Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Arrivée du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée du monde...   Sam 17 Jan - 20:09

  • C’était une journée normal, ou non pas exactement normal. En fait, aujourd’hui, il y avait le bal costumé à Forks, et pour ainsi dire, c’était un grand évènement pour la jeune Alice qui pouvait enfin exercer son pouvoir de la mode sur ses frères et sœur. Et là, vous vous dîtes directement les pauvres… Et bah non, parce que pour une fois, elle avait juste donné son avis sur ce qu’il pouvait porter. Bien sur, elle savait chacun de leur déguisement avant eux, et même celui de Bella elle le savait. Mais chut, c’est un secret. Soit, Alice portait une robe du début des années 30, avec un béret blanc… Des bas ainsi que des chaussures. Jasper et elle, avaient décidé de se déguiser en couple, en tant que Bonnie et Clyde, deux criminels durant les années 30 aux Etats-Unis originaire du Texas même pour être on ne peut plus précis.

    En début de soirée, la famille Cullen se décidèrent à prendre la direction du lieu du bal. A la salle des fêtes de Forks, pour ainsi dire, qu’il n’y avait pas que de la pluie à Forks mais également parfois des fêtes. Enfin, il y avait beaucoup de pluie quand même, pour aussi dire, il pleuvait légèrement ce soir, pas de quoi inonder les tenues des personnes venues faire la fête, mais certainement pour faire enrager quelques filles qui auraient fait des coiffures on ne peut plus belle. A bon leur semble, les cheveux ça restent jamais en place. Alice regardait un peu autour d’elle, sautillant presque de joie, heureuse d’être présente à cette fête, c’était une bonne raison pour passer une soirée en famille, mais également pour s’amuser un peu. Elle avait d’ailleurs plus d’une fois regardé ses prémonitions pour promettre à Edward qu’il n’aurait aucun problème. Ou du moins pas à ce qu’elle avait prévu.

    Accueillie comme des personnes célèbres, Alice sourit toujours en traversant le long tapis rouge aux côté de son bien aimé... Enfin, rentrant dans la salle des fêtes très bien décorée, elle retenait d’ailleurs quelques idées pour elle aussi. Oui, les humains ont souvent de bonnes initiatives en décoration contrairement à ce que l’on pense, elle souriait, sentant déjà les regards tournaient vers elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Sam 17 Jan - 20:24

J'avais louer pour l'occasion une voiture d'époque afin d'être en accord avec nos costumes, pour "LE GRAND SOIR"… non pas que j’attendais cette soirée avec impatience, disons qu’Alice m’en avait tellement parlé que j’avais presque hâte qu’elle soit derrière nous. Encore une chose où l’on se complétait… c’était un moulin à paroles alors que j’étais muet comme une tombe. Inutile de vous dire qu’elle attendait énormément de la décoration… elle arrivait ici avec un œil critique, vu qu’elle n’avait pas pu s’en charger elle-même.
Toutefois le tapis rouge à l’entrée marquait des points et bien que la salle était magnifiquement habillée, cela ne pouvait arriver qu’à la cheville de l’élégance dont pouvait faire preuve ma moitié. Il fallait bien lui reconnaître ses talents d’organisatrice de soirée… elle gérait tout de A à Z sans laisser place à un quelconque imprévu…

J’avais bataillé pour avoir mon mot à dire sur nos costumes… ou plutôt non, à dire vrai alors que j’étais sur le point de lui poser un ultimatum pour choisir ma tenue elle m’avait répondu avec un sourire « je préfère qu’on soit assortis. J’accepte ton choix de Bonnie & Clyde. »
C’était au moins ma victoire pour cette soirée… j’étais déguisé comme je le souhaitais, Clyde Barrow, costume classe des années 30 avec le chapeau assorti.
A coté d’Alice en Bonnie Parker, Faye Dunaway passait pour la fille la plus banale possible… quand à Warren Beatty, il n’avait pas charisme, cela ne faisait pas un pli.



Je tenais la main de ma compagne en traversant la salle. Nous étions suivis de près par notre famille et j’imaginais que cela pouvait sembler bizarre aux autres de voir les 7 Cullen arriver en même temps… Finalement, l’idée de secte n’était peut être pas si sotte que ça.

Je sentais déjà que j’allais m’amuser à saluer les gens à l’aide d’un simple geste avec mon chapeau… Après tout, Clyde Barrow n’était pas un bavard dans la vraie vie, c’était un homme d’action. J’avais d’ailleurs suivi son histoire d’une oreille distraite à l’époque, c’était l’avantage d’avoir un siècle d’existence…
Quoiqu’il en soit, je devais rester avec ma famille durant cette soirée… car lorsque les gens s’amusent un peu trop, ils ne font plus attention et c’est là que tout peut tourner au drame…

*Suffirait que l’un d’eux se blesse pour qu’ils meurent tous.* Pensais-je.

Non décidément, je ne devais pas partir de ce pied là… puis me souvenant que Edward n’était pas loin, je me changeais les idées en regardant ma douce sautillée de joie… Elle était si pétillante que toutes mes idées noires étaient chassées en l’espace d’un instant.


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 18 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Dim 18 Jan - 0:39

Emmett avait prit son véhicule pour se rendre à la salle indiqué . Il avait à ses côté la jeune femme qui était en quelque sorte sa vie! Le jeune homme était vêtu d'une chemise blanche ainsi que d'un complet noir couronné par une petite boucle noir attaché au cou . Il portait à ses pieds des soulier chic qui était également noir et à sa ceinture on pouvait y voir un pistolet. La chemise était légèrement sortie de ses manche de quelques centimètres . Ses cheveux muni de gel , était liché vers l'arrière ce qui lui donnait un style , vous l'aurez deviner , de James bond . Le seul et l'unique Bond, James Bond ! Il se voyait déjà agir comme celui ci ! Il se garra pour que sa Scarlett puisse mettre pied à terre qu'à un endroit , sur le tapis rouge .

"James" sortit du véhicule de luxe qui allait merveilleusement bien à son costume. Il marcha jusqu'à la portière de Milady et lui ouvrit d'un geste courtois , pour ensuite lui présenter sa main afin de l'aider à se montrer . Quand elle fut sortit du véhicule , Emmett referma la portière tandis qu'un valet prenait possession de sa voiture pour aller la garer plus loin. Ils avancèrent tout deux sur le long tapis rouge . Par chance il y avait un toit qui les avaient cacher de la pluie . Comme ça aucune chance que Rosalie ne se retrouver mouiller malgré la fine pluie qui tombait sur Forks .

James Bond entra donc , en belle compagnie, dans la salle où tout était décoré . C'était bien pour une petite fête comme celle la ... Enfin ce n'était pas le meilleur critique du monde puisque lui même n'était pas un très grand décorateur , loin de là ... Il était null et cela l'importait peu puisqu'il laissait tout ce qui était de décoration . Il retourna son regard vers la jeune femme à ses côté qui était muni d'unee longue robe noir sexy qui s'agenssait à merveille à lui ! Malgré ses air de Scarlett , la jeune femme portait un fusil à la cuisse qui était très bien dissimuler . C'était en quelque sorte une femme d'action pas si innoffensive qu'on pouvait le penser ...



Son frère Edward, Sa cousine Kat et ses parents allaient bientôt se montrer le bout du nez dérrière eux . Pour une fois Emmett était arrivé avant Edward ... C'était un miracle ^^ Il regarda le costume d'Alice et de Jasper , il l'adorait . C'était encore une fois Alice qui avait énumérer l'idée et Jasper avait opter pour ... Elle l'avait surement fait pour lui a vrai dire ! Il avait bien mérité se costume à ecouter Alice parler de ce bal à longueur de journée et de nuit ^^ Alice avait aussi trouvé l'idée de déguisement d'Emmette et de Rosalie ce qui les avaient réjouient l'un comme l'autre . Il était hors de qu'estion que Emmett ce ridiculise à posté quelque chose comme un déguisement de Romée ou celui de musicien ! James Bond avait de la class et était respecté de toute et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Dim 18 Jan - 1:41

    Ce soir, c'était bal costumé pour la famille Cullen. En effet, la ville de Forks avait eu la bonne idée d'organiser une soirée dansante et plus précisément un bal costumé. Lorsque Rosalie avait appris la nouvelle, elle avait immédiatement pensé à sa soeur Alice qui avait dû être heureuse d'apprendre cela. En effet, elle avait dû se réjouir d'avance en pensant aux costumes pour chaque membres de la famille. D'ailleurs Elle et Jasper était habillé en Bonnie&Clyde, costumes qui leur allaient à merveille. Quant à elle-même et à Emmett, Alice avait opté pour le style James Bond ce qui était parfait.

    Emmett portait un costard noir très classe, avec une chemise blanche qui sortait du pantalon mais pas trop. Il avait aussi plaqué ses cheveux en arrière, ce qui le rendait irrémédiablement attirant. Quant à la belle blonde, Elle portait une robe noire dos nu et décolletée. Elle était assez échancrée sur l'un des côté de sa jambe, où elle portait une fausse arme accroché à sa cuisse en tant que parfaite James bond Girl. La jeune femme portait des chaussures noires à talons pointus. Quant à ses cheveux, elle avait laissé ses belles boucles blondes retombées sur ses épaules et dans son dos. Elle portait un maquillage assez voyant: rouge à lèvres très rouge pour faire ressortir son côté femme fatale. Elle était en parfait accord avec son compagnon.

    D'ailleurs tout deux était dans la voiture, Emmett au volant pour se rendre à la salle des fêtes. Alice et Jasper était juste devant eux. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à destination. Rosalie se fit ouvrir la porte par son compagnon puis avança aux côté de son seul et unique James Bond sur le tapis rouge qui les accueillait. Alice devait surement apprécié la décoration. Elle prit le bras que son espion préféré lui offrait puis, tout deux, entrèrent dans la salle.

    Une fois à l'intérieur, Rosalie put apercevoir que les choses n'avaient pas été faites à moitié. Lé décoration était sublime, il fallait le reconnaitre. Pour des humains, il faut avouer qu'ils avaient fait fort. La jeune femme se tourna alors vers son compagnon pour lui offrir un tendre sourire. Passer la soirée en compagnie d'humains ne l'enchantaient guerre mais elle était avec l'amour de sa vie et le reste de sa famille allait arriver. Il n'y aurait qu'à ignorer les humains, comme elle savait si bien le faire au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Dim 18 Jan - 5:54

Soirée énorme en perspective pour notre famille ce soir, nous étions ravi de participer à ce bal costumer, Alice la plus joyeuse bien évidemment, quand il s'agissait de fringues que ce soit de la mode ou déguisement, elle se faisait un plaisir de se servir de nous comme mannequin. Bon c'est vrai que bien souvent elle avait bon goût, mais je me rappelle d'un autre bal costumé où j'étais en rock star....souvenir horrible et humiliant....
Quoi qu'il en soit j'avais invité ma cousine Katrina pour l'occasion, étant célibataire et n'ayant aucune fille en vue....si si je vous jure!
Nous avions décidé d'un comme un accord sur les tenues, à savoir l'aviation, moi pilote de l'air en uniforme blanc et elle en hôtesse de l'air sexy, voyez plutôt!

