Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Un regard, deux regards ... Une discussion [Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Un regard, deux regards ... Une discussion [Nicholas]   Sam 14 Fév - 2:08


  • Il fallait dire qu’autant Angela que Bella se sentaient légèrement mal à l’aise en compagnie des deux compagnons qui semblaient avoir de fortes attirances l’un pour l’autre. C’est ainsi pour ça, qu’aussi discrètement qu’elles le pouvaient, les deux demoiselles s’éclipsèrent pour se mettre légèrement à l’écart. Jouant avec ses cheveux, Angie avait également remarqué que Nicolhas ne cessait de la regarder. Et puis, il ne fallait pas être stupide quand même, elle sentait bien qu’il y avait un regard qui s’était posé sur elle depuis le début de la soirée. Allez savoir pourquoi elle ? C’était elle et c’était tout. Enfin peut être une occasion de découvrir cet homme mystérieux qui semblait bien sympathique derrière ce déguisement de bohémien et ces bottes, enfin bref elle essayait de détacher son regard en jetant un coup d’œil à ce que pouvait faire les autres, ses camarades, Jessica était avec Mike et apparemment était l’une des plus heureuses des filles et puis d’autres, l’avantage de Forks, tout le monde se connaissait…

    Elle fut tirée de sa contemplation de la population déguisée par Bella qui lui fit remarquer comment l’agent de nettoyage avait tendance à la relooker du regard insistant qui lui lançait des regards perçants depuis plusieurs instants maintenant. Aussi curieuse que timide, Angie ne voulait pas laisser son amie seule non plus. Elle avait décidé de l’accompagner au bal costumé, c’était pour passer un peu de temps avec Bella. Mais apparemment celle-ci, en avait voulu autrement ^^ d’ailleurs dans son ton, elle comprit rapidement les intentions de Bella…

    « Oui mais … »

    Saperlipopette, interrompue par une Bella qui voulait que son Angie rencontre de la population dans ce bas monde et qu’elle prenne les devants ^^ Elle écopa d’ailleurs un regard noir de sa part mais pleins d’amitié faut pas croire hein

    « D’accord, d’accord, je vais le voir, mais vas donc voir Cullen toi… Je vois bien que tu en meurs d’envie, et puis je ne pense qu’il morde surtout »

    Dit la jeune Angela en quittant son amie avec un sourire, en espérant fortement qu’elle l’écouterait. Soit, elle se dirigea vers cet agent de nettoyage, timide, elle n’avait qu’une envie faire demi-tour aussitôt. Le rose monta à ses joues, mais maintenant faire demi-tour pour une diablesse serait montrée ses faiblesses. Enfin, un peu de courage encore quelques pas avant d’adresser un sourire qui montrait toute sa sympathie, non, elle n’allait quand même pas le manger -_-‘ elle n’était pas de ce genre là. Enfin Angie était une gentille fille

    « Bonsoir monsieur d’Entemrobourg, c’est une belle soirée n’est ce pas ? »

    Oui, on continue comme ça Angie c’est bon =Pp

    *Stupide t’avais pas mieux dans le répertoire aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un regard, deux regards ... Une discussion [Nicholas]   Jeu 26 Fév - 23:42

Son regard avait été perçu, il avait pu le lire sur les lèvres des deux jeunes filles.
Il ne pensait pas l'avoir dévisagé tant que ça...tant pis.
Finalement, il sentait qu'il ne resterait pas seul dans cette soirée, Bella insistait, Angela hésitait. Il savait ce que s'était, pouvait très bien comprendre la réserve de la dernière et ne lui en voulait pas.
Pourtant, à sa surprise, elle vint vers lui, timidement d'accord, mais vint quand même, ce qui était la seule chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle face.
Il n,arrivait toujours pas à envisager que quelqu'un lui parle.
Il allait sûrement finir par le comprendre.

Sa question le laissa perpexe. Que répondre à ça lorsque toute soirée de ce genre est une fausse illusion d'utopie.
Il ne se sentait pas à sa place dans cette grande salle de danse et ne s'y sentirait jamais très bien.
Il devait pourtant répondre, ne serait-ce que pour la politesse de dire quelque chose et de ne pas ridiculiser la jeune étudiante devant lui.

"Bonsoir mademoiselle Weber. Vous avez raison, c'est une soirée plutôt bien partit."

Il avait répondu avec un sourire qu'il essayait de rendre le moins dément possible. Il ne comptait pas l'effayer ou la faire reculer. Il le faisait bien assez souvent comme ça.
Il regarda le déguisement de la jeune fille, puis replongea dans ses yeux.

"Vous avez du goût."

La complimenta-t-il gentiement. Ce n'était pas que pour faire la conversation, il trouvait l'idée clichée certes, mais la manière dont elle était habillé était originale et ne manquait pas de classe.
Il balança son poids sur l'autre jambe, peut-être un peu embarassé d'avoir de la compagnie, ses pailettes de bohémiens résonnant parfois dans ses mouvements.
Il ne savait plus du tout quoi sortir.
Il ne trouvait plus rien pour agrémenter la conversation et ne voulait pas laisser Angela tout faire le travail toute seule. Plus il cherchait, moins il trouvait.

"Alors, est-ce la première fois que vous venez à ce genre de soirée?"

Hum, il aurait peut-être pu trouver mieux, mais il se disait que c'était déjà ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard, deux regards ... Une discussion [Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Bal Costumé -