Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Organisation du Bal Costumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Organisation du Bal Costumé.   Sam 17 Jan - 18:25

Ordre de passage pour l'arrivée sur les lieux :

- Alice et Jasper
- Rosalie et Emmett
- Edward et Katrina
- Carlisle et Esmée
- Angela et Bella
- Seth et Leah
- Lucy
- Nicolhas
- Victoria

Une fois que tout le monde sera arrivé :

    A-1) Bella / Angela vont au bal ensemble, Alors que Ed' était sur le point de tenter une approche, Il est devancé par Seth Clearwater, Angela de son coté reconnaît l'agent du nettoyage Nicolhas et font connaissance.
    A-2) Lucy, toujours perturbé de sa dernière rencontre avec Seth, l'aperçoit … en train de danser avec une autre, décide d’aller le voir pour avoir le fin mot, certaine que ce qu'elle a vue dans la forêt, elle ne l'a pas rêvé. Le séparant de sa cavalière elle le prend à part et le menace en quelque sorte pour qu'il avoue qu'elle n'a pas halluciné. Passant un moment ensemble ils sont surveillés par Leah, déjà excédé de voir son frère si proche des humains, qui tente de se controler en voyant les vampires.

    B-1) Katrina est la cavalière de Ed’, bien que celui-ci cherche avant tout à avoir un œil sur Bella, il profite aussi de sa ravissante cousine, Ed’ était sur le point de laisser sa cousine, quand il vit que Seth l’avait devancé.
    B-2) Après l’intervention d’une humaine qu’il ne connaît pas (Lucy) il décide d’aller voir Bella. Katrina retourne papoter avec les Cullen.

    C-1) Les Cullen arrivent en famille, tout le monde se retournent sur eux… pour voir leur déguisement, du plus original au plus insignifiant ils sont décidément toujours aussi sublime.
    C-2) Très vite, le dérapage est probable avec l’arrivée de Seth et Leah… cette dernière étant davantage tranchée dans le conflit vampire/clébard, elle décide d'aller voir les Cullen pour leur dire ce qu'elle pense.

    3) Seth abandonnera sa cavalière le temps de calmer sa sœur, de lui faire entendre raison, il en profitera pour lui rappeler que sans Carlisle il serait mal au point, il le remercie au passage d’ailleurs. Emmett Rose et Jasp’ font la connaissance de cette race, et la première impression n’est pas vraiment terrible.

    4) - Nicolhas voit Jasper et prend son courage à 2 mains pour parler au jeune homme même si celui-ci est encadré de sa famille... Alice est surprise et rassurée de ne pas avoir été la seule à parler avec un humain. Les autres sont quelques peu déçus par Jasp'.
    - Lucy reconnaît des gens de son lycée Angela, et passe un moment ensemble en attendant que Seth ne revienne.

    5) Leah ne souhaitant pas écouter son frère décide de partir en lui rappelant de ne pas faire de bêtise avec l’humaine.

    - Alors que la soirée se passait sans encombre… Une odeur vint alerter Les Cullen. -

    6) Carlisle Esmée Emmett Rose Alice et Jasp’ sortent afin de voir qui est ce vampire qui s’aventure par ici. Ils font la connaissance de Victoria, personne très mystérieuse. Elle partira d'elle même au bout d'un certain temps. Ed’ hésite, il a déjà laisser sa famille seule avec les loup-garous… Cependant il ne peut se résoudre à laisser Bella seule… surtout avec l’odeur de dehors.

    7) Nicolhas ayant lu les livres de Katrina, décide de tenter une conversation… il va donc vers elle afin de papoter, il est évidemment sous le charme.

    8 )
    Alors que la soirée se finit tout doucement, Bella décide de rentrer. Après tout Charlie connaissant son aversion totale pour tout ce qui est bal et autre, il ne tarderait plus à se faire du souci... Se rendant sur le parking, une camionnette perd le contrôle et se dirige en plein sur elle. Ed' va intervenir.


    Description des lieux :
    Ce soir a lieu pour la première fois à Forks plus précisément dans la salle des fêtes un bal masqué. A cette occasion, les organisateurs ont déroulé un tapis rouge pour accueillir les invités, et leur indiquer l'entrée de la réception avec de chaque côté des structures florales lumineuses afin d'éclairer doucement la salle. A peine la porte franchit, la salle qui pouvait paraître si banale, s'est transformée en un palais coloré, féerique et lumineux. Les néons blancs ont laissé place à des lumières douces, et diffuses aux tons chauds. Chaque baie vitrée est agrémentée par de longues tentures en velours de couleurs bordeaux. D'un côté, est dressé une table où vous trouverez un buffet à volonté et de l'autre un disc - joker pour animer la soirée et au centre, se trouve la piste de danse....

    Bon jeu.


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 29 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Organisation du Bal Costumé.   Sam 17 Jan - 20:09

Maj Description des lieux



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
 

Organisation du Bal Costumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Bal Costumé -