Alice et Jasper alias Bonnie and Clyde, furent les premiers de notre clan à faire leur entrée, comme à son habitude les élèves déjà présent tournèrent tous la tête vers eux stupéfait de leur beauté, suivit de pas très loin, Rosalie et Emmett alias James Bond et James Bond Girl, en éblouirent plus d'un avec leur beauté naturelle à se coupler dans des postures très cinématographique.
Quand ce fut notre tour, une appréhension me guettait, mes pensées se tournèrent vers le visage de Bella, serait-elle ici ce soir? Alice c'était borné à ne pas l'entrevoir ou alors me le cacher. Prenant le bras de ma cousine préférée nous avançîmes sur le tapis rouge déployé pour l'occasion. Bras dessus dessous, la tête haute nous nous fondions dans les personnages et le décor soigné. A l'aise nous parlions de Rosalie et Emmett, de leur association parfaite pour ces personnages et de mêmes pour nos Bonnie et Clyde. Marquant une pause en bout du tapis, à l'entrée de la salle et reprenant le parcours, nous partions rejoindre nos congénères, attendant Carlisle et Esmée, je n'avait pas eu d'info sur leur déguisement, étant là en tant que chaperon surtout, je me doutais que Carlisle viendrait déguisé, il avait gardé un peu de cette âme d'enfant que nous lui transmettions dans nos gamineries.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Dim 18 Jan - 17:07

    Un bal ? Oui, avec plaisir, ou du moins, c’est ce qu’avait répondu Katrina ce soir là. Quel soir ? C’était il y a environ une semaine. Elle était chez les Cullen, soirée dans le salon comme d’habitude quand Edward avait stoppé le piano en la regardant. Elle s’était bien demandé pourquoi et au sourire qu’il afficha, il avait intercepté ses pensées. Bah, elle en avait l’habitude depuis maintenant. Vivre chez les Cullen se révélait être sûre qu’une petite oreille entendrait vos pensées. Ainsi donc, il avait répondu à son interrogation en l’invitant au bal comme sa cavalière. C’était très gentil de sa part d’avoir pensé à elle. Un bal… Oui, c’était un oui, elle adorait ça en plus….

    Voilà donc pourquoi, ce soir, elle s’était retrouvée dans la chambre d’Alice à être maniée comme une poupée. Alice est sa folie vestimentaire… En même temps avec un bal costumé, pas trop la peine de s’attendre à autre chose non plus. Tout les Cullen y étaient passés, et Katrina n’avait pas fait exception. Comment avait elle finit ? Un mignon petit tailleur et une casquette, le tout formant la parfaite tenue de l’hôtesse de l’air. Edward serait son commandant de bord, lui vêtu de blanc, un contraste et une harmonie parfaite.

    Ils arrivèrent tous ensemble au bal, chacun néanmoins par son propre moyen de transport. Il fut alors évident que Katrina arrive dans la Volvo avec Edward bien que sur place, Emmett relança le fait qu’ils auraient put venir en jet privée. Lui et ses idées…. Alice et Jasper, nos Bonnie and Clyde, entrèrent les premiers, suivit de nos agents secrets fracassant. Vint alors notre tour. Bras dessus –dessous, Edward entraina Katrina sur le tapis rouge arborant fière allure. Katrina eut alors une pensée à son égard.

    *Ne loupait pas l’atterrissage commandant*

    Le simple sourire d’Edward suffit en réponse. Par la suite, ils parlèrent de Rosalie et Emmett, de chose banale et d’autre tandis que les autres arrivaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Lun 19 Jan - 1:55

La ville de Forks avait organisé un bal costumé pour tous les habitants. Cette idée avait réjouit ses enfants évidemment, mais surtout sa fille Alice, fervente adepte du vêtement. Évidemment, les idées avaient afflués et toute la famille y était passé. Pourquoi aurait-il refusé de faire sortr ses enfans à cet évènement, surtout qu'il n'y avait pas souvent qu'ils pouvaient réellement sortir. Il était rare de voir les Cullen sortir pour participer à ce genre de chose,mais apparament, ils avaient fait une exception. Et puis, ce n'était pas n'importe quel évènement, mais un partculièrement intéressant.

Retrouvant donc son coeur d'enfant, il avait choisit de participer avec ses enfants à cette vague de joie et de fête. accompagnéde sa femme, il venait après Edward et Katrina. Alice et Jasper avaient ouvert le bal, habillés en Bonne & Clyde, très stylisés, aucun doute que sa fille avait eu une bonne idée. Ils étaient fait pour être ensemble, ça lui faisait plaisir de savoir que ses enfants étaient bien ensemble. Emmet et Rosalie venait ensuite, en James Bond et à sa compagne tout aussi bien armée que lui. C'était plutôt original comme concept, aussi en avait-il sourit lorsqu'il les avait vu. Tout juste après venait Edward, puis Katrina, leur "cousine" par choix. Habillé en pilote pour son fils, et hôtesse pour sa chère compagne. Ils allaient bien ensemble, même si son fils disait le contraire.

Quant à Carlisle, il avait laissé le choix à sa femme et avait accepté sans compromis le choix de sa belle. Donc, dans toute la splendeur des reines, sa tendre épouse était habillée en Cléopâtre et marchait avec une grâce bien à elle. Comme toujours, elle était belle. Lui-même l'accompagnait en Jules César à ses côtés, à l'aise malgré tout.



Il se sentait bien, il se sentait bien entouré et avait simplement à ses hâte que tout commence. Enfantin à ses heures, il adorait tout ce qui finissait comme un jeu disons. Donc ce bal était tout simplement ce qu'il lui fallait pour décompresser de ses journées de travail et de tout ce qui avait pu arrivé durant ces dernières semaines. Trop de problèmes c'était comme pas assez. Aujourd'hui allait être vraiment un changement louer.

Il tourna un regard vers sa femme et lui fit un tendre sourire. Il porta ensuite son regard vers la salle. Le tapis rouge était là, les accueillant et évidemment, tous les regards convergeaient vers eux. La famille Cullen était un aimant à regard, mais comme à son habitude, Carlisle gardait un air calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Lun 19 Jan - 19:28

Ca aurait pu passer comme n’importe qu’elle autre journée maussade par le temps légèrement pluvieux à Forks, si le bal costumée n’était pas prévue pour aujourd’hui. Evidemment tout le monde était dans l’excitation du moment et dans l’affaire des déguisements, bien qu’elle ait cru qu’Alice aurait exigé de savoir tout, et de faire elle même les costumes. Disons que ca avait été pour Alice sa première pensée à l’annonce de ce bal costumée. Et sa joie, avait bien prouvée qu’elle avait raison. Alice ne fit qu’émettre des idées de toute façon elle savait très bien ce que tout le monde allait mettre avant eux-mêmes. Ma fois après une longue discutions avec son tendre époux le choix lui revient, pour tombée sur quelque chose de nettement plus ancien que nos Bonnie & Clyde, ce qui leur allait très bien. Autre que les plus récents Bond, James Bond et sa James bond girl ou un style plus d’aviation pour Edward et Katrina.

Son choix c’était donc porté sur Cléopâtre et Jules César ou Marc Antoine, Carlisle avait porté seul pour le premier. Certes il avait toute la classe des empereurs Romain. Esmée avait remit une perruque dans les tons noir, faisait un peu carrée, des sandales comme on n’irait pas à dire comme dans ce temps là mais sa passerait dans la marge. Et une robe dans les tons claires, heureuse d’éviter la toge blanche, car certes c’était jolie, pour marchée c’est bien, mais pour courir c’est un tout autre problème, heureusement celle-ci était plus évasée, ca permettait le mouvement.

Ils arrivaient dernier de leur familles, dans la salle de bal de Forks entièrement redécorée pour l’occasion nul doute qu’elle serait certainement très jolie. Sentant le regarde de son chère empereur romain se tourner vers elle, elle lui rend son sourire tranquillement. Ma fois ce ne fut pas la seule. Cependant ils entrèrent dans la salle, superbement décorée, enfin bien sur quand vous connaissez Alice, la comparaison devient presque fade mais c’était du moins réussit. Ils partirent rejoindre le reste de leur famille, elle prêta regard aux personnes qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Mar 20 Jan - 0:25

Le jour tant attendu par toutes les jeunes femmes comme Angela était enfin arrivé. Ce soir, elle devait se rendre avec Bella au Bal costumé qui avait lieu dans la salle des fêtes. Evidemment la jolie brunette avait lutté pour faire venir Bella avec elle. Celle-ci ne sachant pas danser, ne voulait pas s'y rendre du tout. Après plusieurs minutes, Angie avait enfin réussit à convaincre son amie de l'accompagner au bal. Pour l'occasion, les deux jeunes femmes s'était rendues à Port Angeles pour trouver un costume idéal pour la soirée. Le choix de la jeune Weber s'était vite arrêté sur un costume de diablesse rouge avec des plumes. Magnifique! Tout simplement superbe et exactement le genre de chose qui plaisait à Angela. Et pour cause un déguisement de diablesse orné de plumes c'était tout ce qu'il y avait de plus original. Et l'originalité, la jeune femme adorait cela. Même si elle n'aimait pas se faire remarquer par les autres, pas question pour elle de ressembler toutefois à un sac à patate. Autant se faire jolie puisque de toutes façons, personne ne pourrait la reconnaitre non? Qui saît? Peut-être que si. Après avoir fouiné durant plusieurs heures dans l'une des nombreuses boutiques, la jeune demoiselle et son amie avaient enfin trouvé leur bonheur. C'est ainsi qu'aujourd'hui, pour le bal, la jeune demoiselle avait enfin une tenue convenable. Comme il était prévu elle alla chercher Bella chez elle puis les deux adolescentes se rendirent ensuite à la salle des fêtes de Forks.

Une fois arrivée dans la salle des fêtes, les deux demoiselles firent leur entrée. Evidemment, pour quelqu'un qui n'aimait pas que les regards se pose sur elle, la jeune demoiselle devait bien se douter qu'elle devrait s'y faire puisqu'elle était venue avec Bella, la fille la plus convoitée du lycée. Jalouse Angie? Non pas du tout. Au contraire, elle était heureuse que son amie plaise autant. Si seulement Eric pouvait ouvrir les yeux sur elle (Angela) ce serait encore mieux. Mais apparemment à part son journal, rien ne l'importait plus. Bon Angela pourrait-elle aussi lui parler, mais elle était trop timide pour le lui dire. Timide? Non elle avait surtout peur de perdre la face si le jeune homme qu'elle convoitait autant s'avérait ne pas être interessé par elle. Une fois entrées dans la salle, la jeune femme scruta la salle du regard pour voir si elle apercevait Eric, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Plutôt que de laisser paraître sa déception, la jeune Weber esquissa un large sourire puis s'adressa à Bella.


- Alors qui va être l'heureux élu pour accompagner notre chère Bella ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Mar 20 Jan - 2:33


    Ce soir avait lieu le grand bal, organisé par la ville de Forks, celui dont la plupart des lycéens ne cessait de parler, depuis une semaine, ils avaient que ce mot là à la bouche. Apparemment c'était un évènement très attendu et Bella ne partageait pas leurs avis. Elle détestait ce genre de rassemblement trop fréquenté à son goût et puis danser, ce n'était pas sa tasse de thé. Mais voilà Angie avait réussi à être très convaincante et Bella ne voulait en aucun cas que son amie s'y rende seule , même si elle savait que le reste de la bande serait présent enfin tout du moins Jessica et Mike.

    Quelques jours plutôt, Angela avait emmené Bella faire les magasins à Port Angeles afin qu'elles dénichent leurs costumes. Avant même d'arriver sur les lieux, Bella était convaincu qu'elle ne trouverait pas son bonheur et comme par magie, ce fût tout le contraire qui se produisit, à peine la porte franchit, qu'elle avait eu un coup de coeur pour une sublime robe médiévale. Elle avait hésité un bon moment car il n'y avait aucun doute la robe était beaucoup trop belle pour une fille aussi banale. Heureusement que son amie avait était là pour l'encourager à l'essayer. Belle fût surprise de se prêter au jeu, la robe lui allait à ravir, c'était une robe en velours bleu marine avec empiècements en satin de couleurs bordeaux et avec en finition un liseré de couleur or, elle possédait un double laçage, un au niveau de la poitrine et un dans le dos à hauteur de la taille ainsi que des manches larges elfiques doublées de satin et pour finaliser une capuche. Ce fût avec ce déguisement qu'elle décida de se rendre au bal.



    D'un comme un accord, Angela était venue chercher son amie chez elle, puis elle se rendirent toutes les deux au bal. Bella était à la fois anxieuse du déroulement de la soirée et amusée rien qu'à s'immaginer la tête de Mike lorsqu'elle arriverait au bras d'Angie. Arrivée dans la salle des fêtes, elles empruntèrent le tapis rouge qui avait été déroulé pour l'occasion et qui les menaient tout droit vers l'entrée de la salle. Elle remarqua qu'elle précédait Seth et une jeune demoiselle dont elle ne connaissait pas l'identité, elle lui fit un petit signe de la main. Les jeunes demoiselles se trouvaient maintenant à l'intérieur. Elle inspecta la salle et remarqua que beaucoup de personnes étaient déjà présentes dont la famille Cullen. Elle essaya d'esquisser son plus beau sourire et répondit à sa camarade.


    Aucune idée

    Elle avait ajouté ceci tout en croisant le regard du jeune homme avec qui elle avait eu la chance de converser en cours et qui n'était autre que Edward Cullen.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Mar 20 Jan - 4:46

    Une nouvelle fin de journée au lycée de Forks et déjà Seth sentait que tout les jeunes filles n'avaient plus qu'un mot à la bouche : Bal. Il s'en serait frappé la tête contre les murs tant les mots ne cessaient d'être lancé à tout va dans les couloirs, à croire que c'était l'Evénement du siècle. Quoique ça en avait tout l'air. L'une des filles de sa classe et de son groupe d'ami ne cessait de lui lancer des oeillades, si bien que Seth prit presque la fuite pour rentrer chez lui. Il devait se calmer, il avait prévu d'y aller, il irait. Le jeune homme ne voulait pas manquer ça, qui sait ce qui pourrait arriver pendant la soirée. Peut être que finalement, il apprécierait et que l'idée d'être enfermé dans une salle avec des humains et des vampires ... Vampires .. La famille Cullen, il les avait presque oublié, l'idiot. Là c'était sur que l'ambiance allait être d'enfer, oublié le côté fleur bleue de la Boum, ce soir ça allait être ambiance nuit de folie en enfer. Soupirant, Seth poussa la porte de son appartement pour se détendre quand son portable vibra. Décidément la technologie c'était dangereux. Le jeune homme lut le message et soupira à nouveau : c'était certain, Lucy serait là.


    Il fila sous la douche, l'odeur animal qu'il avait en permanence avait quelque chose d'agaçant. Il frotta sa peau tiède avec le savon et laissa de l'eau froide couler sur sa peau insensible. Quel dommage de ne pas sentir la fraîcheur de l'eau. Soupirant, le jeune homme finit tout de même par sortir de la salle de bain pour se réfugier dans la chambre. L'avantage de vivre dans un loft, c'était que le couloir qui séparé la salle de bain de la chambre ne faisait pas deux mètres de long, et le trajet fut donc extrêmement rapide. Sur son lit, trônait son "déguisement", si on pouvait appeler ça un déguisement, si "boîte de converse" était considéré comme tel. Haussant les épaules, le jeune homme entreprit donc d'enfiler le costume en se débattent légèrement. En effet, Seth se sentait légèrement emprisonné dans l'armure, ça avait quelque chose de stressant. Et voilà, le côté animal reprenait le dessus. Une fois que ce fut fait, il descendit de l'immeuble pour apercevoir que .. Leah l'attendait. Ça s'était le pompon et pinçait le mais .. Elle était déguisée !! Ouvrant de grands yeux, le jeune homme pouffa de rire en arrivant à sa hauteur et récolta une baffe derrière la tête. Au moins, intérieurement, c'était toujours la même.


    Frère et soeur marchèrent d'un même pas et à mesure qu'ils approchaient de la salle de fêtes, Seth sentait que sa soeur était comme lui; mal à l'aise. Il était habitué aux humains et à leur petit folie parfois excentrique mais le fait d'en être entouré avait quelque chose d'assez effrayant. Même si il avait l'habitude en côtoyant le lycée mais là, il allait affronter la famille Cullen. Heureusement, il repéra vite Carlisle et le salua respectueusement avec discrétion. Une chance qu'a ce moment là, Leah regardait ailleurs, sinon il aurait prit la table en pleine poire. Faisant craquer ses doigts, il chercha des gens du regards et s'attarda sur la décoration. Le coup du tapis rouge à l'entrée donnait l'impression qu'ils allaient participer aux oscars. Mais le Lycanthrope devait avouer que le coup des structures florales qui éclairait avec douceur et une certaine chaleur accueillante la pièce donnait envie de rester. Si on ne croyait pas aux contes de fées, avec ce genre de déco, il y avait des chances pour qu'on change d'avis. La preuve, Seth se laissa presque émerveillé mais fut ramener à la réalité par la tête de sa soeur qui semblait se retenir de faire quelque chose. Haussant un sourcil, il comprit bien vite son problème; l'odeur des vampires.


    Dans un soupir peu discret, qui lui attira le regard foudroyant de Leah, son regard s'attarda sur deux jeunes filles. L'une qu'il connaissait de vue, pour fréquenter son établissement et la deuxième à qui il avait déjà parlé, la reconnaissant à l'odeur : Bella Swan. Lui adressant un fin sourire, il remarqua qu'elle semblait intéressé par autre chose .. Ou plutôt quelqu'un d'autre mais lui aussi fut vite captivé.
    Elle venait de faire son entrée, il reconnaissait ce parfum comme si il lui collait à la peau, et les lumières semblèrent comploter afin de n'éclairer qu'Elle. Le jeune homme déglutit avec difficulté et son rythme cardiaque accéléra, ratant un battement ou deux par moment. Et en plus, sa soeur était là, et il n'arrivait même pas à cacher les étoiles qui apparaissaient dans son regard en la regardant marcher. Non, elle ne marchait même pas, elle semblait danser, chacun de ses pas semblaient ressembler à une danse qui lui était inconnue mais qu'il aurait volontiers voulu apprendre.
    Comme hypnotisé, il s'approcha légèrement d'elle, hésitant, se sentant idiot comme .. comme .. un humain. Oui, comme ces humains qu'il voyait devenir rouge pivoine devant celle ou celui qui leur plaisait. En était il réduit à ça ? Devenir aussi idiot d'un humain amoureux ?






    Tel casimodo devant Belle .. Excusait la comparaison, ou alors tel la Bête devant la Belle, Seth ne put s'empêcher de s'approcher d'elle en la dévisageant comme si il regardait une de ses poupées de porcelaine qu'on voit dans les vitrines mais qu'on n'ose toucher. Ignorant complètement que sa soeur était là et que ses pensées n'étaient pas cachées, il sourit à Lucy avant d'être rappeler à l'ordre et effleurant la main de la jeune fille du bout de ses doigts à la peau tiède, il retourna vers sa seule famille; Leah. De toute façon, la soirée ne faisait que commencer. Tournant les yeux vers Bella, il adressa un clin d'oeil en levant le pouce pour féliciter sa tenue et sourit enfin en remarquant les déguisements de la famille Cullen. Être près de Leah c'était comme si le pouvoir hypnotique que Lucy avait sur lui ne faisait plus effet. C'était une désagréable sensation.


    Je comrpend toujours pas pourquoi tu es venue Leah .. Tu n'aimes pas ce genre de mondanité .. A moins que je me sois trompé de soeur ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Jeu 22 Jan - 17:52

Leah était furieuse , sans doute par ce qu'elle venait d'apprendre que son frere se rendait dans une fête où il y'avait des vampires. Elle donna un coup de poing au mur de sa chambre mais tout à coup elle se figea.Elle fit un sourire malicieux et sortie de chez elle , Leah arriva devant une boutique pour les déguisements. Elle chercha un déguisement qui tienne la route mais trouva qu'un seul potable. Elle n'avait pas vraiement le choix , Leah devait acheter le déguisement de blanche neige où elle ne pourrait pas assité à la fête.Elle l'acheta , et rentra chez elle.Elle se prépara , une fois terminé elle s'admira dans la glace en fesant une grimace de dégoût . Le déguisement était magnifique sur elle mais s'était tout de même le costume de blanche neige.


Elle partie de chez elle , Leah préfèra si rentre avec son frere sa fesait moins cloche et puis il était amis avec les vampires donc elle voulait avoir une garantie. Elle arriva enfin devant l'immeuble de son frere et l'attendit, aprés quelque minute il arriva. Elle le vit surpris de la voiture dans cette tenue et il éclata de rire , Leah furieuse se sentie humilié et lui donna une tape derrière la tête. Déja quelle avait du mal à supporté cette chose il fallait qu'il se moque.Ils partirent à la fête sans un mot pendant tout le trajet , Leah commençait à se sentir de plus en plus mal en pensant à ce qui les attendaient la bas.Ils arrivèrent enfin dans la salle de bal, Leah regarda étonné la salle , elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient arrivé. Elle commença à détaillé les recoins , l'odeur des vampires lui donnas des envies de meurtres .Elle lutta pour ne pas tuer tout les vampires du coin se qui était pas facile. Seth poussa un soupir , se qui agaça leah et elle lui lança un regard noir. Elle vit soudain les changements qui opérait chez son frere , se qui la rendit perplexe.Elle regarda la chose où plutôt la personne responsable du comportement stupide de son frere et fut soulagé de voir que se n'était pas une vampire mais une humaine qui intérressait son frere. Elle simula une colére noir devant tous , elle avait d'autres chose à faire que survéillé son frere et l'humaine. Elle ne le vit pas partir son regard était ailleurs , elle fixa une personne en particulié et lui fit un sourire ironique.Son frére revint vers elle , Leah le regarda avec un masque de fureur.

Je comprend toujours pas pourquoi tu es venue Leah .. Tu n'aimes pas ce genre de mondanité .. A moins que je me sois trompé de soeur ..

Elle le regarda amusé , il serait un peu étonné de savoir se qui à poussé Leah à venir dans cette fête.

Parce qu'il y'avait écrit sur la carte d'invitation , alcool à volonté.Elle le regard avec ironie. Frenchement qu'est que sa peut te faire ! Je suis la point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Ven 23 Jan - 0:55

    Appréhension, excitation, stress, engouement... tels étaient les sentiments que ressentait Lucy à ce moment précis, devant son miroir. La demoiselle portait la fameuse robe aux ailes d'anges pour le bal costumé. Elle se regardait pour la énième fois dans le miroir, pour voir si tout était parfait. Elle sursauta lorsqu'un klaxon retentit . C'était une de ses amies qui passer la prendre. Les filles s'étaient mises d'accord pour aller au bal ensemble. Ne voulant pas la faire attendre, Lucy descendit les escaliers, embrassa sa mère en guise d'au revoir puis sortir pour entrer dans la voiture. Mélanie était déguisée en déesse grecque, Artémis pour être précise et cela lui allait très bien.

    Après avoir rouler pendant plusieurs minutes, elles arrivèrent enfin dans le centre ville de Forks et plus précisément devant la salle des fêtes. Mélanie dit à Lucy de sortir en première et d'entrer, elle la rejoindrait après avoir garer la voiture. La jeune fille marcha donc sur le tapis rouge spécialement mis en place pour cette soirée. Elle avait presque l'impression d'être une star.

    Elle s'avança alors, le coeur s'accelerant à l'idée d'affronter les regards, d'affronter son regard... bien qu'il l'avait déjà vu dans cette tenue... Elle, par contre, ignorait son déguisement. Ce serait une surprise. Elle arriva enfin à l'entrée de la salle. La décoration était époustouflante, les personnes qui s'en étaient occupé n'avaient pas fait les choses à moitié. Et même si elle avait eu la chance de voir la salle avant tout le monde, elle n'en restait pas moins impressionnée. Elle balaya la pièce du regard. Elle aperçut divers déguisements tous plus originaux les uns que les autres. Mais il fallait avouer que la famille Cullen avait fait fort. C'était inconditionnellement eux les plus classe. Quoiqu'ils portent, ils avaient toujours cette grâce... Elle continua son inspection pour ne s'arreter que sur un seul regard, son regard. Seth se tenait devant elle, la fixant. La demoiselle rougit legerement et esquissa un sourire. Elle le vit s'approcha et, à chaque pas qu'il faisait, son coeur s'accelerait... C'est alors qu'il effleura doucement sa main. Elle sentit alors cette chaleur anormale et soupira avant qu'il ne recule pour rejoindre la personne qui était avec lui. Elle n'eut même pas le temps de lui adresser quelques mots, qu'il était déjà repartie...

    La jeune fille soupira, baissant les yeux. Mais la soirée ne faisait que commencer, elle pourrait toujours lui parler plus tard... Elle fut sortie de ses pensées par son amie qui venait de la rejoindre. Les deux jeunes filles commencèrent alors à parler et notamment sur les costumes des personens présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   Ven 23 Jan - 1:41

Depuis le jour de sa rencontre avec Esmée Cullen, il n’avait plus bouger de chez lui, avait omis de rentrer travailler.
Même ses achats devaient tarirent dans un coin de sa maison. Il les avait oublié à vrai dire.
Son patron l’avait appelé le lendemain, vers la fin de l’après-midi. Il n’avait pas répondu, ne craignant guère pour son travail. Qui voudrait nettoyer une école de fond en comble? Personne. Sauf lui.
Il avait préféré rester prostré dans son lit, le regard absent fixé sur son mur au lieu de se lever pour écouter son patron lui reprocher son absence.
Son esprit vagabondait donc dans des horizons inconnus, intouchables, au profond de lui-même. Il était dans une de ces transes qui lui permettaient d’ignorer les Hommes, les ennuies…et ce qui ne voulait partir de ses pensés.
La sonnerie avait cessé, mais le clignotant du répondeur « hurlait » à son visage la présence d’un message enregistré dans ses entrailles mécaniques.
S’il ne répondait pas, sachant qui avait appelé, elle débarquerait ici, paniquée comme jamais, croyant que son fils avait décidé de mettre fin à son existence…
Il se redressa, les muscles un peu endoloris par la position qu’il avait depuis la veille et les coups reçus quelques jours plus tôt. Son doigt appuya sur le bouton et la voix de sa mère retentit. Il avait vu juste.
Elle lui parlait rapidement d’un événement qui allait être organisé dans quelques jours : un bal costumé. Elle lui répétait que ce serait une bonne initiative s’il s’y rendait, socialiser ne faisait jamais de mal. D’ailleurs, il avait lu tous les livres de sa bibliothèque, donc aucune raison pour rester enfermé. La voix se tut finalement après les recommandations d’usage et les « Tu sais que je suis là pour toi » habituels.
Un bal… Avait-il sa place dans ce genre d’évènements? N’y serait-il pas de trop?
Tel un automate, il prit le combiner, appuya sur une touche et laissa le numéro se composer. Sa mère décrocha une sonnerie plus tard. Il discuta sommairement de l’heure, de la date et de l’emplacement, elle fut heureuse qu’il ait accepté. Il raccrocha, toujours machinal.
Devait-il vraiment s’y rendre, ne s’y ennuierait-il pas? Il entendit sonner. Il savait de qui il s’agissait, encore…
Lorsqu’il remonta, il tenait son futur costume. Il avait prié sa mère de le laisser seul, elle était partit.

Il se laissa tomber assis sur son lit, le regard dans le vague. Il resta ainsi, pendant le reste des jours, en transe, absent, irréel.
Le jour du bal, il s’était levé, habillé avec automatisme et s’était regarder dans le miroir. Un seul soupir s’Échappa de ses lèvres. Il essaya d’apprivoiser ses cheveux qui restèrent aussi sauvages qu’à leur habitude et qui partaient dans tous les sens. Enfin bon, ça irait avec le reste.
C’était le jour…le fameux jour…ce fichu bal.
Ils allaient y être, il en était certain. Et il aurait le goût de fuir à toutes jambes.
Il descendit, le moral à terre. Son regard dériva sur le sac d’épicerie qui avait été vidé finalement. Sûrement quelques jours plus tôt. Probablement sa mère.
Il détourna le regard et sortit de sa maison.
Le chemin jusqu’au bal se ferait à pied. Il n’avait pas sa voiture, pas son permis. Donc il y allait de ses propres moyens. Ce n’était pas plus mal. Seul désavantage : les regards étaient encore plus nombreux qu’à l’accoutumé. Son costume sans doutes.
Il les ignora et plongea dans ses pensés alors que ses pieds le menaient à bon port.

La forêt était immense et si belle. Il courait pour se rendre au ruisseau habituel.
Le vent soufflait tendrement contre son visage, faisait danser doucement ses cheveux. C’était une sensation agréable, calme et sereine. Il pouvait s’y complaire avec facilité. Il n’y avait rien comme cette impression de liberté. Aucun bruit, aucun son, pas même celui des animaux. Il était seul, dans ce petit paradis. Il ne se souciait plus de rien.

Il ne revint à lui qu’à destination. Il déglutit difficilement. Il serait sans doute le dernier à entrer. Il ne voulait pas, il craignait ce moment. Il agissait toujours avec insouciance habituellement, mais là…c’était différent.
Il posa un regard sur le tapis rouge qui avait été déroulé jusqu’à l’extérieur. C’était pas un peu trop?
Il trembla légèrement.
Faire demi-tour n’était pas une solution. Après tout, il devait continuer à vivre comme il l’avait toujours fait jusqu’à maintenant : avec indifférence.
Plus facile à dire qu’à faire depuis quelques temps.
Il allait devoir se convaincre de rentrer par contre. Le tapis rouge lui flanquait une de ses nausées. Pourquoi tant de pirouette pour une simple fête? Pourquoi tant de chic pour une simple soirée?
Il inspira un grand coup et entra par la suite.

Son costume était simple, mais il était très différent de ses habits habituels. Bohémien, coloré et envahit de breloques païennes, il ne semblait pas le même. Seuls ses éternelles bottes et son gant avaient gardée leur place sur lui. Autre différence, il avait le teint plus pâle qu’à l’habitude, si ça se faisait, par manque flagrant de nourriture et de sommeil. Étonnement, les cernes ne l’avaient pas touché. Seul un fin observateur pourrait remarqué qu’il avait maigri et que ses yeux étaient d’un gris foncé affreusement terne. Sous les bruissements de ses parures, il se trouvait bruyant. Pourtant, ce n’était que des cliquetis doux, presque mélodieux et subtils. Il n’était pas à l’aise dans ce genre de soirée.
Où se trouvait la sortie?
Il reconnut Lucy, Bella, Angela et tous ceux qui allaient à l’école de Forks. Il reconnut aussi…les Cullen.
Le gris de ses yeux pâlit légèrement, mais resta légèrement ternit.
Il s’attarda sur Jasper et Alice (Bonnie et Clyde), sur Esmée et Carlisle, puis détourna le regard, cherchant un coin où disparaître, puisqu’il s’était arrêté en plein milieu de l’allée et que les regards étaient posés sur lui. Enfin, un bon nombre de ces regards.
Il n’existait pas.
Disparaître…
Il avisa un coin…et s’y échappa le plus rapidement possible.
La soirée commençait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée du monde...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Bal Costumé -