avait jamais douter de son fils et ce léger incident -quoiqu'un peu plus grave que d'autres- n'allait pas changer la done. Certes, il aurait pu mordre la jeune fille, puis la tué, mais pourtant, Bella Swan était en vie justement parce qu'il avait réussit à contrôler son démon intérieur. Tous les vampires avaient à se battre contre ça, certains y arrivaient mieux que d'autres évidemment, mais Edward s'en était toujours bien tiré.

"Tous les humains ne réveillent pas le même taux d'attirance envers tous les vampires, une personne qui peut être supportable pour un peut ne pas l'être pour l'autre. Ce n'est pas parce que Jasper, ou Alice, ou n'importe qui d'entre eux n'aient pas réagit aussi fortement que toi tu dois te flageller aussi sauvagement."

Sa voix était douce et compréhensive. Oui il voyait les risques que son enfant avait encouru près de cette jeune fille, oui il savait que ce pouvait être dangereux, mais s'il n'avait pas confiance en ses enfants, en qui pourrait-il bien mettre cette dite confiance. Il n'avait aucun doute quant à la force d'Edward. Bella avait malheureusement -pour elle et pour eux- un sang qui semblait sublime. Est-ce que c'était de leur faute à eux, vampires si une humaine avait une odeur aussi parfaite? IL savait qu'Edward pouvait suivre ses réflexion mentales, il ne le quittait d'ailleurs pas des yeux.

"Oui, je suis extrêmement inquiet, pour toi, mais je suis même d'autant plus fier de toi."

Il s'attendait à ce qu'Edward ne comprenne pas pourquoi, mais il n'avait pas l'intention de le laisser sans explications.

"Tu ne t'en rends peut-être pas compte sous ta culpabilité, mais tu as une force incroyable. Dis-moi Edward, si tu ne serais pas aussi fort que je le crois, la jeune Bella Swan serait-elle encore en vie en ce moment? Oui tu as du combattre acharnement contre ton démon, mais elle est vivante. Et ça, c'est déjà beaucoup."

Il était toujours inquiet pour son fils, il ne voulait pas qu'il se ronge pour ça pour le reste de l'éternité. Il s'approcha et posa une main sur l'épaule d'Edward.

"Tant que tu met un point d'honneur à te souvenir de qui tu es, je n'ai aucun doute sur l'issue de tes combats."

Il eu un sourire et un regard des plus paternels avant de détourner le regard.

"Si après tout tu préfère partir, je ne vois pas comment te retenir, mais il y a toujours une solution à tout, souvent moins drastique..."

Il se tut, en l'attente de l'avis de quelqu'un d'autre ou d'Edward...Edward parla de chasse, il remarqua son inquiétude. Il ne lisait pas les pensés, mais c'était facile à deviner.

"Préfère-tu que quelqu'un t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 14 Jan - 22:50

  • Après la vision qu’elle avait eu d’Edward, fut rapidement suivie d’une autre de Jasper tuant cette Angela Weber, toujours rougissante… Le voyant avancer elle ne pouvait rien arrêter, déjà que c’était douloureux de voir Edward et Bella ainsi, si en plus Jasper s’y mettait également… Mauvaise journée en prévision, donnée souvent mauvaise soirée. Un regard désolé envers son frère, elle ne contrôlait que peu souvent ces visions comme celle là. Celle qu’elle ne voulait jamais voir, généralement, elles arrivaient sans crier gare ! Et comme elle n’annonçait pas leur arrivée, c’était assez souvent mauvais dans la tête de la jeune demoiselle… Quand en plus, Jasper se servait d’Alice comme parcelle pour montrer des choses qu’elle espérait, oh grand ciel, n’arriverait donc jamais, ça la rendait encore plus en rogne de ne pas pouvoir toujours tout contrôler… Si seulement tout pouvait être rose par moment, ce serait loin de lui déplaire en fait…

    « Désolée Edward, mais comme Jasper le dit, ce que j’ai vu ne va pas se produire, si tu ne le veux… C’est subjectif, elles changent selon l’avis des personnes, un changement de décision et tout a, à nouveau changer de posture… »

    Lançant un regard noir, l’air de dire, qu’il aurait pu quand même garder ses pensées pour lui pour une fois, elle replongea son regard sur Edward, et Esmée qui venait juste d’arriver. Paniquée, ou inquiète, Esmée devait savoir que quelque chose se tramer et bien que cela ne se ressentait peut être pas dans son intonation, Alice le voyait dans son regard ambre. Tellement maternelle, tellement aimante envers ses 5 Enfants, Alice savait le mal que ça pourrait lui faire de voir un enfant quittait la maison. Elle tenait beaucoup à ses trois fils et ses deux filles… Cependant, Alice se disait que l’écartement de Forks pendant quelques jours ne seraient pas une si mauvaise chose, du point de vue de la jeune médium. Bien que les autres devaient en penser autre chose.

    « Je pense, que tu devrais rester une semaine à l’écart du lycée, laissant les choses se passaient… En cas de complication… On ne sait jamais… Il suffirait qu’elle s’approche de toi pour que son odeur soit trop forte, et un élan serait trop vite arrivée. Je ne dis pas définitivement, juste peut être l’histoire de quelques jours, pour y voir plus clair »

    Dit elle toujours en regardant Edward, ces paroles lui étaient directement adressés. Bien qu’elle venait de contredire Carlisle, elle savait que c’était l’une des meilleures solutions selon elle. Pas qu'elle le croyait faible au contraire, il était certainement dans les cinq enfants Cullen, celui qui avait le plus de maitrise... Mais par prévention, après tout ne valait-il pas mieux prévenir que guérir.
    Son frère évoqua également l’intention d’aller chasser. Elle ne dit rien à propos de ça, mais pensa tout de même qu’une compagnie ne serait certainement pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Mer 14 Jan - 23:40

Incompréhension totale, sa résumait très bien ce qui se passait pour le moment autours dans la pièce ou ne fusse qu’autours, elle tentait bien de comprendre ou d’attendre qu’on daigne répondre à sa question, on voulait la voir pourquoi ? Le noir complet, et la franchement, elle cherchait le petit rayon de lumière qui donnerait au moins de quoi rassemblée les pièces du puzzle qui lui manquait visiblement. Sauf que personne n’exprimait tout le problème à voix haute, ce qui avait peut-être le don parfois d’être agaçant pour ceux qui doivent comprendre comme ils peuvent. Bien qu’avec les années s’étaient plus faciles. Elle suivit les échanges de phrases et le regard mobile sur chacun, tentait de rassembler le tout dans un fait cohérent qui expliquerait l’ambiance, bien qu’elle se détendait un peu surement grâce à Jasper.

Bon d’accord une vision d’Alice sur Edward et..arg, encore heureux qu’elle aimait bien les devinettes, solution drastique, quelle solution. Elle porta son regard vers son mari, qui avait l’air de faire autant d’effort pour comprendre bien que la lumière avait finalement éclairée ces idées. Oh sa s’éclaire, il ne fallait pas désespérer. Bon d’accord il voulait partir à cause d’une humaine, l’odeur du sang, le elle..Donc, le lien avec la vision elle pouvait jusque la comprendre. Elle se fige quelque peu, reportant son regard vers Edward..Partir partir ou partir ? Bien que l’inquiétude était fortement allégée par les soins de Jasper.

Quand finalement son époux reprit la parole, sa eu au moins le mérite d’éclairer finalement totalement les ombres qui restait dans son esprit, au moins là, elle pouvait se dire d’avoir comprit. Seulement, le voir partir ne l’enchantait pas du tout, enfin si une bouffée de tristesse pouvait encore arrivée du moins. Elle s’était attachée à tout le monde de la même manière les considérants comme ses propres enfants, elle en avait déjà perdu un et ne voulait pas vraiment retenter l’expérience. Cependant quand il parla de chasse, un maigre espoir lui revient, d'un côté c'était sans doute peut-être un peu égocentrique, elle en convenait. Elle se rellierait à l'avis des autres, le visage le plus calme qu’elle pouvait donner, mais les yeux empreints d’une légère tristesse peut-être, l’inquiétude l’avait quittée un peu à présent.

-Tu veux que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   Sam 17 Jan - 1:47

Il était clair que je devais me reprendre et ce où que ce soit, rester parmi les miens serait peut-être plus facile d'un point de vue soutiens, bien que j'aimais la compagnie des Denali, je savais que Tanya serait ravi de me revoir pour une durée plus longue que d'ordinaire, ce serait cruel de ma part elle voyait en ce voyage un espoir de pouvoir me compter à ses côtés comme son compagnon.
Aucune femme du temps où je fus humain ou vampire ne m'avais attiré suffisamment pour que je passe à l'acte.....et oui j'étais toujours un jeune homme inexpérimenté de ce côté là....et pourtant mes chastes oreilles et mes yeux en avaient vus de toutes les couleurs concernant le sexe et le plaisir, je voyais jour après jour les pensées fantasmiques des jeunes de Forks et de ma famille.
Et pourtant j'en avais eu des occasion, mais je restais un jeune homme "vieux jeu" pour certain, je voulais conservé ces valeurs que ma mère m'avait apprise.
J'attendrais toute ma vie immortelle "la" femme qui me fera chaviré mon coeur bien qu'il ne bat plus depuis longtemps. J'enviai souvent mes frères et soeurs et d'autant plus Carlisle et Esmée, mais je ne croyais plus à cet amour qui m'était réservé et depuis plusieurs années.
Je fus soulagé mais gêné de l'invitation de ma tendre mère qui se proposait à m'accompagner chasser. J'en serai ravi.....ça faisait un bail que nous nous étions pas fait une partie de chasse rien que tout les deux.

-Très bien....merci Esmée...je suis désolé de t'imposer ça...à toi et toute la famille.

Je me retourna vers Carlisle, Jasper et Alice.

-Merci Carlisle...Jasper, je te promet de changer mon attitude envers toi et ton problème d'adaptation et Alice.....si jamais tu vois quoi que ce soit, je t'en serai mille fois reconnaissant de m'en informer rapidement soeurette...que ce soit bien....ou mauvais.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'il m'arrive? [pv Les Cullen motivé?] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: La Famille Cullen :: Rp Edward Cullen -