Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Ven 1 Mai - 13:27

Esmée tournait en rond dans la villa. Edward n’était toujours pas revenu de l’hôpital ou il avait été voir la jeune Isabella Swan..Elle n’avait pas vu ce qui s’était passé comme tels, mais ce n’était pas le rassurant, dans un sens encore heureux qu’elle n’aille rien, mais dans un autre, c’était risquée pour eux, pour lui. Elle s’inquiétait surtout dans un premier temps pour son fils. Rentrée directement ici par la suite, il n’y était toujours pas revenu. Ce n’était pas prudent, mais s’il l’avait fait c’était qu’il devait bien avoir une raison, et elle aimerait l’entendre. Sans méchanceté bien sur.

Elle s’installa finalement dans le salon, ne lisant cas moitié le livre qu’elle avait en main, elle ne s’y intéressait guère pour le moment, elle suivait simplement le cours des heures qui défilaient trop lentement à son gout. Elle restait attentive au moindre bruit ou odeur qui annoncerait le retour. Déjà partir une fois lui avait suffit et elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle n’aimait pas le voir mal et il semblait que depuis qu’il la connaissait il aillait mieux. Quand enfin on s’approcha de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Ven 1 Mai - 18:48

Il faisait nuit noire et quand je fus rentré de l'Hôpital, je trouvai ma douce mère Esmée, je l'avais entendu avant même de passer la porte, s'inquiétant pour moi et pour Bella aussi.
Esmée si maternelle et protectrice tout comme Carlisle, elle prenait son rôle de mère très au sérieux vis à vis de nous. Depuis l'arrivée de Bella, nous n'avions pas encore eu de discussion seul à seul, j'avais la plupart du temps avoir à faire en rentrant à toute la famille ou à Carlisle.
Je passai donc la porte et gratifiai ma mère d'un sourire tendu et désespéré....j'avais plus que tout besoin de l'amour de ma mère en ce moment même. J'aimais Bella et j'aimais ma famille, comment pouvais-je faire un choix entre eux.


-Esmée....bonsoir...

N'attendant pas une réponse de sa part, j'allais me réfugier dans ses bras, moi qui me tenait toujours hors de portée physique même avec mes semblables, j'avais besoin de sentir maintenant la présence de ma mère.

-Esmée, je ne sais pas quoi faire....j'ai besoin d'elle.


Ecoutant les laentours, j'avais deviné que les autres était tous parti chasser se calmer les nerfs après tout ça. Je me voyais entrain de tous nous plonger dans l'insécurité de nous faire découvrir et plus que tout attiser les foudres des Volturi.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Ven 1 Mai - 19:04

Elle ne mit pas longtemps à savoir que s’était Edward, une partie de ce stress on peut dire se calma finalement. Au moins il revenait ici, cela lui enleva déjà un poids. Elle abandonna son livre sur la table. Il n’y avait pas photo entre un livre et son inquiétude pour sa famille, ici son fils. Elle s’inquiétait peut-être parfois un peu vite ou prenait parfois les choses trop à cœur, mais elle voulait simplement le meilleurs pour eux. Il entra finalement, et la vampire c’était redressée dans le couloir avançant finalement vers lui, elle lui répondit d’un doux sourire, il n’était visiblement pas au meilleurs top de sa forme et sa pouvait se comprendre.

-Edward

Ajouta t-elle doucement avant de le voir revenir vers elle, elle ne broncha pas. Elle resserre finalement son étreinte l’entourant de ses bras, passant sa main dans son dos comme pour le calmer. Quand la seconde question arriva, nul besoin d’être plus précise, c’était compréhensible. Il devait avoir peur de la mettre en danger, tout comme eux d’ailleurs, qu’arrivera t-il si Bella, découvre qu’ils sont des vampires ? Ca peut passer comme ça pourrait déclencher bien pire. Elle resta un petite moment sans rien dire, la décision ne lui appartenait pas, mais il était restée seul tellement longtemps et de toute évidences, il l’avouait, il était attiré par elle, il semblait même revivre si on peut appelez ça comme ça. Doucement, elle desserrer ses bras et recule juste un peu sa tête sans changer de postions pour poser son regard dans le sein. Elle esquisse un sourire qu’elle voulait rassurant tout comme le ton de sa voix.

-Je ne peux pas parlez au nom de tout le monde, mais elle n’a pas l’air bien méchante et de plus depuis que tu la connais, tu sembles reprendre gout à tout ce qui est autours de ti, tu t’étais même un peu remis au piano..Je ne veux pas te voir malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Ven 1 Mai - 19:20

Esmée avait raison, j'avais repris goût à pas mal de choses que j'avais peu à peu cru éteinte en moi au fil des années.
De même pour le piano, elle disait vrai, Bella m'avait inspirée une douce mélodie, elle m'a fait continuer un bout de composition à laquelle je n'arrivais pas à donner vie et qui depuis avait tant avancée, elle était sur la finition...
Ce me fit penser que cela faisait plus de 20 ans que je n'avais plus rien joué pour Esmée, pas même son morceau préféré.

Me détachant de son étreinte en gardant tout de même ses mains dans les miennes, je lui demandais si elle voulait entendre sa mélodie, celle que j'avais composé il y a de cela tellement longtemps, au début de son arrivée dans la vie de Carlisle et moi.


-J'aimerais te jouer ta mélodie si tu me le permet Esmée.

C'était une manière à moi de la remercier pour sa compassion et non son jugement, contrairement aux autres, même Carlisle avait du mal à me comprendre, il était normal qu'en tant patriarche il veille à leur secret et sécurité.
Le bien être de la famille devait passer avant tout....

J'allais me poser sur le banc du piano et commençait à faire glisser mes doigt sur les touches noires et blanches de l'instrument, laissant échapper une musicalité qui faisait sourire ma mère.....
Peut-être devrais-je lui faire entendre celle de Bella...


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Ven 1 Mai - 19:33

Non c’était bien là la seule chose qu’elle ne voulait pas, bon on ne sait pas tout faire et il faut bien se l’avouer. Mais elle préférait s’occuper un peu de tout notamment de leurs grand villa, il y avait toujours bien ici un détail par ci par là qui changeait en fonction de l’humeur ou des saisons, elle avait le temps de le faire de toute manière quand il lui demanda si elle voulait qu’il joue sa musique. Immédiatement un sourire vient naitre sur ses lèvres, comment pourrait-elle refusé. Cette musique avait un peu comme Jasper de quoi calmer les gens et dieux sait qu’au début ce n’est vraiment pas trop. Ca faisait d’ailleurs trop longtemps à son gout maintenant qu’il ne l’avait plus jouer.

-Avec plaisir Edward..

Elle fut ravie de voir qu’il semblait moins morose qu’à son entrée dans la maison, ou alors était-ce seulement une apparence ? Bien qu’elle se laisse emporter en suivant elle rythme de la douce musique qui s’échappait du piano sous la dextérité d’Edward, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui pouvait bien passer dans son esprit, ce qui le tracassait lui. Ce qui tracassait les autres membres de la famille tout ses enfants et son mari, elle pouvait très bien comprendre leurs points de vue. Mais elle voulait aussi comprendre le sien, même si il n’y avait rien à comprendre. Elle avança finalement jusqu’ s’asseoir délicatement sur le bord du banc pour ne pas le gêner.

-Tu joues toujours divinement bien..

Elle laissa sa tête allez finalement un rien au court de la musique..Bien que ce n’était peut-être pas le sujet à aborder, elle ne voulait que des informations rien d’autre, elle reprit pourtant sur se qui avait mis en émoi leurs famille.

-Comment va Bella ?

Demanda t-elle si bas qu’un humain ne l’aurait certainement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Sam 2 Mai - 21:53

http://www.deezer.com/track/1845732

Douce,
aimante, légère....maternelle, c'était tout ce qui décrivait ma mère, c'était tout ce qu'elle m'avait inspirée en composant cette mélodie, je me rappelle l'avoir composée pour son premier anniversaire en tant que vampire dans notre famille. J'aurais tout de même pensé que Carlisle lui même aurait été plus à même de me comprendre, il avait selon ce qu'i m'avait raconté, éprouvait le même sentiment envers Esmée quand il l'avait rencontrée avant sa mort humaine.
Il en était de même pour Rosalie, elle avait suppliée Carlisle de transformer Emmett qui était à l'agonie, pour quelle autre raison l'aurait-elle fait si ce n'était pour l'amour qu'elle lui portait sans même le connaître vraiment. Et Alice....notre petit lutin elle avait vu la venue de Jasper vers elle dans une de ses visions et cela avait été le coup de foudre...

Ainsi donc ne pouvait-il pas comprendre cette attirance, cette entichement, cet amour que je lui portais. Bien qu'un gros obstacle nous séparait quand à nos races, je voulais être auprès d'elle chaque jour jusqu'à sa mort. Tandis qu'Esmée me rassurait sur l'adresse de mes doigt, je souriai timidement, recevoir un compliment de la part de sa mère pourrait sembler normal, mais j'étais toujours gêné d'en recevoir de la part de mes parents, Carlisle disait si souvent être fier de moi et qu'il croyait en ma bonne étoile, que je n'étais pas un monstre et que si je pouvais aimer, c'était bel et bien que j'avais toujours une âme. Autant vous dire que je suis septique sur ce sujet d'âme....

-Comment va Bella ?

*Bella!*


A l'entente de son nom, je fis une fausse note, ma douce mère me demandait de ses nouvelles.


-Carlisle dit que tout va bien.....elle aura quelques bleus par ma faute sas doute mais à part ça elle est en bonne santé.


J'enchaînais sur une autre de mes compositions écrite lors de mes moments de noire solitude.

http://www.deezer.com/track/1845735

Au bout de quelques notes je me stoppai et ouvris les lèvres pour lui demander si je serais égoïste de vouloir vivre cet amour avec Bella.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Sam 2 Mai - 22:25

La tête suivant le rythme de cette douce musique qui lui rappelait finalement une foule de chose toute différentes et variant avec les époques traversées, enfin plutôt les styles de vie, serait plus exact. Dans un autre côté pourquoi demander ce qui parait finalement le plus logique possible, savoir pourquoi il avait agit, la réponse était simple, il ne voulait pas qu’elle meurt. Et l’autre pourquoi, parce qu’il tenait à elle. Dans un sens la seule chose qui différait peut-être avec ce qui s’était presque passé pour tout les membres de cette famille, c’était que Bella, elle n’était en rien à l’article de la mort et qu’elle, elle avait le choix ! Oh, elle ne regrettait rien, ne pensez pas ça.

A peine sa phrase prononcée qu’il rata la note, elle se dit tout d’un coup qu’elle aurait sans doute mieux fait de ne pas poser la question. Elle ne le pensait pas méchamment, ni d’humeur à tenter de lui remonter les bretelles, sa tout les autres s’en sont surement déjà charger de le faire. Parce qu’après tout mit à part le danger, il venait tout de même de lui sauver la vie, c’était le principal à prendre compte non ?. Par sa faute, elle reposa son regard mordorée vers son fils, avant de reprendre la parole, par sa faute ? Certes mais sa aurait pu être bien pire.

-Elle préféra sans doute quelques bleus, si elle sait ce qu’elle a évité…Mais le principal c’est qu’elle va bien.

Elle était sincère en le disant, bien que l’ayant vu que de vue, elle appréciait la jeune femme, ne fusse que pour l’effet bénéfique qu’elle avait sur Edward. Elle écoute la question simplement, portant son regard vers la magnifique baie vitrée, un petit moment, lui permettre de rassemblée des pensées. Répliquée avec rationalisme ou en se laissant emportée par la magie. Elle sourit simplement avant de se tourner un peu plus vers lui et de répondre.

-Non, je ne pense pas que tu en serais égoïste, on n’a beau se dire que la solitude nous convient très bien et que nous nous suffisons à nous même, ce n’est pas le cas…Seulement ici, elle ignore tout, c’est sans doute pas plus mal d’ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi vouloir être heureux serait égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Mar 5 Mai - 16:34

J'écoutai ses réflexion sage sur ma question, peut-être trouvais-je égoïste le fait de la mettre en danger parce que je me sentais heureux en sa présence...mais aussi parce que de ce fait je laissai une chance à Bella de découvrir la vérité sur ma nature.

https://www.youtube.com/watch?v=DONnfScqqY0&feature=related

-Tout bonnement parce que je ne me sens entier que lorsque je suis auprès d'elle Esmée, mais je la met en danger de cette façon, il m'est inconcevable de passer une quelconque année de plus sans être à ses côtés, mais je n'ai pas le droit, sans ça comment je pourrais être heureux...

Je m'étais mis à jouer ma dernière composition, inspirée par l'arrivée de Bella dans ma vie. La bouffée d'air que j'attendais depuis tant d'année. Je devais me concentrer sur le moment présent et profiter de tout ce que Bella apportait à ma vie, c'est ce que je souhaitait, mais le danger constant avait du mal à sortir de ma tête.
Est-ce que le peu de bonheur que je pourrais recevoir de nos entrevues suffirait? Finirait-elle par découvrir mon secret?

-Elle est déterminée à découvrir notre secret Esmée, le problème c'est qu'elle veut elle aussi passer plus de temps avec moi, mais en faisant cela je nous met à découvert....Alice t'a parlée de sa vision?


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 9 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Sam 9 Mai - 15:24

Bien sur ce n’était que son point de vue et elle ne se permettrait pas de le dire que tout le monde le partage, certainement pas Rosalie, mais peut-être bien Alice, enfin avec son don de voir ce qui va arriver, elle doit sans doute moins s’inquiéter si l’issue lui convient que ceux qui sont dans l’ignorance totale. C’est vrai que pour le moment le pire avait été évité et mit à part les questions que risquait de poser Bella, tout avait été fait pour le mieux. Mais rien ne disait ce qui allait bien se passer ni comment les choses allait évoluée. Mais Esmée en tout cas, ne voyait pas forcément d’inconvénient à leurs laisser une chance, bon d’accord peut-être par fibre maternelle ou romantisme, mais et alors ? Elle n’était pas inconsciente non plus de ce qui se passerait si tout tournait mal. Mais pourquoi être pessimiste tout le temps ? Elle l’écoute silencieusement bien qu’un léger sourire reste toujours accroché à ses lèvres.

-Elle accepte sans doute se changer bien qu’elle l’ignore encore, je suis sur que tu ne lui feras pas de mal, et nous non plus…Si c’était le cas tu t’en voudrais jusqu'à la fin et puis j’ai confiance en toi, tout ira très bien..Et si à la place de te torturer l’esprit par mille et une question, tu laissais le temps faire les choses et voir comment va se déroulez les choses ? Après tout pour le moment, il n’y a encore rien de mal…

Pour leurs secrets. La musique changeait, nettement plus joyeuse bien que tout aussi douce, tout aussi magnifique et d’ailleurs y avait-il d’autre mots pour convenir à ce qu’elle entendait, pas sur. Bien que se reconcentrant sur la musique, il reprit la parole, elle tourna son regard vers lui à nouveau.

-En tout cas si elle le sait, ça ne la fait pas forcément fuir, vu ce que tu dis...Elle est sans doute déterminée, mais ce n’est pas marqué non plus, rien ne dit qu’elle trouvera déjà…Alice m’en à vaguement parlé, sans plus. Mais Edward avant de te fixer sur ce qu’elle a vu, vit d’abord le moment présent..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Lun 11 Mai - 1:39

Ma douce mère avait raison, j'allais suivre se conseils et profiter du moment présent avec elle tant que cela nous serait "permis", même si je transgressai pas mal de règles, je voulais profiter de tout ça avant que le temps me manque, avant que ma famille et moi devrions partir comme à chaque fois. Mais serai-je capable à ce moment là de partir....la laisser derrière moi et vivre sa propre vie. Je devais arrêter de penser au futur, ne penser, ne vivre que par Bella Swan dès à présent. Demain je ferai un pas vers elle et me contenterai de dissimuler notre secret, on devait pouvoir trouver un moyen de passer du temps ensemble sans dévoiler quoi que ce soit sur ma nature.

-Merci Maman, tes conseils m'ont fait du bien...j'avais besoin de ça, Carlisle n'a pas l'air du même avis, mais je connais ses raisons et elles sont juste.

Revigoré par tout ça, je me laissais aller à jouer la douce berceuse de ma muse une nouvelle fois, y ajoutant quelque notes plus joyeuse, plus assurée...une fois terminée, je serrai ma tendre mère dans mes bras.

*Je sens que je vais vite m'habituer à cette nouvelle proximité, ça me fait du bien.*

Je la relâchai et lui annonçais mon départ pour la chasse, je devais me gaver un maximum jusqu'à demain matin pour pouvoir passer un maximum de temps avec elle. C'est l'esprit plus léger que je me fondis en un éclair dans la forêt.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   Lun 11 Mai - 21:54

Après tout comme le dit si bien une phrase dont elle a oublié à présent l’auteur. L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et c'est pour ca que le présent nous échappe..Ma fois il a tellement raison en le disant. Enfin c’était comme ça. Enfin conseil, elle ne pouvait faire que ca, bien que toute la famille ne serait pas forcément d’accord avec les propos tenu par Esmée. C’était un risque à prendre quand on donnait son avis. Ca serait trop beau d’être tout toujours d’accord. Trop beau ou un rien mystérieux d’ailleurs. Elle acquiesce simplement.

-J’en doute pas une minute qui mieux que toi peut comprendre le fil de sa pensée…Attend simplement que les remouds de cette histoire retombe, tout finira bien par se calmer.

Du moins elle l’espérait. La musique reprit de plus belle et comme elle adorait tout simplement l’entendre jouer, elle se tut pour apprécié encore un peu plus cette douce musique. Surprise d’abord car ca n’était pas forcément dans les habitudes de ce très chère Edward de montrer à se point son affection. Ma fois ce n’est pas elle qui allait s’en plaindre et un léger sourire se reforme immédiatement sur se lèvres. Elle l’écoute et fit un léger signe positif de la tête.

-Bonne soirée.

Ajouta t-elle simplement avant de le voir partir..Elle attendit un peu assise près du piano, avant finalement de se relever pour partir plus loin dans la maison.

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ignorance n'est jamais bonne [Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: La Famille Cullen :: Rp Edward Cullen -