Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyMar 13 Jan - 20:22

    Comme tous les après - midi, après la pause déjeunée, Bella se rendait à son cours de Biologie en compagnie de Mike et d'Angela. La salle étant déjà ouverte, les élèves s'installaient en attendant que le professeur arrive. Bella avait pris place sur sa paillasse qui était inoccupée puisque son compagnon de table qui n'est autre que Edward Cullen, était aux abonnés absents depuis ce fameux incident au réfectoire. Elle se doutait qu'elle était en partie responsable mais à savoir pour quelles raisons, elle n'était pas prête d'avoir sa réponse de si tôt. Apparemment, son absentéisme était valable aussi pour les autres cours, tous les jours à la cantine, Bella scrutait la table où s'attablaient ses frères et soeurs et avait remarqué qu'ils étaient toujours que quatre.

    Le cours allait commencer que dans cinq minutes, le temps pour elle de discuter avec Angela et Mike, au sujet du bal qui aurait lieu samedi. Elle n'était pas ravie de s'y rendre mais elle avait promis à son amie de l'accompagner. Mike essaya par tous les moyens pour que Bella accepte son invitation et qu'il devienne pour une soirée son cavalier sans compter que c'était peine perdu pour lui, elle lui répondit textuellement.


    Désolé de te décevoir Mike ! J'ai déjà un prétendant. N'essayes pas de me tirer les vers du nez tu ne connaîtras pas son identité ! Il faudra juste être patient.

    Elle avait dit ceci tout adressant un clin d'oeil à Angie car elle seule était au courant, puis elle ajouta avant de se retourner.

    Pourquoi tu ne demandes pas à Jessica ? Je suis sûre qu'elle se ferait une joie d'accepter ton invitation.

    Le prof était enfin arrivé, il avait laissé la porte ouverte pour les quelques retardataires. En attendant que le cours débute, Bella griffonnait sur sa feuille quand elle entendit le frottement contre le sol du tabouret à côté d'elle. Elle jeta un bref coup d'oeil dans la direction où émanait le bruit et constata qu'il était là. Ne sachant pas quelle attitude adopter avec lui, elle se replongea aussi vite dans son cahier.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 23 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyMer 14 Jan - 17:28

C'était le premier jour de mon retour en cours, après avoir su que je me controlais en compagnie d'autres humains, j'avais retrouvé mon assurance mais restait cependant méfiant quand à ma prochaine rencontre avec la fille Swan.
Alice m'avait assuré ne rien voir d'important ou de "cataclismique", en traduction aucune mort ni de morsure, selon elle je saurai très bien me porter en cours de biologie avancé.
Le cours arriva, je m'étais traîné comme un coupable allant sur sa chaise électrique, attendant l'heure de sa mort et tentant de la repousser au maximum. La sonnerie avait retentit déjà et je vis à l'entrée que le prof se tenait déjà dans la salle.
En entrant je pus voir que oui elle était bien présente au cours, je soupira et m'avança las vers ma paillasse tentant de ne rien laisser voir aux autres élèves.
Je tira mon tabouret prestement et pris place, j'avais arreté tout bonnement de respirer par sécurité mais je savais que tôt ou tard je devrais reprendre ma respiration ne serait-ce que pour paraître humain.
Je la vis jeté un coup d'oeil furtif avant de se cacher derrirère son rideaux de chevelure.
Je vis pendant le cours instant où elle me regarda mon propre visage aussi fermé qu'une huître et je m'en voulus de l'effrayer alors qu'au final c'était plus moi qui en avait peur àprès notre première rencontre.
Je pus entendre Mike Newton la dévisager et penser à d'horrible choses aux quelles je n'aurais pas souhaité assisté.
C'était indecent de la part d'un jeune homme de penser de telle chose pour une jeune femme aussi fragile. Un bref instant j'eu envie de claquer mes dents près du visage de Mike pour le raviser.....pourquoi cette protection?
Je n'y pris pas plus d'attention et décida de la saluer poliment.

-Excuse moi pour la dernière fois...je suis Edward Cullen....Bella c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyJeu 15 Jan - 1:58

    Un bref coup d'oeil à son voisin de table, voilà la seule chose dont elle avait été capable avant de retourner à ses occupations. Elle s'était réfugiée, une nouvelle fois, derrière sa longue chevelure brune, sa façon à elle de se protéger. Toujours entrain de dessiner mais cette fois - ci, ses traits étaient plus vifs, plus grossiers montrant une certaine nervosité.

    * Edward Cullen ? Ici en cours de Biologie ? C'est impossible *

    Elle croyait avoir rêver, elle aurait bien voulu vérifier une deuxième fois mais n'en fit rien car elle pouvait sentir sa présence à ses côtés. Rien qu'à prononcer son nom, une boule se forma au niveau de l'estomac et son coeur s'emballa. Pourquoi une telle réaction ? Après tout c'était un humain comme un autre, enfin c'était tout du moins ce qu'elle pensait...Si elle savait. Comment devait-elle réagir face à lui ? Lui parler ? Il en était hors de question ou tout du moins, ce n'était pas elle qui allait faire le premier pas. Alice avait été assez clair, elle avait conseillé vivement à Bella de ne pas s'approcher d'eux et elle n'allait pas enfreindre cette règle. La meilleure solution était de faire abstraction de cet étrange jeune - homme comme si il était toujours absent. Elle essaya de se détendre en inspirant et en expirant.

    Le professeur était sur le point de commencer quand Edward lui adressa la parole, elle se retourna pour lui faire face mais n'osa pas le regarder fixant un point précis sur le bras de ce dernier. Elle fût assez surprise et à la fois captivée par la voix mélodieuse d'Edward. C'était la première qu'elle la percevait.


    Humm oui ! Je suis Bella Swan !

    Elle avait répondu en bégayant et cette fois - ci elle tenta de le regarder avant de se retourner vers le professeur. Avait - elle bien entendu ? Edward lui présentait des excuses. Pouvait - elle les accepter aussi vite ? Elle écouta attentivement ce que le professeur était entrain d'expliquer, apparemment, ils allaient devoir travailler en binôme, les microscopes étaient déjà installés sur les paillasses ainsi que les lamelles qu'ils allaient devoir examiner. Elle avança sa chaise afin d'être à la bonne hauteur pour l'observation, elle hésita avant de prendre le microscope. Elle sentait le regard incessant d'Edward sur elle puis elle le fixa et ajouta :

    Alors tu étais absent ?

    Elle était curieuse de savoir pourquoi il avait été absent et plus qu'impatiente d'entendre à nouveau sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyVen 16 Jan - 12:16

Sa réaction ne se fit pas attendre, la jeune Swan tourna la tête vers ma direction, ce seul geste me fit mettre sur mes gardes, j'avais ressenti sur ma peau ce minuscule mouvement créant une toute petite souflée vers moi, je pouvais presque ressentir cette aura sur tout les pores de ma peau, elle ne me regarda pas dans les yeux...c'était mon bras qu'elle avait l'air de fixer.

A mon grand malheur, j'avais user de toute la respiration précedemment inspiré pour la salué et je me devais de reprendre une boufé à mes risques et périls...peut-être que Carlisle avait raison, s'il le faut ce n'était qu'une passade et son sang aujourd'hui ne ferait plus aucun effet. Hésitant je n'arrivais pas à prendre la décision de reprendre le souffle pour a nouveau lui parler et répondre à son interrogation, j'avais tout de même conscience de ce que le prof nous expliquait pour l'exercice d'aujourd'hui.

*Courage mon vieux....*

Ne la quittant pas des yeux je perçus une pensée, je savais de suite à qui elle appartenait, cette fille était d'une désespérance pour moi horrible, entre sa haine envers certaine fille et ses fantasmes allant souvent à mon encontre quand elle épargnait Mike Newton.....Jessica.

*Ah non il va pas s'y mettre lui aussi! Edward fixe cette Isabella comme Mike! Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette fille à la fin!*

Instantanément je ressenti le même ressentiment à son égard que Mike, j'aurais voulu me lever de ma chaise et lui faire voir mes prunelles noires de colère envers cette fille.
Fronçant les sourcil j'adressa un regard dur envers Jessica qui surprise se retourna gêné...
Je referma les yeux et inspira profondément....je crus m'éttoufer, j'avais cette image dans la tête qui représentait un énorme brouillard malsain mais qui vous procure un tel plaisir....je pouvais voir le démon ouvrir ses yeux et étirer son sourire encore plus intensément que la première fois que je l'avais senti.
Serrant les dents, je me concentra sur ma réponse à formuler, le temps que je venais de mettre était assez long pour paraître suspect.

-Ouai heu....j'ai dûs quitter la ville pour des raisons personelles.

Un petit sourire en coin sur la fin de ma phrase...mais qui du démon ou de moi l'avait esquissé, je ne saurai le dire. Par réflexe je repris une boufée d'air.....dieu qu'elle sentait bon s'en était cruel, c'était un crime de pouvoir sentir aussi bon. Alors que le prof avait fini son explication, il nous enjoua à commencer l'expérience pour gagner un prix, le binhomme gagnant se verrai recevoir un oignon doré bien dodu.

Avalant ma salive si goûteuse et remplit de venin,je poussa le microscope légèrement en sa direction par politesse.

-Honneur aux dames....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyVen 16 Jan - 18:50

    Bella attendait que Edward lui réponde, elle continuait de le fixer quand elle remarqua que son vis à vis s'était détourné d'elle. Il affichait à présent un regard beaucoup moins accueillant que celui précédemment mais il ne lui était en aucun cas destiné. Un temps soit peu curieuse, Bella regarda à qui il s'adressait et constata qu'il s'agissait de Jessica. Après les derniers évènements, le fait que Bella converse avec Edward attirait toutes les attentions surtout celle de Mike et Jessica, ils semblaient ne pas apprécier ce rapprochement qui restait à la base une simple discussion. Bella n'avait pas oublié les paroles d'Alice et ne s'attendait pas à ce qu'une grande amitié naisse entre elle et Edward mais il était de son devoir comme celui de son voisin de faire un minimum d'effort afin que le cours de Biologie se passe sans encombre surtout qu'ils seraient amenés à faire régulièrement équipe ensemble.

    Elle se trouvait légèrement indiscrète sur la question qu'elle lui avait posé un peu plutôt et ce dernier était resté assez vague et c'était tout à son honneur. Que croyait - elle ?..Que le simple fait de lui adresser la parole, celui - ci lui aurait avoué les vraies raisons de cette absence ? Cela aurait été trop facile. Elle avait aperçut un léger sourire en coin de la part d'Edward ce qui la déstabilisa d'ailleurs son coeur en avait raté un battement, elle n'essaya même pas d'imaginer, dans quel état, elle aurait été si ce dernier lui avait sourit à pleine dent.

    Le professeur donna l'autorisation de commencer l'observation des lamelles, à la clefs, une récompense pour la première équipe ayant reconnu les différentes phases de la mitose à partir d'échantillon de racine d'oignon. Bella vit Edward pousser délicatement le microscope dans sa direction. Tel un gentleman, il la laissa débuter, en guise de remerciement elle lui adressa un sourire. Elle prit la première lamelle, la déposa sur la platine prévu à cette effet et après quelques réglages, elle l'examina minutieusement. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître la phase de cette lamelle.


    Prophase.

    Sachant pertinemment que son vis à vis voudrait vérifier ce qu'elle avançait, à l'aide de sa main, elle poussa à son tour le microscope vers lui. Elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier prenne aussi les devants et un bref instant leurs mains se rencontrèrent.

    Mais tes mains sont glacées !

    Elle avait répondu cela spontanément mais dans un murmure de façon à ce que personne ne l'entende. Elle fût agréablement surprise de constater que sa main était froide comme de la glace. Tellement glacée que ce contact l'avait brûlé comme une décharge électrique. Rien que d'y penser, elle eu un léger frémisssement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptySam 17 Jan - 4:19

Bella s'affaira à observer la première lame de racine d'oignon, après deux trois réglages rapide, elle décréta que c'était la prophase. J'avais pus entendre quelques secondes avant cela un manquement de battement de son coeur....était-elle malade? Un problème de tension peut-être....

-Je peux?

En tendant ma main vers le microscope, pour le tourner vers moi nos peaux se retrouvèrent en contact, d'instinct sachant que j'étais froid comme le marbre je retirais ma main tout en inspirant une petite bouffée nouvelle....sublime...quelle régal pour mon corps de ressentir ce parfum, comment m'étais-je résolu à ne plus en ressentir le besoin de la mordre.

La peau si brûlante de Bella fût comme un électrochoc qui me rappela aussitôt comment son sang devait bouillonnait dans ses veines. Je pus lire sur son visage la gêne et le trouble....alors que le sang lui montait aux joues, cette image d'une jeune fille s'empourprant alors qu'elle devrait avoir une frayeur atroce après avoir senti cela, me fit sentir bizarre, la soif était présente malgré que je m'étais rassasié ce matin là, cependant elle était modifié, pas tout à fait la même qu'à notre première rencontre....
Cette fille semblait vraiment unique en son genre....je décidai de la questionner, une pour dévier les doutes en parlant d'autre chose et vite, et d'autre pour en apprendre un peu plus sur elle.

J'attrapai donc le microscope et regarda à mon tour...elle avait raison, il s'agissait bien de la prophase.

-C'est la Prophase.

Prenant mon courage réduit à presque néant rien qu'a la flairer la demoiselle, je nota la première réponse, et me lança servant un doux sourire et accrochant ses yeux chocolat aux miens.

-Alors..tu aimes la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptySam 17 Jan - 14:08

    Ce contact entre la peau froide d'Edward pour ainsi dire gelée, c'était plus le mot approprié et celle de Bella qui était bouillante, avait provoqué un courant électrique tellement intense, que quelques secondes plus tard, elle en ressentait encore des picotements. Même si toutefois elle fût surprise par une telle froideur, aussi étrange que cela puisse paraître, elle aurait voulu le toucher encore une fois, jamais elle n'avait ressenti une telle sensation. A cette pensée, son teint si laiteux laissa place à des rougeurs au niveau des pommettes qui devait sûrement ne pas passer inaperçu aux yeux de son voisin.

    Bella profita que celui - ci examinait la première lamelle, pour le contempler, tout sur son visage était parfait, angulaire, son nez droit, sa mâchoire forte, et ses magnifiques lèvres bien pleines, une peau blanche comme de l'albâtre, déjà ses frères et soeurs possédaient une beauté inégalable mais lui c'était le summum. Ils n'avaient vraiment rien à envier aux top - models qui s'affichaient dans les plus grands magazines. Elle fût sorti de son admiration quand ce dernier confirma son résultat.


    C'est bien ce que j'avais dit.

    Pendant qu'Edward notait le résultat sur le polycopié, Bella attrapa la deuxième lamelle et lui tendit. Maintenant ce fut au tour d'Edward de lui poser une question, celui - ci lui adressa encore un sourire, et un regard si intense que Bella ne pouvait pas décrocher ses yeux, ceci ne resta pas sans effet sur sa vis à vis, derechef, son coeur rata un battement et heureusement pour elle qu'elle était assise car cela lui procura des vertiges. Elle essaya de reprendre ses esprits en se concentrant sur interrogation. Voulait - il vraiment savoir si elle aimait la pluie ? Question plus qu'étrange ?

    Tu es vraiment entrain de me parler météo ?

    Elle avait ajouté cette réplique d'une voix déconcertée, elle arqua un sourcil, tout en regardant vers le ciel en clignant des paupières puis elle replongea aussi vite ses prunelles chocolat dans celle Edward. Apparemment, il avait l'air sérieux.

    Et bien en fait...Je n'aime pas la pluie, ni le froid...L'humidité ce n'est pas mon truc.


    Elle avait répondu à son interrogation tout en terminant sur un rire légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptySam 17 Jan - 15:43

http://www.deezer.com/track/534568

Attrapant la seconde lamelle, un nouveau sourire s'arracha à mes lèvres, elle revendiquait le fait qu'elle avait raison sur la réponse.
Moi qui ne voulait pas entrer dans la conversation trop brutalement, ma question eu pour effet de l'étonner, je me sentis tout bête par sa réponse.

Tu es vraiment entrain de me parler météo ?

-Euh...oui on dirait.

Je la vis déglutir et répondre avec presque dégoût à ma question.

Et bien en fait...Je n'aime pas la pluie, ni le froid...L'humidité c'est pas mon truc.

Je pus entendre son petit rire amusé, cette fille semblait si timide et réservé, une petite fille innocente entrain de converser avec un vampire envoûté par son sang....

Étouffant un pouffage de rire, je m'étais retenu car ici à Forks tout était pluie humidité et froid, il arrivait par moment que le soleil passe faire une visite d'un jour ou deux mais jamais plus que ça. Je me souvins alors aussitôt que le contact avec ma peau avait dût alors lui semblait très désagréable, je ne souhaitais pas qu'elle soit répugné par moi, en un sens ce serait impossible, bien que nous inspirions la crainte venant des humains, tout chez nous avait été crée pour les attirer et les séduire.

Alors que je mettais la seconde lamelle en place, Bella me demanda pour quelle raison je pouffai de rire, un second rire étouffé sorti de ma gorge.

- Rien...souriai-je.

Reprenant mon sérieux pour avancer dans l'étude des racines d'oignon, j'observai la seconde lamelle. Un coup d'oeil fut suffisant, je connaissais par coeur tout les cours de ces dernières années pour les avoir étudier génération après génération.

-C'est...l'anaphase.

Je l'écrivis sur ma feuille d'une calligraphie que rare les garçons pouvait avoir en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptySam 17 Jan - 16:53

    Il est vrai que Bella n'aimait pas le climat de Forks, depuis sa naissance, elle avait été habituée par les chaleurs suffocantes de Phoenix et ce n'était pas avec les quelques vacances passés auprès de son père qu'elle avait pu s'acclimater. Elle entendit son camarade rire à cette annonce. Qu'avait - il de si drôle ?

    Quoi ? avait-elle ajouté assez surprise.

    Il avait répondu instinctivement tout en lui esquissant un sourire.

    Rien

    Bella s'en mordit la lèvre, s'il continuait ainsi avec ses sourires si envoûtants, elle n'allait pas tenir jusqu'à la fin du cours et serait obligée d'aller faire un passage à l'infirmerie. Peut - être que ce dernier ne comprenait pas ce qu'elle venait faire ici, alors qu'elle détestait tant ce temps d'ailleurs, elle fût assez surprise qu'il ne lui pose pas la question.

    Elle l'observa, celui-ci était entrain d'examiner la deuxième lamelle, elle fût interloquée, il avait à peine apposé son oeil qu'il ajouta satisfait le stade du deuxième échantillon. Il était sur le point de noter la réponse quand Bella ajouta dans un murmure.

    Tu permets que je vérifie ?

    Tout en replaçant une mèche de ses cheveux, elle attira le microscope à sa hauteur afin de vérifier la véracité de ses dires, pas parce qu'elle n'avait pas confiance en ce qu'il avançait mais un deuxième avis était le bienvenu et puis elle avait déjà fait cette étude dans son ancien lycée puisqu'elle suivait aussi des cours de biologie avancé. Elle examina minutieusement et constata qu'Edward avait raison.


    Effectivement c'est bien l'Anaphase.

    Ils continuèrent chacun leur tour à analyser les lamelles et en un temps record, ils étaient les premières à avoir fini. Elle préféra laisser le soin à son compagnon d'annoter, il avait tellement une belle écriture que la sienne risquait de faire tâche. Lorsqu'ils eurent terminé, Bella lui adressa un grand sourire et prêta attention à quelque chose qui lui avait échappé depuis le début du cours. Elle s'approcha légèrement tout en gardant une distance respectable entre eux . Elle n'avait pas rêvé, la couleur de ses yeux était différente par rapport à leur rencontre au réféctoire.

    Tu portes des lentilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyDim 18 Jan - 2:34

Quelle amusante situation Bella tournait notre discussion et TP de biologie, sa façon de vouloir vérifier comme je l'avais fait auparavant me faisait sourire sincèrement, secouant légèrement la tête alors qu'elle confirmai ma réponse, nous continuâmes ainsi et furent les premier à finir nos observations, bien évidemment tout était juste, le prof m'avait demandé si je lui avais laissé au moins répondre à une des lamelles. Elle en avait identifié 2 sur 5 et le prof en fut surpris et suspicieux, j'étais le meilleur dans ce cours et le moins bruyant.
Les profs aimait m'avoir comme élève étant donné que je ne troublais jamais le cours, mais aussi parce que je faisais rarement d'erreur, j'en faisais quelques une volontairement pour ne pas bien évidemment trop attiré l'attention sur moi.

Et puis sans que je m'en rende compte après un regard assez long entre nous, Bella remarqua mes yeux...ou plutôt les prunelles dorées que j'arborais alors qu'à notre première rencontre ils avaient virés au noir pur sous l'emprise du démon et de la soif incontrôlée, elle c'était légèrement penché vers moi tout en gardant une distance raisonnable. Légèrement penché en arrière de peur de la sentir aussi près ne me fasse perdre les pédales, je répondis gêné, mais ne pouvant me sortir de son regard pénétrant.

-Non....

La voyant insisté tant en regard qu'en parole je lui donna la première explication qui n'était pas terrible à mes yeux. ^^

-...je sais c'est à cause de la lumière des néons.

Comprenant que je mettais notre secret en danger ne la laissant ainsi me scruter, je détourna la tête rapidement et tenta de changer de sujet.

-Bella...si tu déteste tant la pluie et le froid, explique moi pourquoi tu es venue sur le continent Nord Américain le plus froid et le plus mouillé?

Le cours était maintenant bientôt finis, il ne restait plus que quelques minutes à tenir, moi qui pensait souffrir le martyr à être une heure en sa compagnie, ce fut plus jouissif que douloureux au final, j'avais pus respirer et me délecter de son parfum tout en me retenant, j'en apprenais plus sur elle et cela me réconfortait de pouvoir la voir autrement que comme de la nourriture.
Elle m'avait obsédé l'esprit durant tout le temps prostré chez moi...je n'avais su me divertir convenablement malgré la présence jouissante de Katrina ma cousine à mes côtés durant ces jour-ci. Une chose cependant avair réussi à m'apaiser en un sens, j'avais réussi à continuer et mettre sur papier cette douce mélodie que je cherchais en vain dans mon coeur inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyDim 18 Jan - 4:20

    Le professeur avait remarqué qu'ils avaient terminé leur TP, il vint à leur rencontre et jeta un coup d'oeil sur le polycopié. Il fût assez surpris de notre rapidité et il questionna Edward à savoir si Bella avait participé. Ce dernier répondit avec sincérité qu'elle avait examiné deux lamelles sur cinq. Le professeur avait l'air quelque peu soupçonneux et Bella se permit de rajouter que dans on ancien lycée, elle avait suivi des cours de Biologie avancé et qu'elle avait déjà pratiqué ce T.P sur de la Blastula de Féra. Ce dernier paraissait plus confiant à la remarque de Bella, et ajouta qu'ils faisaient une bonne équipe ensemble. Ce compliment la fit sourire.

