Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 De retour chez soi [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyVen 8 Mai - 0:08

    J'avais passé l'après - midi en compagnie de Jacob, on s'était rendu jusqu'au parc. On avait tellement discuté que nous n'avions pas vu le temps passé. C'est en m'apercevant que celui - ci commençait à se désemplir que je jetai un oeil à ma montre et me rendis compte qu'on approchait les 19 heures. Il était plus que temps que je rentre à la maison. Je fis part de mes intentions à Jacob et nous nous dirigeâmes vers mon domicile.

    Jacob était obligé de repasser par chez moi, car il était venu avec la voiture de Billy. Arrivé devant chez moi, je remarquai que Charlie était présent, de une les lumières dans la cuisine et le salon étaient allumées et de deux son véhicule de fonction était garé dans l'allée. Nous nous quittâmes sur le perron , je remerciai Jacob pour l'après - midi passé et lui déposai un baiser sur la joue. On s'était promis de se revoir tantôt et surtout je lui affirmai que la prochaine fois, c'était moi qui ferait le déplacement jusqu'à la Push.

    J'ouvris la porte lorsque je vis la voiture de Jacob s'était éloigné. A peine rentrée, j'avertissais mon père de ma présence.


    Papa ! Je suis rentrée ! dis - je tout en accrochant mon parka sur la patère.

    Je me dirigeai ensuite vers le salon où mon père se trouvait. Il était installé dans le fauteuil, je l'embrassai sur le front et m'allongeais dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Invité
Invité



De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyDim 10 Mai - 15:56

Charlie avait paressé une grande partie de la soirée. Disons du départ de Bella pour la promenade de Jacob jusqu'à ce qu'elle revienne. Charlie s'inquiétait moins quand elle était avec Jacob qu'avec Edward.

Pendant la promenade de sa fille, celui-ci écoutait la télé tranquillement. Il y avait un match de basketball mais juste après le souper. Charlie avant un peu hâte que sa fille revienne de sa promenade mais bon vu que celle-ci revenait pas alors il décida de se faire venir une pizza. (Razz) C'était plus simple que faire la cuisine. Disons que Charlie détestait cuisiner et que ce n'était point son point le plus fort.

Un quart d'heure plus tard, Le Shérif entendit des pas dans les escaliers.

*C'est sûrement mon ange.*

La porte s'ouvrit pour ensuite entendre Bella le saluer pour signaler sa présence. Bella lui avait embrasser le front de celui-ci.

-Coucou, mon ange. As-tu fait une belle promenade avec Jacob ?, lui avait-il demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyLun 11 Mai - 0:00

    Mon père avait dû lire mon mot puisque peu de temps après l'avoir salué et embrassé sur le front, il me demanda si j'avais fait une bonne ballade en compagnie de Jacob.

    Oui, elle a été excellente. Ça m'a fait un bien fou de le revoir après autant d'année. Nous avons bien discuté, tellement discuté que je n'ai pas vu le temps passé. Je suis vraiment désolé, je n'ai pas préparé le diner.

    J'étais désormais allongée dans la canapé, je m'étais déchaussée et m'étais tournée de façon à être face à lui. Je jouai avec une de mes mèches de cheveux. Machinalement, je regardai sur la table de salon et remarquai que mon père avait commandé une pizza.


    Oh mais je vois que tu as commandé une pizza ! Papa ! Tu sais que ce n'est pas bon pour ton cholestérol...Ca va pour cette fois ! Car franchement, je n'ai pas de courage de te préparer à diner, je suis épuisée et ma tête recommence à me lancer.

    Sentant la bonne odeur de la pizza chaude, mon ventre se mit à gargouiller signe que j'avais faim. Je me redressai et me précipitai à prendre une part. A peine, j'avais mis un morceau à ma bouche que je le savourais.

    Humm ! C'est excellent !

    Soudain, je me rappelai que mon père avait du s'absenter avant que le déjeuner pour une intervention. Je voulais savoir comment cela s'était passé.

    Alors dis - moi comment s'est passé ton intervention ? J'espère que ça n'a pas été trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Invité
Invité



De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyVen 22 Mai - 2:21

Quand ma fille rentra, elle s'excusa pour le dîner.Charlie eut le sourire au lèvres.Bien entendu, lui et le souper c'est deux choses différentes.Donc, pour faire simple, il a commander une pizza.

-C'est rien, ma chérie , avait-il dit pour la rassurée. J'étais seul avant que tu vienne emménager avec moi donc j'ai su me débrouiller.

Isabella fit le contour et alla s'installer sur le fauteuil, celle-ci découvrit la pizza.Malheureusement pour Charlie, elle le gronda.

-Tu sais, chérie, un peu de cholestérol ne fais pas de mal
, lui dit-il en souriant.

Soudain, il vit Bella en prendre un pointe. Il explosa de rire.

-Papa sait pas bon pour ton cholestérol, hein?
, regarda sa fille en souriant.

Bella lui demanda comment avait été son intervention.Alors son visage changea pour le tout.

-Bella, il y a eu une attaque animal , dit-il.Il y a eu un mort...Celui-ci travaillait dans un chantier quand il fut attaquer par un animal.Nous ne savons pas qu'est ce que c'est mais j'espère que nous l'allons bientôt le découvrir...Pour l'instant, on cherche...

Un court silence s'installa.

-J'aimerais que tu sois prudente, Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyDim 24 Mai - 0:23

    Je m'inquiétais pour l'état de santé de mon père, depuis que ma mère l'avait quitté, étant un piètre cuisinier, il avait tendance à manger que des cochonneries. J'avais remédié à ça depuis mon arrivée à Forks en essayant de lui mijoter de bons petits plats. Quand je lui fis la remarque que le fait de manger une pizza n'était pas bon pour son cholestérol, il fut plutôt amusé surtout quand il me vit déguster un morceau de celle - ci. Tout en souriant, il ne put s'empêcher de répéter ma réplique. Je répondis aussi vite la bouche pleine.

    La seule différence entre toi et moi, c'est que nous n'avons pas le même âge et que depuis des années, tu t'es habitué à manger ses saloperies. Désolé de l'expression mais je trouve que tu t'es pas mal encroûté depuis, ce n'est pas en allant pêcher tous les week-end ou bien en restant installer dans ton fauteuil que tu améliores ta condition physique.

    Ensuite, j'avais dévié la conversation sur son absence de cet après - midi, il était assez rare que mon père intervienne un dimanche surtout quand il n'était pas de garde, à moins que ça soit quelque chose d'important, je remarqua soudainement que mon père changea physiquement d'attitude. Il m'expliqua que non loin d'ici, une personne avait été retrouvé morte sur un chantier apparemment causé par un animal. A cette entente, je cessai immédiatement de manger et fit une tête de dégoût.

    Après un court silence, mon père me demanda de rester vigilante. J'essayai de le rassurer.

    Ne t'inquiètes pas ! Je ne suis jamais seule en général, je suis toujours en bonne compagnie.

    Quoique tout en réflechissant, que je sois seule ou qu'on soit à plusieurs, si réellement c'était un animal qui avait pu faire cela, nos chances de survie seraient minimes. Mais j'avais comme un pressentiment qu'en compagnie d'Edward, je ne risquai rien, il était comme mon ange gardien, il en avait encore fait ses preuves hier soir, lors de l'accident. En me raccontant, cela mon père avait piqué ma curiosité. J'essayai d'en savoir un peu plus

    Un animal ? Mais quel genre d'animal serait capable d'une telle monstruosité mise à part peut - être un grizzly ? Pourtant, il n'y en a pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Invité
Invité



De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyMar 2 Juin - 5:49

Quand Bella lui informa qu'elle était en bonne compagnie, il souria mais un sourire forcé...

*Oui mais ça reste encore à voir pour ça...*
, pensa-t-il.

Quand lui demande de quel bête s'agissait, son sourire s'effaça.

-Bella, j'en ai pas la moindre idée mais cette bête est sans pitié...Ça risquerait d'être un grizzli qui rôde dans la parage ou un animal féroce quelconque mais elle fait du ravage
, dit-il.

Il s'avança vers Bella et mit une main sur la sienne.

-Sois prudente...

Soudain, il eut une idée.Il se leva et alla au porte manteau.Il empoigna son manteau et fouilla dans une des poches.Soudain, il sentit le fameux objet.Il retourna à son fauteuil et tendit la bouteille dont celle-ci était plein de poivres de Cayenne.

-Ça te sera fort utile et je veux que tu le gardes en tout temps sur toi!Je ne veux pas le voir traîner ailleurs.J'espère que tu m'as bien compris,Bella , dit-il sur un ton assez sévère mais pas trop pour ne pas que Bella pense qu'il la punissait.


Charlie se réinstalla confortablement sur son lazy-boy.Il pensa à ce qui était passé durant sa journée.Cette fichu intervention qui menait à un cul-de-sac, l'inquiètait énormément.Surtout qu'en tant que chef, il devait rassurer la communauté de Forks et qu'ils allaient surement lui poser des questions...Mais qu'allait-il leur répondre?Il n'en savait guère mais tout ceci sentait très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyDim 7 Juin - 23:29

    J'avais questionné mon père sur l'identité de l'animal, lui même n'en avait aucune idée, sûrement un grizzli ou une autre bête féroce avait -il répliqué. C'était la première fois que j'entendais qu'il y avait ce genre d'animal par ici, il faut dire qu'à Seatle, il n'y avait pas de spécimen de cette taille là, quoique, quand on s'éloignait de de la ville, c'était plus des coyotes, des lynx ou même encore des pumas et je pense qu'ils pouvaient faire autant de dégâts qu'un ours. Je le vis s'avancer et me prendre la main, il me demanda d'être prudente. Je lui promettais de faire le nécessaire, en acquiesçant de la tête.

    Soudainement, sans même dire un mot, je vis mon père se lever et se diriger dans le vestibule, plus précisément en direction du patère, je remarquai qu'il prenait quelque chose dans la poche de son blouson avant de revenir me rejoindre. Il me tendit une bouteille contenant du poivre de cayenne, je l'interogeai du regard. Il me précisa que cette bouteille me serait d'une grande utilité et que je devais l'avoir toujours sur moi. Il me demanda, sur un ton un peu plus autoritaire qu'auparavant, si j'avais bien compris . J'opinai de la tête derechef mais je ne pus m'empêcher de sourire légèrement, je me mordais la lèvre pour ne pas rire et surtout ne pas le vexer. Mon père était une personne de très protecteur.


    J'accepte ton présent. Mais je ne sais pas si ça sera d'une grande utilité, enfin tout dépend l'identité de l'agresseur, surtout si c'est un grizzli.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Invité
Invité



De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] EmptyJeu 25 Juin - 4:12

Je souriais suite à la réaction de mon petit ange.Je me leva pour l'embrasser sur son front.

-Alors, comment ont été les retrouvailles avec Jacob?

J'entendais la réaction de Bella.Soudain, je me rappelai du coup de téléphone.La cousine de Bella, Laure, avait perdu ses parents.Je me devais de la prendre sous mon aile.Disons que j'en avais assez d'une fille quand elle est dans ses règles, qu'elle se mettait dans tout ses états...Alors, là, j'allais battre mon record de femmes déchaînées...Souhaitons que se ne soit pas les deux en même temps... Sinon, un ouragan passerait dans la maison... Je me plainds... Pauvre type que je suis... Si simplement je ne pouvais pas avoir un garçon comme ce cher Jacob...Un fils avec qui jouer au baseball et autres sports américains...Ben non! C'est une belle petite fille que j'ai eu le droit! Mais je ne l'échangerai pour rien au monde...

Je regardai ma Bella.Elle était belle comme une rose blanche.Je me râclai la gorge.

-Bella...J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à te dire...La bonne nouvelle est que Laure va habiter avec nous mais la mauvaise c'est que ses parents sont morts...Elle ne le sait pas encore...Alors, nous devons lui annoncer assez délicatement...

Je n'étais pas bon pour anoncer ces choses-là.Je la regardai les larmes aux yeux mais je les retenais pour ne pas cèder.Je pris mon petite ange dans mes bras.Elle était si fragile à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour chez soi [Charlie] Vide
MessageSujet: Re: De retour chez soi [Charlie]   De retour chez soi [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -