Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Une visite inattendue [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Une visite inattendue [Jacob]   Sam 2 Mai - 13:18

    Après un semblant de nuit à l'hôpital, mon père était venu me chercher pour rentrer chez moi. Le Docteur Cullen avait autorisé ma sortie puisque tous les dangers étaient écartés, il m'avait prescrit des cachets pour les maux de tête et m'avait intimé au repos. Mon père m'informa que le conducteur avait eu un retrait de permis immédiat, je n'en demandais pas tant mais je ne pouvais pas aller à l'encontre de la décision de mon père.

    Arrivé à notre domicile, voyant qu'il y avait quelques taches ménagères à effectuer, je déposai mes affaires dans le vestibule et m'activai à faire la vaisselle. Mon père me regarda complètement éberlué et m'ordonna d'aller me reposer. Il ne voulait pas que je m'occupe de quoi que ce soit, aujourd'hui c'était à lui de prendre soin de sa fille. Il me conseilla d'aller prendre une bonne douche et d'aller me coucher pendant que celui s'occupait de préparer le déjeuner.

    J'écoutai ses conseils et me dirigeai directement dans la salle de bain. Effectivement une douche bien chaude m'avait réellement fait du bien, j'avais fait attention de ne pas mouiller mes cheveux , je devais éviter de mettre de l'eau sur la plaie suturée. Je regagnai ensuite ma chambre, n'ayant aucun intention de sortir, j'avais enfilé mon débardeur ainsi que le bas d'un pantalon de jogging, j'avais attaché mes cheveux en un chignon négligé. Je m'installai sur mon lit et mis mon ipod sur mes oreilles. Je n'entendis à aucun moment la sonnette de l'entrée.

    Au bout de quelques minutes quelqu'un frappa à la porte de ma chambre et entra, c'était mon père, il m'informait que j'avais de la visite. J'étais surprise, je n'attendais personne aujourd'hui.
    Je descendis les escaliers, tout en prenant le soin de regarder où je mettais les pieds. Ce fut en atteignant la dernière marche que je remarquai que mon visiteur n'était autre que Jacob Black, un ami d'enfance.


    Jacob ! Que fais - tu là ?

    J'étais à la fois étonnée et ravie de le voir.





Dernière édition par Bella Swan le Sam 2 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Sam 2 Mai - 15:18

Il y a de cela quelque jours, mon père m’a apprit que Isabella Swan était de retour à Forks. J’étais à la fois très heureux de cette nouvelle et à la fois très étonné. Car, du plus loin que remontaient mes souvenirs Bella n’avait jamais beaucoup aimé cette ville. C’est bien d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait cessé de venir en vacances chez son père. C’était à l’occasion de ces vacances, qu’on se voyait, à chaque fois que nos pères se retrouvaient soit à La Push soit chez Charlie.

J’avais attendu un signe de la part de Bella, pensant qu’elle finirait par venir me voir un de ces quatre. Pourtant, cette visite ne vint pas. Peut-être m’avait-elle oublié. Ou peut-être pensait-elle que je n’étais plus à La Push. En tout cas, curieux de savoir ce qu’elle était devenue et les raisons pour lesquelles elle était revenue à Forks, je décidais que j’irais la voir d’ici quelques jours. Mais quand mon père m’apprit qu’elle avait eut un léger accident, dans la journée, je décidais d’aller la voir dès le lendemain. Chose que je fis au saut du lit. Heureusement, mon père me permettait de conduire sa voiture bien que je n’ai pas encore l’âge de prendre le volant.

Adorant la vitesse, je ne mis pas longtemps à arriver au domicile des Swan. Charlie ouvrit la porte à peine quelques secondes après que j’eus sonné. Il me salua chaleureusement, visiblement ravi de me voir. Il me demanda d’attendre, le temps qu’il aille prévenir Bella de ma présence. Peu de temps après, je vis Bella descendre les escaliers. Elle semblait trop occupée à regarder où elle mettait les pieds pour s’être rendue compte que c’était moi le visiteur.

Le fait qu’elle semblait fort concentrée sur sa descente des escaliers, me fit sourire. Une fois arrivée en bas, elle leva la tête et parut surprise de me voir. Chose peu surprenante étant donné qu’on ne s’était pas revu depuis des années. J’avais toujours beaucoup apprécié Bella. C’est pour cette raison que j’avais été très déçu quand elle avait décidé de ne plus revenir à Forks. Mais à présent, qu’elle était de retour, j’avais hâte de reprendre contact avec elle.

Mais en la voyant arriver, un élan de timidité s’empara de moi. Bella était de deux ans plus âgée que moi et elle avait toujours été très mûre pour son âge. A côté d’elle, je me sentais très jeune et gauche. De plus, aujourd’hui que j’étais en âge de voir ce genre de chose, je découvrais que Bella était vraiment très belle. Malgré sa tenue confortable et peu séduisante, j’étais ébloui par sa beauté. Le contraste entre ses longs cheveux bruns et sa peau clair, était saisissant. Sans parler de ses yeux couleur chocolat qui brillaient avec force.

Bella ! Content de te revoir. Mon père m’a apprit que tu étais venue vivre à Forks alors j’ai voulu vérifier par moi-même. Dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Sam 2 Mai - 18:02

    Déjà cinq ans que je ne l'avais pas vu et il avait énormément changé. Il ne ressemblait plus au jeune garçon que j'avais laissé avant de ne plus revenir. Il était devenu un beau et grand jeune homme. Oui... il était grand, je suis sûre qu'il me dépassait déjà. Son teint toujours halé et ses cheveux de couleur noir de jais. Jacob était content de me revoir et ce sentiment était réciproque.

    Moi aussi je suis ravie de revoir Jacob. Comme tu vois ton père ne t'a pas menti...Je suis bien de retour...Dis - moi ça fait longtemps ?

    Soudainement mes joues s'empourprèrent, j'étais quelque peu gênée de le recevoir dans cette tenue. Il faut dire que je ne m'attendais pas une visite encore moins la sienne.

    Je suis vraiment désolée de te recevoir ainsi...Mais je ne m'attendais pas à ta visite. M'autorises - tu quelques minutes afin que j'enfile quelque chose de plus décent ?...Je me dépêche.

    Tout en ajoutant ceci, je remontai les escaliers quatre à quatre pour regagner ma chambre. J'entendais déjà mon père, hausser le ton et m'interdisant de courir dans les escaliers, une nuit à l'hôpital avait suffit, il ne voulait pas que cela devienne une habitude. J'acquiesçai. A peine arrivée, dans mon cocon, je me précipitai vers ma penderie et en sortis un jean et une tunique. Lorsque je fus présentable, je redescendis et fis irruption dans le salon où étaient installés mon père et Jacob.

    Voilà une chose de fait ! Je suis un peu plus présentable. dis - je en adressant un sourire à mon père et à Jacob.

    J'espérai que Jacob allait rester quelques heures, on avait tellement de chose à se dire et je voulais savoir ce qu'il était devenu depuis toutes ses années. Je sentis une bonne odeur émaner de la cuisine, une idée me vint à l'esprit.

    Jacob ! Nous ferais - tu le plaisir de partager notre repas ? Je tiens à te préciser que ce n'est pas moi qui est préparé mais mon père... Donc si tu refuses, je comprendrais très bien. Dis - je en lui adressant un clin d'oeil.

    Mon père marmonnait déjà entre ses dents mais ne put s'empêcher de rire avec nous de ma réplique. Il savait pertinnament que je blaguais.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Sam 2 Mai - 19:28

Sans raison particulière, je fus profondément heureux quand Bella me dit qu’elle était ravie de me revoir.

Eh ben oui ça fait pas mal de temps qu’on s’est pas vu. Cinq ans si je ne m’abuse.

Je vis alors Bella rougir, quand elle prit conscience de sa tenue. Et lorsqu’elle me demanda quelques minutes le temps d’aller se changer, j’eus envie de rire. Elle se sentait gênée devant moi ! Alors que nous sommes des amis d’enfance. Mais, après cinq ans sans nous voir, je pouvais la comprendre. Nous avions beaucoup changés l’un comme l’autre et nous revoir était un choc.

Sans attendre de réponse, Bella fit demi-tour et commença à monter les marches à toute vitesse. Son père la rappela à l’ordre, lui interdisant de courir dans les escaliers, je ne pus retenir mon hilarité. Un bref rire franchit mes lèvres. Bientôt, Bella disparut de mon champ de vision et je suivis Charlie qui me guida jusqu’au salon. Une fois installés dans les fauteuils de la pièce, il me demanda des nouvelles de mon père. Je les lui donnai de bonne grâce.

Bella ne mit pas longtemps avant de réapparaître sur le pas de la porte. Un sourire enthousiaste illuminait son visage, auquel je répondis. Et quand elle me proposa de rester manger, je me sentis aux anges. J’allais pouvoir passer quelques heures en sa compagnie et c’était loin d’être fait pour me déplaire. Quand elle précisa que c’était Charlie qui avait préparé le repas et que par conséquent, elle comprendrait si je refusais l’invitation, je partis d’un rire franc. Bella et Charlie en firent de même. Je me souvenais de toutes les fois où mon père étions venus manger chez Charlie Swan. A chaque fois, mon père prenait grand soin à apporter le repas, prétextant que son ami était le pire cuisinier qu’il eut jamais connu.

J’accepte avec joie ! Je suis sûr que mon estomac est suffisamment solide pour résister à ça. Répondis-je en faisant mine de redevenir sérieux. Au pire des cas, mon père sait que je suis ici. S’il ne me voit pas rentrer, il saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 3 Mai - 1:32

    J'étais tellement enjouée que Jacob accepte mon invitation à déjeuner que je me précipitai à la cuisine afin de dresser la table. Sa visite me faisait grandement du bien de une parce que ça me changeait un peu les idées et cela me permettait de penser à autre chose qu'à mon adonis et de deux, cinq ans sans avoir des nouvelles de Jacob, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui, ce qu'il était devenu, ainsi que ses soeurs Rachel et Rebecca.

    Au moment de passer à table, mon père reçut un appel du commissariat, apparemment encore un accident sur une des départementales. Il s'excusa au près de nous et nous laissa manger en tête à tête. Je ne m'attendais certainement pas à ça et cette situation me déstabilisait quelque peu. Le silence s'était installé, je ne savais pas comment aborder une conversation avec Jacob, tout paraissait si facile quand mon père était là mais le fait de me retrouver seule avec lui, j'avais perdu mes moyens. Mise à part quelques regards et sourires, aucun de nous ne se décidait à parler. Il fallait bien qu'un de nous mette un terme à ce silence si pesant. J'avais finis mon assiette et après avoir bu quelques gorgées de mon verre d'eau, je m'éclaircissais la voix.


    J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas être venu te voir... Mais mon arrivée en cours d'année, n'a pas été facile, il a fallu que je m'adapte à cette vie.

    Voyant que Jacob avait fini aussi, je me levai pour débarrasser et rincer les différents plats. Je regardai ma montre, il n'était que 13 heures. Il y avait une éclaircie à l'extérieur, pourquoi ne pas en profiter pour aller se promener, je n'avais aucune envie de rester enfermé.

    Ça te dirait d'aller faire un tour ?

    [désolé ce n'est pas terrible]





Dernière édition par Bella Swan le Dim 3 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 3 Mai - 18:28

[Non au contraire je trouve ça bien!!!]

A peine avais-je accepté l'invitation à déjeuner de Bella, qu'elle se hâta de gagner la cuisine pour dresser la table. Quelques minutes plus tard, nous nous dirigions tout trois vers la table pour manger quand Charle reçut un appel du commissariat. Il se hâta de partir après s'être excusé auprès de nous. Ainsi, Bella et moi nous retrouvions seuls à table. Un tête à tête. C'aurait put être bien mais, ça n'était pas vraiment le cas. Bella et moi étions tout aussi mal à l'aise l'un que l'autre.

Aucun de nous ne se décidait à meubler le silence pesant qui était tombé su la pièce. Nous avions tant de choses à nous dire, que nous ne savions pas par quoi commencer. J'avais vraiment envie de tout savoir de Bella. A commencer par ce qu'elle avait fait durant ces cinq dernières années. Mais aussi, les raisons pour lesquelles elle était venue vivre à Forks elle qui semblait allergique à cette petite ville froide et humide.

Le repas se passa dans un silence total. Aucun de nous ne parla. Le fait d'être seuls semblait nous bloquer totalement. Si Charlie avait été là, cela aurait très certainement été plus simple. Parfois, nous levions notre tête de notre assiette et nous nous lancions des regards et des sourires gênés.

C'est Bella qui rompit le silence en m'expliquant le raisons pour lesquelles elle n'était pas venue me voir plus tôt.

Je comprends très bien ne t'inquiète pas. Lui répondis-je en souriant.

Quand nous eûmes tous les deux terminés de manger, Bella débarassa la table et rinça les plats. Après quoi, je la vit regarder l'heure. Elle se retourna et me proposa d'aller faire un tour.

Oui allons-y. Pour une fois qu'il ne pleut pas à Forks!

Je songeais qu'il serait peut-être plus simple pour nous de discuter si nous n'étions pas dans un endroit aussi exigüe que cette cuisine. Nous serions sans doute plus à l'aise dehors.

Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Lun 4 Mai - 14:14

    Jacob paraissait enthousiaste à l’idée d’aller faire un tour et comme il le précisa autant en profiter qu’il ne pleuve pas. Etait – ce de l’humour de sa part ? Il se rappelait sûrement une des raisons pour lesquelles je ne voulais plus passer mes vacances, ici à Forks. Et même si, je grimaçai toujours lorsque je voyais la pluie et que le soleil d’Arizona me manquait énormément, je commençai à m’habituer, peut – être était – ce l’effet Edward Cullen ?

    Lorsque j’entendis Jacob me demandait où je désirais aller, je me stoppa net dans le rinçage de mes assiettes. Effectivement, j’avais envie de sortir mais savoir où exactement c’était une bonne question.



    Franchement…Je ne sais pas. Toi ! Où as – tu envie de te rendre ? Je préfère que tu choisisses l’endroit , tu connais bien mieux la ville que moi. Ajoutai – je tout en souriant.

    J’essuyai mes mains, je pris une feuille et un stylo pour avertir mon père de notre sortie. Sait – on jamais, si Charlie rentrait avant nous. Après avoir accroché mon mot sur la porte du réfrigérateur, Jacob et moi, nous nous dirigions dans le vestibule, j’enfilai mon parka qui était soigneusement accroché sur la patère, puis nous sortîmes. Je jetai un vif coup d’œil à ma voiture, ma chevrolet que j’aimais tant. Je me rappelai soudainement que je n’avais jamais eu l’occasion de remercier Jacob. C’était grâce à lui que je l’avais puisque lui –même avait fait les réparations dessus.

    Je voulais te remercier pour la voiture. Mon père m’a dit que tu y étais pour beaucoup. Sans ton aide, je serais sûrement obligée d'aller au lycée à pieds ou conduite par mon cher père.

    Cette pensée me fit rire. Tout d'un coup, je me posais la question comment ça se faisait que je n'avais pas vu Jacob au lycée.

    Dis moi Jacob ! Comment ça se fait qu'on a jamais eu l'occasion de se voir au lycée ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Lun 4 Mai - 21:53

Alors que je venais de demander à Bella où elle désirait aller, elle me retourna la question, pretextant que connaissais mieux la ville qu'elle. J'eut une légère grimace en l'entendant dire cela.

En fait, je ne viens pas très souvent à Forks. Je ne connais donc pas aussi bien que le habitants d'ici. Je reste la plupart du temps à La Push, ma vraie maison. Alors tu as le choix entre le seul endroit de Forks que je connais à savoir le parc ou bien on peut aller faire un tour à La Push.

Quand Bella eut terminée de faire la vaisselle, elle laissa un mot à l'intention de son père. Après quoi, nous quittâmes la maison pour effectuer notre "tour". Alors que nous passions devant la voiture de Bella, celle-ci me remercia pour la chevrolet. En effet, j'avais du faire pas mal de réparation sur cette vieille voiture et, j'étais assez fier du résultat. Bella conclut en disant que si elle n'avait pas eu cette voiture, elle aurait certainnemnt dut se rendre au lycée à pieds ou avec son père. Je rit avec elle à cette pensée.

Ben quoi ça t'aurais pas fait plaisir d'aller au lycée avec la belle voiture du shérif? Rien de mieux pour se faire remarquer. Et tu n'as pas à me remercier. J'adore réparer les vieilles voitures. C'est...une passion. Et elle roule bien? En la réparant je n'étais pas très sûr du résultat. Cette voiture est très vieille. J'ai dû reprendre tout le moteur. Soudain, je m'interrompis, ne souhaitant guère ennuyer Bella avec des explications et ce dès nos retrouvailles.

Bientôt, Bella me demanda pour quelle raison nous ne nous étions encre jamais rencontré au lycée.

Oh je ne vais pas au lycée de Forks. Je vais à l'école de la réserve. Comme je te l'ai dis tout à l'heure je ne quitte pas souvent ma "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Mar 5 Mai - 20:23

    Quand j'avais retourné la question à Jacob pour qu'il choisisse l'endroit de notre ballade, celui -ci grimaça, ce qui me fit sourire. Il m'expliqua que mise à part le Push, lieu où il habitait ou le parc, il ne connaissait rien. On n'était décidément pas plus avancé. En réfléchissant et d'après mes souvenirs, pour se rendre à la réserve, il valait mieux prendre un véhicule. Je ne pense pas que mon père soit ravi que je prenne ma voiture le lendemain de mon accident et puis comme le ciel s'était éclaircit, un peu de marche nous ferais pas de mal.

    Bon et bien comme tu ne connais que deux endroits, je pense que pour cette fois, nous pourrions aller au parc, ce n'est à quelques pâtés de maison d'ici. Et la prochaine fois, je viendrais à La Push, et tu me feras visiter.

    Apparemment mon idée ne lui déplaisait pas. Je l'avais remercier pour la réparation de la voiture et il en fut touché, il me raconta qu'il avait apprécier, je l'écoutais et le regardais attentivement, il avait cette lueur dans son regard, il prenait plaisir à raconter ce qu'il avait fait, ça se voyait qu'il était passionné par cette activité. Brusquement, il s'interrompit peut -être croyait - il qu'il me déranger avec ses explication mais c'était tout le contraire, même si je ne comprenais rien en mécanique, j'avais apprécié cette discussion.

    C'est une passion comme une autre...Moi c'est la lecture, j'adore lire du Shakespeare, du Jane Austen et bien d'autres...mais bon je ne vais pas t'embêter avec ça.

    Quand il m'avait informé qu'il ne fréquentait pas le lycée de Forks, j'étais quelque peu déçue.

    Dommage ! Ça aurait été sympa de faire la route ensemble pour y aller.

    Sans même s'en rendre compte, nous avions déjà fait la moitié du chemin. Soudain je portai mon attention sur de jeunes enfants entrain de jouer dans un bac à sable, à cette vision, je me remémorai les étés passés ici, lorsqu'en compagnie de mon père, Billy, Jacob et ses deux soeurs, nous allions à la pêche. Pour passer notre temps, nous jouions dans la boue. Tous petits, on s'amusait à faire des châteaux et des gâteaux avec de la boue, puis en vieillissant, ça avait dégénéré en bataille. Ressasser ces souvenirs, m'avait fait sourire, je jetais un coup d'oeil à Jacob, visiblement il était aussi pensif que moi. Peut - être pensait - il à la même chose que moi ?puis j'ajoutais :

    Tu te rappelles les châteaux de boue que l'on faisait avec tes soeurs pendant que Charlie et Billy pêchaient ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Mar 5 Mai - 22:01

J'avais proposé deux destinations à Bella qui avait choisi le parc de Forks. Ce n'était pas très loin de chez les Swan ainsi, ils pouvaient s'y rendre à pieds ce qui était un avantage. Sur le chemin, Bella m'apprit que sa passion, était la lecture. Ce n'était pas une passion commune, étant donné que je ne lisais que très rarement et seulement pour l'école. Mais quand Bella s'interrompit, disant qu'elle ne voulait pas m'embêter avec cela, je fus d'abord surpris, parce que cela ne m'embêtait absolument pas puis, je me souvenais de la propre gêne quand j'avais commencé à parler de moteurs. C'est pourquoi, je n'insistai pas.

J'étais si bien en compagnie de Bella, que quand je repris conscience du monde autour de nous, nous étions déjà à mi-chemin. Non loin de nous, je vis alors des enfants jouer dans un bac à sable. En regardant Bella, je constatais qu'elle aussi les regardait.Je me demandait si elle se remémorait la même chose que moi. Ses paroles me le confirmèrent.

Oui je me souviens surtout de nos tartes à la boue. Lui répondis-je en souriant.

Nous constinuâmes de marcher dans un silence quasi totale. Cependant, il ne s'agissait plus d'un silence de gêne.

Et alors comment va ton ingration au lycée de Forks? Tu as déjà rencontré des gens? Lui demandais-je alors.

J'étais vraiment curieux à son sujet. Je voulais savoir tant de choses, que je ne savais plus par quoi commencer.

Et au fait, pourquoi as-tu décidé de venir vivre à Forks? J'avais pourtant eu l'impression que tu n'aimais pas beaucoup cette ville lors de tes précédentes visites.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Mer 6 Mai - 14:17

    Apparemment, en voyant les enfants, Jacob avait eu des souvenirs identiques aux miens et quand je lui avais demandé s’il se rappelait des châteaux de boue, il avait affirmé que oui ainsi que de nos fameuses tartes. Il souriait à cette pensée, il est vrai que c’était de très bons souvenirs, surtout en revoyant la tête de nos pères quand ils nous avaient aperçu avec de la boue de la tête au pied.

    Nous continuâmes de marcher, aucun de nous deux parlait, les seuls bruits que nous entendîmes, ce fut les cris des enfants entrain de jouer, les vrombissements des voitures circulant dans la rue et le souffle de la légère brise. Ce fut Jacob qui mit un terme à notre silence, il était curieux de connaître comment s’était passé mon intégration au lycée.

    Ma foi très bien ! Enfin disons que ça va mieux ! Je me suis fait pas mal de camarades. Au début, j’ai eu quelques petits soucis avec Les Cullen. Je ne sais pas si tu les connais ? Mais depuis, je m’entends très bien avec Edward, on s’est beaucoup rapproché et je pense que l’événement d’hier y est pour quelque chose.

    Quand je parlais d’Edward, mes yeux brillaient. Jacob avait très certainement dû le remarquer. Nous arrivâmes enfin au parc, j’avais remarqué deux balançoires libres et je me dirigeai directement vers celles - ci. Jacob se souvint que je n'appréciais pas beaucoup Forks en étant plus jeune et il me demanda pour quelles raisons, j'étais venue vivre ici. Ce n'était pas la ville en elle - même que je n'aimais pas c'était surtout le climat, depuis toute petite j'étais habituée à vivre dans une région où le soleil était au rendez - vous et où il ne faisait jamais froid

    Et bien ! Ma mère s'est remariée avec un joueur de base-ball professionnel et comme il était souvent en déplacement, elle ne supportait plus cette situation. Il lui manquait tellement que j'ai décidé de venir vivre chez mon père comme ça je laissai la liberté à ma mère d'aller rejoindre Phil. Je ne sais pas comment elle a fait pour tenir aussi longtemps...Ca doit être difficile de vivre loin de l'homme qu'on aime.

    J'étais envahie par un sentiment de tristesse quand je pensais à ma mère, elle me manquait énormément, on était très proche. Je me repris et j'ajoutai.

    Et puis ça me permet de mieux connaître mon père. Ce n'est pas en le voyant , un mois chaque été, que j'ai pu en apprendre sur lui, je suis sûre que tu le connais mieux que moi. Mon père semble ravi de ma venue ici, même si il n'est pas démonstratif avec ses sentiments.

    A moi de lui poser des questions, après tout je n'allais pas parler que de moi.

    Et toi...Mise à part ta passion pour la mécanique, tu dois bien avoir des amis ? Et tes soeurs, elles vivent toujours avec vous ?




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Mer 6 Mai - 19:24

Bella ne mit pas longtemps à répondre à ma première question. Elle m'apprit qu'elle s'était fait pas mal de camarades. Bien qu'au début, elle avait eu des soucis avec les Cullen. Cullen...ce nom me disait quelque chose mais quoi?

Ah oui Carslile Cullen c'est un médecin non?

Pendant une minute à peine, je réfléchis. Mais, entendant la suite des paroles de Bella, je laissais tomber mes reflexions. Ce qui me préoccupait en cet instant, ce n'était pas le fait qu'elle se soit rapproché d'un dénommé Edward mais ce qui lui était arrivé la veille.

Ah oui hier. Mon père m'a dis que tu avais eu un accident. Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste? Lui demandai-je alors.

Je suivai Bella qui se dirigea vers des balancoires, non loin de nous. Je tournai alors le regard vers elle et constatai que ses yeux brillaient à l'évocation de Edward Cullen. Voilà qui ne me plaisait que très peu. A peine avais-je pensé cela, que je me ressaisissais. Bella était une amie d'enfance. Deux ans plus âgée que moi qui plus est.

Bientôt, Bella m'expliqua les raisons de son emménagement à Forks, chez son père. Le fait qu'elle soit parti pour sa mère, la rendait encore plus intéressante à mes yeux. Je constatai qu'elle pensait aux autres avant de penser à elle même. C'était tout à son honneur. Mais quand elle me raconta tout cela, je vis une lueur de tristesse traverser son regard. Elle avait toujours vécue avec sa mère. Elle devait beaucoup lui manquer.

Oh oui ton père est ravi de t'avoir chez lui. Mon père m'a dis que Charlie n'arrêtait pas de parler de toi. Lui dis-je en souriant.

Bella me posa, à son tour, des questions. Visiblement, elle avait envie de détourner la conversation d'elle.

Des amis? Je dirais plutôt une famille. Oui nous sommes une grande famille à la réserve. Nous nous connaissons tous depuis notre naissance. Mais j'ai quand même deux meilleurs amis Quil et Embry.

Après quoi, Bella me questionna au sujet de mes soeurs.

Non elles ne vivent plus avec nous. Rachel a obtenu une bourse d'étude de l'Etat de Washington. Elle nous rend parfois visite, surtout pendant les vacances. Et Rebecca s'est mariée à un surfeur et à présent elle vit à Hawaï. On la voit très peu.

Un nouveau silence tomba entre nous. Un silence tranquille. Une simple pose dans une conversation entre amis. Je me sentais vraiment bien avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Jeu 7 Mai - 14:30

    J’avais expliqué à Jacob comment s’était passé mon intégration au lycée de Forks et lui avait demandé s’il connaissait la famille Cullen, un moment je le vis réfléchir puis il rétorqua aussi vite si je parlais bien de la famille du Docteur Cullen. J’acquiesçai de la tête. Puis j’enchaînai en lui expliquant mon rapprochement avec un de ses fils, il me questionna sur l’accident de la nuit dernière, son père l’avait mis au courant.

    Ça s’est passé lorsque je suis sortie du bal costumé, un chauffeur en état d’ébriété a perdu le contrôle de son véhicule, il s’est dirigé droit sur moi…Mais heureusement que Edward était présent, il a réussi à me pousser de sa trajectoire, autrement je ne serais pas là avec toi. Ça aurait pu arriver à n’importe qui.

    Effectivement, ça aurait pu arriver à n'importe qui, seulement de ce côté là, j'ai tombé sur une mauvaise étoile et j'attirais le danger comme un aimant.

    Mais bon comme tu peux le constater mise à part quelques ecchymoses, je m'en sors bien.

    En ajoutant cela, je lui montrais mes différents bleus. Ensuite, je lui expliquais les raisons de mon grand retour à Forks. Il avait remarqué ma tristesse quand j'avais parlé de ma mère, il savait qu'elle me manquait. Il essaya de me remonter le moral, en me faisant part que Charlie était très heureux de mon retour et qu'il parlait sans cesse de moi. Je ne voulais pas qu'on s'éternise sur mon cas, et j'avais plus qu'envie d'en savoir un peu plus sur Jacob, sur ses amis, sa famille. Il me narra qu'à la Push, tout le monde se connaissait depuis des décennies et qu'il faisait tous parti de la même famille, cependant il avait deux meilleurs amis d'après ce que j'avais compris Quil et Embry. J'étais devenu impatiente d'en savoir plus sur eux.

    J'espère que tu me les présenteras quand je viendrais chez toi.

    Ensuite, je l'avais questionné sur ses soeurs. Il m'apprenait que rachel était devenue une étudiante et avec grand étonnement, il me précisa que Rebecca était mariée à un surfeur et qu'elle vivait à Hawaï.

    Waouh ! Rebecca mariée ? Rebecca, ce n'est pas celle qui est un an plus vieille que moi, c'est bien ça ? Elle n'a pas traîné.

    Soudain, je me rappelais que Billy était assez proche de ses enfants depuis qu'il avait perdu sa femme.

    Et ton père...Ca va, il l'a bien pris ?

    En attendant qu'il me réponde, je m'étais assise sur la balançoire et commençai à me balancer tout doucement.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Jeu 7 Mai - 21:58

En entendant les paroles de Bella à propos de la veille, un sourire incontrôlable étira mes lèvres.

Un bal costumé? Tu vas vraiment dans ce genre de soirée?

J'avais du mal à retenir mon hilarité. Imaginer Bella en soirée était difficile mais encore plus déguisée. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il m'avait semblé que Bella était plus du genre à apprécier, la solitude et le calme qui va avec, un peu comme son père. Bella ajouta qu'elle n'avait que quelques ecchymoses qu'elle me montra. Je pensais alors qu'elle avait eu de la chance que le denommé Edward est été à côté d'elle à ce moment là.

Après que j'eus mentionné, Quil et Embry, Bella déclara qu'elle espérait que je les lui présenterai quand elle viendrait à La Push. Je souriais à cette pensée. Quil et Embry était très maladroit avec les filles et lorsqu'il y en avait une non loin d'eux ils semblaient perdre tout consistance et devenait plus que silencieux.

Si tu veux. De toute façon, quand tu viendras, il ne te faudra pas longtemps avant de connaître tous les Quileutes ou presque.

Quand Bella apprit que l'une de mes soeurs étaient déjà marié, alors qu'elle était très jeune, elle ne put retenir une exclamation de surprise. Elle me demandait confirmation sur son âge en ajoutant qu'elle n'avait pas traîné. Cette réaction me fit sourire, chez nous, les mariages jeunes ne choquaient personnes. Et quand elle me demanda si notre père l'avait bien prit, mon sourire s'élargit.

En effet elle n'a qu'un an de plus que toi. Et ce mariage n'a choqué personne. En fait dans la tribu, il arrive de plus en plus que les jeunes femmes se marient tôt. C'est l'un des moyens qu'elles ont trouvé pour quitter la réserve. Mais ma soeur est heureuse et c'est tout ce qui compte aux yeux de mon père.

Pendant que je lui répondais, Bella s'était installé sur une balancoire et se balancait doucement. Sans la quitter des yeux, je m'asseyais sur la seconde balancoire. J'essayais toujours de me rappeler qui était Edward, de la famille Cullen. J'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas. Et avec toutes les histoires que les anciens racontaient à leurs sujets, cela me brouillait le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Sam 9 Mai - 0:15

    Quand j'avais énoncé la partie du bal costumé, jacob paraissait étonné et un sourire étira ses lèvres. Il pensait certainement avoir mal compris car il me questionna derechef là dessus. J'opinai de la tête lui prouvant qu'il avait bien compris et qu'il n'avait aucun soucis d'audition. Il devait sûrement se demander ce que je pouvais bien faire dans ce genre de soirée puisqu'il ajouta aussi vite .

    Tu vas vraiment dans ce genre de soirée ?

    Je n'eus pas le temps de lui répondre car il éclatait de rire, j'avais envie de faire la même chose. Seulement je me repris et avec beaucoup de sérieux, je fronçai les sourcils et posai mes mains sur mes hanches et ajoutai séchement.

    Dis moi Jacob Black ! Serais - tu entrain de te payer ma tête ? Qu'est - ce qui te faire rire ainsi ?Est - ce le fait que j'assiste à ce genre de soirée ou tout simplement parce que tu m'imagines en costumes ?

    Je ne pus garder mon sérieux plus longtemps et s'était à mon tour à pouffer de rire. Lorsque notre fou rire fut terminé, j'ajoutai.

    Normalement, je n'assiste pas à ce type de sortie car je déteste les fêtes en général mais j'ai une de mes camarades de classe que j'estime beaucoup, elle était déçue de ne pas avoir de cavalier et elle m'a demandé de l'accompagner. Je n'ai pas pu lui refuser. Mais bon ! J'ai apprécié la soirée, il faut dire que j'ai passé les trois quart de mon temps à l'extérieur.

    Ensuite nous avions enchaîné, sur sa vie à lui et plus j'en apprenais, plus cela me donnait envie d'y aller. Quand il m'avait annoncé pour sa soeur Rebecca, il est vrai que j'avais été sacrément surprise, et je lui en avait fait part. Pour nous les blancs, ça pouvait paraître jeune mais il m'expliqua que chez son peuple , c'était une chose courante et le principal c'était qu'elle soit heureuse. Je n'en doutais pas

    Je ne préfère même pas m'imaginer la réaction de mon père si je lui apprenais que je me mariais demain. Je suis sûre qu'il serait capable de m'enfermer pour le restant de mes jours dans ma chambre. Mais bon comme tu l'as dit nous n'avons pas les même coutûmes.

    Lorsque je m'étais assise sur la balançoire, Jacob en avait fait de même sur celle d'à côté. Il me fixait mais j'avais l'impression qu'il était à des milliers de kilomètre de moi. Je repris la parole.

    Tu es pensif. Quelque chose ne va pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Sam 9 Mai - 18:27

Bella me confirma qu'elle s'était bien rendue à un bal costumé. Faisant mine d'être énervée devant mon hilarité, elle me demandait ce qui me faisait rire ainsi. Retenant à grande peine un nouvel éclat de rire qui me menaçais, je lui demandais.

Tu étais déguisée en quoi au juste?

Je savais que sa réponse me ferait certainement beaucoup rire car, je l'imaginerais dans son costume. Je tentais de reprendre mon sérieux mais elle se mit à rire à son tour. Après quoi, elle me dit qu'elle avait assisté à cette soirée pour tenir compagnie à une amie sans cavalier. Ahlala Bella, toujours prête à rendre service.

Après quoi, Bella s'exclama qu'elle préférait ne pas imaginer la réaction de son père si elle désirait se marier bientôt. A ces paroles, j'imaginais Bella en robe de mariée blanche. Oui, elle serait certainement très belle en mariée. Prenant conscience de mes pensées, je repoussais ces images de mon esprit.

En effet. Les peaux pâles, de nos jours, se marient à trente ans...c'est sacrément vieux quand même. Déclarais-je en souriant.

Alors que j'essayais toujours de me rappeler lequel des Cullen était Edward, Bella avait remarqué mon air pensif. Je la regardais alors de nouveau pour constater qu'elle m'observait. Je ne savais pas si je devais ou non lui dire mes pensées. Je venais de me souvenir que la famille Cullen était constituée de trois couples et d'un jeune homme seul. J'espérais vraiment qu'Edward n'était pas celui-ci. Choisissant d'être franc, je répondais à Bella, sans toutefois, lui préciser le fond de ma pensée.

Oh j'essayais juste de me souvenir lequel des Cullen était Edward.

Bien que je n'ai posé aucune question, j'espérais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 10 Mai - 11:52

    Décidément, je ne m'attendais pas à ce que le sujet du bal costumé intéresse autant Jacob, néanmoins j'étais ravie de voir qu'il se préoccupait un peu de mes activités en dehors des cours. Il essayait d'en savoir plus et me demanda quel déguisement j'avais revêtu pour l'occasion. Je le voyais venir, je me doutais que c'était juste pour rigoler un peu plus de moi. Il allait être déçu, en aucun cas mon déguisement n'avait provoqué l'hilarité des nombreux convives au contraire, il avait eu un franc succès même si toutefois les seuls qui se démarquaient du lot étaient Les Cullen, avec leurs somptueux costumes, tous plus beaux les uns que les autres.

    Tu risques d'être déçu ! Mon costume n'avait rien de farfelu. J'avais opté pour une belle robe médiévale. Attends !

    Je pris mon porte - feuille dans la poche arrière de mon Jean. Lors de la soirée, un photographe avait été présent et j'avais dû me prêter au jeu. Je lui tendis la photo.

    Tiens ! Voilà la photo.

    Spoiler:
     

    Ensuite quand nous avions évoqué le mariage de sa soeur et surtout son jeune âge, il m'avait fait remarqué que chez nous les blanc, en général cette célébration ne se faisait pas avant trente ans, il y avait quelques exceptions heureusement.

    Oui tu as tout à fait raison ! Mais disons que de nos jours, nous préférons faire d'abord de longues études pour avoir une meilleure situation professionelle.

    Moi ça ne me dérangeait pas de me marier aussi tard, voir même pas du tout, puisque je n'aimais pas ce genre de chose et puis quand je regardais ce qu'était devenu le mariage à mes parents, un vrai fiasco, ça ne m'intéressait aucunement. Après tout, ce n'était pas parce que tu officialisais l'engagement que tu aimais plus la personne.

    Quand j'avais remarqué l'état pensif de Jacob, je m'étais mêlée peut - être de ce qui ne me regardait pas mais ma curiosité m'avait poussé à lui demander pourquoi il était dans cet état. Il me répondit avec franchise qu'il essayait de se souvenir qui était Edward Cullen. Même si celle - ci n'était pas une interrogation, je me permis de l'éclairer. Bien sûr, je n'allais pas m'aventurer sur le physique de mon adonis car on risquerait d'y passer des heures et il remarquerait certainement très vite que j'étais tombée sous son charme.

    Et bien comment dire...Tu n'auras pas de soucis à savoir qui il est. C'est le cadet de la famille, il conduit une Volvo argenté et c'est le seul qui est célibataire, les autres sont déjà en couple. J'espère que j'ai pu t'aider ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 10 Mai - 15:00

Bella me déclara que son costume n'avait rien de farfelu et que je risquais d'être déçu. Pourtant, j'avais du mal à y croire.Mais quand elle me montra la photo, je dû m'avouer qu'elle avait eu raison. Son costume n'avait rien de ridicule.

Bon d'accord tu as gagné. Ce costume n'est pas ridicule...Marmonnais-je.

Mais quand même. Un bal costumé ! Quel idée de se rendre dans ce genre de soirée. Décidement, les blancs avaient de drôles d'occupations. Sans parler du fait qu'ils faisaient de longues études comme me le dit Bella.

Ah oui les études c'est pas trop notre truc. Ma soeur est une exception. Lui dis-je en souriant.

Après que j'eus avoué mes pensées à Bella, celle-ci confirma mes doutes. Edward était bel et bien celui que je ne voulais pas qu'il soit. Le seul célibataire du lot. Evidemment. Je ne sais pas pourqoi j'en suis si étonné. A présent, j'essayais de me remémorer son physique. Si je me souvenais bien, il était assez grand et mince et des cheveux brun roux. Sans parler, bien sûr, de ses yeux dorés et de sa peau blanche.

En y réfléchissant bien, tout cela ne me plaisais guère. Non seulement, Bella s'était dangereusement rapprochée de Edward mais en plus, c'était un Cullen. Oh non je recommence. Il serait vraiment temps que je me secoues. toutes ces aburdités ne sont pas vraies. Pourquoi a t'il fallu que mon père me fasse autant de bourrage de crâne? Me voilà à présent, en train de douter de mes propres certitudes.

Oh oui je vois c'est lequel. Et vous sortez ensemble?

A peine avais-je posé cette question, que je la regrettais déjà. Zut pourquoi n'avais-je pus tenir ma langue? Enfin trop tard pour me rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 10 Mai - 23:01

    Jacob paraissait sceptique quand je lui avais annoncé que mon costume n'avait rien de ridicule, je dus lui montrer la photo afin qu'il me croie et j'eus l'effet escompté lorsque je lui prouvai. Il me complimenta sur mon costume en précisant effectivement qu'il était normal. Un sourire naquit sur mes lèvres. J'étais curieuse de savoir s'il avait déjà assisté à ce genre d'évènement et je me permis de lui poser la question.

    Et toi...As - tu déjà participé à ce genre d'évènement ? Ou à une autre soirée ?

    Lorsque nous avions parlé que nous les caucasiens, on préférait privilégier d'abord les études qu'à une vie de famille, il m'expliqua que chez eux, c'était tout le contraire, sauf pour sa soeur qui était une exception.

    Oui effectivement ta soeur est un exemple pour ton peuple. Et peut - être que d'ici quelques années, d'autres jeunes filles suivront le parcours de celle - ci.

    Quand je l'avais vu dans ses réflexions, et même si il ne me l'avait pas demandé, je lui avais fait une brève description de mon adonis. Quand j'eus terminé, il m'affirma qu'il voyait de qui je voulais parler et sans que je m'y attends il m'interrogea à savoir si nous sortions ensemble. Mon premier réflexe avait été de m'étrangler, mais je lui répondis franchement à son interrogation.

    Euh disons que nous sommes amis...Pour le moment. Mais peut - être qu'à force de se rapprocher, l'amour naîtra seul l'avenir nous le dira.

    Je savais ce que je ressentais pour Edward maintenant je n'attendais qu'un signe de sa part mais tant que je n'aurais pas dévoilé son secret, je pense que rien ne sera possible entre nous. Soudain, je jetai un coup bref dans le parc et remarqua que celui - ci s'était désempli. Nous avions tellement parlé et ces retrouvailles avaient été si enrichissantes que nous avions même vu les heures passer.

    Je pense qu'il serait temps que nous nous mettions en route. Même si mon père sait que je suis avec toi, il va commencer à s'inquièter.

    Je me levai de la balançoire tout en le regardant et lui tendis ma main.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Mar 12 Mai - 22:32

Après que lui eut rendue sa photo, tout en la rangeant Bella me demanda sij'avais déjà participé à ce genre d'événement ou à tout autre soirée. Je prenais le temps de réfléchir, quelques secondes. Mais je devais bien avouer que mes soirées étaient toutes, ou presque, pareilles.

Eh bien des soirées comme ça non. A La Push on préfère se réunir autour d'un feu de camp. C'est plus...convivial.

Quand je demanda à Bella si elle sortait avec Edward Cullen, j'avais vu la surprise se peindre sur son visage. Visiblement, elle ne s'attendait pas à une telle question de ma part. Et peut-etre, quelque peu gênée par le contenu de ma question. Mais, finalement, elle décida de me répondre, me disant que pour le moment ce n'était pas le cas mais que peut-être, dans un avenir proche, cela pourrait arriver. Je devinais sans difficulté que c'était ce qu'elle désirait. Et, bien que je sois jaloux à cette idée, j'ésperais pour elle, que cela se fasse. Parce que, je devais bien m'avouer que je n'étais pas le genre de garçon dont Bella pouvait tomber amoureuse. Non seulement j'étais un indien mais en plus, j'étais plus jeune qu'elle. J'avais vu quelque part, que les filles préféraient les garçons plus agés qu'elle. Soit disant parce qu'elles se sentaient plus en sécurité. Ce qui était stupide puis que des garçons plus jeunes pouvaient très bien les protéger. Enfin...les filles étaient compliquées, rien de nouveau à cela.

Bientôt, je vis Bella regarder autour d'elle. J'en faisais de même et constatait que le parc s'était désempli. Il devait être tard. Bella déclara qu'il était temps de partir, son père risquerait de s'inquièter. Je le comprenais. Tout pouvait arriver à une jeune et jolie fille comme Bella. Même dans une petite ville comme Forks. Charlie, en tant que shérif, était bien placé pour savoir cela.

Bella se leva de la balancoire sur laquelle elle était assise et me tendit la main. En souriant, je la prit et nous partîmes en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 17 Mai - 0:31

    Quand je l'avais interrogé sur le fait qu'il avait déjà participé oui ou non à ce genre de soirée, je me doutais bien que sa réponse serait négative vu l'ironie dont il avait preuve quelques minutes plus tôt. Il m'expliqua en revanche qu'il assisté régulièrement à des soirées autour d'un feu de camps. J'étais à la fois étonnée et curieuse de savoir comment se déroulaient celles - ci. J'aurais sûrement l'occasion tôt ou tard, d'y participer.

    Lorsqu'on se rendit compte qu'il était plus que temps de rentrer, je lui avais tendu ma main et il accepta bien volontiers. Tout le long de la route, nous marchions main dans la main. Aucun de nous deux parlait, nous profitions juste du moment présent, par moment, nous adressions des regards et des sourires complices. J'avais été amusé de voir quelques passants jaser sur notre proximité. Apparemment, à Forks, ils étaient encore vieux jeu sur certains principes, le fait de voir une blanche avec une personne de couleur n'était pas très bien perçu.

    On arrivait enfin devant chez moi, la voiture de mon père était déjà dans l'allée. On resta quelques minutes sur le perron le temps de se dire au revoir.


    Je te remercie de m'avoir tenu compagnie. J'ai apprécié ces retrouvailles.

    J'espèrais que c'en était de même pour lui, je lui adressai un baiser sur la joue et avant qu'il regagne son véhicule, je lui promettais de ma venue prochaine à la Push.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   Dim 17 Mai - 1:57

Tranquillement et main dans la main, nous reprîmes le chemin de la maison des Swan, Bella et moi. Durant toutes la durée du trajet, nous ne parlâmes pas, nous contentant de nous lançer de bref regards complices.

Arrivés devant la maison de Charlie, je vis sa voiture de patrouille dans l'allée. J'espérais qu'il ne s'était pas inquiété du temps que mettait Bella à rentre chez elle. Bella et moi nous arrêtâmes devant la porte d'entrée. Elle me remercia de ma compagnie m'affirmant qu'elle avait apprécié nos retrouvailles.

Moi aussi j'ai été content de passer de nouveau du temps avec toi Bella.

Elle déposa un léger baiser sur ma joue puis me promis de me rendre visite à La Push.

J'ai hâte de te faire découvrir la réserve. Lui dis-je joyeusement.

Enfin je me retournais et regagnais ma voiture après un dernier geste de la main en direction de Bella qui ne s'attarda pas davantage sur le perron. Une fois dans ma voiture, je démarrais en trombe. Direction La Push.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -