Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Let's dance tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Let's dance tonight...   Ven 23 Jan - 11:22

    Petit rappel du scénario :

    A-1) Bella / Angela vont au bal ensemble, Alors que Ed' était sur le point de tenter une approche, Il est devancé par Seth Clearwater, Angela de son coté reconnaît l'agent du nettoyage Nicolhas et font connaissance.
    A-2) Lucy, toujours perturbé de sa dernière rencontre avec Seth, l'aperçoit … en train de danser avec une autre, décide d’aller le voir pour avoir le fin mot, certaine que ce qu'elle a vue dans la forêt, elle ne l'a pas rêvé. Le séparant de sa cavalière elle le prend à part et le menace en quelque sorte pour qu'il avoue qu'elle n'a pas halluciné. Passant un moment ensemble ils sont surveillés par Leah, déjà excédé de voir son frère si proche des humains, qui tente de se controler en voyant les vampires.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 23 Jan - 13:27

    Situation assez comique...Alors que toutes les filles étaient plus ou moins accompagnées d'un cavalier, Bella, elle, était au bras de son amie Angie, et pour cause l'une comme l'autre n'avait pas de prétendant, et pour Bella, il valait mieux être seule que mal à accompagnée. D'un comme un accord, elles avaient décidé de faire leur entrée ensemble ce qui ne passeraient pas inaperçu aux yeux des convives. Après avoir pris une grande inspiration, elle descendit les quelques marches, tout en s'adressant à sa camarade de classe.

    - Je te retourne la question...Qui va tenir compagnie à notre chère diablesse ce soir ?.

    Ils s'installèrent légèrement en retrait de façon à apercevoir les derniers retardataires. Bella avait ôté sa capuche qu'elle avait préalablement mis afin de ne pas défaire la coiffure qu'elle avait eu tant de mal à arranger puisque à l'extérieur une fine pluie tombée, dévoilant ainsi son doux visage blanchâtre légèrement maquillé pour l'occasion ainsi que sa longue chevelure soyeuse et ondulée. Ce fût au tour de Seth et de sa cavalière de faire leur entrée. Ce dernier était déguisé en Roméo mais où était donc sa Juliette ? Il n'avait rien à dire son costume lui allait à ravir, il lui retourna le compliment en lui adressant un clin d'oeil et en levant son pouce ce qui provoqua chez la jeune femme un rougissement au niveau de ses pommettes, elle étira ses lèvres en guise de remerciement. Machinalement, elle regarda en direction de la famille Cullen et constata que Edward ne cessait de la fixer, elle hésita un moment avant d'accrocher son regard au sien. Elle n'avait pas eu la chance de le revoir depuis son dernier cours de biologie et donc elle n'avait pas encore eu le temps de lui demander des explications sur sa réaction, et rien que de songer à leur dernière rencontre, celui-ci devait sûrement lire la déception qu'elle affichait dans son regard. Elle essaya de s'afférer à autre chose en parlant avec Angela de la décoration de la salle, connaissant son aversion pour ce genre d'évènement, elle devait bien le reconnaître pour l'instant tout était parfait, mais ce fût plus fort qu'elle, elle plongea de retour ses prunelles vers Edward. Qu'avait - il de si attirant ? En fait tout, sa voix, son physique, son regard tel un adonis à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 23 Jan - 22:38

    Alors que sa soeur lui faisait une réponse des plus .. Drôle ! Ce qui l'étonnait énormément, Seth remarqua que Bella et sa copine s'étaient mises dans un coin. Suivant le regard de celle-ci il remarqua qu'elle ne cessait de fixer Edward Cullen. Mauvaise idée .. très mauvaise idée, du moins c'est ce qu'il voulait penser. Après tout, lui-même était imprégné d'une humaine alors pourquoi une humaine et un vampire ? Mais même si il aspirait à une amitié entre loup et être de la nuit, Seth ne voulait pas agacer sa soeur plus qu'elle ne l'était et décida donc de réduire la distance entre lui et les deux jeunes filles, laissant Leah à sa contemplation des verres d'alcool qui traînaient.
    Le jeune homme s'approcha donc, mains dans son dos, à défaut d'avoir des poches sur ce costume qui l'oppressait, surtout quand il avait vu que Lucy portait le costume qu'il lui avait donné. Secouant la tête, il détourna le regard quelques minutes pour observer Lucy qui semblait parler avec ses copines. Seth rentra dans un homme, s'excusant, il remarqua que son visage lui disait quelque chose, sans doute qu'il travaillait dans le lycée.



    -Bonsoir Bella et .. sa diablesse de copine.


    Seth inclina doucement la tête pour saluer les deux demoiselles avant de regarder les gens autour. Il lui sembla reconnaître des professeurs, ce qui l'amusa légèrement. Ce que les adultes pouvaient avoir des idées originales pour le déguisement. A vrai dire, à bien regarder la salle, personne n'avait le même costume. Se tournant à nouveau vers les deux filles, il dû reconnaître que la copine de Bella n'avait pas peur du ridicule ou du trop voyant avec sa tenue. C'était respectable et il se retint de rire en remarquant que plusieurs garçons ne manquaient pas de dévisager la camarade de Bella.
    La musique commença alors et les gens se mirent au milieu pour se déhancher au rythme de Muse. Quel bonne idée. Se tournant vers les deux filles il fit un sourire qui en disait long.



    -Allez hop !!


    Posant ses mains sur la manche de Bella, pour cacher un eu la chaleur anormal de sa peau et posant l'autre dans le dos de la copine de cette dernier, là ou il y avait le costume pour éviter aussi de montrer sa chaleur corporelle hors-norme, il les entraîna sur la piste en souriant. Seth ne savait pas danser mais alors ? A bien observer les gens, il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Mar 27 Jan - 1:10

    Après que Seth était venu la saluer à sa manière, Lucy avait eut du mal à reprendre ses esprits. Mais son amie l'avait un peu aidé et toute deux étaient maintenant en train de discuter. Il y avait encore quelques personnes qui faisaient leurs entrées mais le bal allait bientôt commencer. Les deux jeunes filles n'avaient évidemment pas pu éviter de parler des costumes des Cullen. C'était comme si chaque costume avait été fait spécifiquement pour chaque membre de la famille. Elles avaient aussi remarqué certains costumes qui étaient... spéciaux, oui c'était le mot: un cosmonaute par exemple. Quand Lucy l'avait remarqué, elle n'avait pu s'empecher de rire. Mais elle se moquait gentiment, il n'y avait rien de méchant à cela. Après tout le jeune homme avait le mérite d'être original.

    La musique de Muse commença à retentir à ses oreilles. Le coup d'envoi du bal avait été donné. Après quelques hésitations, le monde commença à envahir la piste de danse. Lucy jeta alors un coup d'oeil dans la direction de Seth. Il n'était plus avec la demoiselle qui l'avait accompagné. Il avait rejoint deux filles. Lucy connaissait l'une d'elle de nom: Isabelle Swan, dite Bella. Comment ne pas la connaitre? pendant une bonne semaine la jeune fille avait été l'attraction du lycée tout simplement parce qu'elle était nouvelle. Lucy n'avait pas eu l'occasion de lui parler, elle n'avait pas de cours ensemble. La jeune fille fixa Seth, ne sachant pas quoi faire.

