Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Sujet n°4 B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Sujet n°4 B   Mer 6 Jan - 5:17

Sujet n°4 B: Discrètement, Renesmée surprend la conversation de ses parents, pensant en avoir assez entendu, elle retourne auprès des convives. Elle rencontre sur son chemin Heïdi qui la persuade de prévenir Aro de cet entretien. Pendant ce temps, Alice toujours en grande conversations avec Cayden et Jasper a une vision des agissements de Heïdi. Avec l'aide de Cayden et de Jasper, elle tente de la raisonner et de ne rien divulguer mais c'était sans compter la présence du roi à quelques mètres deux.
[Renesmée, Heïdi, Alice, Jasper, Cayden et Aro]


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Sujet n°4 B   Mar 13 Juil - 15:24

J'étais d'une humeur massacrante, comment cet homme pouvait il nous juger ainsi, il ne connaissant rien de nous et pourtant il nous traitait comme des monstres. Je détestais ce genre de personne qui se montrait si arrogante, se sentant si supérieur, comme si sa manière de vivre faisait de lui une personne plus noble, ce qui était en faite loin d'être le cas. J'étais particulièrement ravie de ne pas l'avoir connu avant aujourd'hui, il n'avait rien à voir avec les autres membres de sa famille, qui eux se montraient bien plus tolérant et ne se sentaient pas supérieur aux autres. Je le détestais, je voulais qu'il reparte loin, qu'il me laisse moi et ma famille, qu'il reparte d'où il vient. Je fulminais, et si mes pupilles restaient d'un chocolat pure à cause de ma nature hybride, mon regard ne trompait pas. J'étais à présent à la recherche de ma mère, je voulais la voir, elle était la seule à réussir me calmer lorsque j'étais dans cet état et je n'avais nul envie de me donner en spectacle devant tant de convive, j'avais plus de classe que ça tout de même !

Me glissant avec grâce entre les convives présents dans la salle de bal, je recherchais ma mère du regard, ignorant toute personne qui essayerait de m'adresser la parole. Finalement je devais me rendre à l'évidence, ma mère n'était pas parmi les convives, aussi je décidais de m'éclipser à mon tour pour partir à sa recherche, de toute façon, je n'avais plus la moindre envie de partager quoi que ce soit avec tout ce monde. D'un pas rapide, je prenais la direction de mes quartiers, cherchant l'odeur de ma mère, et ce ne fut que tout proche de ma chambre que je trouvais enfin sa trace, mais mêlée à sa douce odeur rassurante se trouvait celle de cet homme que je méprisais déjà. M'approchant suffisamment, je finis par discerner les voix, ma main se mit à parcourir le mur froid contre lequel je venais de m'appuyer. Je n'aimais pas ainsi espionner ma mère, mais je voulais en entendre plus. Je ressentais la colère dans la voix de ma mère, et je devais me faire bataille pour ne pas entrer à mon tour dans cette pièce et donner une leçon à cet inconnu.

Simplement, il nous avait abandonné, j'en avais assez entendu, cet homme lâche et stupide se permettait de s'initier dans notre vie, pour n'y apporter que du malheur, nous étions tellement mieux lorsqu'il se trouvait loin de nous. Fulminant, je décidais pourtant de retourner parmi les convives, je ne tenais pas à ce que mon père, Aro, s'inquiète de mon absence, et pas plus d'être surprise par ma mère, écouter au porte ne faisait pas partie de mon éducation, même si tout ceci me concernait.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
 

Sujet n°4 B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Le bal Annuel -