Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 New Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: New Contexte   Mar 3 Nov - 3:20





    " Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime. "


    Bella Swan

    Vous pouvez penser que ce jour là, Bella n'a réagit que par pur égoïsme. A aucun moment, elle n'a envisagé que sa décision engendrerait autant de peine à ses parents et son meilleur ami Jacob Black, pour elle, c'était une évidence, elle devait se sacrifier pour le sauver lui, Edward ainsi que les membres de sa famille qui étaient voués à une mort certaine.


    Pour comprendre, la raison de son acte, il suffit de remonter quelques mois auparavant... Même après les préjugés et les mises en garde de certaines personnes notamment les protecteurs de la Push, Bella et Edward décidèrent de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Ils ne se quittaient plus, passant nuits et jours ensemble mise à part quand celui-ci éprouvait le besoin de se nourrir. Au fil du temps, Bella frustrée de ne pouvoir se contenter que de chastes baisers, essaya tant bien que mal de repousser les limites, jusqu'au jour de son anniversaire où, avec l'aide de sa meilleure amie Alice, Edward céda à la tentation et offrit à Bella ce qu'elle souhaitait tant : la découverte du plaisir charnel. Seulement, ce geste ne resta pas sans conséquences et pour cause, une seconde de plus et Edward n'aurait pas eut la force de se retenir de la mordre. Le clou du spectacle ce fut quand il découvrit les nombreux hématomes parsemant le corps de sa belle. Culpabilisant, réalisant toute l'horreur qu'il eut commit, l'Apollon n'eut d'autre choix que de mettre un terme à leur idylle, quittant Forks en obligeant le reste de sa famille à partir pour l'Alaska...


    " J'ai promis de ne plus t'imposer de telles épreuves...Tu ne m'apporte rien de bon...Je m'en vais, tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé... "
    Edward Cullen

    Dévastée, elle perdit goût à la vie et passa alors de longues semaines à se laisser aller dans la déprime de son existence bassement humaine, dont la sortit finalement petit à petit son amitié avec l'indien Jacob Black. Ce fut cependant lorsqu'elle pu commencer à se sentir mieux, jusqu'à voir le jeune loup-garou sous un autre jour que Bella entendit de nouveau la voix de Edward, plus particulièrement quand elle se mettait en danger. Durant ses vacances, l'humaine s'ennuyait et s'enfermait un peu trop dans ses pensées. Ami ? La notion aux yeux du modificateur semblait de plus en plus abstraite à mesure qu'elle s'éloignait dans son monde. Pour outrepasser cela, il lui demanda de le rejoindre à Push pour effectuer quelques sauts de falaises.. Plus déterminée que jamais, Bella s'y rendit seule sans le retrouver. Absent, elle n'allait cependant pas renoncer puis pris décision de se jeter de là-haut. Évidemment, dans toutes les histoires, il y a un "mais" et celui-ci prend en compte la froideur du courant qui ne lui permet pas de remonter en dehors des eaux. Condamnée, elle se laissa ainsi emporter, heureuse d'avoir réussi à entendre une dernière fois la voix d'Edward. La lumière blanche, intense puis le visage de Jacob, l'ayant extraite des flots avant de l'emmener rapidement dans l'hôpital le plus proche pour découvrir.... qu'elle était alors enceinte. Cette annonce mit son meilleur ami hors de lui, ne comprenant pas comment elle avait pu perdre sa virginité avec un vampire et de surcroît vouloir mettre à terme cette grossesse.

    Ce jour là, les surprises continuèrent de plus belle, arrivée chez elle, elle reçu la visite de sa meilleure amie Alice Cullen. Tout d'abord très enjouée de la revoir sa gaieté retomba aussi vite quand elle vit la tête dépitée de celle-ci.


    " Bella ! C'est Edward !...Il te croît morte...Il va chez Les Volturi...Il veut mourir aussi...Il veut se montrer au grand jour, les Volturi le tueront s'il se révèle en pleine lumière...Tu es la seule à pouvoir le sauver "
    Alice Cullen

    On comptait tout juste le temps à Bella pour accepter d'aider Alice que les deux se retrouvèrent en Italie, rejetant tous les soupirs et alertes de Jacob. Elle était plus que déterminée à tout tenter pour sauver son bel adonis. Sur la route, elle se questionna sur sa position, sur son avenir, sur cette grossesse à laquelle elle mettrait terme bien qu'au fond d'elle, celle-ci savait éperdument que l'être qui grandissait dans son ventre n'était pas humain, juste différent. Pour elle, il était alors inconcevable que cet enfant, fruit de cette nuit d'amour naisse orphelin et telle une mère aimante, il était dans son devoir d'envisager le pire au cas ou, et la seule personne à même de s'en occuper aurait été Edward.


    Le temps passe pour arrêter l'homme dans son dessein fou et c'est presque peine perdue...Tout aurait pu être merveilleux, seulement Aro, Marcus et Caïus apprennent que leur existence a été révélé à une humaine. La sentence sera terrible pour Edward et sa famille, ils seront démembrés et jetés au bûcher.

    Quatre ans plus tard, Nous sommes à Volterra, Edward et sa famille sont bel et bien en vie, Bella est devenue Vampire ...Mais à quel prix ? La décision des Volturi était sans appel mais Bella n'avait pas joué sa dernière carte. Malgré la contestation de celui qui sera peut-être un jour son époux comme de sa sœur de cœur, Alice, Bella demande à s'entretenir en privé avec Les trois chefs ce qui lui est accordé. Avant même que Bella ne commence à s'adresser à eux, Marcus joua de son don à distinguer les relations unissant des individus, pour comprendre le lien entre les deux amant découvrant surtout le secret qu'elle était sur le point de révéler. Seule, elle prit décision d'un marché : sa vie et celle de son enfant contre celle de tous les Cullens. Risqué en soit, mais qu'avait-elle donc à perdre alors ? On ignore si c'est l'intéressement d'Aro pour cet enfant, au don surement exceptionnel pour descendre deux deux parents en possédant de pareil, qui fit pencher la balance. Qu'importe, elle fit ses adieux à Edward et Alice rejoignant Les Volturi. Une semaine plus tard, Renesmée était née, sa mère transformée.

    Le sacrifice dont aura fait preuve Bella, ne restera pas sans conséquence pour ses proches. Pendant ces quatre années, Edward fut complètement déprimé, il errera aux quatre coins du monde, ne rendant visite à sa famille que très rarement. Chose inconcevable alors, Alice se mit à perdre toute sa joie de vivre, elle évita tant bien que mal tout contact avec Edward de peur que celui-ci ne découvre, de quelle manière Bella a réussi à convaincre la famille ancestrale. Peu à peu, les liens de la famille tendent à se rompre, Charlie ne supportant pas le départ de sa fille, plonge dans une dure répression. Les protecteurs continuent à protéger les humains et traquent les vampires comme à leur habitude. Quant à Jacob, ne voyant pas revenir Bella, celui-ci se lance à sa recherche, la haine qu'il éprouve alors envers Edward n'est rien comparable à ce qu'il ressentait à l'époque. Il est plus déterminé que jamais à se venger.

    Mais les Donovans dans l'histoire ? Ce clan d'enfants de la lune prétendu détruit dans le cœur du Gévaudan ? Sont-ils cette clé qui résoudra tous les problèmes de ce jour ? Ou au contraire deviendront-ils l'étincelle qui détruira tout ce que le Destin a si durement conçu ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
 

New Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: TWILIGHT FOR ETERNITY :: Rules & Contexte -