    Mélanie, son amie, la poussa alors légèrement sur la piste de danse en direction des deux jeuens filles et de Seth. Lucy se tourna vers elle, l'air surprise. Son amie lui fit un clein d'oeil pour l'encourager à aller le voir. Lucy esquissa un sourire et finalement, elle s'avança vers les trois jeunes gens qui s'étaient mis à danser. Une fois à leur hauteur, Lucy salua les deux filles rapidement avant de se tourner vers Seth en esquissant un sourire.


    Bonsoir...

    Son coeur s'embala de nouveau et le rose lui monta legerement aux joues. Elle aurait pu attendre qu'il vienne vers elle, mais sur ce coup, la demoiselle n'avait pas fait preuve de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 6 Fév - 0:19

  • Angela était donc vêtue de sa tenue diablesse et scrutait toujours la salle en espérant voir le bel Eric qui semblait se faire très mystérieux ces derniers temps. Comme si, il ne se concentrait que sur ce journal, et n’avait d’yeux que pour Bella, autant dire que ce n’était pas simple pour attirer l’attention. Non pas que l’arrivée de Bella lui était désagréable, bien au contraire, elle était quelqu’un de très agréable et tout, c’était juste, qu’elle aurait voulu qu’Eric s’occupe un peu d’elle, au lieu de son nouvel article d’ailleurs qu’il n’allait certainement pas voir le jour. Enfin peu importe, elle retrouva son éternel sourire et son rouge à ses joues comme à sa grande habitude, comme si elle était née avec du rouge à ses pommettes. En fait, c’était même plus une question, elle en était persuadée, elle avait du naitre avec ce teint pourpre sur ses joues. Que voulez vous ? Au moins, elle était plus colorée que les Cullen qui semblaient toujours maladifs… Oui, ils étaient maladifs mais tellement beaux, d’ailleurs elle se demandait que soit ce qui pouvait faire autant de charme en si peu de personnes.

    Ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules, elle regarda un peu autour d’elle, les remarquant, eux, il y avait Alice et Jasper, Rosalie et Emmett, le Dr Carlisle et sa femme, et ils étaient tout simplement parfaitement parfait. Un peu plus loin, elle remarqua Edward qui était avec une personne qui avait le même teint pâle que lui, mais elle ne put garder son regard sur lui que quelques secondes, curieuse de nature, son oreille se tendit vers Bella qui venait de lui adresser une parole à propos de qui pouvait l’accompagner au bal. En fait, elle n’avait demandé à personne en conclusion. Ou plus exactement elle n’avait osé demander à la personne en particulier, qui ne semblait d’ailleurs pas très attirés par ce genre de festivité, soit, elle fit un sourire éclatant à la demoiselle qui était devant elle et dit tout en se dirigeant vers un endroit un peu en retrait de la foule qui commençait à affluer dans la salle

    « Personne… Enfin, personne ne m’a invité, mais qui sait peut être que cette soirée changera la donne =) »
    Dit elle en souriant tout en regardant un peu autour d’elle pour voir les garçons présents, elle remarqua rapidement que ce cher Cullen (le seul encore célibataire) semblait bien apprécier Bella, ou du moins, avait beaucoup tendance à lui envoyer des regards toutes les 30 secondes. Angie remarqua que Bella n’était pas totalement aveugle et qu’elle l’avait remarqué, avant même qu’elle puisse faire une remarque à la Jessica Stanley, Seth Clearwater qui devait être quelqu’un que connaissait Bella. La musique de Muse, un groupe excellent entre parenthèse, retentissait à faible son avant de prendre de l’ampleur. Elle esquissa un sourire pour répondre à sa salutation et en deux temps trois mouvements, elle fut mise sur la piste de danse, heureusement pas seule, en compagnie de Bella et de Seth. Rapidement, une troisième fille vint à leur rencontre. Lucy, Angie la connaissait surtout de vue dû principalement à la population excessive du lycée de Forks. Elle la salua également avec un sourire

    La soirée promettait d’être riche en connaissance, d’ailleurs, elle reconnut également l’agent de nettoyage qui était présent un peu en retrait. Enfin… L’avenir nous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 6 Fév - 4:12

C'était une soirée comme celles qu'il n'était pas capable d'apprécier à leur juste valeur.
C'était une soirée qu'il aurait préféré éviter à tout prix, mais il semblait que le destin lui avait donné une mère -gentille et douce évidemment- mais tout aussi excessive. Elle exagérait souvent, surtout quand il était le sujet de la conversation.
Il ne devait pas rester hors du monde, c'était ce qu'elle ne cessait de lui répéter. Pourtant, s'il y avait quelqu'un d'hors contexte dans cette soirée, c'était bien lui.
Son regard ne pouvait s'empêcher de frôle les Cullen. Ils semblaient rayonner dans cette salle, mais en même temps, il faisait ternir tout ce qui les entourait. Leur beauté assombrissait tout le reste. La décoration semblait bien fade à côté de leurs allures divines.
Avec toute la misère du monde, il parvint à détourner ses yeux de ce qui les attirait au plus haut point.
Un soupir franchit le rempart de ses lèvres. Non, il n'avait pas sa place ici.

En retrait, il était bien et avait le regard sur tout ce qui se passait autour de lui. Il voyait les couples de danseurs, il voyait les amis qui se demandaient par quoi commencer, mais surtout les Cullen.
De qui il détourna rapidement son regard, maugréant contre lui-même.
Il fallait se calmer s'il ne voulait pas faire une crise de nerfs dans un endroit pareil. Il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de frôlement.
Même si les gens essayaient de ne pas trop l'approcher, l'espace ne permettait pas de gros détours et parfois d'autres corps frôlait le sien. C'était atroce...lui qui détestait les contacts trop humains...il était servit et par dessus le marché.
Il se recula plus encore vers le mur, essayant de ne pas être dans le chemin des autres.
Il préférait regarder les caractères et les réactions des gens dans la salle plutôt que de se mêler à cette foule grouillante et bruyante.
Pourtant, il sentait qu'il ne pourrait rester toute la soirée cloîtrer dans ce petit coin, même si c'était pour le salut de son âme.
Il allait devoir bouger, se mêler à la fête.
Mais le voulait-il vraiment dans le fond?
S'il n'avait pas eu cette mère excessive et légèrement hystérique sur les bords, Nicolhas ne serait sans doute pas venu au bal costumé....
Il aurait tant aimé que ce soit le cas.

Un groupe de personne en particulier attira son attention. Il s'agissait d'Isabella Swan -Bella-, de Seth Clearwater, de Lucy Stanford et d'Angela Weber. Il les connaissait de nom et de vue -travaillant dans le même établissement qu'eux, mais ne connaissait guère leur personnalité.
Il avait cru remarquer qu'Angela et Bella étaient toutes deux timides et réservées à leur façon.
La jeune Swan avait une posture plus défensive, sur le qui-vive alors qu'Angela montrait une timidité douce qui ne paraissait guère sur ses gardes. Seth semblait s'amuser et Lucy semblait intimidée ou embarassée. Sûrement par la présence du jeune homme. Ça sentait l'amour.
Il comprenait l'esprit humain sûrement mieux que certains. Après tout, il ne faisait que ça de sa vie, regarder l'évolution humaine suivre son cours.
Il ne participait jamais à la vie, préférant la laisser passer en tant que spectateur de cette chose si grandiose.
PIl y a toujours un début à tout.

Son regard se posa plus précisément sur le visage de la jeune Weber. Elle semblait légèrement en reste. Bella n'était guère subtile avec ses coups d'oeil envers le jeune Edward Cullen -ça le meurtrissait de devoir suivre le regard d'Isabella- et ce dernier semblait les lui rendre.
Un début de relation dans cette direction? Il ne s'en mêlerait certainement pas.
Lucy et Seth semblaient sur le point de discuter.
Donc Angela serait toute seule. Sachant combien la solitude pouvait être ennuyante parfois, il hésitait.
Les règles de courtoisie -qu'il suivait généralement lorsque ce n'était pas une situation critique comme ce jour-là- lui dictait de faire en sorte à ce que la jeune femme ne reste pas dans son coin alors que ses amis seraient en train de s'amuser, de rêvasser ou de danser.
Les règels de son esprit -qu'il suivait toujours peu importe l'occasion- lui dictait de rester dans son coin et de ne pas bouger de là.
Quoi suivre cette fois?
Il ne détachait pas ses yeux de la silhouette de la jeune Weber. La laisser seule ou essayer de faire la conversation...
N'avait-elle pas un ami masculin qui pourrait lui tenir compagnie? Pourquoi la vie était-elle si compliqué. Il n'osait pas avancé.
Il n'avança pas.
Il se doutait par contre qu'Angela ressentirait certainement l'insistance de ses deux yeux gris foncé et ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Dim 8 Fév - 13:33

    La salle des fêtes se remplissait peu à peu, en quelques minutes, celle - ci fût bondée. Bella qui ne supportait pas ces soirées à cause de la foule était servie, elle essaya quand même d'en faire abstraction. Angie et elle, occupaient la même place qu'un peu plus tôt, légèrement en retrait mais de façon à avoir un aperçu sur l'ensemble de la salle. Tous les invités avaient revêtu pour l'occasion de très beaux costumes, des plus originaux, les uns que les autres, néanmoins, les seuls qui attiraient le regard de tous, furent les membres de la famille Cullen, même s'ils avaient accoutré une tenue hideuse, ils auraient eut le même impact sur les invités, grâce à leurs beautés inégalables.

    Pour la enième fois, Bella ne put détacher son regard d'Edward, elle était comme hypnotisée par ce dernier et apparemment c'était partagé. Elle ne comprenait pas l'attitude de celui - ci alors qu'il avait tout fait pour l'ignorer depuis leur dernière conversation, il avait eu une drôle de réaction et depuis plus aucune parole, il ne venait même plus en cours de biologie, même l'heure du déjeuner, lui qui avait pour habitude de rejoindre ses frères et soeurs, il la désertait. Elle était persuadée qu'elle en était la responsable. Bella n'avait qu'une envie, se donner un peu de courage et de l'affronter mais elle ne fit rien, de une parce qu'il était en charmante compagnie, d'une belle déesse blonde, Katrina qu'elle avait eu la chance de rencontrer lors de son premier jour au lycée, et de deux, elle n'avait pas oublié les menaces d'Emmett, d'ailleurs en jetant un regard furtif à l'intéressé, elle remarqua que celui, lui lança un regard noir.

    Elle fût sortie de sa contemplation lorsque Seth, s'approcha d'Angie et d'elle pour les saluer. Elle fût ravie de le voir et amusée par sa réaction lorsqu'il inclina légèrement la tête, prise au jeu, elle fît une révérence et le salua à son tour, puis elle lui présenta, Angela comme étant sa camarade et amie. La musique se fit entendre et beaucoup de convives rejoignèrent la piste de danse. Seth leur adressa un regard et un sourire qui en disaient long, puis il attira les deux jeunes filles au centre.


    Seth ! Je t'en supplie pas ça ! Je suis piètre danseuse.

    Il n'écouta pas sa remarque et s'était perdue d'avance pour elle, il avait une telle force qu'elle ne chercha même pas à se débattre, au bout de quelques secondes, elle capitula. Après tout quand elle voyait comment dansaient certains, ça ne pouvait pas être pire. Elle resta néanmoins au côté de Seth, si jamais, elle perdait l'équilibre, ce dernier n'aurait aucun mal à la rattraper. Ils furent vite abordés par Lucy Stanford, une jeune demoiselle qui fréquentait le même établissement que le leur. Bella la connaissait de vue mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Lucy salua et esquissa un sourire à Angie et Bella, avant de s'adresser à Seth, bien évidemment Bella répondit en retour par un sourire. Elle comprit très vite que sa diablesse de copine et elle, étaient de trop. Vu les regards que se lançaient Seth et Lucy, il ne fallait pas être sorti de Saint Cyr pour remarquer qu'ils y avaient une forte attirance entre eux et ceci ne passa pas inaperçue aux yeux d'Angie. Un simple regard entre les deux camarades pour qu'elles prennent la décision de s'eclipser. Elles décidèrent d'aller embêter un peu Mike et Jessica Stanley. Bella remarqua que l'agent de propreté du lycée, ne cessait d'observer son amie, sûrement que celle - ci l'avait aussi constaté. Elle savait que cette dernière aurait tant voulu s'y rendre avec Eric mais l'intéressé était bien trop occupé avec le journal de l'école, il faut dire que Angie aurait pu prendre son courage à deux mains et l'inviter mais elle n'avait pas osé...Peut-être était - ce de la timidité ?

    Dis - moi Angie ! As - tu remarqué que depuis tout à l'heure, l'agent de propreté n'arrête pas de te regarder ? Si j'étais toi...J'irais le voir pour faire un peu plus connaissance en plus, il est très beau garçon. Dit - elle tout en lui adressant un clin d'oeil.

    Puis au moins, tu ne serais pas obligée de passer toute ta soirée avec moi. Ne te soucies pas de moi ! Je trouverais bien un cavalier.

    Elle balaya la salle d'un simple regard, pour montrer à sa camarade qu'elle cherchait celui qui pourrait lui tenir compagnie pour la soirée. Bien sûr son choix s'arrêta, toujours sur lui, Edward Cullen. C'était déja peine perdue puisque ce dernier était déjà en très bonne compagnie, elle enviait sa cavalière même une petite pointe de jalousie fit irruption parce que Katrina avait de la chance d'être aussi proche de lui. Elle soupira, si elle avait su, elle serait venue accompagner de son père.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Mer 11 Fév - 21:54

    Depuis cette soirée quelque peu magique avec sa douce Lucy, Seth se sentait encore un peu plus perturbé. Ce qu'il avait fait semblait prouver qu'il ressentait bien des sentiments plus fort que l'amitié pour la jolie humaine et pourtant, il cherchait à se contredire. Encore une fois, pour la sécurité de Lucy. Il ne désirait pas la blesser dans un excès de colère, propre au lycan, comme Sam avait blessé sa cousine. Rien que d'y penser, Seth se sentait mal et son coeur semblait se gonfler dans sa poitrine, l'empêchant de respirer.
    C'est pour cela qu'il regrettait parfois de ne pas être un vampire, ne connaissant pas leurs conditions de vie, il lui semblait que pour eux tout était simple sans émotions. Rester statique relevait du défi pour le lycanthrope, même si il arrivait à garde un visage impassible, devant Lucy, sa carapace fondait comme un glaçon sous le soleil. Il n'arrivait même plus à l'enlever de ses rêves ou cauchemar, il ne discernait plus ce qui était vrai de ce qui était faux et ne contrôlait plus ses changements animaux en sa présence. Combien de fois avait elle pu voir ces changements sur lui, ses pupilles, sa force, sa rapidité. C'était comme si il l'a poussé à dévoiler sa propre identité.


    Alors que les deux filles lui suivaient, bien que Bella était réticente, ils se placèrent dans la foule au milieu de dindon en crise d'épilepsie, ou encore de robot danseur voir même des canards dansant. Comment paraître ridicule à côté de ça? Quoique Seth se moquait de l'apparence qu'il avait et de ce que les autres pensaient de lui.
    Commençant à "danser", c'est à dire qu'il bougeait juste les pieds, et n'écoutant pas les jérémiades de Bella qui ne cessait de lui dire qu'elle ne dansait pas bien, une odeur attira son attention. Seth n'eut pas le temps de tourner la tête qu'elle les avait rejoins : Lucy Stanford. Sans doute la plus jolie des mortelles pour le Quileute.
    Pour être franc, le jeune homme remarqua à peine que ses deux amies de plus tôt s'éclipsaient discrètement pour les laisser en tête à tête.
    Fixant le visage et surtout les yeux de la jeune fille, il lui sembla se retrouver dans un autre monde. Ailleurs, loin de tout où il ne serait pas un Homme-Loup, où le danger n'existerait pas et où la peur de la perdre à chaque minutes ne soit pas présente
    .



If you wanna fight,
I'll stand right beside you,
The day that you fall,
I'll be right behind you,
To pick up the pieces,
If you don't believe me,
Then just look into my eyes,
Cause the heart never lies



    Ceux sont les paroles de la chanson qui le tirèrent de ses rêveries et il remarqua alors qu'il n'était plus qu'avec Lucy, les autres ayant sans doute trouver des gens avec qui s'amuser. Les gens s'étaient mis en couple pour danser doucement sur la chanson lente et Seth s'exécuta alors, répétant les gestes qu'il avait fait plus tôt dans cette même pièce avec cette même et unique personne. Passant un bras autour de la taille de Lucy, il lui prit sa main de la sienne libre et enlaça ses doigts des siens. Le lycan posa son regard sombre mais au regard tout de même étrange, presque .. Animal. Bien que l'odeur des vampires présents le chatouillait un peu, il arrivait à se contrôler mais quelque chose le gênait et il ne savait quoi.


    -Quel courage d'être venue .. Impatiente de me retrouver ?


    Seth la jaugea du regard en souriant de manière amusé. La main de Lucy dans la sienne, il partageait la chaleur inhabituel de sa peau animal avec sa peau fraîche, sans se cacher. Evidemment, il n'allait quand même pas sortir les crocs pour partager son secret, ce serait un cruel manque de tact mais le jeune homme désirait franchir cette barrière invisible qui les séparait l'un de l'autre et qui risquait de longtemps les éloigner si aucun des deux ne prenait le courage de dévoiler le secret ... Seth devait se décider . Ce soir, même si sa soeur risquait de prendre cette décision comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 13 Fév - 2:59

    Lucy venait, après quelques hésitations, de rejoindre le petit groupe composé de Bella, Seth et une autre jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom mais juste le visage pour l'avoir croisé plusieurs fois au lycée. Au passage, elle avait aussi remarqué la présence de l'agent de propreté du lycée. Une fois arrivée à leur hauteur, elle avait réussi à bredouillé un léger " bonsoir" à l'attention de Seth, sans oublier, bien sur, de saluer les deux jeunes filles au passage. Elle avait ensuite ancrée son regard dans celui du jeune homme, ce regard qu'elle trouvait toujours si envoûtant. Perdu dans les yeux sombres de Seth, elle ne remarqua pas tout de suite que Bella et son amie s'étaient éclipser laissant les deux jeunes gens ensemble.

    Elle aurait pu rester toute une vie à être plongé dans ses yeux mais les gestes de Seth la firent reprendre "conscience" et c'est à cet instant qu'elle remarqua que la musique avait changé. Muse avait laissé place à une mélodie plus douce. Les personnes qui se trouvaient sur la piste de danse formaient des couples comme le voulait la tradition des slows. Lucy les observa quelques secondes, remarquant au passage que Bella et son amie les avait quitté. Puis, elle sentit un bras passer autour de sa taille, lui procurant par la même un léger frisson. Elle détourna les yeux des autres personnes pour fixer une nouvelle fois ceux de Seth. La jeune fille glissa sa main dans celle plus chaude du jeune homme. Les mêmes gestes qu'ils avaient accompli un peu plus tôt. Seulement, maintenant ils n'étaient plus seuls, du moins techniquement. Car Lucy, elle, ne voyait que lui. C'est ainsi qu'ils commencèrent à danser. Elle avait bien fait de venir le voir. D'ailleurs à la remarque du jeune homme, elle laissa échapper un petit rire.


    Je crois qu'on peut dire ça comme ça...

    Elle esquissa un nouveau sourire, en baissant les yeux. Mais très vite, elle les releva pour le regarder de nouveau. Oui elle avait été impatiente de le voir. Oui, il lui avait manqué. Pourtant cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient quitté, mais pour la jeune fille cela semblait presque une éternité. Qui plus est, il était parti vite, sans même un aurevoir. Lucy ne lui en voulait pas. Comment aurait-elle pu lui en vouloir après la nuit qu'il lui avait offerte? Tout avait été tellement beau et magique. Cela avait été la première fois depuis très longtemps que la jeune fille s'était remise à rêver, à s'emerveiller. Et il fallait dire que cela lui avait fait le plus grand bien.

    Lucy continua de fixer les yeux de Seth, presque avec obsession. Mais elle n'avait pas oublié ce qu'elle avait vu la première fois, ni même la veille. Ses yeux avaient bien changé de forme et ce n'était pas la fatigue, ni même le fait de s'être cogné la tête qui lui avait donné des hallucinations. Non, cela avait était réel. Et Lucy guettait ses yeux pour voir s'ils allaient de nouveau changer de forme. C'était tellement étrange... elle se posait des centaines de questions. Des questions qui soulevait des mystères, qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de résoudre. Mais ce soir elle était décidée à le faire. Alors, profitant d'être seule avec lui et, sans vouloir gacher ce moment, Lucy, d'une voix douce mais determinée, prit la parole.


    Il y a quelque chose qui m'intrigue chez toi. Tu n'es pas comme les autres, tu es ...différent. J'ai vu tes yeux changer de forme...

    Si elle disait vrai, comment allait-t-il le prendre? Elle marqua une pause avant de reprendre plus doucement

    Mais je ne pourrais expliquer ce qui te rend à part...


    Pour elle, il était tout simplement unique. Autant dans son mystère que dans sa façon de se comporter. Et irrévocablement, Lucy adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Mar 24 Fév - 6:09

    Alors qu'il glissait son bras autour de sa taille, il esquissa un sourire qui, pour une fois, ne cachait pas sa joie. Peu lui importait que ceci ne plaise pas à sa soeur, qu'importait la présence des vampires, il n'avait d'yeux que pour Lucy. Cette même Lucy qu'il désirait mais qu'il voulait repousser aussi. Que de contradiction pour tant d'obsession. Seth n'en pouvait plus de rester distant, il fallait qu'il parle si il voulait la garder, il connaissait parfaitement les enjeux. Il misait gros et ne devait absolument pas perdre, sinon .. Mieux valait ne pas y penser. Lui qui ne pensait jamais au futur mais toujours au présent, se mettait à s'imaginer un lendemain sans la main de Lucy à effleurer, sans son regard à croiser et sans sa voix à entendre. Savait elle à quel point elle le contrôler ? Comprenait elle qu'il était capable de faire ce qu'elle voudrait ?
    Resserrant l'étreinte, Seth put sentir les battements de coeur de la jeune fille contre son torse et il cala sa respiration sur la sienne, sans doute pour se sentir plus humain. C'est d'ailleurs ce qu'il se passait lorsqu'elle était à ses côtés. Il n'était plus ni le quileute, ni le lycanthrope mais uniquement Seth, le jeune homme qu'elle croisait tout les jours dans les couloirs.


    Sa réponse lui arracha un sourire amusé et un regard brillant. Surtout quand il sentit la tête de Lucy contre son épaule et l'odeur fruité de ses cheveux lui chatouiller les narines. Fermant les yeux, il se baladait dans un champs, main dans la main avec elle. Que d'images irréelles qui, lorsqu'il rouvrit les yeux, s'estompèrent avec une violence inouïe, le ramenant sur terre avec force, lui clouant les pieds au sol. Mais peu lui importait, il était à ses côtés, rien d'autre n'existait. Pas même sa soeur qui restait dans son coin à toiser les vampires. D'ailleurs, le regard de Seth s'attarda de longues minutes sur Leah, un regard doux et inquiet. A bien y réfléchir, il regrettait d'avoir laissé sa soeur l'accompagner. Ce n'était pas son élément à elle, la sauvage, elle devait se sentir enfermé et rien que d'y penser, Seth se sentait mal pour elle.
    Seulement, la réflexion de Lucy le fit détourner le regard et il s'attarda sur les cheveux de la jeune fille, avant de croiser son regard. Elle n'était pas idiote, bien au contraire et il savait qu'aucun de ses mensonges, à présent, ne serait pris au sérieux. Il lui devait la vérité si il voulait la garder.



    -Je pourrais te dire la vérité mais tu ne me croirais pas .. Si tu ne crois pas en des choses étranges et mystérieuses, tu ne me croiras jamais ..


    Le ton du jeune homme était étrange. Lui-même n'aurait su expliquer quel était ce son dans sa voix. l y avait un mélange de grognement animal, de déception et d'inquiétude. Jusqu'où Lucy était elle prête à aller pour savoir ce qu'il était ? Cette simple question l'effrayait plus que tout. Si jamais elle le repoussait, le traitait de monstre ? Où pire, si elle avait peur de lui ? Il fallait qu'elle sache qu'il ne lui ferait jamais de mal mais Seth ne savait comment lui dire sans l'effrayer un peu plus.
    Alors, tout doucement, il enleva le bras qu'il avait autour de sa taille, lui attrapa le menton pour lui relever le visage et plongea son regard aux pupilles dilatés dans le sien aussi bleu qu'un océan en pleine tempête. Ses lèvres ses posèrent sur les siennes, délicatement, lui faisant une promesse dans un silence des plus solennels. Reculant le visage, il posa simplement son front bouillant contre celui, à une température normal, de Lucy.



    -Je sors tout droit d'un conte pour enfant .. et j'ai toujours le mauvais rôle .. Me promets tu que tu ne fuiras pas si je te révèle un secret des plus .. difficile à croire et à imaginer ?


    Son ton était sérieux, son regard franc. Il était prêt, là maintenant, tout de suite, il se sentait capable de tout lui dire. Seth ne s'était jamais sentit aussi en confiance pour avouer un secret à quelqu'un. Enfin, c'était surtout la première fois et la première personne à qui il allait avouer la vérité et même si l'angoisse le gagnait un peu, il était certain de choisir la bonne voie.
    Attrapant la main de la jeune fille, il l'attira vers la porte arrière, menant dans la cour. La musique leur parvenait encore aux oreilles et Seth fixait Lucy, attendant une réponse avant de révéler ce que lui et tout ceux de la meute s'évertuait à cacher depuis des siècles. Il préféra commencer en douceur.



    -Tu connais la légende des quileutes de la push ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 27 Fév - 0:26

    Elle ne savait pas vraiment quelle réaction attendre de la part de Seth après ce qu'elle venait de dire. Même si elle sentait que cette fois il ne lui mentirait pas, et ne la repousserait pas. Cependant, il pouvait toujours esquiver sa question ou donner une réponse flou. Mais Lucy, qui était plus determinée que jamais ne le lacherait pas d'une semelle, quitte à être insupportable. C'est pourquoi, après sa remarque, la demoiselle scruta le jeune homme dans les yeux, attendant patiemment qu'il lui réponde. Après quelques secondes de reflexions, il prit enfin la parole. Lucy l'écouta attentivement, fronçant legerement les sourcils à ces paroles, totu en baissant la tête. Des choses étranges et mystérieuses? quelles sortes de choses étranges et mystérieuses? que voulait-il dire par là exactement? Le ton de sa voix avait changé. Comme si elle venait d'ailleurs, comme si ce n'était pas vraiment lui qui parler mais quelque chose au delà de lui. Il annonçait cela d'un ton solennel, et emprunt de mystère. Mais Lucy n'était pas effrayé, cela éveillé encore plus sa curiosité et elle buvait chaque mot qui pouvait sortir de sa bouche. Oh oui, Lucy voulait savoir. Il était vrai qu'elle ne croyait pas aux choses étranges et mystérieuses mais elle était prête à croire en lui.

    Elle sentit alors la main de Seth quittait sa taille pour rejoindre une demi seconde plus tard son menton et lui relever la tête. Elle ferma les yeux un instant au contact de sa peau bouillante avant de les rouvrir et de plonger une nouvelle fois son regard dans le sien. Et, une nouvelle fois, il posa ses lèvres contre les siennes. Ses lèvres si douces, ses lèvres que Lucy n'avait pas envie de quitter. Mais il recula son visage pour poser son front contre le sien. La jeune fille avait l'impression d'être dans un autre monde et encore plus lorsqu'elle sentait la chaleur de sa peau. Elle respira profondément comme pour s'en imprégner. Elle était comme dans un état second, mais un état de pur bonheur qu'elle ne voulait pas quitter. La musique, les gens autour d'eux n'existaient plus. Il était le seul à exister dans ce monde. Elle leva alors les yeux vers les siens pour les découvrir une nouvelle fois sous cette forme si... spéciale. C'est alors qu'il prit une nouvelle fois la parole, faisant revenir Lucy sur terre.


    -Je sors tout droit d'un conte pour enfant .. et j'ai toujours le mauvais rôle .. Me promets tu que tu ne fuiras pas si je te révèle un secret des plus .. difficile à croire et à imaginer ?

    Elle avait remarqué qu'il était sérieux. Il ne plaisantait pas et pourtant ce qu'il disait était incroyable. Néanmoins, il était prêt à lui révéler ce qu'elle voulait entendre. Lucy ne doutait pas que cela était important au ton qu'il avait prit. Au fond d'elle-même, la jeune fille sentait que tout cela dépassait la réalité mais son esprit était encore trop rationnel et elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il voulait lui dire ou montrer. Mais elle savait aussi et surtout qu'elle pouvait lui faire confiance. Alors, ses yeux bien ancrés dans ceux de Seth, Lucy esquissa un sourire et annonça d'une voix plus que sûre:

    Je te le promets...

    Et comme s'il n'avait attendu que ces mots là, il lui attrapa la main et Lucy le suivit à travers la salle pour passer par la porte de derrière afin d'arriver dans la cours extérieur. La musique était encore présente mais plus comme un bourdonnement. Très vite, Lucy n'y prêta plus attention, se concentrant sur Seth qui lui posa alors une question sur les quileutes. Les quileutes... non elle ne savait pas grand chose sur eux à vrai dire. Ils étaient très discrets sur leurs légendes et leurs origines et n'en parlaient quasiment jamais.

    Je sais que vous avez des légendes à propos de vos origines... mais je ne sais pas de quoi elles parlent exactement...


    Elle lança un regard interrogateur au jeune homme. Elle se demandait si son secret avait quelque chose à voir avec cela. Elle attendit donc la réponse de Seth avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Ven 27 Fév - 2:43

    Dehors, Seth se sentit étrangement mieux. Comme si l'air frais de la nuit et la douce lumière du croissant de lune faisaient ressortir cet état sauvage qui sommeillait en lui chaque fois qu'il était sous sa forme humaine. Il n'aurait su expliquer l'effet que la lune faisait sur lui. Comme si elle lui redonnait la force d'agir et de vivre dans le secret. Comme ces piles que l'on recharge avec des prises. Seth récupérait son énergie avec plus de force qu'à l'origine. Il se sentait revivre en quelque sorte.
    Alors que la lune n'éclairait que très faiblement, il se doutait que Lucy ne devait pas y voir si bien que ça, alors que lui voyait comme si il était en plein jours. Pourtant ses pupilles n'avaient pas changer, son regard encre semblait néanmoins briller d'une lueur étrange qui, elle, était bien voyante aux yeux d'humains, surtout de Lucy. Le jeune homme la dévisagea un long moment, chaque trait de son visage et de son expression lui était facile à distinguer dans l'obscurité naissante.


    A l'intérieur, la musique résonnait encore, nettement moins à l'extérieur mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire, Seth pouvait se concentrer sur son objectif : avouer sa nature à celle dont il était imprégné. Le jeune homme lui tenait toujours la main, peu enclin à la lâcher, de peur de la perdre au moindre de ses mouvements.
    Il écoutait sa voix, qui résonnait comme une douce berceuse à ses tympans sensibles, tandis qu'il la fixait peut être un peu trop fixement. Il ne pouvait la quitter du regard, de peur qu'elle ne disparaisse ou bien que tout ceci n'ai été qu'un rêve. Puisque plus le moment d'avouer son secret approché, plus la tension montait et son coeur se mettait à battre plus fort. Il n'en pouvait plus, il fallait que cela cesse.


    Dans un mouvement peut être un peu trop rapide pour un humaine normal, Seth se retrouva dans le dos de Lucy, sa main toujours dans la sienne, ainsi le bras du jeune homme était enlacé autour de la taille de l'humaine. De sa main libre, il dégagea une mèche de cheveux de l'oreille de la jolie brune et approcha ses lèvres de sa peau. Respirant son aura et son odeur. Un mélange de fruits et de fleurs, une douce odeur des plus agréables. Alors qu'elle finissait sa phrase sur l'existence de légendes chez les quileutes, Seth appuya son nez contre la peau du cou de Lucy, humant son odeur d'un air rêveur. En douceur, il remonta vers son oreille et lui chuchota alors.



    -Il existe plusieurs légendes qui entourent mon peuple .. Mais nous n'en retiendront qu'une. Celle qui nous intéresse toi et moi.


    Après avoir lâché cette introduction, il lâcha sa main et d'une façon encore trop rapide et presque insolente, il se retrouva sur une branche de l'arbre qui trônait près d'eux. En parfait équilibre avec cet air presque canin, trop animal pour être humain, il fixa Lucy, captivant ainsi son regard si captivant lui-même. Savait elle au moins l'effet qu'elle produisait chez lui ? Il en doutait.
    Seth resta sur la branche, en appui sur la plante des pieds, une main agrippait à cette branche, l'autre sur son genoux droit. Il lâcha alors.



    -On raconte que les Quileutes descendent des enfants de la Lune. Qui étaient des lycanthropes, hommes-loups. A chaque pleine lune, ils se transformaient et régnaient sur leur terre. Puis .. Ils s'installèrent ici.


    A la fin de sa phrase, il sauta de la branche et s'échappa à niveau, cette fois, pour se retrouver appuyé contre le mur derrière Lucy. Seth avait conscience d'y aller peut être un peu fort et entendait bien que les battements de coeur de sa dulcinée s'étaient accélérés, mais le plaisir de partager le rendait presque fou. Comme un chien à qui on tend un jouet en plastique. Seth croisa les bras et appuya son pied droit contre le mur, nonchalant.


    -Puis .. D'autre créatures seraient arrivés .. Des sang froid .. L'ancien chef de meute aurait conclu un pacte avec le leur .. Ainsi, ils ne touchaient pas aux humains et nous, descendants, nous assurions en quelques sortes votre protection .. Comme je te protège Lucy .. Depuis le premier jours où j'ai humé ton délicat parfum .. Je n'aurais pas d^céder aussi facilement .. Un animal comme moi, éprit d'une humaine ..


    Après avoir parlé, Seth se plaça à nouveau derrière elle. Ses pupilles étaient dilatées, et sa voix plus animal qu'à l'ordinaire. Prenant la main de Lucy, il la força à se tourner vers lui. Il plongea son regard lupin dans celui trop bleu de sa bien aimée, sa mâchoire semblait plus tracé, plus animal à son tour. Dans un grognement presque trop lupin, le jeune homme lâcha alors .. Son regard trop animal semblait presque féroce et la chaleur de sa peau augmentait.


    -As tu deviné face à quel sorte de monstre tu te trouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Lun 2 Mar - 2:23

    Lucy était donc dehors en compagnie de Seth. Il faisait plus frais que dans la salle sans pour autant qu'il fasse véritablement froid. C'était supportable. Il y avait très peu de lumière et sa seule source provenait de la lune qui trônait au desssus d'eux. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel et celui-ci était parsemé d'étoiles. La jeune fille reporta son attention sur Seth, n'oubliant pas pourquoi il l'avait amené ici. Il ne se tenait pas très loin d'elle, sa main toujours dans la sienne mais à cause de la faible luminosité, c'était comme si elle ne distinguait que ses yeux, étrangement luisants. Elle le fixa pendant un moment. Elle était prête à l'écouter, prête à savoir ce qu'il cachait, ce qu'il était tout simplement.

    La jeune fille pris une profonde inspiration, oui il n'y avait aucun doute elle était prête. Depuis cette journée à la clairière, qui était sans aucun doute maintenant bien réelle, elle voulait savoir. Elle se rapellait de tout ce qui s'y était passé. Elle se rappellait le changement de ses pupilles, elle sentait sa peau étrangement bouillante. Tellement de choses faisait qu'il était différent... Elle lacha un soupir avant de remarquer que Seth se trouvait maintenant derrière elle. Lorsqu'elle sentit sa peau contre son cou, un frisson parcoura tout son corps. Elle ferma les yeux, se privant d'un de ses sens pour mieux sentir son souffle contre son cou. Une chaleur l'envahit et traversa tout son corps. Encore une fois, elle était sous son emprise, totalement abandonnée à ses sensations qu'il lui procurait par ce seul contact. Elle écouta alors ce qu'il lui glissa à l'oreille, adorant cette façon qu'il avait de dire ces simples mots "toi et moi". Elle se mordilla legerement la lèvre avant de sentir à regret sa main quitter la sienne. Elle ouvrit alors les yeux et le chercha un instant du regard avant de le trouver sur une branche d'arbre non loin d'elle.

    Elle reprit peu à peu ses esprits, décontenancée par la position qu'arboré Seth sur cette branche. Une position presque... animal. Oui, c'était le mot qui avait traversé l'esprit de Lucy et c'était tout à fait ce qu'inspirait le jeune homme à ce moment. Elle cessa de fixer ses jambes comme si elle attendait qu'il perde l'équilibre, pour le regarder une fois de plus dans les yeux, écoutant attentivement la légende de leurs origines. Il se mit alors à parler d'enfants de la lune, d'hommes-loups... Lucy fut parcouru d'un nouveau frisson, qui n'avait rien à voir avec la fraicheur de l'air. Le rythme de son coeur s'était accéléré, et elle était incapable de bouger. Elle ne se rendait pas encore compte de ce qu'il était, enfin son instinct l'avait compris mais sa raison refusait encore de faire face à ce genre de chose.

    Seth changea une nouvelle fois d'emplacement, à une vitesse incroyable. Il était maintenant adossé au mur juste derrière elle. Lucy tourna légèrement la tête pour le regarder. Elle avait du mal à le suivre des yeux, de même qu'elle avait du mal à suivre ce qu'il racontait.


    Un animal...

    Répéta-elle dans un souffle plus pour elle même que pour lui. Un animal. Soudain l'image de la bête rencontrée dans la forêt s'imposa à elle. C'était la seule chose dont elle n'avait pas été sûre et dont elle doutait. La seule chose qu'elle pensait avoir imaginée. Mais à présent elle comprenait. Cette bête... c'était Seth.. non, non impossible lui dictait sa raison. Et pourtant la vérité était sous ses yeux. Tout s'expliquaient maintenant. Elle ne pouvait pas croire une fois de plus à un rêve tout ceci était bien réel. Elle senti une nouvelle fois Seth derrière elle mais ne pu se retourner, totalement figée sur place. C'est alors qu'il pris sa main et l'obligea à lui faire face. Son coeur tembourinait à l'intérieur de sa poitrine, menaçant d'exploser. Elle plongea son regard dans celui de Seth, pour y voir une nouvelle fois ses pupilles dilatées. Il avait l'air..si animal...

    Sa raison avait beau lui dire que tout cela n'était pas vrai, elle savait eperdumment que tout était réel. La chaleur qui se dégageait de la peau du jeune homme, ses yeux, les frissons qui parcourait son corps, tout ceci était bien réel. Elle déglutit difficilement, avant de répondre à sa question


    Tu... tu es un... loup-garou...

    Elle avait eut du mal à le dire comme si le prononcer à voix haute en faisait une réalité et non plus un conte. Lucy était totalement désorientée. D'accord elle avait cherché à savoir qui il était, mais il fallait avouer qu'elle ne s'attendait pas à ça. Avait-elle peur? oui, elle avait peur, mais ce n'est pas de lui qu'elle avait peur. Elle sentait toujours au plus profond d'elle même qu'il ne pouvait pas lui faire de mal, qu'elle pouvait lui faire confiance. C'est pourquoi elle rajouta ces derniers mots, tout en serrant un peu plus fort la main de celui qui faisait battre son coeur

    Mais pas un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Lun 2 Mar - 5:42

    C'était comme si l'air venait de se rafraîchir. Elle venait de prononcer ces quelques mots comme si ils avaient brûler ses lèvres. Loups-garous. Ça sonnait de manière tellement irréaliste que Seth fut prit de vertige incontrôlés. La peur que Lucy ressentait se sentait à des kilomètres à la ronde et il ne fut pas étonné qu'elle ne le cache pas le moins du monde. Elle était sans doute trop occupé à digérer la nouvelle qui sonnait plus comme une blague de mauvais goût, même pour lui.
    Le jeune homme aurait aimé la serrer dans ses bras mais quelque chose l'en empêchait. La chaleur trop bouillante qui envahissait peu à peu ses veines. Il se rendait compte qu'il venait en quelque sorte de gâcher la soirée, qui aurait dû être magique, de Lucy. Et ça, il n'en avait pas le droit. La peur qu'il put lire dans ses yeux le rendit presque trop malheureux pour supporter ça. Il s'éloigna donc légèrement d'elle. Seth devait lui laisser le temps de digérer la nouvelle.
    Il avait beau ne pas vouloir la perdre, il était complètement soumis à elle, prêt à tout les sacrifices pour qu'elle ne le regarde jamais avec crainte.


    Mais voilà, il ne contrôlait pas sa nature. Il ne pouvait changer ce qu'il était et ça ça rendait Seth malade. Il en aurait hurlé de rage si cela avait aidé à quelque chose, hors, ce n'était pas le cas. Condamné à cette vie mi-humaine mi-lupine, il devinait qu'il allait devoir apprendre à ne faire qu'un avec la bête qui reposait en lui. La peur qu'il avait de la blesser grandit doucement alors que des images lui brouillaient l'esprit. Il se voyait se transformer , pris d'une rage insurmontable et porter la patte à son visage. Seth se voyait alors à la place de Sam et Lucy à la place d'Emily. La terreur qui le submergea le fit reculer encore un peu. Il manqua même de trébucher, redevenant l'adolescente maladroit qu'il avait été avant sa transformation.
    Soudain, la douceur des mains de Lucy le tirèrent de ses cauchemars éveillés et il la dévisagea, durement certes, mais avec une pointe de tendresse. Elle l'avait dit. Les mots avaient glisser de ses lèvres, comme une affreuse nouvelle.


    Il n'était pas un monstre, d'après elle. C'était parce qu'elle ne connaissait encore rien de son histoire, ni de celle des Cullen, auxquels il était étroitement lié. Lui protecteur, eux considéraient comme prédateurs. Alors que les Quileutes étaient autant dangereux que les vampires. Mais ça, Seth était le seul à le penser, apparemment. Le jeune homme regarda la main de Lucy serrer la sienne et il ne put s'empêcher de se dégager de cette étreinte. En un temps record, il fut derrière elle, huma son parfum et bougea encore, sans bruit, pour se positionner sur le côté.



    -Tu ne sais pas ce que tu dis Lucy .. En me transformant, sous la colère, je serais capable de te tuer. Même si je ne le veux pas, j'en serais capable, on ne contrôle pas aisément en loup novice.


    Il n'aimait pas penser à ça, et ne voulais pas inquiéter encore plus Lucy mais c'était la vérité et il ne pouvait la lui cacher. Son but premier était de la protéger, coûte que coûte, au péril de sa vie. Alors, avec cette logique, il aurait dû s'éloigner, au contraire. Seth se rapprocha d'elle, gardant ses mains dans ses poches, pour éviter tout contact. Quand il la touchait, il avait du mal à garder ses pensées en bon état.


    -Mesures tu les risques ? Tuas peur .. En plus .. Je le vois. Alors si tu as déjà peur rien qu'en me voyant tel que je suis, sachant ce que je suis.. Imagine ta peur si tu me vois sous ma vraie nature. La logique voudrais que je te laisse là .. Mais ..


    Il se rapprocha, réduisant les mètres entre eux en quelques centimètres. Son visage à quelques millimètres du sien, il posa son front bouillant contre celui tiède de Lucy. Et dire qu'en plus de ça, tant qu'il serait protecteur et donc mi-loup mi-humain, il ne vieillirait pas. Et puis, l'attendrait elle ? Supporterait elle ses absences quand il devra protéger les siens et les autres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   Mar 10 Mar - 2:21

    Un loup-garou. Avait-elle vraiment prononcer ce mot à voix haute? Ces hommes qui se transformaient en loup sanguinaire à chaque pleine lune. Pensait-elle réellement que Seth était une de ses créatures? Pendant un cours instant, Lucy songea que tout ceci était une blague. Un Loup-garou... et pourquoi pas des vampires tant qu'on y était? Non vraiment, il y avait de quoi devenir folle, srutout pour une jeune fille qui avait perdu cette innocence qu'on avait pendant l'enfance et qui faisait croire à tout et nimporte quoi. Oui elle l'avait perdu mais elle l'avait aussi retrouver et ce, depuis qu'elle connaissait Seth. Depuis la première fois qu'il lui avait parlé, depuis leurs premiers regards... Pour une fois depuis longtemps, la jeune fille s'était pourtant emerveillé, parce que Seth était un être à part, mystérieux et mythique. Alors oui elle avait prononcé ce mot et oui, elle y croyait de plus en plus.

    Elle continuait de fixer Seth, ne lachant pas ses yeux pas plus que sa main. Elle venait de dire à vois haute sa vraie nature. Mais elle avait aussi ajouter qu'il n'était pas un monstre. Après tout, il ne lui avait jamais fait de mal et puis, Seth un monstre? Non c'était impossible. Elle voulait bien croire à des choses merveilleuses mais pas à des choses erronées. Malheureusement, quand elle prononça sa dernière parole, cela eut pour effet d'éloigner Seth. Sa main se dégagea de celle de Lucy, rompant le contact de leurs deux peaux et il la regarda d'une manière plutôt dur. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme cela alors qu'elle venait justement de lui dire qu'il n'était pas un être monstrueux. Mais il ne tarda pas à donner la réponse à la question que se posait intérieurement Lucy. La jeune fille le regarda, surprise. Incapable de répondre pour le moment. Elle se raidit, sentant une nouvelle fois la peur l'envahir. Et cela ne passa pas inaperçu aux yeux du jeune homme qui lui fit la remarque. Lucy baissa les yeux un moment. Elle ne pouvait s'empecher d'éprouvait de la peur mais en même temps elle ne pouvait s'empecher d'être proche de lui. Après tout, elle n'avait pas pris la fuite. Elle lui avait promis de rester là, quoiqu'il lui révèle. Elle n'avait pas failli à sa parole et n'en avait aucunement l'intention. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire et releva ses yeux emprunt d'une peur encore plus forte que celle qu'elle éprouvait à ce moment lorsqu'il prononça ces terribles mots "La logique voudrait que je te laisse"... Non, cela aurait été la pire chose, qu'il l'abandonne, jamais elle ne le supporterait. Mais en même temps qu'il lui parlait, il s'était considérablement rapproché d'elle et voilà que le contact entre leurs deux peaux avaient repris. Son frotn touchant le sien. Lucy ne put retenir un sourire à ce contact et ferma les yeux. D'un voix douce et presque dans un murmure, elle prit la parole


    Je sais ce que je dit, tu ne me feras pas de mal. Tu ne l'a pas fait dans la forêt...

    Oui, maintenant c'était une certitude pour elle, cette bête qu'elle avait vu, était la forme lupine du jeune homme. Alors elle ouvrit ses yeux pour plonger son regard dans celui du jeune homme.

    Oui c'est vrai j'ai peur. Mais je ne serais pas humaine si je n'avais pas peur...

    Son coeur battait à tout rompre mais Lucy n'y preta pas plus d'attention. Elle leva son bras et glissa doucement sa main autour de la nuque de Seth, nouveau contact avec sa peau bouillante.

    J'ai surtout peur de te perdre. La logique n'a plus aucun sens maintenant alors ne me laisse pas...

    L'intensité de son regard refletait le déluge d'émotions qui la parcourait: la peur, la passion... Elle approcha encore un peu plus son visage, réduisant encore le peu d'espace qui les séparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's dance tonight...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Bal Costumé -