    Bella avait constaté que la couleur des yeux d'Edward était différente et en fit allusion en lui demandant s'il portait des lentilles de contact. Bien entendu, il répondit par la négation. C'était impossible, elle n'avait pas rêvé, le première fois qu'elle l'avait aperçut, c'était la seule chose qu'elle avait remarqué son regard sombre qui était d'ailleurs assez effrayant.


    Pourtant je suis sûre que la première que je t'ai vu tu avais les yeux noirs alors que là ils sont noisettes.

    Edward prétexta que c'était l'éclairage des néons qui en était la cause. Toutefois, elle n'en fût pas convaincu mais elle préféra ne pas insister et de toute façon, elle n'en aurait pas eu l'occasion puisqu'il aborda un autre sujet. Il voulait enfin savoir pourquoi elle était venue vivre à Forks alors qu'elle détestait par dessus tout le climat. Que pouvait-elle bien lui raconter ? La vérité mais elle aurait l'air complètement idiote, seulement mentir, Bella détestait ça.

    Euh...Disons que c'est un peu compliqué

    Elle était restée vague, elle ne voulait pas l'embêter surtout qu'à partir du moment où il saurait le pourquoi, il trouverait cela complètement absurde. Apparemment, il était bien décidé à en savoir plus et incita Bella à lui expliquer les raisons. Avant de lui répondre, elle se caressa le front du bout des doigts et lui esquissa un autre sourire beaucoup plus timide, montrant un temps soit peu sa gêne.

    Hum...En fait ma mère s'est remariée.

    Elle s'attendait à ce que son vis à vis pouffa de rire mais n'en fit rien. Elle regarda machinalement la table où se trouvaient Mike et Jessica et se rendit compte que ces derniers avaient apparemment un peu de mal à identifier leurs lamelles. Elle fût assez amusée à cette vision.
    Le cours touchait pratiquement à sa fin, elle fût ravie de constater que le cours s'était très bien passé. Elle fût agréablement surprise qu'Edward était de si bonne compagnie Elle ne s'attendait certainement pas à ça, surtout en repensant à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyLun 19 Jan - 13:43

J'insistai pour en savoir plus sur les raison de sa présence à Forks, si elle avait une bonne raison au moins d'être ici, cela allègerait ma haine envers elle..un peu...si en revanche c'était juste comme ça sans raison valable....il y aurait des chances pour que ma colère ne soit que plus amère.

-Je devrai réussir à comprendre.

Et c'est là qu'elle m'expliqua que sa mère c'était remariée...elle n'ajouta rien de plus et voulant en savoir plus, je plongea mes prunelles d'un or sombre dans ses yeux pour qu'elle s'y accroche et me parle sans retenue, bien qu'au final c'était moi qui m'y perdait et sentait ma soif se ravivait peu à peu se faisant plus suppliante, encore quelques minutes et nous prendrions des chemins différent. A cet instant la sonnerie retentit et tous les élèves commençait à ranger ses affaires pour partir.

*Je vais la suivre un peu le temps d'avoir assouvi ma curiosité.*

-Heu..alors t'aime pas ce gars...

Bella me coupa la parole pour me reprendre...non ce n'était pas pour cette raison là.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyLun 19 Jan - 18:25

    Bella n'allait pas rentrer dans les détails mais apparemment Edward en avait décidé autrement, il voulait en savoir un peu plus sur la raison pour laquelle elle était là et leurs regards se croisèrent pour la enième fois. A vrai dire, il avait un regard qui était loin d'être désagréable, Bella le fixait et bizarrement, elle n'arrivait pas défaire ses yeux des siens. Un regard si envoûtant et attirant qui grâce à celui-ci, il devait avoir aucun mal à avoir ce qu'il voulait. Elle allait ajouter quelque chose quand soudain la sonnerie se fit entendre, mettant un terme à cette conversation enfin du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle rangea ses affaires et se dirigea vers le couloir pour se rendre à son cours d'éducation physique. D'ailleurs rien que d'y penser, elle fit une grimace, elle qui détestait ça.

    Elle avançait dans le couloir, elle qui croyait être seule, elle entendit tout à coup une voix, cette voix si douce et mélodieuse, celle qu'elle avait eu la chance d'écouter pendant une heure. Oui c'était lui Edward Cullen. Elle se retourna pour être à sa hauteur puis ils avançèrent ensemble.


    - Heu..alors t'aimes pas ce gars...

    - Non ce n'est pas ça ! Phil est très gentil. C'est même un très bon beau-père.


    Elle fût assez surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse la parole surtout dans ce corridor. Que penseraient ses frères et soeurs si il le voyait entrain de lui parler ? Il fallait que Bella lui pose la question.

