Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Sujet n°3 B FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Sujet n°3 B FERME   Mer 6 Jan - 5:26

Carlisle et les trois chefs entame une discussion sérieuse en observant Isabella et Edward de leur trône. Adalia, elle compte bien s'expliquer avec Alec et Aro!
[Carlisle, Aro, Alec, Adalia]


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Mer 10 Fév - 21:36

Pensif, je ne réagis pas vraiment à tous ce qui se passait. Les seules choses que je remarquaient vraiment étaient les plus importantes: Rosalie partit, sans doute pour ne pas faire du mal à sa famille, car si elle nous attaquait, c'est tous les Cullen qui le regretteront. Ensuite, Sulpicia était rentrée, et s'était mise à mes côtés. Je souris à sa remarque et l'embrassa tendrement, pour reporter mon attention à nos convives, lorsque je vis Vladimir entrer. Celui-ci devait sans doute espérer ne pas avoir été remarqué, c'était loupé. Je le vis s'approcher d'Heïdi, et lui demander si elle voulait danser. Je fronçais les sourcils, pourtant un léger sourire se désigna sur mes lèvres. J'étais à la fois heureux, et inquiet. C'était bizarre comme sensation, mais ce n'était pas la première fois que ça m'était arrivé. Bizarrement, les autres fois où ce sentiment m'a frappé c'était lorsque Marcus et Caïus allaient se marier... Bizarre, non?

En tout cas, je retourna sur mon trône, pour avoir une meilleure vue sur ce qu'il se passait. Ensuite, Carlisle vint me rejoindre, et je dis, heureux qu'il m'ais suivit, et qu'il ai surtout accepté mon invitation malgré la mal que j'ai pu lui faire, à lui et à sa famille:

-Carlisle, on peut discuter plus calmement, là, non? Tu as quoi à me raconter depuis la dernière fois qu'on c'est rencontrés?

Je suis sur qu'il y avait beaucoup à dire, et regarda mon vieil ami d'un regard plus affectueux qu'autre chose. J'étais heureux qu'on se revoit enfin, après tout, c'était un des amis qui me tenaient le plus à ce qui me restait de cœur. Du coin de l'œil, je surveillais les agissement de tous le monde, en particulier Heïdi, Vladimir, Edward, Bella, Alec, Renesmée, Jane... Bref beaucoup en faite xD Aro était pensif, il se demandait ce qui allait se passer dans les prochaines minutes. Il le saura bientôt... Mais c'était plus Edward et Isabella qui l'inquiétait. En réalité, il redoutait leurs réactions. Si jamais Bella retournait avec les Cullen, d'une Renesmée partira aussi sans dotue,d e deux le marché sera rompu...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Queen of Volterra
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 31/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quand on a rien on a rien a perdre

MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Dim 14 Fév - 13:52

A partir du moment ou Aro m'avait fait part de son souhait d'inviter les Cullen au bal annuel, Je m'étais un peu inquiétée. Comme a mon habitude, j'avais accueillis du mieux que je pouvais Bella au seins même de notre famille. Rapidement, je m'étais aperçue que la jeune vampire qu'elle était devenue n'était pas totalement heureuse auprès des nôtres. Bien que m'étant toutes sa bonne volonté a la bonne marche de la "maison", il était indéniable que son âme restait Cullen plus que jamais. Malgré ces sentiments qui troublait mon esprit, tous c'était parfaitement passé jusqu'ici. Bella était apparue, Edward n'avait pas bougé et rien n'avait dérapé quand l'heure de la présentation de Renesmée avait sonné. Le bal continuait sur ça lancé et bientôt mon mari invita son vieille ami a s'approcher de nous. Silencieuse comme toujours, je salua Carlisle d'un simple signe de tête et fit de même pour son épouse Esmée.

J'étais sincèrement heureuse d'accueillir la famille Cullen dans l'enceinte du palais de Volterra et j'espérais secrètement que cette soirée mette un terme définitif a toutes les querelles du passé. Délicatement, je déposa une main sur l'épaule d'Aro et bientôt celui ci demanda a son ami des nouvelles depuis leurs dernières rencontres. Je salua la démarche très correcte de mon mari et je lança un sourire sincère a Carlisle pour appuyer les paroles de mon mari.

Dans la même foulée, je regardais un coup l'ensemble de la salle qui était parfaitement animés maintenant. Mon regard s'arrêta un instant sur le jeune couple qui dansait sur la piste. Belle comme le jour, ma fille Heidï, évoluait parfaitement au bras de Vladimir. Il formait un couple charmant et j'espérais totalement qu'ils aient trouvés en chacun d'eux autant d'amour que j'en portais moi même a mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilightstory.forumtwilight.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Mar 16 Fév - 3:09

Carlisle, accompagné par sa femme, s'approcha d'Aro dès que la fête fut commencée. Premièrement il voulait parler à Aro et deuxièmement...il voulait parler à Aro. Il s'arrêta à côté du trône. Comme avant. Comme parfois lorsqu'il se plaçait ainsi dans le temps où il habitait encore avec les Volturi. Il y avait de ça bien longtemps en faites. En des temps immémoriaux qu'il aimait se rappeler, mais qui lui rappelait aussi tout ce dont était capable cette famille qu'il aimait pourtant plus que ne pouvait le croire, ou ne voulait le croire, ses enfants. Et sa femme. Il avait un respect pour Aro qu'il ne montrait pas devant ses enfants...Il eu un doux sourire envers Sulpicia. Il n'était pas hypocrite, il s'agissait d'un vrai sourire. Esmée en eu un pareil au sien, mais beaucoup plus hésitant. Peut-être parce qu'elle n'avait pas connu les Volturi aussi bien que lui et qu'en tant que mère, voir souffrir ses enfants lui était insupportable.
"Oui. Et même si je ne me sens pas en obligation de me justifier, je te demande tout de même de pardonner mes enfants. Je crois même que tu peux arriver à comprendre leur comportement."
Il eu un petit sourire significatif alors qu'Esmée restait silencieuse. Elle préférait ne pas entrer sur ce terrain glissant. Elle n'était pas tout à fait d'accord avec son mari. Oui certes, les enfants avaient exagéré, mais Bella était comme sa fille. Ça la peinait qu'elle soit retenu prisonnière. Surtout qu'il s'agissait d'un évènement qui était en partie de leur faute.
"Des nouvelles...je ne sais pas vraiment. Hormis le fait que nous avons déménagé. Tu as peut-être du t'en rendre compte. Nous sommes en Alaska maintenant. Forks...nous avons préféré changer d'endroit. Pour le bien de toute la famille."
Il restait prudent. Pourtant, il y avait dans son regard quelque chose qui disait qu'il était réellement content d'être ici. Mis à part les querelles, ce château était empli de quelques bons souvenirs. Il se demandait pourquoi des choses si simples devenaient si compliquées pour si peu.
"Il n'y a pas grand chose qui se passe lorsque nous sommes une famille si calme qui ne veut aucun ennuie."
Il y avait eu des problèmes. Et ce qui formait sa famille s'était presque détruit en miettes.
"Et toi...?"
Il imaginait bien que le chef des Volturi aurait peut-être plus de choses à dire ou s'il avait des questions, Carlisle serait prêt à lui répondre. Esmée lui prit le bras gentiment, le faisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Sam 20 Fév - 16:38

Aro regardait tranquillement l'ensemble de la salle. Le ball avait l'air de bien se déroulait. Cependant, l'attention du roi Vampirique se reporta sur son cher ami lorsque celui-ci parla. Il voulait qu'Aro pardonne ses enfants. Un sourire étira les lèvres du vieux Vampires, qui répondit:

-Naturellement.

Carlisle disait qu'il n'avait pas beaucoup de chose à dire, dommage. Aro le regarda, et lorsque la question lui fut retournée, il répondit, après un cretain temps de silence:

-Bah, la routine quoi. Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai dut m'occuper d'un groupe de nouveau né, en Amérique je ne sais plus où. Ma fille Renesmée se porte à merveille, elle me raconte beaucoup de chose.

Aro vivait heureux, mais comme on dit, ça devait être le calme avant la tempête... Bon, au moins Marcus pourra bouger car son ennuie commençait à drôlement embêter Aro, qui était soucieux. Son frère trouvait tout ennuyeux, et cela était dommage. Mais bon, on fait avec. Aro regarda son cher ami, et lui dit, de sa voix, calme, habituelle:

-Es-tu content d'être ici?

Soucieux, Aro attendait la réponse avc impatience. Certes, il connaissait déjà la réponse l'ayant lue dans l'esprit de son jeune ami, mais il préférait qu'il le dise à voix haute, sinon il ne pouvait rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Sam 20 Fév - 20:11

Aro...était un homme en soi plutôt complexe, mais dont la compagnie avait toujours été agréable. Caius et Marcus était cotoyables, mais Aro était capable d'un social beaucoup plus développer que ses frères. Ce qui avait fait de leurs moments passés ensembles, de très bons moments. Il écouta son ami parler de ce qu'il y avait de nouveau chez lui. La routine. Aussi. Leur vie malgré leur race n'était parfois pas très intéressante, gardant la monotonie d'une vie parfaitement normale. Quand il parlait de Renesmée, Esmée détourna le regard vers ses enfants qui dansaient plus loin. Elle préférait ne pas se mêler à la conversation. Carlisle lui par contre eu un extrêmement doux sourire.

"Elle a l'air de se porter très bien effectivement. Je dois avouer que la voir m'a surpris. Je ne croyais qu'il puisse exister cette forme de créature. Il y a de ces mystères qui arrivent souvent sans prévenir."

Il tourna le regard vers ses enfants pendant quelques secondes, s'assurant qu'aucun d'eux ne ferait de bêtises. Puis son attention revint instantanément sur Aro lorsqu'il prit à nouveau la parole. Sa question le fit sourire. Évidemment, son ancien ami savait parfaitement la réponse, mais désirait l'entendre. Ce qui était plutôt amusant. Le roi aurait-il un petit égo à flatter?

"Oui. Très content même. Ça fait longtemps. Que l'on a pas pu discuter convenablement. Et je crois que c'est une bonne chose, car la distance effrite parfois les amitiés."

Il le regarda un instant. Il savait au plus profond de lui qu'il allait y avoir des problèmes. Il savait parfaitement que quelque chose allait arrivé et que ce quelque chose n'allait certainement pas plaire au roi. Il ne savait pas ce que se serait. Mais connaissait trop bien ses enfants pour croire qu'ils allaient rester calmes. Esmée quant à elle espérait seulement que ses enfants iraient bien. Elle mourrait aussi d'envie d'aller voir la petite Renesmée ou même d'aller prendre Bella dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment si la jeune Isabella avait le même caractère qu'avant maintenant qu'elle était vamprie...et carnivore qui plus est. Elle n'aimait pas ce qu'ils avaient fait de sa fille. Peut-être parce qu'elle était certaine que la jeune femme aurait préféré vivre sans tuer le genre duquel elle venait. La douce Swan.

"Ton clan s'est-il agrandit depuis? J'ai reconnu quelques-uns de tes sbires, mais il me semble que d'autres me sont inconnus. À moins que j'aie été distrait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Mer 10 Mar - 21:26

Aro sourit à Carlisle, oui, ça faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas put se parler, et tout ça juste pour un mal entendu... Enfin presque. Après tout, c'était Bella qui s'était proposée à aller chez les Volturi... en "quelque sorte".Carlisle posa une question à son aîné, qui réfléchit, avant de répondre:

-Je ne me souviens plus exactement ta dernière visite, Carlisle. Alors il est possible qu'il y en ai des nouveaux... L'Alaska, c'est beau?

Aro avait dit ça sur un ton légèrement ironique. L'Alaska... Brrr. Qui pouvait vivre là-bas? Surtout s'ils avaient la possibilité d'aller en Italie, Égypte, Amazonie... ? Qui? Il faut vraiment avoir une raison TRÈS spéciale pour faire ce gendre de déplacement. Sa,s doute ont-ils fait ça pour Edward, pour qu'il ne se rappelle pas de tous ces moments qu'il avait passé avec Bella et que sa douleur en soit insupportable... Remarque, il aurait très bien put les rejoindre, et garder son régime alimentaire et, ainsi, s'occuper de sa femme... Mais d'un autre côté, s"il avait rejoint leurs rang, il se serait occuper de Renesmée, et Aro était quelqu'un de possessif, lorsqu'il le voulait. Aussi, il aurait empêché sa femme de s'occuper d'un enfant... Cela aurait été vraiment très dommage et désolant.

Aro était plongé dans ses pensées. De toute façon, il connaissait les répondre aux moindres questions qu'il pouvait poser à Carlisle, avait quelques exceptions prêt, par exemple les choses qu'il n'avait jamais pensé, l'avenir, ou n'importe quoi. Mais bon, il n'aura qu'à toucher son vieil ami pour connaitre les réponses... Non pas qu'il n'aimait pas sa présence pour le dialogue, mais c'était qu'en ce moment, il était sans cesse perdu dans ses pensées... Aro regarda d'un regard rapide tous les invités au ball. Ils étaient vraiment nombreux, mais il manquait un petit plus... Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Se retournant vers sa femme, il comprit que Carlisle n'avait pas répondu, et heureusement.

La musique était entrainante, la plupart des Volturis dansaient. Bien sûr, Renata était restée derrière Aro, bien que celui-ci lui ait dit qu'elle pouvait faire autre chose, comme danser avec des prétendants, ou il ne savait pas quoi encore. Il y avait des milliers de possibilités... Et puis, qui voudrait attaquer le roi des Vampires dans sa demeure, entouré de Vampires qui n'attendant que ça pour le défendre et se faire bien voir par les trois frères, et de plus, entouré de personnes telle que Jane et Alec? Bien sûr, il y avait des milliers d'autres gardes, mais eux deux avait un talent si... particulier, impressionnant, que s'en était presque...incompréhensible.

Le chef des Vampires reporta son attention sur son vieil ami, et, cet instant n'ayant duré que quelques secondes à peine, il n'avait toujours pas répondu. Tant mieux, il n'aurait pas à lire dans ses pensées pour connaitre sa réponse.


Dernière édition par Aro Volturi le Jeu 11 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   Mer 31 Mar - 14:58

    Comment avait-ils osés !! Aro, Marcus et tout les autres !! Je n'étais qu'un jouer pour eux, j'en suis sur, une bête de foire pour amuser la galerie... Il n'y a qu'elles... Bella & sa fille... Cette fête était pour elles et cette brunasse était arrivé au bras de MON âme soeur ! Le mien ! J'étais partie pour ne pas faire de scandales devant tout le monde mais je ne pourrais pas me retenir plus longtemps. J'étais sortie dans les jardins, réspiré un bon coup. J'en pouvais plus, sa me tué de l'intérieur... Je regarda la lune, je sentais sa colère... Et moi alors? J'étais triste, en colère, il ne m'avais pas prévenu... Après tout c'est de sa faute ! Assise sur un banc de pierre, j'étouffai mes sanglots, qui ne cessé de venir... Se bloquant dans ma gorge. Je devais leur demander pourquoi? Pourquoi Alec alors qu'il y avait d'autre personnes, Aro savait-il quelque chose, avait-il prévu un truc... Toutes ses questions sans réponses ce bousculé dans ma tête. Son visage...

    Je donna un coup de poing dans le banc qui se fissura mais moi... Je saigné de la main, pfff... Je m'en fiché de sa, je devais allé voir Aro et lui demander pourquoi ! Il était clair qu'il savait quelque chose que JE ne savais pas. Je me releva, ma robe volant au grès du vent, je prit alors la direction du bal ou se trouver Aro. Les autres vampires me fixai, bien que sa me gêné j'avais un but pour ce soir, je le voyais... Accompagné d'un vampire blond, un cullen? Quand j'arrivais vers eux j'entendis "-Je ne me souviens plus exactement ta dernière visite, Carlisle. Alors il est possible qu'il y en ai des nouveaux... L'Alaska, c'est beau?" L'Alaska.. Il fait froid la bàs, enfin d'après ce que j'ai entendu. Je m'approcha doucement d'Aro, fit la révérence et sourit, malgré ma douleur...


    -Bonsoir mon seigneur. Magnifique Soirée, cependant, j'aimerai vous parlez de quelque chose quand vous serez disponible.

    Je me tourna vers le blond en souriant et le salua d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet n°3 B FERME   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet n°3 B FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Le bal Annuel -