Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Dim 7 Déc - 3:59

    L'esprit de Bella voyageait encore à des centaines de kilomètres, d'ici, toujours dans cette grande ville de Phoenix où elle avait vécu depuis son plus jeune âge. Elle savait que dans quelques minutes, tout ce qu'elle avait tant aimé ferait partie de son passé. Elle en profita pour se remémorer ses derniers instants là-bas, le paysage, la chaleur insoutenable de l'Arizona, le parfum de sa mère, la dernière chose qu'elle avait humé avant de monter dans l'avion. Rien que de penser à cette fragrance qui lui était si chère, elle fut envahit par un sentiment de tristesse et ne put retenir ses larmes.

    Elle fût sortie de ses pensées, lorsque une hôtesse vint à sa hauteur pour lui avertir que l'avion avait atterri. Elle lui adressa un léger sourire en guise de remerciement. Elle se leva, tout amenant sa main droite sur son visage afin d'assécher ses joues encore humide. Elle ne voulait pas que Charlie la découvre ainsi, il était tellement heureux qu'elle vienne vivre à Forks qu'il avait déjà inscrit Bella au lycée et qu'il essayait de lui dénicher un véhicule. En descandant du coucou, elle ne fût pas surprise de découvrir, un temps pluvieux, elle fit une grimace, tout ce qu'elle détestait, elle prit une grande aspiration et se dirigea enfin vers l'aéroport où devait l'attendre son père. A sa grande surprise, personne ne l'attendait, elle essaya de regarder au loin afin de voir si elle ne l'apercevait pas mais en vain. Elle avança vers un banc, tout en jettant un oeil à son téléphone portable, un signal lumineux l'avertissait d'un message, elle consulta rapidement sa messagerie, c'était Charlie qui l'informait de son retard à cause d'un accident de la circulation.

    Le trajet en avion, l'avait tellement éreinté qu'elle s'asseya en attendant patiemment que son père vienne à sa rencontre. Elle sortit de son sac, une des oeuvres qu'elle avait emporté " Roméo et Juliette ", après quelques minutes de lecture, elle referma son livre, n'ayant aucune envie de lire. Pour faire passer le temps, elle contempla les quelques passants qui traversaient l'allée, amusée par le comportement de certains. D'un seule coup, son attention fût attirée par cette jeune-fille, aux cheveux hérissés noir et au teint blanchâtre,d'une beauté imprenable, son regard était fixé vers elle. Machinalement, Bella, se retourna pour voir qui elle pouvait bien observer ainsi mais il n'y avait personne. Quand elle revint à sa position initiale, elle aperçut cette fille, avec un sourire scintillant qui semblait se diriger vers elle. Elle déglutit en se demandant ce qu'elle lui voulait...Peut-être était-ce une personne que son père lui avait envoyé pour venir la chercher.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 28 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Dim 7 Déc - 12:37

Eh là, vous vous dîtes mais que fait Alice Cullen à l'aéroport ? Et bah, on va juste dire qu'elle avait un petit travail à faire. On lui avait plus exactement confié un travail enfin, elle s'était confiée un travail pour être exacte... Tôt dans la matinée, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit une jeune fille débarquait dans sa vision. Cette fille ? Et bah, elle ne connaissait ni son nom, ni son âge ni sa raison d'être ici à Forks oO' En fait, c'était même étrange que quelqu'un débarque à Forks, dans l'Etat de Washington, où il pleuvait toujours... Quoiqu'il en soit, elle savait que cette fille avait quelque chose d'un peu plus que spéciale. Soit, Alice se dit qu'il fallait au moins qu'elle la voie, qu'elle sache qui elle était --' La curiosité fait partie d'Alice pour l'éternité, c'était ainsi... Enfin, ce n'était pas exactement comme si elle allait la chercher, mais elle inventerait quelque chose sur le feu. Comme si, c'était simple en même temps... Ca ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Après tout, il n'y avait pas beaucoup de chose à raconter. La fille de sa vision semblait peu bavarde en même temps. Ses cheveux hérissés, elle était dans le hall, attendant qu'un avion arrive pour être sur... Cela faisait plus de 30 Minutes qu'elle était là, elle avait prévu cet accident de voiture en se concentrant bien...
Soit, quelques minutes encore, elle regardait les passagers, il y avait des gens de tous les côtés des Etats Unis, un avion du Missipi, un autre de Floride, et puis un qui arrivait directement de l'Arizona. Elle cherchait la fille de sa vision... Une fille qui devait être un peu plus grande qu'Alice, avec de longs cheveux noirs et un regard marron... Elle la vit avec son livre de Roméo && Juliette qu'elle ferma en regardant son message. Si seulement Edward était avec elle, elle aurait pu savoir ce que pensait Isabella. Enfin, c'était ainsi, il fallait qu'elle se débrouille seule. Réfléchissant encore deux minutes avant de savoir ce qu'elle allait pouvoir dire... En arrivant à son hauteur, elle s'installa à côté d'elle...
"Vous lisez Roméo && Juliette ? C'est un très beau livre, nous l'étudions au lycée enfin il est au programme après les Hauts d'Hurlevent ! Je suis Alice Cullen de Forks"
La première chose que l'on devait penser ? oO' Alice est complètement folle =Pp Non, pour être exacte, elle avait la parole facile comme montré.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Lun 8 Déc - 2:39

    Bella observa attentivement cette fille, s'avançant vers elle. Elle fût ébahie par la façon qu'elle avait à se déplacer, avec grâce et élégance, on aurait dit une danseuse, une telle prestance que Bella en était un brin jalouse. Et ne parlons pas de son visage, d'une beauté sublime certe un teint de porcelaine mais des traits parfaits, pour elle, il n'y avait que dans les magazines que l'on voyait cela, et encore avec la technologie de maintenant la plupart des mannequins étaient retouchées.
    Le temps d'une fraction de seconde, lorsqu'elle posa ses yeux sur son livre qu'elle tenait entre ses mains, pour ensuite les relever et les fixer droit devant elle, l'inconnue avait disparu. Un court instant, elle avait cru que son imagination, lui avait joué un mauvais tour, un rictus se dessina sur ses lèvres.

    Soudain une voix fluette se fit entendre, surprise, Bella se retourna en direction de cette voix, elle se trouvait maintenant assise à ses côtés sans que Bella ne s'en aperçoive. Elle écouta ce que cette dernière avait à lui dire, d'ailleurs, elle fût même étonnée de voir qu'elle pouvait intéresser une parfaite inconnue, elle qui avait tendance à passer inaperçu. Sa vis à vis lui demanda si elle lisez " Roméo et Juliette "et ajouta que c'était un très beau livre et qu'il était au programme au lycée ainsi que " Les hauts de Hurlevent ". Bella ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir et la regarda avec méfiance mais quand elle se présenta comme étant Alice Cullen de Forks même si ce nom de famille lui était complètement étranger, le nom de la ville par contre, elle le connaissait que trop bien.


    Euh oui ! Je lis "Roméo et Juliette". Je partage votre avis concernant cette oeuvre. Dîtes-moi, c'est mon père qui vous envoie ? Il aurait pu au moins prévenir. dit-elle embarassée.

    Elle avait dit tout cela, tout en la fixant dans les yeux mais elle jeta un coup d'oeil à droite et à gauche, ne pouvant supporter plus longtemps son regard troublant. Puis, elle reprit aussi vite.