    Dis - moi ! Juste une petite question !...Que penserait ta famille s'il nous voyait discuter ensemble ? Surtout vu les derniers évènements. Dit-elle un peu hésitante
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyMar 20 Jan - 4:43

Je ne comprenais pas...pourquoi avoir parlé de sa mère qui se remariait si ce n'était pas ça....quelle était la raison alors...j'étais perdu sans l'efficacité de mon don je me sentais complètement paumé, marchant à ses côtés tout proche je tentai en vain de percer cette muraille.
Sans crier gare elle me coupa la parole pour me demander des explication sur la réaction de ma famille si ils nous voyait....

-Ma..famille n'a pas son mot à dire sur ma façon de diriger ma vie....du moins sur certains point....excuse moi de paraître aussi curieux Bella, mais je t'avoue avoir du mal à lire en toi....tu es très difficile à déchiffrer.

Je fronçais les sourcil, cette fille me perturbait à un point culminant de ma vie....elle me rendait nerveux, envieux, frustré, coléreux....moi qui avait mis tant de temps à établir un plan sur ma vie pour qu'elle soit le moins pénible possible avec mes idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyMer 21 Jan - 14:15

    Bella était restée assez évasive dans l'explication de son arrivée et elle comprenait qu'il puisse penser que cela était dû à la mauvaise entente qu'elle avait avec son beau - père et bien au contraire, la cohabitation avec ce dernier se passait merveilleusement bien même si toutefois il était rarement présent à cause de son travail.

    Quand Edward avait répondu à la soudaine question de Bella, à savoir que sa famille n'avait rien à dire sur sa façon de régenter sa vie enfin tout du moins sur certains points, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire. Puis elle le vit légèrement contrarié et il ajouta que si il était si curieux c'était qu'il n'arrivait pas à la déchiffrer. Aurait-il voulu lire en elle comme dans un livre ouvert ? Malheureusement, elle faisait cette effet là à bon nombre de personnes mise à par sa mère qui était la seule à pouvoir le faire. Subitement sans que Edward lui en demande plus, elle avoua la raison.


    En fait Phil joue au Base-ball en deuxième division...Il voyage beaucoup. Au début ma mère était restée à la maison avec moi mais elle était malheureuse, elle avait du mal à supporter cette séparation donc j'ai décidé de venir vivre un moment chez mon père.

    A force de converser avec Edward, elle ne s'était même pas aperçue qu'ils avaient quitté l'enceinte de l'établissement et qu'ils empruntaient désormais le chemin qui menait directement à la salle de sport. Une fine pluie avait fait son apparition et des gouttes perlèrent sur sa chevelure épaisse. D'habitude, elle aurait eu le réflexe d'accélérer le pas afin de ne pas être mouillé mais à cet instant précis, elle n'en fit rien, elle prenait même tout son temps. Bizarrement, elle avait aimé ce premier contact avec Edward Cullen et elle ne voulait en aucun que celui-ci se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyJeu 22 Jan - 13:49

http://www.deezer.com/track/1845745

Bella me parlait de son beau père tout en marchant vers son prochain cours, je la suivait tout naturellement ne voulant pas la quitter de suite....et pourtant, ma gorge se serrait et s'enflammait à mesure que je prenais des petites bouffées d'air m'infligeant au corps et à mon esprit ce parfum déroutant et enivrant comme depuis le premier jour où je l'avais humé.

Alors que nous allions sortir du bâtiment principal, pour aller au gymnase je suppose, la pluie tombait à fine gouttelette comme il y en avait souvent à Forks. C'est alors que nous sortions sous la douce pluie, sa réaction en cours face à ma question sur le temps de Forks me fit de nouveau sourire, mais lorsque je compris qu'elle ne disait rien alors que les gouttes perlaient déjà sur sa chevelure épaisse, je fus intrigué, elle avait semblé sincère il en était certain, alors pourquoi dans ce cas, ne courait-elle pas vers le gymnase pour s'y abriter avant d'être mouiller jusqu'au os.
Je tenta encore une fois de percer sa carapace pour voir cette raison à agir de manière différente à ce qu'elle m'avait dit auparavant.
...Rien....bon sang que s'en était frustrant!
Je pris une grande inspiration pour soupirer d'agacement mais je m'arrêta avant de d'expirer, retenant ma respiration, frappé de plein fouet par son odeur, étant à ses côtés pour marcher j'étais assez proches pour capter rapidement ses effluves.
C'était la pluie la cause, comme pour certain cela rendait leur odeur plus nauséabonde tel les chiens, autant pour elle s'en était que plus envoûtant et désirable.
Stop! Immobile je ne ferais plus un pas de plus, Bella ayant vu ce brusque arrêt fait de même et me regarde avec interrogation. Nos yeux se capte une nouvelle fois....non pas ça! Pas maintenant! Alice ce serait-elle trompé? Avait-elle eu trop confiance en moi? Voyait-elle ce qu'y allait arriver dans les prochaines minutes alors que les derniers élèves rentrait en courant dans les bâtiments? Voyait-elle que dans deux minutes le monstre s'emparerait de moi pour assouvir ce besoin cruel?
Je réfléchissait à tout allure pour trouver une porte de sortie sans la blesser dans mon départ brusque pour lui sauver la vie d'un dangereux vampire.
Je la regardais de haut en bas cette fois-ci avec tant d'envie de la goûter, ses cheveux se plaquait au fur et à mesure que la pluie tombait, la pauvre allait prendre froid. mes yeux noircissant à nouveaux, incapable de repousser mon démon, je lui attrapa le bras sans trop de force pour ne pas l'abîmer et la tira à moi, nous étions proches, presque corps à corps, je plongeait mes yeux dans les siens et les baissa vers son artère qui s'affolait en un instant.
Ma proie piqua un fard si énorme que ses joues s'empourpra malgré le froid qu'apportait la pluie. Je regardais ses joues me pinçant les lèvres pour ne pas ouvrir la bouche, ma bouche entière envahit de venin, c'est alors que je vis dans le reflet de ses yeux un être horrible et hideux....c'était moi!

Révulsé par ma propre image je la relâcha et fis demi-tour presto prenant directement le chemin du parking. Je détestai cette image que ses yeux m'avait renvoyé, d'un côté cela lui avait sauvé la vie, mais de l'autre, je ressentis un sentiments de peine, elle m'avait vu dans cet état de si près.....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé EmptyVen 23 Jan - 1:47


    http://www.deezer.com/track/1674646

    Ordinairement, au contact de la pluie, elle aurait pesté ou bien même grimacé et là pour une fois, elle le savourait. Était - ce la compagnie de cet être si fascinant qui lui faisait apprécier ce moment ? C'était la première fois qu'un garçon s'intéressait autant à elle. Ils avancèrent ensemble vers la salle de sports et ils continuèrent à discuter de son beau - père. Soudainement, Edward se stoppa net, il fallut quelques secondes à Bella pour constater que ce dernier s'était arrêté. Elle en fit de même et se retourna pour voir ce qu'il clochait, Edward était face à elle complètement immobile. L'air interrogateur, elle s'accrocha à son regard, avait - elle dit ou fait quelque chose de mal pour qu'il réagisse ainsi ? Elle ne comprenait pas ce brusque changement. Ils n'y avaient plus que eux deux à l'extérieur, les derniers retardataires avaient pénétré dans la salle.

    Bella remarqua que Edward la dévisageait des pieds à la tête et ce fût à cet instant précis qu'elle releva que la couleur de ses yeux avait changé, de bruns dorés ils étaient passés aux noirs comme la toute première fois qu'elle avait croisé son regard. Et sans même sans rendre compte, tellement l'action c'était passé si vite, Edward lui avait attrapé le bras et l'avait attiré contre lui. ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre, elle n'avait jamais été aussi proche de lui voir même d'un jeune - homme. Une telle proximité qu'elle était dans un état fébrile, son coeur avait raté un battement pour reprendre dans un rythme plus soutenu, elle sentait son sang bouillonnait et circulait dans ses veines, sa respiration se faisait haletante, ses joues étaient devenues écarlates, une chance qu'il la tenait par le bras car ses jambes flageolaient tellement qu'elle en serait tombée mais à aucun moment, elle détacha ses prunelles des siennes. Elle se permit de prendre une grande inspiration, tout en fermant ses yeux et elle huma sa fragrance si particulière, si exquise à lui en donner le tournis.

    Quand elle ouvrit ses mirettes, ce dernier s'attardait sur sa carotide et elle déglutissait, ensuite il replongea son regard noir dans celui de Bella et tout doucement elle remarqua que son bras n'était plus sous son emprise. D'emblée, il se retourna et reprit le chemin du parking sans même lui adresser la parole. Elle resta plantée là, sous la pluie, à le regarder partir, complètement troublée par ce qu'il venait de se passer. Aussi étrange que cela puisse paraître à aucun moment, elle n'avait été apeurée de sa soudaine réaction mais elle voulait juste savoir pourquoi il s'était comporté comme ça, ça lui faisait repenser à ce fameux jour à la cafétéria quand il était parti pour elle ne sait quelle raison. Elle n'avait qu'une envie c'était d'aller à sa rencontre et de lui demander des explications mais elle fût sortie de sa stupeur quand elle entendit la voix de Jessica lui rappelant que le cours allait commencer.

    Ce fût avec déception qu'elle s'introduisit dans le complexe sportif. Edward Cullen était plus qu'étrange et elle était prête coûte que coûte à savoir ce qu'il cachait et pourquoi il avait réagi de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé   Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours pas comme les autres [pv Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -