Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Twilight Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Twilight Evolution   Dim 25 Jan - 13:31

Twilight Evolution

Statistiques

  • Admins fondatrices : Gabriella Angela Klein & Sarah Klein
  • Admin de secours : Aaron Smith
  • Ouvert le 9 janvier 2009
  • Nombre de membres: 13 au 24/01/2009

Histoire du forum:
Nous sommes en 2010 et peu de choses ont changé sur la planète Terre. Nous sommes en Amérique, et peu de choses ont changé si ce n’est l’élection d’un nouveau président. Peu de choses ? Non pas tout à fait ! A vrai dire il y a bien une ville qui est en perpétuel mouvement…mais néanmoins cela reste invisible à l’œil humain.

Bienvenue à Forks ! Cette petite ville à première vue sans histoire ! A première vue me direz-vous ? Je vous répondrais de manière affirmative car bien des choses étranges se passent dans cette petite bourgade pluvieuse…Des choses qui dépassent les lois de la physique et de la science, des choses dépassant l’entendement humain ! Souvenez-vous des histoires de vampires et de loups garous ! Des contes destiner à effrayer les enfants et les vieilles dames me direz-vous cependant gardez toujours à l’esprit que chaque conte à sa parcelle de vérité…Et nul n’est plus vraie que l’histoire des vampires et des hommes loups ! Un grand philosophe Français de l’époque des Lumière le dit lui-même :

« S’il y eut au monde une histoire garantie et prouvée c’est celle de vampires. Rien ne manque : Rapports officiels, témoignages de personnes de qualités, de chirurgiens, de prêtres, de juges : L’évidence est complète. » Jean-Jacques Rousseau.

Tout ceci est véridique…les vampires et les loups-garous existent bel et bien…Cependant ils restent discrets pour éviter d’effrayer les hommes.
Nous connaissons tous le mythe du vampire : Un être beau comme un dieu grec, possédant une force surhumaine, parfois quelques dons, se nourrissant du sang de jeunes vierges et le plus alléchant dans tout ceci est l’Immortalité. Pour les loups-garous c’est à peu près la même chose sauf qu’ils peuvent se métamorphoser quant ils le souhaitent et eux aussi possèdent une force défiant tout entendement.
On dit souvent que les vampires ne supportent pas les loups-garous et vis versa… cela est vrai. Et ils mènent une guerre sans merci depuis des centaines et des centaines d’années.
Mais imaginez un peu ce qui se passerait si l’on croisait les gênes ? Que ce passerait-il si ce tabou était franchis ?

C’est ce qui c’est produit ! Deux scientifiques ont osé réaliser cette folie ! Cela fait depuis quelques siècles qu’ils travaillent dessus…oui se sont des vampires eux-mêmes qui sont à l’origine de cette aberration ! Union interdite entre un loup et un vampire, ces deux ennemis naturels.
La connaissance alliée à l’immortalité donne parfois naissance à de monstrueux plants. En effet ces deux scientifiques fous réussirent le parie fou de mélanger ces deux races pour pouvoir prendre le contrôle sur l’ensemble des vampires et des loups. Cet accès de folie donna naissance à de nombreuses monstruosités.

Au début de leurs tentatives ne furent que de lamentables échecs mais plus la technologie évoluait et plus les chances de pouvoir voir leurs expériences aboutir grandissaient. En 1985 le premier croisement réussit…sur 5 sujets seulement 1 survécut mais c’était une brillante victoire pour ces chercheurs qui avaient mis tant de temps à trouver l’équation miracle qui permettait que la mutation ait lieu.
Ce même jeune homme allait devenir plus tard le chef de tous les autres hybrides…leur Alpha. Par la suite il y eu encore Code:Twilight Evolution des échecs, la méthode qui était employé était la plus satisfaisante mais la plus douloureuse aussi. En effet les scientifiques au sang froid prenaient de jeunes enfants qui seraient susceptibles de devenir des loups-garous et les mordaient par la suite. Puis la mutation prenait quelques jours à une semaine et était extrêmement douloureuse à tel point que certains sujets mourraient de douleur.

Leur première réussite s’appelait Chad…puis ce fut le tour de Sean, Ethan, Aaron, Maxime, Rolandos, Rodrigo, Mike, Christina (la première fille) Tyler, Serena, Jade et Reid.
C’était une véritable petite armée de monstres…13 enfants arrachés à leurs familles pour subir des expériences plus traumatisantes les unes que les autres. Dès leur mutation terminés, les scientifiques décidèrent de faire d’eux de parfaites petites machines à tuer. Leur désire était clair : Dominer les vampires et les loups-garous. Ils étaient entraînés jours et nuits, leur vie était mise en danger, ils devaient survivre comme ils le pouvaient. Mais heureusement une solidarité c’était installée entre tous. D’ailleurs au départ ils n’avaient pas de prénoms mais des numéros, c’est Chad, l’Alpha qui décida de trouver l’identité de chacun.

Après quelques temps les choses changèrent…les scientifiques n’avaient pas prévus certains évènements et cela leur coûta bien cher…ils ne c’étaient pas méfié du retour de bâton et on perdu la « vie ». Pour gagner leur liberté les hybrides se retournèrent contre leurs bourreaux et les tuèrent. La joie fut à son comble mais il fallait retrouver les dossiers les concernant ! Savoir s’il y avait la moindre trace de leur ancienne identité. Et c’est en cherchant des réponses que le chef de troupe tomba sur deux autres dossiers.

Sarah et Gabriella, deux autres enfants aillant subit des transformations eux aussi. Mais à la différence des 13 autres, ces deux hybrides ont été élevés dans un endroit différent et ils n’en connaissent pas encore la raison. Quoi qu’il en soit c’était maintenant clair, il fallait les récupérer et essayer de vivre une vie normale.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
 

Twilight Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: HORS-JEUX :: Partenariats et Pub :: Partie Pub -