    Excusez-moi ! Je ne me suis pas présentée, je suis Bella Swan quoique vous devez sûrement le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Lun 8 Déc - 21:01

Alice regrettait légèrement qu'Edward ne l'ait pas accompagné, pour une fois qu'il aurait pu peut être savoir ce qu'il y avait dans ses pensées. Contrairement à toute attente, la jeune Alice, enfin jeune, soit, Alice essayait de trouver un truc rapidement. Après tout, le shérif Swan connaissait bien le docteur Cullen non ? Il ne reprocherait pas à Alice de sauver sa fille en la ramenant plus rapidement à sa maison. En plus, vu le carambolage sur l'autoroute, il vallait certainement mieux qu'Alice la ramène chez elle, si elle ne voulait pas attendre encore quelques heures. Mais elle allait faire ça délicatement, et pas lui déballer, si si ! Il m'a dit de te ramener. Elle avait aucune envie de causer du tort à la dénommée Bella qui était nouvelle ici. Déjà que pour s'habituer à Forks il fallait du temps, si Alice la faisait fuir, à peine était-elle descendue de l'avion. Ca allait vraiment mais alors vraiment pas le faire.
"Non, mais si vous le souhaitez je peux vous ramener... J'étais venue déposer mon ... cousin pour qu'il prenne un avion direction l'Alaska, mon père connait le shérif Swan. Si vous voulez le prévenir je peux même vous prêter mon mobile..."
Bon elle n'aimait pas mentir, mais une chose positive, elle ne rougissait plus, donc pas de problème pour le mensonge ou non. Et puis, elle sentait bien qu'il fallait qu'elle apprenne à faire connaissance avec cette fille ! En plus, elle semblait sympathique agréable bref une gentille nouvelle surtout ! Et un petit mensonge comme celui là ne comptait absolument rien. Alice était certaine d'une chose, elles allaient devenir de grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Jeu 11 Déc - 2:20

    En attendant qu'Alice lui réponde, Bella jeta un oeil machinalement à sa montre, ça faisait déjà un peu plus d'une demi-heure que son avion avait attérri et toujours aucun signe de son père mise à part le message qu'il lui avait laissé, il y a de ça une heure environ. Elle commençait à s'impatienter, elle regarda à travers la foule pour voir si elle ne l'apercevait pas mais en vain. Elle espérait que rien de grave n'était arrivé, il lui avait précisé que c'était un simple accident de la circulation, ça tombe, c'était bien plus que cela mais connaissant Bella, il n'avait pas voulu l'inquiéter. Alicia la sortit de ses préoccupations lorsqu'elle lui répondit enfin.

    "Non, mais si vous le souhaitez je peux vous ramener... J'étais venue déposer mon ... cousin pour qu'il prenne un avion direction l'Alaska, mon père connait le shérif Swan. Si vous voulez le prévenir je peux même vous prêter mon mobile..."

    D'après la réponse d'Alice, ce n'était pas son père qui l'envoyait, ce qui succita beaucoup d'interrogations de la part de Bella. Comment avait-elle su pour son arrivée ? Même si sa vis à vis lui précisa qu'elle était venue déposer son cousin, pourquoi l'avait-elle abordé ? Pourquoi s'intéressait-elle autant à Bella ?...Il n'était pas marqué sur son front qu'elle allait résider à Forks...Etait-ce le fruit du hasard ? Bella n'y croyait pas. Quand Alice, lui proposa de la ramener et qu'elle ajouta que son père connaissait bien le shérif Swan, elle voulait même prêter son téléphone afin qu'elle le prévienne.
    Bella y réfléchissa un moment, après tout pourquoi pas refuser, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance, puis elle paraissait si sympathique et elle pourrait sûrement répondre à ses interrogations.


    Oui pourquoi pas mais je vais appeler mon père pour le prévenir. dit -elle en lui montrant son téléphone qu'elle sortit de sa poche.

    Bella n'eût même pas le temps de composer le numéro que le téléphone se mit à sonner, c'était son père.


    Charlie : Bella ? Tu as reçu mon message ?
    Bella : Oui c'est moi..Cha..Papa ?...Oui je l'ai bien reçu en descendant de l'avion.
    Charlie : Il faudrait que tu rentres par tes propres moyens. Je suis vraiment désolé moi qui me faisais une joie de venir te chercher... Il y a eu un carambolage et ça prend un peu plus de temps que prévu
    Bella : T'inquiètes pas papa ! Je voulais justement t'appeler, j'ai rencontré Alice Cullen à l'aéroport et elle m'avait proposé de me ramener....Bien sur si tu n'y vois pas d'inconvénients ?
    Charlie : La fille du Docteur Cullen ? Oui, tu peux ce sont des personnes très bien...Tu ne risques aucun danger. On se voit directement à la maison. Tu trouveras la clef cachée sous l'avant toit de la porte.
    Bella : Ok à tout à l'heure.

    Elle raccrocha le téléphone et fixa Alice en souriant.

    C'est bon ! Mon père est au courant. On peut y aller. En tout cas, je te remercie de me déposer, je n'aurais certainement pas supporté une heure de plus, ici.

    Bella se leva et prit son sac ainsi que sa valise, puis tout deux se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Dim 14 Déc - 22:35

La jeune fille sourit, heureuse que Bella et surtout son père accepte qu'elle la raccompagne. Ca faisait une raison de plus à Alice de prendre ample temps pour la connaissance de cette nouvelle fille venue à Forks. En même temps, Alice prévoyait déjà beaucoup de choses, dont qu'elles seraient de grandes amies. Enfin, Alice était un peu folle sur les bords juste sur les bords, oui, oui je vous jure ! Enfin, elle était toujours heureuse de voir de nouvelles têtes, surtout que là où elle vivait désormais bahh on ne pouvait pas réellement dire que les gens se bousculaient pour venir en touriste. Forks n'était pas vraiment la destination de vacances préférées des américains, il préférait certainement la Floride ou la Californie endroit certes plus ensolleillée pour ainsi dire !
"Ma voiture est sur le parking. Tu veux que je t'aide ? Peut être..."
Dit elle avec un sourire, en lui proposant de prendre un de ses sacs pour éviter qu'elle se casse le dos avant même qu'elle atteigne Forks. Pauvre Bella quand même. Enfin elles arrivèrent à la Volvo qu'Alice avait pris pour une fois et en l'ouvrant elle dit :
"Sinon. Tu vas rester longtemps à Forks ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Mar 16 Déc - 3:20

    Lorsque Bella annonça à Alice que son père avait donné son accord afin que cette dernière la raccompagne jusque chez elle, celle-ci souria, elle paraissait ravie à cette idée, s'en était d'ailleurs réciproque. Bella était impatiente d'en connaître d'avantage sur elle et surtout savoir comment elle avait su pour son arrivée à Forks. Pour le peu de temps qu'elle avait passé avec sa vis à vis, elle l'appréciait, elle ne pouvait pas dire si elle pourrait un jour la considérer comme une amie, seule l'avenir lui dira. Elle adorait ses mimiques, ce petit bout de femme sous ses airs de lutin respirait la joie de vivre et c'était communicatif, lui faisant oublier quelques instants la peine qu'elle avait eu d'avoir quitter sa mère car leur relation était assez fusionnelle.

    Bella attrapa sa valise et son sac, c'étaient les seules choses qu'elle avait emmené de l'Arizona et s'en était déjà trop. Elle suivait de très près Alice, même si elle avait un peu de mal avec ses bagages. Sa malle pesait une tonne, elle l'avait rempli pratiquement que de ses oeuvres préférés, pour les vêtements, elle avait pris que quelques tenues, sachant que la plupart ne conviendrait certainement pas vu le climat, et de toute façon, elle avait l'intention d'aller faire très prochainement les magasins. Alice avait remarqué les difficultés dont faisait preuve Bella pour avancer. Elle indiqua que sa voiture était garée sur la parking et demanda si elle avait besoin d'aide pour porter sa valise. Bella ne put s'empêcher de rire, bien sûr rien de bien méchant, c'était juste qu'elle se demandait comment Alice pourrait bien l'aider vu sa corpulence, elle aurait sûrement rencontré les même problèmes qu'elle. Sans même s'en rendre compte, cette dernière lui prit la valise des mains, Bella resta estomaquée derrière elle, par la facilité qu'elle avait à se déplacer avec et elle lui adressa dans un murmure un merci.

    Elles arrivèrent enfin à sa voiture une volvo rutilante de couleur argentée. Tout en metttant les affaires dans le coffre, Alice lui demanda si elle avait l'intention de rester longtemps à Forks. A vrai dire Bella n'y avait pas songé, c'était déjà assez dur pour elle de quitter la ville où elle avait grandit qui plus et sa mère, elle voulait laisser le temps à sa mère de voyager avec Phil et puis si jamais tout ne se passait pas comme prévu avec Charlie, puisqu'elle ne le connaissait que très peu, elle pourrait partir plus vite qu'elle ne l'avait pensé.


    Euh...en fin de compte, je ne sais pas. Tout dépend si je vais bien m'entendre avec mon père et puis il faut que je m'habitue à ce climat dit-elle en faisant une grimace.
    Mais si tout se passe bien pourquoi pas jusqu'à ce que j'ai mon diplôme.

    Elle pénétra dans l'habitacle et tout en mettant sa ceinture, elle inspecta la voiture, elle paraissait comme neuve, pas un grain de poussière

    Chouette voiture ! dit-elle ridiculeusement.

    Bella se trouva complètement absurde devant sa remarque, il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation, elle se décida enfin à poser la question qui lui triturait la tête depuis leur rencontre. Elle prit une grande inspiration et se lança.

    Dis-moi Alice, je peux te poser une question ?...Comment as-tu su pour mon arrivée ? Je trouve ça bizarre... Comment as-tu su à l'instant précis où nos regards se sont croisés que c'était moi ? Comment as-tu deviné que j'allais directement à Forks.

    En attendant une réponse de sa part, Bella l'observa pour déceler une quelconque attitude qui pourrait montrer qu'elle mentait.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Lun 22 Déc - 15:54

  • Alice avança de son pas gracieux à son habitude, elle avait envie de dire des tonnes de choses, mais chuuuut ^^ Sinon elle allait se faire réellement avoir par les autres... Bref, elle resta silencieuse tandis qu'elle posa la valise qui était pour le moins lourde de Bella dans la voiture. Lourde ?! Oui, mais pas trop quand même non plus, pour Alice c'était un jeu d'enfant pour dire comme ça. Puis Bella répondit à sa question, qu'elle était certainement là jusque la fin de son diplome. Alice était certaine qu'elle serait là jusqu'au moins le diplome, si ce n'est plus --' Après tout, mis à part le climat, Forks était une ville, pour le moins sympathique...

    "Oui, ne t'attends pas à du soleil... C'est assez rare quand même"

    La jeune femme sourit, elle entra également dans la voiture et s'attacha avant de placer bien le siège et tout... Pour le bonheur d'Alice, Edward ne serait pas là en train de toujours se plaindre qu'elle roulait lentement... D'ailleurs, elle pourra rouler comment dire, normalement comme tout le monde. Elle sourit également à la remarque de Bella sur la voiture. La jeune vampiresse était du genre comment dire un peu fofolle et aimait beaucoup les voitures :)

    "C'est celle d'Edward, mon frère ;) "


    Euuh, vive la question suivante ! Joker ? Pas moyen, zuut, Alice réfléchit rapidement en se demandant ce qu'elle pouvait répondre à ça... Alice réfléchissait cherchant une réponse potable sans trop en dire non plus...

    "Un pressentiment... J'ai entendu de dire de quelqu'un dans la ville au lycée certainement que la fille du capitaine Swan arrivait en ville && Je sais pas, mais j'ai su que c'était toi... En même temps, il y a peu de personne à Forks"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Mar 23 Déc - 23:36

    Bella s'était jurée, il y a quatre ans de cela, que plus jamais, elle ne remettrait les pieds ici. Elle détestait tellement Forks, pour plusieurs raisons, de une parce qu'il n'avait rien de bien intéressant à faire mise à part aller se ressourcer en pleine forêt ou bien à la mer, pour tout autres activités, il fallait parcourir quelques killomètres, de deux, Forks était une petite ville et tous les habitants se connaissaient, une chose était sûre, elle ne passerait pas inaperçue, tous ses moindres faits et gestes seraient sûrement racontés à son père qui n'est autre que le shérif de cette ville et enfin la dernière raison, le temps apparemment rien à voir avec celui de Phoenix où le soleil était toujours au rendez-vous, ici, c'était la pluie, la brume, le froid.

    Lorsque sa vis à vis lui affirma qu'il ne fallait pas s'attendre au soleil, elle grimaça de plus belle et une certaine mélancolie s'installa en elle, elle était prête à faire machine arrière et reprendre le premier avion en direction Phoenix mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas faire ça à Charlie, lui qui se faisait une telle joie qu'elle vienne vivre avec lui, il fallait qu'elle prenne sur elle et qu'elle tienne au moins jusqu'à cet été, ensuite, elle avisera. Quand Bella fit part de sa remarque concernant la voiture, Alice en souria et ajouta que la volvo appartenait à son frère Edward. Alors comme ça, elle avait un frère, ça tombe elle en avait plusieurs mais avant de lui poser cette question, elle voulait que son interlocutrice réponde d'abord à la sienne et c'est ce qu'elle fit. Elle lui expliqua que c'était un pressentiment et qu'elle avait entendu dire que la fille du shérif Swan arrivait. Bella n'eut aucun mal à la croire, parce qu'il y avait très peu de correspondance entre Seatle et Port Angeles et que la majorité des voyageurs étaient des hommes d'affaires, d'ailleurs Bella s'était demandé ce qu'ils pouvaient bien faire dans un trou pommé.


    Rien ne m'étonne ! Forks est une petite ville tout se sait !

    Le calme s'était installée dans la voiture, elles n'allaient quand même pas passer une heure de route sans se parler, mais peut-être qu'Alice attendait que Bella parle la première. Et cette dernière se lança.

    Alors comme ça tu as un frère ? Edward c'est ça ? C'est un très vieux prénom...Et dis-moi, si j'ai bien compris ce que tu m'as dit tout à l'heure...Tu dois être une lycéenne n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Mer 24 Déc - 15:41

  • Alice conduisait tranquillement, gênée par ce silence qui venait de s’interposer entre les deux demoiselles. La jeune Cullen savait une chose, c’est qu’elle ne savait pas trop quoi dire. En fait, elle avait en quelques sortes peur de faire une gaffe. Comme sortir une bêtise tout en parlant déjà quand elle aborda le sujet des frères et des sœurs en particulier celui d’Edward, ça devenait légèrement complexe. Certes, les Cullen s’étaient mis d’accord depuis longtemps que les 5 Enfants avaient été adoptés par Carlisle et Esmée et qu’ils étaient frères et sœurs. Ou plus ou moins. Disons que Rosalie et Jasper étaient frères et sœurs, et Alice, Emmett et Edward étaient eux même frères et sœurs. En sachant qu’Alice était en couple avec Jasper et qu’Emmett en couple avec Rosalie… Enfin c’était à peu près tout sauf logique la famille Cullen, mais elle était aimée plus ou moins dans la ville de Forks, bizarre mais aimé, c’était déjà bien non ?! Alice sourit à Bella avant de répondre :

    « Edward oui… En fait j’ai deux frères et une sœur. Emmett, Edward et Rosalie… Enfin c’est un peu compliqué. Si tu veux, Carlisle et Esmée nous ont adoptés… Eh oui, Edward, c’est un vieux prénom… Eh oui, je suis lycéenne ! »


    Edward était certes un prénom plus que vieux, en même temps il était en 1901, et au début du siècle, les personnes ne s’appelaient pas Jessica ou Summer… Enfin, Alice était heureuse de porter encore un prénom qui était assez commun. Peut être qu’avant il ne l’était pas, en même temps elle ne se souvenait pas vraiment de son enfance ni de son adolescence donc, c’était un peu… Difficile, au moins, elle n’avait eu aucun mal à s’adapter à sa nouvelle famille, c’était une chose de bien…

    « Sinon tu aimes bien quoi ? Enfin tes passions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Sam 27 Déc - 4:52

    Bella constata que Alice conduisait prudemment, ni trop vite, ni trop lentement prenant soin à respecter les limites de vitesse ainsi que le code de la route maintenant ce n'était peut-être pas dans ses habitudes et le faisait seulement parce que Bella était avec elle sachant que c'était la fille du shérif, elle pensait peut-être qu'elle lui dirait quelque chose. Bella ne pouvait pas savoir ce que Alice était capable de faire puisqu'elle la connaissait à peine. Le temps que Alice réponde à sa question, Bella confortablement installée dans le siège, regarda à travers la vitre, les paysages défilaient à vive allure, rien n'avait changé en quatre ans, elle aurait au moins pensé à voir de nouvelles habitations mais en vain. Elle put apercevoir au loin le panneau " Bienvenue à Forks ".

    Elle tourna la tête en direction d'Alice qui avait toujours les yeux fixés sur la route. Elle dut sentir que Bella la regardait car instinctivement elle posa son regard sur elle en souriant et répondit enfin à sa question. Bella fût agréablement surprise de savoir que sa vis à vis faisait partie d'une famille nombreuse et qu'ils étaient tous des enfants adoptés. Les parents devaient avoir une belle situation et adorer les enfants pour en avoir élever autant surtout des enfants qui n'étaient pas les leurs à la base.

    C'est vraiment une belle preuve d'amour. Vous avez vraiment de la chance car malheureusement tous ne connaissent pas ça.

    Bella fût ravie d'apprendre qu'elle connaîtra au moins une personne parmi tous ses élèves au lycée et puis comme ça si elle avait un souci, elle pourrait demander conseil à Alice.

    Ah c'est super ! Si jamais, j'ai un souci, je pourrais toujours venir te voir. Quand on est nouvelle, c'est pas évident et je te dirais même que j'appréhende cette rentrée, être la risée de toute lycée ça m'enchante guère.

    Alice avait l'air de comprendre ce que Bella disait...peut-être avait-elle était dans la même situation, il y a quelques temps. Alice demanda enfin à Bella ce qu'elle aimait, ses passions, une façon d'en savoir un peu plus sur elle.

    Ce que j'aime par dessus tout, c'est la littérature. D'ailleurs, je me ballade toujours avec un de mes livres préférés. Et j'aime la musique, je suis éclectique. Par contre une chose que je déteste c'est danser et faire du shopping...Ah oui et le sport en général...Et toi ?.

    Elle constata que la voiture ne roulait plus, elle observa aux alentours et s'aperçut qu'elle était déjà devant la demeure de son père. La maison était restée telle quel que lorsqu'elle l'avait vu pour la dernière fois.

    Ah mince ! On est déjà arrivée ! Le trajet a été court...En tout cas, je te remercie d'avoir eu la gentillesse de me déposer chez moi. Tu veux peut-être rentrer pour te rafraîchir ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Sam 27 Déc - 15:32

  • Alice conduisait juste à bonne allure surtout pour ne pas effrayer Bella qui allait tout juste arriver à Forks. Bien sur, Alice comme ses frères aimaient beaucoup les voitures et en particulier ce qu’elle pouvait faire de beaucoup plus surprenant que tout ça… Bella découvrait bien assez tôt tout ce qui se tramerait autour de cette étrange famille. Rien que le temps qu’elle aille au lycée, elle en apprendrait bien suffisamment à propos de la famille étrange qui avait débarquait à Forks, il y avait quelques mois et qui ne se mêlaient jamais aux autres ! Pas sociable les Cullen alors ?!
    Voyant le panneau ‘Bienvenue à Forks’, Alice sourit… Elles étaient presque arrivées à la demeure de Bella… Bien que la jeune Alice aimait beaucoup la présence de Bella, c’était une jeune fille vraiment agréable et très sympathique. Dans sa réponse, elle avait raison, Carlisle et Esmée aimaient beaucoup les enfants et avaient beaucoup d’amour pour eux. Bien qu’Alice, et les autres, n’était pas réellement des enfants juste des adolescents qui avaient en réalité pour la plupart bientôt une centaine d’année, si c’était pas dépassé déjà !

    « Esmée et Carlisle sont les meilleurs personnes pour adopter des enfants… Nous avons beaucoup de chance de les avoir tous les deux »

    Alice lui sourit, oui, elle serait toujours une aide pour Bella, la mamzelle Cullen était toujours prête à aider les autres à s’intégrer dans ce nouvel univers de Forks… Et puis elle savait comme il était difficile d’être nouvelle

    « Oui. Ce n’est jamais simple d’être nouveau, nous en avons fait l’expérience beaucoup de fois avec mes frères et sœur. Mais les gens parlent, et puis au bout d’un moment ils finissent par se laisser *ou pas* et ne t’embêtent plus ! Mais si tu as besoin d’aide je suis là, n’hésite pas »

    Bella énonça par la suite ses passions et ce qu’elle aimait beaucoup moins ! En l’occurrence le shopping et les fêtes. C’était les deux choses que la jeune Alice aimait par-dessus tout en fait ! Elle aimait beaucoup passer du temps à habiller les autres membres de la famille. Il était sur, qu’aucun membre de la famille Cullen ne portait deux fois la même tenue oO’ Sauf s’ils voulaient vraiment énerver Alice - -’

    « Le shopping, les fêtes et le baseball surtout =) ! Enfin j’aime surtout décorer et habiller les autres, c’est surtout ça ce que j’aime »

    Dit la demoiselle en souriant, elle arrêta le contact de la voiture, elles étaient arrivés à destination.

    « De rien c’était avec plaisir… Je ne vais pas te déranger plus, il faut que je rentre chez moi, il se fait déjà tard. En tout cas j’ai été heureuse de te connaître Bella, et à bientôt au lycée certainement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 38
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   Dim 28 Déc - 13:26

    Arrivée devant sa demeure, elle constata que la voiture de police de Charlie n'était toujours pas là. Une boule se forma dans sa gorge, une certaine appréhension, c'était installée en elle. Au premier abord, rien avait changé, la façade de la maison n'avait pas changé depuis toutes ses années où elle avait passé ses vacances jusqu'à son adolescence.

    Elle avait invité Alice à venir se désaltérer, car elle n'avait aucune envie de se retrouver seule dans cette maison mais cette dernière avait d'autre chose de prévu et Bella ne pouvait en aucun cas la blâmer. Elle avait déjà été assez gentille pour la ramener à Forks. Si elle ne l'avait pas croisé, elle serait sûrement encore entrain d'attendre son père à cette heure-ci. Elle avait tout particulièrement apprécié la joie de vivre de ce petit bout de jeune fille ainsi que sa générosité. Même si elle n'avait rien en commun, tout du moins au niveau de leur passion, puisque Alice aimait tout ce que Bella détestait, elle était persuadée d'une chose, qu'à long terme, elle deviendrait des amies.


    Moi de même, j'ai été ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite une bonne fin de journée. A bientôt au lycée.

    C'est ainsi que cette rencontre s'acheva, prenant chacun des directions opposées.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [pv Alice] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -