Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Jeu 23 Avr - 11:59

    Deux jours étaient passés depuis le fameux accident, n’ayant eu aucune commotion, j’étais retournée tout de suite au lycée. Arrivée sur les lieux, je remarquai que j’étais devenue le centre d’intérêt, notamment pour ceux présents lors du bal costumé. Ils me considéraient tous comme une miraculée, néanmoins personne ne parlait de l’acte héroïque dont avait fait preuve mon adonis et c’était peut – être mieux ainsi. D’après ce que je me rappelai, personne n’avait été présent mise à part Edward, le chauffeur ivre et moi.

    L’heure de la pause déjeuner était arrivée, Marissa et moi, nous nous avions donné rendez – vous devant sa classe pour aller manger à la cantine avec le reste de la bande, nous avions quelques cours ensemble et dès mon arrivée à Forks, nous avions sympathisé tout comme avec Angela.

    Je me précipitai vers le réfectoire, allez savoir pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y avait de grande chance que mon adonis soit présent, j’avais besoin de l’apercevoir. Ma réaction pouvait paraître bizarre surtout que d’ici quelques heures, je me retrouverai certainement à ses côtés pour le cours de sciences naturelles. C’était ainsi, je ne pouvais m’empêcher.

    A peine la porte franchit, mes yeux fixèrent la table où Edward avait l’habitude de s’installer avec ses frères et sœurs. Je fus quelque peu déçue quand je m’aperçus que tous répondaient présents sauf lui, machinalement lorsque je les regardait, tous rivèrent leurs yeux vers moi. Le cœur légèrement serré, je déposai mon sac de cours près de mes camarades et je me dirigeai vers la file d’attente pour commander mon repas, suivi par Marissa. Au bout de quelques minutes, celle – ci me fit part que j’avais un admirateur.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Dim 26 Avr - 0:56

    Comme chaque jours, Jasper s'efforçait de se rendre au lycée pour se fondre dans le "décor". Celui-ci avait passait la majeure partie de sa nuit à chasser dans le crépuscule de la forêt peuplant la petite ville de Forks, afin de ne pas succomber à ce qu'était pour lui la plus grande des tentations - et le plus grands des dangers - le sang humain. Cela pouvait paraître totalement idiot, étant donné qu'il se rendait présent dans l'endroit le plus peuplé de ce nectar de cette bourgade : le lycée.

    Partageant sa "vie" avec la somptueuse, délicate mais néanmoins pétillante Alice, cet être au regard si terrifié ne savait que bien ce qu'elle pensait. En effet, cette dernière avait un don des plus utiles : elle pouvait entrevoir avec plus ou moins de certitudes, l'avenir. Ceci tombé sous le sens donc, il était normal que ce couple ne se cache rien... La petite brunette aux yeux débordant de vie lui avait fait part de son sentiment concernant leur "frère" Edward. Tous, savaient ce qu'il était en train de se produire dans la tête du sculptural mâle !

    Doté lui aussi d'un don extraordinaire - celui de ressentir la moindre panique, le moindre sentiment d'amour - il lui était donc aisé de s'apercevoir de ce qu'il se tramait. Edward n'avait pas vraiment et clairement stipulé son attachement au sujet de cette nouvelle fille, mais il n'était pas dupe. Après en avoir longuement discuté avec sa femme ainsi que les autres membres de cette fraternité, ils étaient tombés d'accord sur une chose : si quelqu'un devait tâter le terrain, ce devait être lui. De par l'efficacité et la sureté de son pouvoir, mais aussi parce qu'il était l'un des plus mystérieux.

    Rosalie, Emmett et Alice savaient qu'il ne s'attarderait pas si Bella commençait à se livrer à lui, de quelques manières que se soit d'ailleurs. Leur but était simplement de connaître les intentions de la jeune humaine envers leur frère, si important pour eux. C'est donc d'un pas à la fois hésitant et troublant que nouveau-né s'approcha de Bella.

    Une fois parvenu à sa hauteur, Jasper marqua un arrêt en croisant les bras et n'omettant pas d'arrêter sa respiration, afin de ne pas se laisser tenter par la fragrance que dégageait la peau de cette dernière.


    - Bonjour Bella. Demanda-t-il, sans prendre la peine de croiser son regard. Toujours dans un soucis de "dépendance".


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 26 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Dim 26 Avr - 18:05

Cela faisait 31 heures, 42 minutes et 20 secondes que je n'avais pas vu Bella, chose étonnante, cette nuit je n'étais pas allé la rejoindre dans sa chambre pour l'admirer, après le week-end mouvementé qu'elle avait vécu, j'estimais qu'elle avait droit à un peu de paix même de la part d'un vampire dépendant et totalement accroc à elle.
J'avais pressé tout le monde pour arriver au plus tôt au lycée et la voir arriver dans son engin de malheur ressemblant à une citrouille carrossée.
Alice avait été prête avant que je n'ai eu à dire quoi que ce soit ayant vu mes intentions. Elle avait sautillé dans la maison comme un ressort vivant et arborait ce sourire enjouée. Emmett m'avait comme toujours appelé Eddie, chose que je ne supportais pas, pas plus que quand Jasper voulut me rendre moins anxieux que je ne l'étais. Je l'avais bloqué et lui avais dit que j'en avais pas besoin.....j'étais égoïste, Jasper ressentait toutes mes émotions, ayant moi même du mal à les supporter sans crier de souffrance, je me demandais comment lui y arrivait en plus de tout les autres.
Je lui avais finalement adréssé un "désolé" pour le blocage et était parti dans ma Volvo les attendant en pressant sur l'accélérateur pour les faire venir au plus vite avant que je ne parte sans eux.
Quelques minutes plus tard je me garais sur le parking du lycée et y vit sa camionette, loupé, la prochaine fois je partirais seul et deux heures avant les cours, au moins je serai certain de la voir arriver.

J'étais fou, moi qui craignait de devoir répondre à ses questions, je me hâtais à la retrouver le plus vite possible. Laissant les cours matinaux passer, je pris la décision de prendre une table seul ce midi, je ne voulais pas qu'elle ai à refaire la même qu'à notre rencontre devant mes frères et soeurs. Nous aurions un peu d'intimité mais en public. Installé sur ma chaise Alice m'y avait poussée connaissant la suite des évènements.
C'est au bout de quelques minutes que je la vit entrer dans le réfectoire. Alors que je bavais presque devant sa beauté, je n'était plus conscient du monde extérieur et surtout des pensées extérieures.....vous imaginez la surprise quand je surpris Jasper aller à sa rencontre hésitant.

En panique j'esquissai un mouvement pour me lever au cas où il perdrait ses moyens, mais Alice m'interpella par la pensée et m'intima au calme, que tout allait bien se passer.....elle me bloquait l'accès comme à chaque fois qu'elle voulait me rendre impuissant et laisser les choses se faire d'elle même.
Un grognement presque audible sortit de ma poitrine, moi qui espérait que cette journée serai moins compliqué que ça, elle ne serait finalement pas de tout repos. Si Jasper s'y mettait lui aussi comment Bella pourrait oublier sa curiosité incessante.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Lun 27 Avr - 13:11

    Quand Marissa m’avait affirmé que j’avais un admirateur. Je ne m’attendais surtout pas à ça. Aussi vite je répondis :

    Plaît – il ?

    Un admirateur ? Etait – ce une blague de ma camarade ? Je levai les yeux au ciel et haussai les épaules. Je la regardai complètement éberluée, elle paraissait très sérieuse. A cette idée, mes joues s’empourprèrent. Machinalement, je me surpris moi - même de scruter l’ensemble de la cafétéria. Mais qui pouvait - il bien être ? Mike ? A cette pensée, je grimaçai. Je jetai un coup d’œil, à la table de mes camarades…Non ce n’était pas lui, il était en grande conversation avec Jessica qui lui faisait les yeux doux…Mon adonis ? Impossible, il était absent, enfin c’était ce que je croyais.

    Soudainement, je fus interrompu dans mon inspection, une voix mélodieuse certes mais pas autant que la sienne se fit entendre. Je me retournai vivement et remarquai que Jasper s’adressait à moi. Il était face à moi, les bras croisés. Je fus quelque peu étonnée, je fronçai les sourcils.

    Oh ! Bonjour Jasper !

    Que me voulait – il ? Je ne comprenais pas et surtout je ne m’attendais pas à lui, à la rigueur peut – être Alice, mais depuis cette histoire au réfectoire, elle ne m’adressait plus la parole. D’ailleurs, elle avait été très clair, même Emmett, lors de ses menaces, il y a quelques semaines, il était préférable que je ne m’approche pas d’eux. A ces souvenirs, mon cœur se serra. Je fis signe à Marissa d’avancer et lui précisa que j’allais la rejoindre incessamment sous peu.

    Tu voulais me parler ? Tu te doutes que je sois un peu surprise de te voir m’adresser la parole !

    Sa famille était – elle au courant au fait qu’il m’aborde ? J’observai discrètement leur table. Edward n’était toujours pas là. Piquée par la curiosité, je me permis de lui demande où était son frère.

    Edward est absent aujourd’hui ?

    Et ce fût au moment où j’interrogeais son frère que je le vis, assis seul à une table. Pourquoi n’était – il pas avec ses frères et sœurs ? Etait – ce pour moi ? J’accrochai mon regard au sien, mon visage s’illumina. Plus rien n’existait à part lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Jeu 30 Avr - 2:01

Ma colère grandissait au comptes gouttes, à mesures que les secondes passait et que Jasper se tenait aux côtés de Bella, je ne serais pas tranquille, mon grognement se fait continuel pour que Jasper et ou un autre l'éloigne d'elle.
Comment diable Alice pouvait-elle le laisser faire alors qu'il était le plus instable d'entre nous.....enfin en temps normal, l'emprise et l'envie que Bella procurait sur moi était inexplicable, rien de cela n'était arrivé depuis mes vingt ans de vie vampiriques.
Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment une chose humaine aussi fragile et maladroite pouvait autant créer de sensations en moi, d'autres sensations que la flagellation, le regret, la solitude, le désespoir, l'ennui....


-Jasper.....murmurais-je seulement pour l'ouïe d'un vampire.

C'était plus un avertissement qu'un appel à ce qu'il me regarde, il devait certainement ressentir la colère grandir en moi à chaque secondes, la panique, l'angoisse, la peur...
Même si j'avais assez de confiance en Alice pour savoir qu'elle ne l'aurais pas laisser faire si danger il y avait, je ne pouvais contrer ma peur de la voir attaquée par Jasper.
Il est si facile pour nous vampire de séduire les humains afin de les amener dans un coin discret et les vider de leur sang.
Les élèves ne prêtait pas plus attention à la scène hormis les amis de Bella intrigué par le fait que Jasper Hale était venu à sa rencontre.
J'entendais leur interrogation et quelques unes faisant état si oui ou non elle comptait se taper tout les mâles Cullen.
Je serrai les poings pour me retenir de réduire la table en mille morceaux et finir par arracher la tête de cet abruti de Mike Newton, ses pensées était toutes plus abjecte et salace envers Bella.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Ven 1 Mai - 13:56

    En premier lieu, Jasper ne prêta pas attention aux regards insistants que lui prêtaient les ami(e)s de Bella. La seule raison qui le poussait à se poster là, face à elle en cet instant, était de vivre ce qu’elle pouvait ressentir… Non pas que sa vie d’humaine l’intéressait, loin de là ! Il avait seulement était poussé par le reste de la fraternité, tous étant désireux d’en apprendre plus sur ce qui allait se passer. Bien sûr il y avait Alice et son talent peu discutable – mais discutable tout de même – d’extralucide, néanmoins celle-ci se bornait à éviter tous liens quels qu’ils soient avec la jeune Swan. Plutôt déroutant comme choix lorsque l’on connaissait son rôle dans la motivation dont Jasper faisait preuve…

    - Détends-toi Bella. Personne n’a voulu te faire de mal ce jour là, simplement il ne nous est pas autorisé de franchir certaines limites…

    Voyant qu’elle ne comprenait pas où il voulait en venir, le dernier venu de la famille Cullen lui infligea un sourire, l’un de ses sourires qui ne trompait aucun membres de sa famille tant il était connu de tous. Ce geste avait pour but d’apaiser la moindre anxiété de tout un chacun, personne ne parvenait à passer outre. C’était évidemment sans compter sur l’aide d’Edward, l’aîné de cette fraternité (du moins, en termes d’années vampiriques), celui-ci se bornait à ne faire confiance en ses frères-sœurs. Jugeant que son ce dernier avait grandement besoin d’un peu de calme, Jasper ne fit pas pour autant usage de son don sur lui, après tout il avait toutes les raisons pour ressentir ce genre de panique.

    - Edward a souvent besoin que l’on lui rappelle en ce moment. C’est dans l’intérêt de tous, crois moi.

    Puis voyant qu’elle venait de répondre elle-même à sa dernière question concernant l’absence d’Edward, Jasper décroisa ses bras avant de les laisser retomber le long de son corps. Il ne jeta aucun regards vers la table où c’était installé son frère, il se contenta tout bonnement de plisser légèrement le front et de finalement lui réserver le même sort qu’à Bella, un instant plus tôt, afin de l’adoucir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Ven 1 Mai - 15:16

    J'écoutais ce que me disait Jasper, effectivement ce jour là, ils ne m'avait fait aucun mal tout du moins physique mais mon moral en avait pris un coup. J'avais apprécié le peu de contact que j'avais eu avec Alice, je savais qu'elle pouvait être une amie. J'étais nouvelle au lycée et à cette époque, je ne connaissais personne mise à part elle. Je pensais que si ce petit lutin était si appréciable, ses frères et soeur aussi, je voulais juste m'intégrer et tout avait viré au cauchemar. J'étais prête à répondre à Jasper mais je sentis soudainement une vague d'apaisement et puis je préférai me raviser. Depuis ce jour, beaucoup de choses avait changé, même si eux ne me parlaient pas, Edward et moi, nous nous étions rapprochés, je ne savais pas encore quelle direction allait prendre cette relation, mais il était clair pour moi que je ne pourrais plus rester une journée sans le voir, je ne savais pas me passer de sa présence. Mes sentiments à son égard grandissaient de jour en jour.

    J'écoutais attentivement ses dires, ils avaient certaines limites à ne pas franchir et d'après ce que je comprenais Edward s'autorisait à les franchir.

    * Mais bon sang quel est leur secret ! Il faut que je le découvre au plus vite *

    Seulement, je ne savais pas par où commencer. Je m'avançais pour prendre mon déjeuner suivi de près par Jasper.


    Tu sais !... Si cette limite dont tu parles à un rapport avec moi. Tu peux lui rappeler si tu en as envie ! Mais sache que Edward est assez grand pour prendre ses décisions seul et que s'il avait envie de me fréquenter, je n'y serais pas contre. dis - je tout en lui adressant un sourire.

    Je n'avais aucune envie de poursuivre cette conversation puisqu'elle ne mènerait à rien. J'avais déjà eu un petit avant - goût avec Emmett, il avait eu beau être menaçant, rien n'avait changé. Même si je savais que cette discussion ne pouvait être aucun cas aussi mouvementé, cela se voyait que Jasper était beaucoup plus calme et posé que ce dernier.

    J'allai rejoindre ma camarade puis jeta un regard en direction de la table où se trouvait mon adonis. Que devais - je faire aller le rejoindre sachant que je ne savais pas s'il me désirait à sa table ou bien rester avec mes amis ? Je décidais qu'il était préférable de déjeuner avec la bande, si réellement mon adonis voulait de moi, il me le ferait comprendre bien assez tôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Ven 1 Mai - 16:06

J'avais tout entendu de la discussion que Jasper et Bella entretenait, lisant dans ses pensées que c'était ses frères et soeur qui l'avait poussé à aller la voir et leur intentions, je n'en fus plus que coléreux, j'avais déjà eu du mal à supporter le fait qu'Emmett ai voulu l'effrayer, j'avais trouvé horrible sa façon de lui parler, c'était Jasper qui m'avait dissuadé grâce à son don de l'envoyer valser à travers l'école.
Une fois de plus il voulut m'apaiser alors que Bella rejoignait la table de ses amis et a précédente réponse me sourire amusée par cette bornée de petite humaine, elle ne lâcherait pas si facilement voir pas du tout et inconsciemment j'en fus heureux.
Cette idée que si je voulait la fréquenter ne devait être que ma décision et qu'il n'avait pas leur mot à dire était logique pour elle, mais contre nos règles pour nous autres vampires.
Je décidai de laisser couler l'intervention de Jasper, je lui dirai ma façon de penser à lui et les autres sur ce sujet bien qu'il n'avait pas tout à fait tort.
Je regardais Bella prendre place et commencer son petit plateau repas, j'attendais qu'elle daigne me regarder et à ce moment je lui ferais signe de venir me rejoindre, espérant qu'elle le fasse, je devais m'excuser pour le comportement agréssif de mes frères et soeurs.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Sam 2 Mai - 1:02

    Je regagnai la table de mes camarades et comme je m'y attendais, aucun d'eux ne parlaient, je faisais comme si de rien n'était. J'étais installée entre Angela et Marissa, en face de moi se trouvaient Jess et Mike, tous les deux me dévisagèrent. L'une avait un regard interrogateur et aurait aimé connaître les moindres détails de la conversation que j'avais entretenu avec Jasper et l'autre me lançait un regard noir, je savais qu'il n'appréciait pas les Cullen, tout particulièrement Edward mais je n'avais aucun compte à lui rendre. Je ne relevai pas et me plongeai dans mon assiette même si cette dernière paraissait appétissante, celle - ci ne me tentait pas plus que cela, à l'aide de ma fourchette, je triai les aliments.

    Je savais que mon adonis se trouvait à quelques mètres de moi, de plus seul à une table, je me posai un tas de question...Pourquoi s'était - il isolé ? Voulait -il que j'aille le rejoindre ? Je n'osai pas lever mes yeux dans sa direction de peur de me faire un film, j'étais tellement dans mes pensées que je n'écoutais même pas la conversation de mes camarades. Je sentis un léger coup de coude venant de la droite, c'était Angela qui me sortait de mes pensées. La bande avait planifié une sortie à la Push pour ce week-end, ils me demandèrent si j'avais l'intention de les accompagner. A cette idée, je n'étais franchement pas ravie mais j'avais promis à mon père de sortir plus souvent à l'extérieur avec mes amis, quoique vu les derniers évènements, mon père changerait peut - être d'avis. J'acquiesçai de la tête tout en leur signalant qu'il fallait que je demande l'autorisation à Charlie.

    Soudain, Angela se pencha vers moi et me murmura à l'oreille qu'Edward ne cessait pas de me regarder. Et voilà, encore une fois les battements de mon coeur s'accélérèrent. Mes prunelles chocolats rencontrèrent tout de suite les siennes, et je le vis me faire signe de la main. Mes lèvres esquissèrent un sourire et je ne me faisais pas prier pour aller à sa rencontre. Je m'excusai auprès de mes amis et me levai de ma chaise pour aller le rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: n dau fait qu'elle me rejoigne à ma table.   Lun 4 Mai - 16:54

Mes prières furent exaucées, Bella m'avait adressé un nouveau regard et j'avais pus ainsi lui faire signe de venir me voir. J'entendais déjà les pensées de Rosalie fulminant en me voyant faire.
Les camarades de Bella tous sans exception furent surpris et interrogateur quand au fait qu'elle me rejoigne à ma table après l'avoir vu parler à Jasper.
Fidèle à elle même Bella avait failli tomber en se levant de sa chaise, cela me fit sourire et d'autant plus en voyant cette rougeur apparaître sur son visage.Marchant ensuite prudemment pour me rejoindre, je me relevais légèrement de sur ma chaise dans laquelle je m'étais affaissé en l'attendant.Je lui fis signe de prendre place sur une chaise quand elle arriva devant la table.


-Salut Bella!

Elle avait l'air troublée mais semblait montrer son assurance....toujours cette détermination. Sous cette apparence de petite humaine frêle, cachait un fort caractère et bornée, maintenant que j'avais accepté qu'elle ferais tout pour connaître la vérité, je ne voyais pas l'intêret de lui mentir effrontément alors qu'elle n'avait pas eu d'allucination et elle le savait.....ma seule chance était de transformer ce qu'elle avait vu en une autre vérité similaire mais pas véritable.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Lun 4 Mai - 23:51

    Ce fut avec le sourire aux lèvres que je me dirigeai vers mon adonis. J'essayais de faire attention où je mettais les pieds, j'étais tellement gauche que quelques seconde plus tôt , j'avais réussi à me prendre les pieds dans mon sac de cours, heureusement pour moi, je n'étais pas tombée, j'avais réussi à me rattraper, néanmoins, cela ne passa pas inaperçu auprès des lycéens présents. Je m'étais encore une fois ridiculisée maisje n'y portais pas plus d'attention, j'avais mieux à faire rejoindre Edward.

    Je me tenais maintenant debout face à lui m'appuyant sur le dossier de la chaise. Il me salua de sa voix harmonieuse, tellement harmonieuse que je m'en mordis la lèvre.


    Bonjour Edward !

    Il me fit signe de prendre place et j'acceptai son invitation. Je m'installai pour lui faire face et en profitais par la même occasion pour mettre mon sac sur la chaise voisine. Puis j'ajoutai.


    Es - tu sûre de me vouloir à ta table ? Tu commences à me connaître et sachant comme je suis déterminée, tu te doûtes bien que tes explications ne m'ont pas convaincu et que je risque de te harceler jusqu'à ce que tu me dises la vérité sur ce qui s'est passée.

    Soudain, je me rappelai des théories qui m'étaient passées par la tête, hier soir, elles étaient complètement farfellues. Je me mis à ricaner.

    J'ai quelques idées mais elles sont absurdes. Je suppose que tu vas te moquer.

    Voulait - il les entendre ? En attendant, je croisais les bras et l'observais, il paraissait amusé.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Mar 5 Mai - 14:56

Direct et sincère, Bella me faisait part de ses intentions à découvrir coûte que coûte quitte à me harceler d'après ses dire, je fus amusé et inquiété par la même occasion, comment gérer tout ça sans drame.
Nos lois nous exigeait de ne révéler à aucun humain notre existence, si notre secret se voyait dévoilé, deux solutions existaient, la transformation de celle-ci avec garantit d'être sous contrôle ou sa mort. La vision d'Alice m'avait chamboulé.....comment pouvait-on éviter ce destin?
Si les Volturi apprenait que Bella pouvait nous découvrir sous peu, ils nous enverrait alors des messagers pour faire notre choix. Je ne pouvais décidemment pas choisir, je voulais Bella, humaine, saine et sauve...et m'aimant sans condition. Quel doux rêve je faisais éveillé, oui un simple rêve, jamais cela se pourrait possible un jour...je devais néanmoins éssayé, je n'avais survécu pendant ses longues décennies que pour vivre heureux aux côté de Blle, même si je devais assisté un jour à sa mort humaine, la voir vieillir sans moi me déchirait le coeur mais j'aurais au moins pus la connaître quelques années dans sa vie.


-Oui....j'ai cru comprendre que tu étais bornée....j'aimerais écouter les suppositions que as en tête, mais avant j'aimerais m'excuser auprès de toi sur la conduite de ma famille.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Mer 6 Mai - 0:54

    Était - ce vraiment une bonne idée de lui faire part de mes théories ? Elles étaient complètement absurdes, relevant beaucoup plus des pouvoirs de super héros comme superman ou bien même spiderman. Il m'était impossible de faire marche arrière. Mon adonis était prêt à m'entendre cependant avant que je n'en dise plus, il voulait s'excuser. Pourquoi diable voulait - il le faire ? Je m'interrogeais alors qu'il n'avait pas fini de parler et ce fut à cet instant que j'entendis les mots "comportement " et " Famille ". J'étais interloquée, je ne m'attendais pas à ça. Je pris la parole, tout en bégayant

    Edward ! Tu...Tu n'as pas à t'excuser du comportement de tes frères et soeurs. Je suis sûre que si ils sont ainsi c'est par rapport à ce que tu me caches. Ce n'est rien, ça finira par s'arranger tôt ou tard.

    Oui, j'espérais que tôt ou tard ma relation avec ses frères et soeurs s'améliorent. Tout du moins lorsque j'aurais pris connaissance de son secret.

    * Du moment que toi, tu ne me rejettes pas, c'est le plus important, si tu savais ce que *

    Je pris conscience de mon acte, j'avais pensé à voix haute, C'était obligé, Edward avait entendu ma dernière réplique, mes joues s'empourprèrent, je ne savais plus où me mettre. J'hésitais à le regarder, je me raclai la gorge comme si de rien n'était et j'ajoutai.

    Bon ! Veux - tu entendre mes théories ?


    Il opinait de la tête

    Donc j'avais pensé à la kryptonite ou aux araignées radioactives.

    J'eus du mal à garder mon sérieux face à ces inepties et j'en rigolais mais au moins Edward était au courant que j'y réfléchissais longuement.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Mer 6 Mai - 15:26

Bella bégaya pour me dire que ce n'était rien, je n'étais pas d'accord avec elle mais il était inutile de rétorquer où elle voudrait chercher plus profondémment la cause.
Chose improbable, elle reprtit dans ses pensées mais finit par parler à voix basse...je la regardais piquer un fard et je souris à cette inattention de sa part. On aurait dit un de ces moments où Bella parlait dans son sommeil.
Elle enchaîna bien vite sur autre chose pour ne pas me laisser le temps de commenter, mon sourire avait déjà dûs la rendre troublée.


Bon ! Veux - tu entendre mes théories ?

J'aquieçais de la tête en reprenant tout mon sérieux, je priais pour qu'elle ne soit trompée en beauté.

Donc j'avais pensé à la kryptonite ou aux araignées radioactives.

Elle avait parlée sur le tn de la désinvolte comme si elle disait ça juste pour m'amuser. Et ce fût le cas, je pouffai de rire, trop surpris par ses théories, si il y a une chose à laquelle je ne m'étais pas attendue, c'était bien ça, des trucs de super héros.

-Je me trompe ou c'est des trucs de super héros?

Je riais librement à présent, mais son regard assassin me calma bien vite, elle ne devait pas appriécer que je moque d'elle.

-Bella...et si...si je n'étais pas un héros...mais juste un méchant?

Je m'étais avancé vers elle en m'appuyant sur la table de mon torse, je la fixais intensément pour qu'elle puisse comprendre le message que j'avais tenté de lui faire passer dans le parc ce soir là....qu'à moins d'être stupide elle éviterait d'être mon amie.Têtue comme jamais elle avait réfuté et voulait être stupide.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Jeu 7 Mai - 0:12

    Mon adonis était attentif à mes explications mais quand il entendit le contenu, il s'esclaffa, je ne pouvais pas lui en vouloir puisque moi aussi ça me faisait sourire, mes idées étaient vraiment saugrenues. Il me demanda aussi vite si ça avait un rapport avec les super-héros.

    Oui je sais ! C'est insensé ! Mais je n'ai que ça comme théorie pour le moment.

    Puis, je l'entendis rire de plus belle et beaucoup plus fort que précédemment. Je me renfrognais et lui lançai un regard noir. Il se moquait de moi ouvertement, et j'appréciais encore moins quand tous les yeux étaient rivés sur nous.

    Alors comme ça...ça t'amuse ? Au moins, tu vois bien que j'essaye de trouver une explication. Et puis si j'étais toi...Tu devrais rire encore plus fort au moins tous les yeux seraient rivés sur nous.

    Était - ce le fait de l'avoir regarder méchamment ou d'avoir répliqué aussi vite, mais au moins Edward était redevenu plus posé. Ensuite je le vis se pencher vers moi et son regard si intense, je fondis automatiquement, la colère que j'éprouvais à son encontre quelque seconde plus tôt s'amenuisait. Il essayait de me faire comprendre quelque chose, il ajouta dans un murmure que si au lieu d'être un héros, il était seulement le méchant dans l'histoire. Je contestai ses dires et dans un même mouvement, c'était à mon tour de me pencher.

    Je ne crois pas un seul mot de ce que tu viens de me dire. Je vois l'image que tu veux projeter, mais c'est juste pour garder les gens à l'écart de toi, c'est un masque...Tu es un homme bon Edward Cullen.

    Je me rendis compte que l'espace entre lui et moi était infime, je n'étais à quelques centimètres de ses lèvres, je baissai mon regard vers celle - ci, elle était si bien dessinée, je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser. Je passai ma langue sur ma lèvre inférieure et me la mordit avant de replonger mes prunelles dans les siennes, ma respiration se faisait haletante. Il fallait que je reprenne mes esprits, je me rappelais de la conversation que j'avais entretenu prématurément avec mes camarades et je voulais que Edward m'accompagne.

    On pourrait se voir en ami et sortir de temps en temps ensemble... et j'avais envie de te proposer quelque chose. Voudrais - tu m'accompagner à la mer ce week-end ? J'y vais avec toute la bande.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Jeu 7 Mai - 23:01

Je me doJ'étais bien conscient que toute la cafétéria nous épiais, qui mieux que moi aurait pût le savoir, j'entendais leur interrogations et les débuts de rumeur se créer dans leurs esprits étriqué. Seule Angela faisait preuve de respect envers notre échange. Elle se concentrai sur ses notes de cours tout en finissant son repas. Un court instant je fus pris de délires mental, voyant Bella se mordre la lèvre après m'avoir affirmé que j'étais un homme bon.

http://www.deezer.com/track/615181

*Je me levais de ma chaise et l'embrassai à pleine bouche lui montrant tout l'amour et le désir que je lui portait, une musique entraînante et stupide me prit au tripes, je sautai sur la table et commençait à imiter les pas de Mickael Jackson, un sourire béat sur le visage, on m'aurait pris pour un fou sorti de l'asile.*

Je secouai légèrement la tête et me rendis compte que je souriais justement à pleine dent. Je me repris et répondis à Bella avant qu'elle ne se pose des questions sur mon état mental. Quoi que à la vue de mes derniers états d'âmes elle devait déjà se le dire...mais je m'en foutais royalement après tout, Bella voyait en moi un homme bon.

-Je ne crois pas non....il y a beaucoup trop de monde à cette plage....une autre fois peut-être.


Faux je savais que ce ne serait pas le cas j'avais vu dans l'esprit de ses amis qu'il s'agissait de la plage de La Push. Méga Problème j'y suis interdit de séjour.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   Ven 8 Mai - 3:32

    J'avais croisé les doigts afin que Edward accepte mon invitation. J'avais tellement envie de passer du temps avec lui, et d'en apprendre plus sur lui. Déjà je n'étais pas ravie de me rendre là - bas avec la bande, surtout si c'était pour les regarder surfer mais le fait de savoir que Edward pouvait être présent, pouvait rendre l'excursion plus plaisante. Je me voyais main dans la main avec mon apollon me promenant au bord de la plage.

    Quand mon adonis refusa pour la simple et bonne raison qu'il y avait trop de monde là - bas, une grande déception s'empara de moi. Était - ce vraiment pour cette raison qu'il ne voulait pas venir ? Ou peut - être n'avait - il pas envie de passer plus temps avec moi ?


    Heu oui ! Une prochaine fois peut - être.

    Je remarquai soudainement que le réfectoire était quasi vide, j'inclinai la tête en direction de la montre d'Edward, il était l'heure de se rendre en cours, je me levai prestement et pris mon sac pour l'apposer sur mon épaule. Je pensais que Edward me suivait, je me retournai et vis qu'il n'avait pas bougé.

    Edward ? Qu'est - ce que tu fais ? Il est l'heure d'aller en cours de sciences nat ? On va être en retard !


    J'écoutais ce qu'il avait à me dire. Pourquoi diable ne voulait - il pas aller en cours ? peut - être était - ce moi ? Décidément, il ne voulait pas m'accompagner à la Push ce week-end et maintenant il ne voulait pas venir en cours. Pour le peu de temps qu'il avait passé à mes côtés au déjeuner, il avait sûrement pris conscience que je n'étais pas si intéressante à ses yeux.

    Bon et bien moi j'y vais ? Peut -être à plus tard ? dis - je en lui adressant un léger sourire.

    Je quittai de ce pas le réfectoire, le coeur serré.


Suite : http://twilight-for-eternit.forumactif.com/infirmerie-f13/malaise-en-cours-de-science-nat-edward-t413.htm#6680



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuner [open à celui qui désire poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -