Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan

RPG sur la saga Twilight

AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 

Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!   Ven 8 Mai - 18:36

I - Pièce d'identité :

Nom :Laurens
Prénom : Lilly
Date et lieu de naissance : 01/05/1991
Job : en recherche de job
Signes particuliers :Quand elle et énervé elle a ses cheveux qui boucle .
Groupe :Humain

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )Lilly ,et n'est a en France a Toulouse Seysses plus précisément ses parent n'aiment pas les coin tros peuplent rester a l'écart avec les vache et tout .Elle avait deux frère donc la seul fille Loïc et Mathieu Mathieu était l'aîné des trois il surprotéger toujours Lilly tendit que Loïc était un solitaire .Il y a peu de temps Mathieu et partis et Loïc lui était partis il y a très longtemps de sa .Lilly se se sentait seul sens ses frère alors ses parent decidère avec Mathieu que a 18 ans elle pourrait allez habiter avec son frère l'aîné .Loïc fut transformé et il transforma Mathieu mais Mathieu lui interdis de transformé Lilly car il l'aimait tros pour sa Loïc lui buvait le sang humain son frère Mathieu buvait le sang des animaux .Lilly elle était la elle s'ennuyait a mourir c'était horrible pour elle d'être séparer de ses frères .C'est parent lui offrit un scooteur elle eu son permis ses comme sa que la vitesse Puis quand elle eu 18 ans elle y alla a forks ou était son frère Mathieu .Quand elle arriva elle sauta dans les bras de son frère se fut tranquille pendant qu'il était ensemble ils rigolait se fessait peur ils était tout simplement heureux son frère Mathieu inscrit Lilly a l'école de forks et oui elle et encore au lycée elle a redoublé.Jusqu'au jour ou Mathieu fut tuer par un une horrible créature .Quel que tant âpre Lilly ne pouvait plus vivre elle ne voulait plus vivre .Elle ne voulait pas appelez ses parent elle voulait être seul pour mourir tranquillement sans être déranger comme si la mort était préférable .Elle se baladait dans la foret elle trouva une clairière plus belle que tout elle l'attirait elle voulait y allé elle y alla se posa et regarda le ciel étoile (bas oui ses la nuit hi hi =) )des étoile magnifique elle espérait voir son frère parmi ses étoile si merveilleuse ...

• Caractères : (6 lignes min.)Lilly a un tempérament calme il ne faut l'énerve ses simple être calme reposé ses sa destiné elle et une vrai tête de mule elle ne veut rien savoir elle se laisse pas marche sur les pied serviable .Elle aime que l'on soit a son coté un peu égoïste mais quand il le faut elle et parfaite elle ses se tenir Elle adore la vitesse elle et très romantique se qui n'est pas facile ses que Lilly et bizard comme si elle avait un pouvoir (^^) de stoppait le temps mais certaine personne comme son frère y résister comme des vampire & loup garou elle croyait au chose "fantastique"

• Physiques et style vestimentaire : (5 lignes min.)Lilly et très belle enfin physique ment elle et mince elle a tout pour elle se quelle détestent et ses vêtement sont très varier du rouge a du noir du vert a du jaune de tunique au slim âpres le décédée de son frère elle porta du noir mais que des vêtement froid elle se maquille plus mais reste toujours attirante pour les garçon on aurait dit un démon avant un ange maintenant un vrai démon elle avait totalement change de physique(je n'arrive pas a continuer j'ai déjà tout dit )

III - Relations amicales et amoureuses :
(2 lignes min.) par personnage. Lilly a était avec beaucoup de personne parfois juste pour baiser enfin c'était juste pour sa elle n'a jamais était heureuse sauf avec son frère ...Un jour sa lui et arrivé mes il a disparu comme un sauvage on ne sait ou mais elle sens toujours présence a coté d'elle comme si il était toujours la avec elle pour la protéger !

IV - Toujours Plus :

Chanson préféré : I Get It kate voegele
Film préféré :Titanic
Livre préféré :
Ce que vous aimez : (2 lignes min.)Lilly aime beaucoup de chose elle adore les étoile les volcan les ami(es) les lieu abandonné adore les défi ses frère et particulièrement l'amour ...
Ce que vous détestez : (2 lignes min.)Lilly déteste ne pas être aime mais a des ennemi(es) quelle déteste elle déteste cousine qui elle l'adore lèche cul va elle n'aiment pas tros les riche elle n'a jamais vraiment habité dans le luxe alors pourquoi changé

V - Derrière l'écran :

Célébrité de l'avatar : Vanna Ven0m
Votre prénom ou pseudo :Lilly

• D'où connais-tu le forum :sur un de vos partenaire
    Présence sur le forum :surtout le weekend enfin je peut dire encore

1. Exemple de post ou test : (à mettre en spoiler)
    Spoiler:

-décidément la vie est dur ... prononça telle

Elle décida de prendre sa moto qui était non loin d'elle .Car elle était arrive dessus et elle démarra sur une petit route de campagne ou beaucoup de personne apparament aimer la vitesse demain elle commençais les cour mais bon elle sens fiché elle commença a accélérer pour oublié tout ses malheur ses malheur quelle avait eu tout oublier

• Code :Fascination 2.tentation 3.hésitation 4.révelation

• J'ai quelle que souci je n'arrive pas à mettre en spoiler il veut pas et par je en voit pas tros donc si il y a des faute d'orthographe ses pas de ma faute parce que noir sur noir ses difficile mais voila le spoiler j'y arrive pas et je sais je fait beaucoup de faute j'essaie de les enlever a la prochaine tout le monde ^^ =)
[/center]

Dernière édition par Lilly le Sam 9 Mai - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!   Ven 8 Mai - 18:51

Bienvenue parmi nous.
Petite question tu as quel âge ? 18 ou 12 ans parce que 12 ans désolé mais je ne pense pas que je validerai ta fiche, 16 ans passe encore mais là c'est vraiment trop jeune.
De plus, attention ! Beaucoup trop de fautes à mon goût.
Pourquoi n'as - tu pas fait un copier- coller du modèle de présentation, je pense que tu n'aurais eu aucun soucis.

http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!   Ven 8 Mai - 19:31

mais j'ai fait un copier coller mais j'ai pas tout compris  alors j'ai pris le normal enfin voila j'ai pas compris enfin .A et desolé faute de frappe j'ai 18 ans j'ai toujours etait nul en orthographe alors voila desolé je vais essayer  de maméliorer et de voir se que je peut faire  Mercii du conseil ^^
Bella Volturi
The Stupid Lamb

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!   Sam 9 Mai - 13:40

Le code n'est pas complet et de plus il faudrait que tu corriges tes fautes.
Merci.

http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!   Sam 9 Mai - 14:56

Ces bon logiquement j'ai mit les quatre code et j'ai corriger les fautes d'orthographe
Edward Cullen
The Masochist Lion

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: RPG   Sam 9 Mai - 15:32

Salut Lilly, je dois avouer que c'est beaucoup trop, il reste un nombre énorme de faute, il n'y a pas une phrase, juste en plus de l'orthographe, il y la grammaire, même s'il m'arrive d'en faire, là c'est...excuse moi du terme, mais c'est illisible, je n'ai même pas eu le courage de finir ta fiche.
On fait tous des fautes, personne n'est parfait, mais il existe des logiciels pour écrire qui te corrige.

EDIT: Je suis navré pour toi Lilly, mais ce RPG exige un minimum, savoir écrire sans faire des fautes à chaque phrase (orthographe et grammaire). Quelques unes auraient pût passer, mais là pour le bien de tous, je ne peux pas accepter ta présentation.

Fiche refusée.

¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!   

Lilly [Fiche refusée] exemple type de fiche refusée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1