Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Une heure à perdre [Pv Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Sam 17 Jan - 4:16

    Son professeur d'histoire étant absent, Bella avait une heure à perdre, elle errait dans les couloirs vides du lycée. La plupart des élèves était en cours. Elle ne savait que faire, attendre à l'extérieur pour prendre l'air ? Impossible même si elle commençait à s'habituer au climat de Forks, il faisait trop froid pour aller se les geler dehors, Aller en centre ville ? rien de bien intéressant et puis c'était tellement petit qu'elle aurait vite fait le tour. Que pouvait - elle bien faire ? Elle devait attendre que le cours d'Angela se termine pour qu'elles puissent se rendre ensemble au cours de littérature avant la pause déjeuner.

    En avançant dans le couloir, elle remarqua que la porte d'une salle de classe était ouverte et que celle - ci était déserte. Elle pénétra à l'intérieur et s'installa sur une table au fond de la classe, au lieu de ne rien faire autant en profiter pour s'avancer sur ses devoirs de maths que le prof leur avait donné un peu plutôt. Elle sortit tout son attirail afin de pouvoir étudier au mieux. Après avoir mis les écouteurs de son i-pod, elle s'activa sur ses exercices. Au bout de quelques minutes, une personne fit son entrée dans la salle, tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarqué sa présence. Elle chantait à tue - tête, puis soudain, elle prit conscience qu'elle n'était pas chez elle mais bien au lycée. Elle releva aussi vite sa tête pour voir si personne ne l'avait entendu et c'est à cet instant qu'elle constata qu'une personne se tenait devant elle. Elle était devenue rouge écarlate.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Dim 18 Jan - 1:35

Emmett errait dans les couloirs du lycée . Non pas que son cour avait été également annulé , mais il n'avait tout simplement pas eut envi d'y assister. Il savait ce que comportait ce cour et ne voulait pas s'y présenter puisque celui ci présentait du sans animal . Emmett ne voulait que ses yeux change de couleur ni qu'il se décide a avoir faim en plein milieu du cour ! Cela faisait son affaire puisque ses temps si les cours lui passaient un peu par dessu la tête. Il était loin d'être studieux comme son frère Edward.

En passant devant une salle de classe , une senteur exquis vint jusqu'à son nez ... Celui ci s'arrêta en entendant la jeune femme qui était propriétaire de cette senteur , chanter à tut tête . Il ne put s'empêcher d'échapper un rire amuser avant de pénétrer à l'intérieur de la classe deserté par les étudiant . Seule une jeune femme y restait et ce n'était pas n'importe laquelle .. Il avait en face de lui CELLE qui affectait son frère ;a un point t'elle qu'il ne se préésentait plus au cours. Elle avait une audeur particulière ... Après toute ses années à être vampire, Emmett n'avait jamais sentit une t-elle odeur . Mais qu'avait elle de si particulier pour sentir ainsi ... Elle n'avait pas remarquer sa présence , mais lui , la fixait d'un air intriguer . Quand elle releva la tête , le jeune homme haussa un sourcil vers le haut ne cessant pas de la regarder .

Bien sur elle avait l'air mal à l'aise , lui aussi l'aurait été à sa place ! En plus que lors de leurs dernière et première rencontre celui ci ne lui avait aucunement adresser la parole et sa conjointe l'avait littéralement dévisager comme elle le faisait si bien ^^ Mais bon ce n'était pas pour s'amuser qu'ils avaient fait ceci mais bien pour protéger Jasper ainsi que Edward ... Encore aujourd'hui il se devait de ne pas être amicale avec elle ... Elle était un danger pour toute sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Dim 18 Jan - 5:20

    Quoi de pire que de se faire surprendre entrain de psalmodier à tue - tête surtout qu'elle n'était vraiment pas douée pour le chant, elle avait tendance à chanter comme une casserole. De plus, ce n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait d'un membre de la famille Cullen plus précisément Emmett. Et à cette vision, elle rougissait de plus belle.Elle savait pertinemment qu'elle serait le centre d'intérêt de la prochaine conversation entre la fratrie. Elle pestait contre elle même...Pourquoi avait-elle toujours besoin d'avoir ses écouteurs à ses oreilles. Même si la rencontre avec les Cullen avait été la moins accueillante depuis son arrivée à Forks, elle aurait pu très bien faire comme si il était invisible, l'ignorer complètement mais elle avait toujours appris la politesse et elle prit son courage à deux mains pour le saluer.

    Bonjour !

    Elle avait répondu séchement et de façon distante. Puis elle se replongea aussi vite dans ses devoirs en ôtant préalablement ses écouteurs, de peur qu'elle recommence derechef, puis peut-être qu'un petit miracle aurait lieu si jamais son vis à vis se décidait à lui adresser la parole. Il ne lui restait plus qu'un exercice qu'elle n'eut aucune difficulté à terminer. Elle jeta machinalement un coup d'oeil à sa montre et constata qu'il restait encore quarante cinq minutes avant la sortie d'Angela. Décidément, aujourd'hui la journée ne passait pas vite. Elle releva la tête et remarqua qu'il était encore là et toujours entrain de l'observer.

    Tu as besoin de quelque chose ?

    Cette fois-ci sa voix se faisait beaucoup plus calme que précédemment, elle le fixa en attendant une réponse de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Lun 19 Jan - 12:11

Emmett était entrer dans cette salle de classe pourquoi? Parce que le chant qu'elle croyait faire ne comportait que des crie sourd et bruillant qui avait cassé les oreilles à tout le monde qui avait bien voulu passer près de cette classe . En effet , Emmett n'avait pas l'intention d'être très tendre avec elle ... Même si son frère rêvat à ses yeux , Emmett lui se faisait du soncil pour a famille et surtout pour Ed' . Il connaissait ça lui aussi ce genre de relation et pouvait comprendre mieux que personne Edward ... Il fixait Bella en silence malgré ses dire le jeune homme se remémora ses souvenir , celle qui aurait pu , en tant qu'humaine, faire chavirer son coeur... Elle avait eut une senteur si ennivrante pour lui ... Le désire de l'avoir à lui , avec lui , de boire son sang ou même de la posséder avait été fort à un point t-elle, qu'il n'avait pas pu résister au désire de la dévorer ... Et oui la voila la triste réalité... Mais son frère était plus fort que en ce temps , puisque Bella respirait toujours et qu'elle se tenait devant lui .

Ses yeux était devenu légèrement plus foncé vu ses souvenir qui ne le rendait pas de très bonne humeur ... Il ne voulait pas que son frère endure ce qu'il avait endurer! Pourquoi avait t-il fallu qu'elle débarque à Forks? Qu'allait elle devenir ici ? Et Edward allait t-il succombé? Il soupira pour lui même . Il pesait cependant un silence surement angoissant pour la jeune femme ... Bien sur que lui il s'en moquait ! C'était lui le créateur de se long silence qui devait parraitre à bella sans fin ... Mais bon Emmett n'était pas l'un de ses humain qui n'avait le temps de rien faire et qui faisait toujours tout trop vite ... Il était simplement posé et pensif ... Il ne oulait pas la mettre mal à l'aise , mais si elle l'était c'était tant pis pour elle après tout ... Enfin bon il fini par prendre la paroles bien que ses mots n'était pas toujours bien gentil a l'égard de celle ci ...

Qu'est ce que j'aurait besoin de toi? Je suis simplement venu voir qui chantait aussi bien que toi ...

Bien sur ceci était un brin d'humour sarcastique complètement . Il lui en fit d'ailleurs un sourire en coin . Comment allait elle réagir ? Il n'en savait rien ! Surement le prendre personnel comme la plupart de ses humain banal et tellement prévisible . Il était pratiquement tous facile à cerner ! Même sans le don de ses frères ! Il n'était pas dup tout de même ! Il posa ses fesses contre l'un des bureau qui était dans la classe . Le bureau juste au côté d'où etait assise Bella. Il n'avait pas cesser de la regarder ... ou plutôt de la fixé comme si il l'étudiait comme si il voulait capter ses moindres faits et geste ... C'était peut être ce qu'il faisait qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Mer 21 Jan - 20:53

    Il était temps, son vis à vis prenait enfin la parole et quoi de mieux que sur un ton humoristique et le petit sourire en coin ne passa inaperçu. Il croyait peut-être qu'elle allait être véxée...Pas du tout ça l'amusait plutôt qu'autre chose. Elle remarqua que ce dernier avait pris place sur un bureau avoisinant du sien et qu'il ne cessait pas de la scruter.

    Et alors !...Tu as aimé ? Tu veux peut-être que je te fasse un concert privé ? dit-elle avec ironie.

    Bien sûr qu'elle n'avait pas l'intention de s'exécuter, elle risquait elle - même de s'abîmer les tympans . Contrairement à elle, Emmett n'avait pas prit la peine de la saluer et ça c'était une chose qu'elle détestait par dessus tout. Pourtant d'après les dires de son père, les enfants Cullen étaient des jeunes très respectueux. Elle aurait pu ajouter " Ça t'arracherait la gueule de dire bonjour " mais ce n'était pas sa façon de s'exprimer, elle fit un sous entendu plus posé.

    Excuses - moi ! Mais Hormis Alice et Edward, vous êtes tous impolis dans la famille ?

    Elle avait bien insisté sur le prénom de Edward pour qu'il comprenne que depuis leur première et dernière rencontre, les choses avait un temps soit peu évolué, elle n'allait pas dire qu'ils étaient devenus amis loin de là mais ce dernier lui avait au moins présenté des excuses pour sa façon d'agir et ils avaient quelque peu conversé ensemble.


[désolé c'est court mais je suis pas très inspirée]



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Sam 24 Jan - 14:00

Elle lui demanda si il voulait un concert privé, et lui pour seul réponse, il haussa un sourcil vers les air la regardant perplexe . Peut être aurait t-il trouver ça drôle venant de quelqu'un d'autre, mais elle , tout se qui sortait de sa bouche n'était que sottise ... En fait c'était plus sa frustration intérieure qui le faisait la détester ... Il aurait encore préférer qu'Edward la mange plutôt qu'il mette en péril lui et sa famille ... Et en plus , pour une humaine ... Il soupira pour lui même .

Par la suite, elle lui demanda si tout les Cullen mise à part Ed et Alice , si ils étaient tous impolis ... Mais c'était qu'elle s'enfonçait la petite ... Emmett regardait la jeune sans aucun dire ... Un silence s'installa dans la pièce , un silense surement pesant pour la jeune femme mais qui n'était que réflexion pour celui ci . Elle ne savait nullement à quel danger elle patogeait en ce moment ! Emmett se disant à l'intérieure de lui

"Je pourrais la manger la en ce moment tout de suite et aller l'emporter très très loin ou personne ne la retrouverait ! "

Il ne faisait pas ça par envie bien sur , il aurait agis ainsi pour sa famille ... Il la regardait fixement dans les yeux . Son air n'était pas très commode et ses yeux s'était assombrit . Il avait des pensées noirs qui n'étaient pas sugis de lui il y a des années ... Et aujourd'hui Bella réveillait ce côté en lui ! Il était en désaccord avec son frère et sa sœur qui appuyait son frère ... Ah cette Alice ! Emmett se résigna ... Il ne devait rien faire , son frère devait être le seul maître du jeu ... Même si celui ci mettait sa famille en danger, il fallait lui faire confiance ! Le jeune homme fini par prendre la parole .

Alice et Ed sont peut être bien gentil avec toi jeune fille mais sache que tu n'est pas la bienvenu ! Et tu ne le sauras jamais ! Alors fait bien attention à tes faits et gestes vi à vis nous ! Tout ça pourrait bien mal finir un jour crois moi!

Des menaces? Oui un peu ! Mais c'était pour le mieux tant pour sa famille que pour elle ! Et puis ce n'était que pur vériter ... Il le pensait elle n'était pas la bienvenu et elle ferait mieux de ce tennir loin de son frêre !!! Sur ses mots il se releva mais non pas brusuqement aux contraire ... En effet il l'avait appeler "jeune fille" pour une simple et bonne raison que pour lui , elle l'était ... Une petite fille humaine sans défece et complètement stupide de côtoyer son frêre ... Juste à cette idée cela le remplissait de rage ! Il devait quitter les lieu avant de ce laisser emporter par son côté vampirique et frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Lun 26 Jan - 2:35

    Un silence se fit entendre dans la salle de cours et ça en devenait vraiment insupportable pour Bella, elle essaya de s'occuper pour passer le temps, ça ne servait à rien de continuer à le fixer, de plus ce dernier paraissait ailleurs. Après quelques minutes de calme, Emmett reprit enfin la parole, elle le fixa derechef et constata qu'il avait un regard noir, néanmoins, elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Elle ne put s'empêcher de sortir un petit rire lorsqu'elle entendit ce dernier la surnommer " Jeune fille "

    * Non mais pour qui il se prend, à l'entendre, on dirait qu'il a quelques décennies de plus que moi, on croirait entendre mon père voir même mon grand - père *

    Si elle savait qu'en pensant à cela, ce dernier avait réellement quelques années de plus qu'elle, il était même plus âgé que son père. Quand son vis à vis ajouta qu'elle n'était pas la bienvenue, elle le fixa en faisant un sourire forcé et grimaçant.


    Comme si je ne le savais pas...Pas besoin de le préciser de nouveau, vous avez été tout à fait clair lors de notre première rencontre.

    Il est vrai qu'elle le savait mais à savoir pourquoi, là était la bonne question. Avait-elle fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ? Ensuite Bella écouta ce qu'il avait encore à dire, elle n'avait pas rêver, il l'a menacé même si elle le craignait un peu par le fait de sa corpulence et il faut dire qu'elle le connaissait à peine, d'ailleurs, elle aurait bien voulu le connaître davantage mais apparemment, Emmett n'était pas du tout ouvert à ce genre de conversation, c'était peine perdu. Il était hors de question qu'elle montre que ses paroles l'avait un temps soit peu troublée.

    Tu sais...Si tu y mettais un peu plus de conviction...Tu pourrais me faire peur...mais là franchement ce n'est pas du tout le cas.

    Elle préféra ranger ses affaires et quitter la salle de toute façon à quoi bon de continuer cette conversation ça ne mènerait à rien. Elle se leva et se dirigea à l'extérieur de la salle mais tout à coup, elle se retourna vers son interlocuteur.

    Pourquoi tu me détestes autant ? Tu me connais à peine et je vois dans ton comportement que tu n'éprouves que de la haine envers moi. Qu'ai - je fais pour mériter cela ?

    Elle espérait que ce dernier réponde franchement à son interrogation.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Mar 27 Jan - 3:56

Emmett avait très bien conscience du terme qu'il avait employé " jeune fille" il avait parlé trop vite encore une
fois ... Mais bon de toute façon elle ne pourrait pas douter , elle le
prendrait simplement pour un adolescent qui avait besoin de se remonter en abaissant les autres et puis alors? Bella remis au tapis leurs première rencontre à la cafétéria Emmett eut un sourire intérieurement en repensant à la façon qu'avait eut Rosalie de la dévisager ! Elle avait bien fait , lui par compte s'était contenté de l'ignorer ce qui n'avait pas arrangé les choses pour cette pauvre Bella ! Et oui rien de tout ça n'était de sa faute mais elle devait subir tout de même les conséquences. Il ne lui en voulait pas personnellement mais elle devait tout simplement comprendre de les laisser et de ne pas approcher Edward ... Mais elle avait une de ses tête de mule!

Elle lui dit, tout en ramassant ses livres, qu'il ne lui faisait pas peur , mais Emmett pouvait sentir le sang chaud de Bella qui allait plus vite ... Elle avait décider de le quitter . Mais elle n'aurait pas à le faire puisqu'il quitterait la pièce lui même avant même qu'elle aurait eut le temps de le faire ! Avant de franchir le seuil de la porte , Emmett voulu reprendre la parole mais elle le devança. Elle lui demanda pourquoi il la détestait ... hélas Emmett ne pouvait pas le lui révéler et de toute façon elle en aurait surement parler avec tout le monde de son entourage elle n'était qu'une humaine après tout ! Il s'avança vers elle éléguament mais surtout menaçant . Il se positionna devant elle et ses larges épaules lui firent de l'ombre . Il était seulement à quelque centimètres d'elle et la regardait de haut le regard toujours aussi noir.

Je ne te menace pas ! Je dis ce qui en est ! ... La seule chose que tu as fait c'est d'approcher ma famille ! Méfie toi Isabella!!

Il avait la mâchoire serrer et ses lèvres était pincé il la fixa quelques secondes qui devaient paraitre comme une éternité à la jeune humaine et quitta la pièce plus rapidement qu'il aurait fallu! Il devait partir avant de s'en prendre à elle ! Il devait enfouir son sens morale et son côté protecteur envers sa famille pour laisser place à la confiance qu'il avait en son frère. oui il avait confiance en lui et espérait qu'il prenne la bonne décision qui était soit l'ignorer , soit la tuer ! Dans la tête d'Emmett il n'y avait pas de troisième choix possible simplement pour le bien de sa famille et celui de son frère ! Car cette liaison ne pouvait que mal se finir... Soit par la mort soit par le vieillissement de Bella ! Il savait qu'Edward ne voudrait pas transformé celle ci en vampire de toute façon! Et cela aurait été contre les principe de leurs père et sans Carlisle, Esward ne pourrait pas la changé car même Emmett n'aurait pas pu s'arrêter attend pour ne pas tuer Bella en la mordant ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Ven 30 Jan - 12:38

    Allait-il lui répondre franchement ? Voilà la question que Bella se posait à cet instant. En attendant que ce dernier daigne lui apporter une réponse, elle avait pris appuie contre le mur près du tableau, les mains dernières le dos. Elle ne cessa de le fixer sans jamais baisser les yeux, un seul instant, si elle avait pu éviter de cligner des paupières, elle l'aurait fait. Emmett était sur le point de partir quand elle avait posé cette fameuse question, ce dernier se retourna et s'avança vers elle gracieusement, une démarche qui était semblable à tous les Cullen mais son visage était dur, ses yeux toujours aussi noirs. Lorsqu'elle vit qu'il se dirigea vers elle, elle se redressa, ses mains étaient déjà moites. Il était à présent face à elle, quelques centimètres les séparaient. Elle ne pouvait en aucun cas reculer puisqu'elle était déjà contre le mur, sur les côtés aucunes possibilités de se frayer un chemin, elle resta là sans bouger, néanmoins elle regarda son interlocuteur, elle paraissait vraiment petite face à lui, toujours l'air aussi menaçant, elle déglutissait, elle n'était franchement pas à l'aise pour cause elle ne le connaissait pas et ne savait pas de quoi il était capable. Bella se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui faire. Elle s'imaginait des tas de choses plus absurdes les unes que les autres, mais non elle rêvait, il ne pouvait rien lui arriver, il savait qu'elle était la fille du Shérif Swan et ne tenterait rien enfin c'était ce qu'elle espérait. Elle écouta ce qu'avait à dire son vis à vis.

    Je ne te menace pas ! Je dis ce qui en est ! ... La seule chose que tu as fait c'est d'approcher ma famille ! Méfies toi Isabella !!


    Elle resta là face à lui sans même bouger, et sans même parler, le temps pour elle de prendre conscience que mise à part des paroles, il n'avait pas eu l'intention de lui faire quoique ce soit. Un long silence se fit entendre et lorsque celle - ci voulut y mettre un terme afin de répliquer, elle remarqua qu'il prenait la fuite. Il avait déjà franchit la porte et se trouvait maintenant dans le couloir.

    Vas - y ! Vas - t'en c'est la meilleure chose à faire !

    Elle avait ajouté ceci dans un murmure, ce qu'elle ne savait pas, c'était que même à cent mètres Emmett était capable d'entendre ce qu'elle avait baragouiné. Et puis soudain, elle articula sur une voix plus poussée, en espérant qu'il l'entende, il devait être encore présent dans les couloirs inoccupés à cette heure - ci tellement vide que la voix de Bella résonna.

    Personne ne m'appelle Isabella ! Et je dois me méfier de quoi ? Facile de me rejetter la faute...A ce que je sache, ce n'est pas moi qui est fait le premier pas, c'est bien Alice qui est venue me chercher à l'aéroport, je n'ai rien demandé. Il y aurait peut - être fallut y penser avant ?

    A quoi bon de s'entêter pour ça, Belle soupira, elle était sur le point de quitter la salle de classe, elle avait besoin de changer d'air, quand elle le vit soudainement revenir.




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Sam 31 Jan - 19:36

Emmett en était aller après cette petite prise de tête. Il avait sortit de la classe en trompe mais une fois à l'extérieure , il avait ralentit le pas . À peine avait il quitté la classe déserté que Bella murmura quelque chose entre ses dents ... Il entendit tout parfaitement et roula les yeux vers le ciel . "Ce n'était qu'un enfant" ce répétait t-il ..."Elle n'a même pas la moindre idée de ce que le monde comporte, des dangers ..." Edward devrait bien la surveiller si il ne voulait pas qu'elle se brise en deux ..


Personne ne m'appelle
Isabella ! Et je dois me méfier de quoi ? Facile de me rejetter la
faute...A ce que je sache, ce n'est pas moi qui est fait le premier
pas, c'est bien Alice qui est venue me chercher à l'aéroport, je n'ai
rien demandé. Il y aurait peut - être fallut y penser avant ?
- Dit elle

À cet instant , Emmett s'arrêta net . Il rageait , elle avait raison c'était Alice qui était aller la voir ce qui avait complètement déplus à la famille ! Pourquoi avait elle fait sa? Elle était simplement trop gentille ! Il recula d'un pas et fit volte face à cette jeune fille dont on ne doit pas prononcer le nom ... C'était ridicule de rejeter son nom tel qu'elle le faisait ! Il la regarda un sourcil arquer vers le ciel .

Alice a fait une erreur met toi bien ça dans le crâne ! Est elle retourner te voir ? Non ! On fait tous des erreurs comme toi en ce moment !

Il soupira il avait envi de lui racconté son histoire que pour lui faire peur la rendre folle et croire qu'elle était cinglée . Il s'imaginait très bien dévorer un grizzly devant ses petits yeux appeuré . Mais s'il aurait fait ça elle n'aurait surement pas survécu ! En mode chasse les vampire ne se maîtrisait pas beaucoup . Ils laissaient leurs côté animal prendre le dessus et laissait leurs côté conscient enfouis quelque part en eux . Il la regardait droit dans les yeux . Une odeur d'elle lui vint au nez et il respira son odeur . Certe elle avait une très bonne odeur . Il imaginait Ed' ici avec elle , jamais il n'aurait pu retenir ses ardeurs . Par chance qu'Emmett avait plus de facilité que lui a ce contrôler vu qu'en ce moment il avait faim ! Il aurait du aller chasser avec Jasper ce week end mais il avait préférer rester avec Rosalie . Quelques fois ils se retrouvaient comme ça seul à seul . Sa douce avait pire réaction que lui quand il s'agissait de Bella ! Elle bouillonait de rage . Bien sur il y avait de la jalousie mais bon c'était Emmett qui se devait de la raisonner chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   Dim 1 Fév - 12:33

    Surprise ! Oui elle l'était ! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne à la charge. Elle était sur le point de quitter la classe quand elle se retrouva derechef face à Emmett. Elle savait pertinemment que la dernière phrase qu'elle avait ajouté, elle ne l'avait pas murmuré mais, elle aurait pensé qu'il aurait été assez intelligent pour laisser tomber l'affaire. Elle resta figée, les bras croisés.

    Tiens...Un revenant ! Je te manque déjà ?

    Elle avait ajouté ceci avec sarcasme mais avec une petite pointe d'agacement dans la voix. Elle était pressée que la sonnerie retentisse pour aller rejoindre sa camarade de classe et mettre enfin un terme à cette conversation malheureusement le temps était contre elle et les minutes paraissaient interminables. Son vis à vis, la regarda en arquant un sourcil avant de répliquer. D'après ses dires, effectivement Alice avait fait une erreur mais depuis elle n'avait pas tenté une seule approche envers Bella. Il est vrai qu'Alice avait été clair lors de leur dernière conversation, elle avait bien insisté sur le fait qu'une amitié entre les deux jeunes filles était perdue d'avance à cause de sa famille. Mais une chose avait changé depuis ce fameux jour, Edward Cullen, elle avait eu la chance de le rencontrer et de faire sa connaissance en cours de biologie avancé et même si ce tête à tête s'était terminé bizarrement, elle avait ressentit un petit déclic dont elle ne connaissait pas encore la signification mais une chose était sûre c'était qu'il ne la laissait pas insensible, d'ailleurs il devait très certainement faire cet effet à de nombreuses lycéennes.

    Oui effectivement tu as raison ! Alice n'est jamais revenue me voir depuis cet incident à la cafétéria. Donc si je suis ton raisonnement, je suppose que même ton frère Edward est entrain de commettre une erreur en m'adressant la parole...c'est bien ça ?

    Elle ne le laissa même pas répondre qu'elle enchaîna aussi vite.

    Humm ! Au moins Alice et Edward, auront eu l'audace d'en apprendre un peu plus sur moi, avant de me juger ce qui n'est surtout pas ton cas. Et tu as encore raison sur une chose effectivement je suis entrain de commettre une erreur en ce moment c'est de te parler alors que tu n'en vaux pas la peine...Tu es si antipathique.

    Elle jeta un coup d'oeil encore une fois à sa montre et soupira, puis elle ajouta sans même le regarder, tout en avançant.

    Désolé mais si tu n'as plus rien à ajouter, je préfère partir que de perdre mon temps avec toi.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une heure à perdre [Pv Emmett]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure à perdre [Pv Emmett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -