Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Vampires Nouveaux-nés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Vampires Nouveaux-nés   Dim 8 Nov - 19:13

Un vampire nouveaux nés restera dans ce groupe durant dix ans de sa vie et pourra ensuite devenir un vampire nomade ou créer sa famille, attention tout de même, la famille Cullen doit rester la plus nombreuse en nombre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Vampires Nouveaux-nés   Dim 8 Nov - 19:18

Yuna Duval


©Obsession
Feat Kate Beckinsale
i am free ; i am reserved ; i am taken

Age : 24 ans
Nature : Vampire nouveaux-nés
Pouvoir: Contrôle l'eau.
Histoire :
    Yuna est né en France en 1985, elle vit auprès de ses deux parents jusqu'à ses 20 ans.....le jour où elle atteint ses vingt ans, Yuna découvre dans la chambre de ses parents un massacre digne d'un film d'horreur, du sang inonde le lit parental où git les deux corps inertes des deux personnes les plus importante dans sa vie....ce fut le grand choc...hypnotisé par la vue du visage de sa mère horrifié, elle ne se rend pas compte de la présence qui se trouve juste derrière elle. Il est là...l'assassin hume son parfum délicat de fraîcheur océanique...c'est à l'ouïe qu'elle comprend que quelqu'un respire tout près d'elle, étant enfant unique et se trouvant en pleine nuit, elle savait qu'il s'agissait d'un intrus.
    En un éclair elle se sentit happé en arrière, les pieds décollé du sol elle se retrouva contre le mur du couloir le visage pressé contre la peinture du mur.....une main sur sa nuque et l'autre tenant ses mains à elle, Yuna ne pouvais bouger le petit doigt pour se défendre ou crier à l'aide, tout c'était passé tellement vite qu'elle avait eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrivai.

    -Chuuuut....du calme....du calme princesse....n'aie pas peur....quoi que si tu devrais avoir peur.....ça ne renforcera que d'autant plus mon plaisir....
    -Arrête de jouer avec la nourriture....contente toi de faire ton boulot bon sang! On nous attend, dépêche toi!

    Yuna ne comprenait pas pourquoi ils ne l'avaient pas achevé tout comme ses parents....pourquoi! Un coup sur la tête et elle tomba dans les vapes lourdement.....c'est la froideur qui la réveilla plus tard....en ouvrant les yeux elle comprit qu'on lui caressai le visage.
    Au dessus d'elle un visage blanc, si pâle, presque translucide....et ses yeux....bordeaux cerné de rouge tet entouré de cernes violet presque noir...

    Yuna sursauta et se raidit en s'asseyant sur ce qu'elle reconnut comme l'arrière d'une voiture....une énorme voiture sombre , aucun éclat de lumière passait à travers les vitres arrières et il n'y avait pas d'accès vers le conducteur.

    -Qui êtes-vous? Que me voulez-vous!
    -Tu es si spéciale Yuna.....

    Alors qu'il lui prit la main droite Yuna esquiva son geste et se retourna pour tenter de sortir par la portière qui bizarrement n'était pas verrouillé. La lumière fut aveuglante mais elle réussit néanmoins à y poser un pied, seulement l'affreux démon l'agrippa à l'épaule et la mordit avant d'entendre un cri de terreur, un passant avait vu la scène et c'était pris d'une crise de panique en voyant les yeux rouges vifs du vampire....
    Surpris il détacha son attention un instant et Yuna put lui attraper la tignasse pour y tirer dessus ce qu'il lui fit lâcher prise.
    Yuna réussit à sortir à temps de la voiture et se mit à courir aussi vite qu'elle le put en entrant dans une piscine municipale, l'épaule en sang, elle retomba de nouveau dans les pommes devant l'accueil de celui-ci où elle fut prise en charge dans un hôpital...là-bas hélas les docteurs furent dépassé par les évènements de la transformation et la laissa pour morte à la morgue quand son cœur cessa de battre. Submergé de sédatif anti-douleur et tout le tralala, la douleur de la transformation fut néanmoins plus supportable une fois dans le contenaire réfrigérant. Quatre jours plus-tard alors qu'elle était réveillé, un infirmier la tira du contenaire et pour son grand malheur devint son premier repas la soif la tiraillant de tout côté.... Trois ans plus tard, Yuna atterrit en Amérique, elle voyage cherchant celui qui aura la réponse sur ce qu'elle est devenu....le pourquoi et le comment également. Son voyage passant à Forks, elle pus trouver des réponses en rencontrant ses semblables, bien que méfiante aux premies abords, elle s'est liée d'amitié avec Malyka Browns.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Nouveaux-nés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: TWILIGHT FOR ETERNITY :: Postes Vacants :: Personnages prédéfinis :: Les Nomades/Nouveau-nés -