Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Dangereuse rencontre [ Heïdi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Sam 23 Jan - 22:41

    Bella l'avait prévenu que la ville était dangereuse, ce qui n'avait pas empêché Matthew de revenir à Volterra. Après sa conversation avec Seth, et les anciens membres de sa famille, il souhaitait vraiment revoir la jeune femme, non seulement pour la remercier de lui avoir indiqué l'endroit où il pourrait trouver plusieurs de ses semblables, mais aussi pour s'assurer qu'elle se portait bien.
    Il la connaissait à peine me direz vous, alors pourquoi lui porter autant d'attention ?
    Tout simplement parce qu'en effleurant l'esprit de Jacob Black, jeune loup qui semblait en être profondément épris, il avait perçu ses craintes...
    Et il fallait croire qu'elles étaient fondées !

    Après avoir quitté l'aéroport, il avait recherché sa trace à travers les ruelles sinueuses.
    Il pensait qu'il n'aurait aucun mal à distinguer son odeur parmi celles des humains, mais le pistage était plus facile sous forme animale, si bien qu'il avait mit près d'une heure à tomber sur un chemin qu'elle avait du emprunter.
    Le soir tombait, et les paroles de la buveuse de sang lui étaient revenues en mémoire : s'ils te trouvent ici, ils voudront te tuer.
    Normal, puisqu'ils étaient des ennemis naturels...

    Que faire ?
    Aller prendre une bonne nuit de repos à l'hôtel, ou continuer ses recherches tant qu'il y aurait encore suffisamment de monde dehors pour " assurer sa sécurité " ?
    Après un petit temps de réflexion, il avait opté pour la seconde option.
    Si les Volturi ne souhaitaient pas faire tomber leur couverture, alors en théorie, il ne risquait rien sous le nez des humains.
    A part un éventuel enlèvement, et quelque chose lui disait que la famille royale ne s'embêterait pas à organiser une opération de ce genre alors qu'ils avaient tous pouvoirs pendant que le commun des mortels était dans les bras de Morphée...

    Sur ses gardes, mais s'efforçant de garder une allure décontractée, le jeune homme avait reprit sa marche.
    Les quelques notions d'Italien qu'il avait acquises ne lui avaient pas été suffisantes pour comprendre ce que lui avait dit une vieille femme, assise sur le perron de sa maison.
    Dommage, c'était peut-être important...
    L'atmosphère était devenue plus sombre à mesure qu'il progressait sur les pas de Bella, et soudainement, il s'était interrompu.
    Un mort-vivant se trouvait dans les environs...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Sam 23 Jan - 23:05

Il était tard mais pour une raison des plus inconnue j'avais envie de manger.Alors que j'avais manger dans l'après midi, mais cet humain avais un gout amère. ,Mais c'est humains la étaient des touristes âgés et Chinois les moins copieux leurs sang est pâteux, mais je mien avait un arrière gout des plus déplaisant.Ma gorge me serre de plus en plus le venin me chatouille le bout des dents il me fallait a tout prix un humains...ou deux !

Bien entendu a 00h00 il n'y a presque aucun humains dehors mis a part quelques adolescents qui traîne.Mais il me fallait quelque chose de plus copieux un humain en pleine forme mais comment en trouver un a cette heure la !
Bien entendu il me reste les boîtes de nuits mais trop de personnes sont autour.Certes mon pouvoir est puissant mais j'en aurait ramenée plus d'un,mais ce n'est pas grave il me faut me nourrir !

En allant a la boîte la plus proche je pris 4/5 humains en gage, seul un Homme d'environ 23 ans m'intéressa sa carrure et ses muscles m'inspire et son sang si chaud coulait a toute vitesse dans ses veines!Les autres déçu de ne pas avoir était choisi repartir a la boîte de nuit.Restant seule avec lui et prenant soin d'aller dans un bois a coté, ses envies se firent sentir et pas besoin de pouvoir pour le deviner...
En m'approchant de lui,doucement, je pris une grande respiration puis le mordit au cou dans son artère carotides la plus abondante qui soit ! Son cœur se débat face au venin et au manque de sang mais en vain, sa vie s'arrêta en moins de 2 minutes.En partant je laissa son corps la quelqu'un allais bien le trouver.Mais au moment de partir une Odeur des plus horrible vint a mes narines...Mais pas le temps de savoir ce que c'est je devait encore me nourrir la faim est toujours la !


Edite modo : Attention tes textes narratifs doivent être en italique et pense à justifier tes textes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Sam 23 Jan - 23:20

    Tiraillé entre deux choix, à savoir s'éloigner le plus vite possible de cette odeur infecte, ou s'en approcher, ce qui était plutôt suicidaire, Matt était resté immobile durant quelques instants, avant de se décider à avancer. Lentement, et aussi silencieux qu'un félin en chasse, il s'était enfoncé dans la pénombre, avant de percevoir une flagrance très légèrement métallique...
    Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour comprendre qu'un humain était en danger. En apercevant une ombre, recroquevillée sur le sol froid de la ruelle, il avait accéléré l'allure, avant de s'agenouiller à côté du malheureux, qui venait de servir de repas à un vampire.
    Mort...

    Sa peau était encore tiède, mais plus aucun pouls n'était perceptible. Et vu sa pâleur, il devait avoir été vidé de son sang, jusqu'à la dernière goutte...
    Quelle fin horrible...
    Troublé, le jeune homme s'était éloigné du cadavre à reculons, parvenant difficilement à le quitter des yeux.
    Que fallait-il faire dans une situation pareille ? Faire appel à la police ?
    Mais que pourrait-il leur dire s'ils ne parlaient pas un mot d'américain ? Et puis, comme il était un étranger, qui se trouvait en pleine nuit sur une scène de crime, il serait certainement suspecté... Ce qui impliquerait des tests.

    Tant pis, quelqu'un le découvrirait bien...
    Il espérait que ça ne serait pas un gosse, qui finirait traumatisé pour le restant de ses jours...
    En s'éloignant, perdu dans ses pensées confuses, il était tombé nez à nez avec une femme, une magnifique femme, qui ne pouvait être que la tueuse.
    Sa peau blanche comme de la craie, son odeur, et ses yeux rouges... il n'y avait aucun doute à avoir.

    S'il avait été sous sa forme animale, l'inconnue aurait très certainement pu voir ses poils se dresser sur son dos, mais dans la situation actuelle, il se contentait de la fixer, avec un mélange de dégoût et d'appréhension.



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Lun 25 Jan - 0:51

Après avoir laisser mon repas dans les bois,ma soif était encore présente la fureur de ma gorge ne s'était pas calmée, mais cette odeur horrible a mes narines me suivais, un mélange de chien mouillé et de peur.Que cela pouvait il bien être? Ma curiosité l'emporta je devais a tout prix savoir ce que c'était.En me retournant je me trouva en nez a nez avec un jeune homme de taille moyenne, l'odeur venais de lui ! Mais que pouvais bien t'il être ? La seule odeur semblable,à ma connaissance, était celle de Jacob Black je jeune loup garou rencontré a Forks.

En le fixant,dans ses yeux appeurés,je vis en lui un mélange de dégout et d'appréhension surement dut a la couleur rouge vif de mes yeux qui trahissais ma soif! Son inquiétude me perturba, un loup garou aurait-il peur de moi ? Une première ! Mais je le fixa de plus belle utilisant mon pouvoir pour ne lui laissé aucun autre choix que de me suivre sans dire un mot, il suivi donc sans rien dire.

J'avais donc encore soif, je devais me nourrir au plus vite ,encore au moins une fois, avant de rentrée.Je me rapprocha encore une fois de la boîte de nuit remplie de jeune humais mais le jeune loup contrecarra tout mes plans sa présence me gênais.La seule solution était donc d'user encore de mon pouvoir pour qu'il reste à distance le temps de mon repas mais il sembla vouloir résister de toute ses forces pour ne pas être sous l'emprise de mon pouvoir....

Edite modo : Tes textes doivent faire 15 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Lun 25 Jan - 2:56

    La vampire l'avait fixé durant quelques instants, semblant s'étonner de son comportement, avant qu'il ne se sente... bizarre. Vraiment bizarre. Ça en était presque effrayant. Il lui semblait que son cerveau était engourdi, programmé à l'avance pour obéir à un ordre donné.
    Cet ordre était " avance ", ce qu'il avait fait, sans parvenir à échapper à la mystérieuse emprise que l'on avait sur lui. Cela était-il du à la beauté de la jeune femme ? Non, impossible...
    Elle devait avoir un don, un don qui, venant s'ajouter à sa nature, la rendait plus puissante encore qu'elle ne l'était à l'origine. Mais bon sang, pourquoi ne s'était-il pas mieux renseigné au sujet de ses ennemis ?!
    Au bout de quelques mètres, il lui avait semblé qu'il retrouvait le contrôle de son corps. Et c'était heureux, car la prédatrice ne semblait pas repue...

    Vif, il était venu se placer devant elle lorsqu'elle s'était mise à avancer de sa démarche dansante en direction d'un groupe d'hommes, qui ne manqueraient pas de la suivre partout où elle souhaiterait les entraîner, aveuglés par son charme.
    Cela l'avait contrariée, car une nouvelle fois, il avait senti que l'on cherchait à le manipuler.
    Il ne fallait pas qu'il se laisse faire. S'il cédait à la facilité, il se condamnait à voir mourir des innocents sous ses yeux.
    Au prix d'efforts importants, il était parvenu à conserver sa position. Le comportement pour le moins étrange des deux adversaires avait attiré l'attention des proies, qui les regardaient avec toute l'attention dont ils étaient capables de faire preuve en état d'ébriété.


    - Arrêtez.

    S'il n'avait été qu'un simple humain... Non seulement il serait certainement déjà mort, mais dans le cas échéant, il aurait prit ses jambes à son cou, afin d'éviter les ennuis.
    Toutefois, la situation était toute autre. Son rôle de modificateur, d'après Seth, était de préserver l'humanité des buveurs de sang. S'il était né dans ce but, il avait les moyens de les contrer.
    Il ne voulait pas qu'un autre décès vienne peser sur sa conscience.
    S'il fallait ruser, il ruserait. S'il fallait se battre, il se battrait. Mais c'était décidé, il ne laisserait pas vampirella s'en tirer à si bon compte...

    Oui mais voilà, comment échapper à ses " ordres " ?
    Peut-être qu'en se répétant un ordre contraire avec obstination... Oui, cela valait le coup d'essayer...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Lun 25 Jan - 17:00

Je pris mes distance avec le jeune homme mais celui ci ce plaça devant moi attirant l'attention des 2 hommes a moitié mort-ivre sur le trottoir devant la boîte. Celui-ci me lança:

-Arrêtez.

Surprise de cet affront je le regarda dans les yeux, la seule chose que je vis dans son regard etait de la crainte et une envie de fuite mais il ne bougea pas d'un millimètre.J'accentua alors mon pouvoir pour qu'il ne résiste plus mais il n'est plus resistant que les autres humains ce qui m'intrigua énormément ! Je me décida donc de lui demander ce qu'il etait ?

-
Dit moi jeune homme....qui est tu ? Un hybride ? Un loup-garou ?

Je vis en lui de l'inquiétude aurai-je trouver son secret inavouable ? Une chose est sur j'avais trouver ! Mais ma gorge me rappela vite a l'ordre, ma faim était toujours d'actualité je devais me nourrir mais pas avec lui a mes cotés...que faire ?
Lui demander de partir et le laisser sans m'avoir répondu ou le laisser me voir manger un humain ? Dur choix a faire car dans tout les cas Aro m'aurais au tournant et j'aurais surement une sanction des plus terrible...Mais je devais étancher ma soif absolument et le mordre c'est hors de questions !

Il était la devant moi me fixant encore suite a ma question...cherche t'il une réponse a me dire ? Pourtant je n'utilise pas mon pouvoir cela devrait être facile du coup
.
Nous étions sur le parking de la boîte, il devait être au abord des 3heures du matin vu le nombre de personne qui rentré, quand une jeune femme passa juste a coté de nous...son odeur enivrante m'occupa les narines si bien que l'odeur du gamin a mes cotés passa inaperçue.Le venin dans ma gorge s'accentua mes muscles se contracta de plus belle mais je ne devais pas lui sauté dessus ici trop de personne se trouvaient a notre abord je doit me retenir !
Je senti le regard insistant du jeune homme a mes cotés comme si il voulais m'interdire de la manger, chose absurde a laquelle je ne pensa qu'un dixième de seconde.
Je le regarda une fois encore et je vis cette fois si de la colère dans son regard, malgré mon statut je ne broncha pas et accepta sa colère...je fis demi-tour pour repartir dans la foret pour avoir une petite discution avec lui...




Dernière édition par Heïdi Volturi le Mar 26 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Lun 25 Jan - 18:55

    La vampire avait cherché à renforcer son emprise sur lui, mais sans succès. Son rôle inné de protecteur des humains semblait avoir le dessus sur le don qu'elle possédait.
    Après tout, ne disait-on pas que l'on ne pouvait aller à l'encontre de sa nature profonde ?
    Toutefois, ces intrusions ratées dans son esprit lui laisseraient certainement un désagréable mal de tête après coup...
    Enfin, le jeu en valait la chandelle !
    Visiblement étonnée qu'on lui résiste, son interlocutrice l'avait questionné :


    Heïdi : Dis moi jeune homme....qui es tu ? Un hybride ? Un loup-garou ?

    Un hybride ?
    Puisqu'il ignorait tout de Renesmée, il ignorait qu'il en avait déjà rencontré une, aussi, il n'avait pas la moindre idée de quelles caractéristiques pouvaient être dotés ces êtres.
    Quant à lui révéler qu'il était membre de l'espèce ennemie...
    Ce n'était peut-être pas un bon plan, loin de là. Ne valait-il pas mieux la maintenir dans l'ignorance, histoire de ne pas risquer de la pousser à appeler des renforts pour le chasser ?
    Si. Pour le moment du moins. Aussi, il n'avait rien répondu, se contentant de ne pas la quitter des yeux, des fois qu'elle décide de bondir sur l'un des malheureux qui étaient regroupés non loin de là.

    Lorsqu'une jeune femme était passée à côté d'eux, inconsciente du danger qu'elle encourrait, Matt s'était tenu prêt à agir. La buveuse de sang n'attaquerait peut-être pas en public, à moins d'être prête à éliminer tous les témoins pour que son vrai visage ne soit dévoilé au monde, mais mieux valait être prudent.
    Devant la mise en garde qu'il représentait, la tueuse avait fini par tourner les talons, pour se diriger en direction de la forêt la lus proche.
    La suivre était dangereux, mais le loup l'avait fait.
    Histoire de s'assurer que son intervention n'aurait pas été vaine.

    Une fois à l'abri des regards indiscrets, il s'était demandé ce qu'allait faire vampirella : s'en prendre à lui, pour lui faire payer l'affront ? Quoi qu'il en soit, il était quasiment sur qu'elle ne chercherait pas à boire son sang. Personnellement, il ne lui serait pas venu à l'idée de chercher à en faire un repas. Son odeur le répugnait bien trop pour cela.
    Discuter ?
    Assez improbable, mais après tout, pourquoi pas ?
    Mais si elle cherchait à le convaincre de la laisser commettre ses méfaits, alors elle allait être déçue...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mar 26 Jan - 1:34

En allant dans les bois, loin de tout habitation et pas trop loin du château de Volterra,j'étais suivi du gamin, je m'arrêta d'un coup. Je voulais a tout prix savoir ce qu'il était mais il n'avais pas répondu a ma question.Nous étions seuls a l'abri de tout regard humains.C'était donc le moment idéal pour le questionner a son sujet !

-
Dit moi qui tu es...Pour avoir une odeur aussi infect tu ne peut être qu'un loup !

Malgré le fait que j'ai parler bas il m'entendit ce qui prouva qu'il n'est pas totalement humain, mais cependant je ne savais toujours pas ce qu'il étais.

-
Jeune gamin tu ne doit surement pas ignorer qui je suis ! Tu doit savoir qui je suis !

Son regard en disais long sur ce qu'il devais penser sur moi.Il me regarda avec affront ce qui m'amusa...Un gamin très nerveux ayant surement avec le "pouvoir" de se transformer en chiot essayant de m'affronter ! Le monde tourne a l'envers.Ce qui m'amusa....Mais pas trop lui, je lui demanda donc :

-
Sais tu au moins de quelle famille je suis petit idiot ?

il réagit au quart de tour, bon réflexe ce petit surement un bon chien de garde pour les Volturi.Mais je devais en parler d'abord avec Aro et je devais aussi savoir ce qu'il faisait ici près de Volterra, sa raison devais être valable, mais pour qui était il la Aucun loup ne vis ici on l'aurais vite repéré vu l'odeur !

-Pour qui est tu venu ici aucun loup ne vis ici !!!

A l'énonciation, pour la deuxième fois, du mot loup il grogna j'aurais pu voir ses poils se hérisser si il était en chien ! J'aurais aimée le voir se transformer c'est pas tout les jours qu'un chien viens a Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mar 26 Jan - 9:38

    Heïdi : Dis moi qui tu es... Pour avoir une odeur aussi infecte tu ne peux être qu'un loup !

    Toujours la même rengaine...
    Le moins que l'on puisse dire, c'était que vampirella ne faisait pas dans l'originalité !
    Comme elle avait si bien deviné quelle était sa nature profonde, Matt n'avait rien répondu, une fois encore. Ce n'était pas vraiment par affront. Il jugeait simplement qu'il n'était pas nécessaire de confirmer une certitude absolue.


    Heïdi : Jeune gamin tu ne dois surement pas ignorer qui je suis ! Tu dois savoir qui je suis !

    Son interlocutrice faisait erreur.
    Il savait CE qu'elle était, mais pas QUI elle était !
    La façon qu'elle avait de le traiter de gamin montrait qu'elle ne le tenait pas en haute estime, et cela l'avait quelque peu agacé. Quel âge avait-elle donc, elle, pour se permettre de le faire ainsi revenir en enfance ?!


    Heïdi : Sais tu au moins de quelle famille je suis petit idiot ?

    Alala, mais quelle excitée de la cafetière celle là !
    Les insultes pleuvaient, aussi, le modificateur avait répondu à cette dernière question, très calmement :


    - Je sais à quelle famille vous appartenez.

    Et qu'est ce que cela changeait ?
    Ils faisaient un concours inter-clan ? Celui qui serait le plus cruel et/ou le plus destructeur aurait le droit à une médaille ? Non non, pas une médaille...plutôt une montée en grade vu l'arrogance évidente de sa vis à vis...


    Heïdi : Pour qui es tu venu ici aucun loup ne vis ici !!!

    Et on comprenait pourquoi toute créature ayant un minimum de bon sens préférait éviter un tel voisinage !
    Cette fois-ci néanmoins, il garderait le silence.
    Heïdi devait ignorer qu'il avait fréquenté Bella, ne serais ce que l'espace d'une soirée, car quelque chose lui disait que s'il la trahissait, elle aurait de sérieux ennuis.
    Or, il était venu pour la remercier, non pas pour faire de son existence un enfer... A supposer qu'elle n'en soit pas déjà un à ses yeux !


    - Je visitais la ville. J'ignorais que cela m'était interdit.

    Son ton n'était ni insolent, car il ne souhaitait pas donner à la buveuse de sang une bonne occasion de s'en prendre à lui, ni foncièrement aimable. " Froid " aurait été un mot assez approprié pour le décrire...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mer 27 Jan - 16:28

    Matthew Wells- je sais à quelle famille vous appartenez.

    Cette réponse me fis sourire au moins il n'est pas totalement ignorant de notre famille.Mais ce petit m'inquiéta car sa deuxième réponse ne me parut pas franche...Un loup faisant du tourisme ne me paraît pas normal il doit surement cacher quelque chose de louche. Mais je décida de rentré quand même dans son jeu...Nous allons voir lequel de nous deux est le plus malin.

    Alors comme sa tu visite la ville tu veut que je soit ton guide ?

    J'avais dit cela sur un ton des plus calme ce qui perturba le jeune cabot, lui qui avais l'habitude que je lui hurle dessus cette fois ci je changea de ton ce qui l'étonna...Bien entendu tout cela était dans le but de le mettre en confiance ! Mais dans tout cela le jour commença a se lever,les premiers rayon de soleil sortirent de terre, je ne pouvais pas rester ici il faut que nous trouvions un endroit sombre au plus vite, je ne veut pas qu'Aro m'arrache la tête !

    Bon alors tu veut commencer par quoi ?

    J'espérais de tout cœur, malgré qui ne batte plus, qu'il choisisse un endroit sombre sans aucun humain au alentour mais je me doute bien qu'il choisira un endroit des plus éclairé est des plus peuplé vu son la peur qu'il peux dégager.
    Il a surement peur que je le mange, chose que je ferait bien entendu jamais de ma vie !Quitte a tué un loup autant envoyé un nouveau né !



Dernière édition par Heïdi Volturi le Mer 27 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mer 27 Jan - 16:54

    Heïdi : Alors comme ça tu visites la ville. Tu veux que je sois ton guide ?

    Matt s'était attendu à une telle proposition. Toutefois, il se demandait pourquoi vampirella lui proposait cela. A part pour s'efforcer de gagner sa confiance, il ne voyait pas.
    " Le serpent change de peau, mais garde sa nature. "
    On lui avait dit de se méfier des Volturi, et il comptait bien suivre ce conseil à la lettre.
    Premièrement, il était hors de question qu'elle parvienne à l'entraîner là où sa famille avait élu domicile. Quitte à se faire peur, il préférait aller voir un film d'horreur.

    Son but était toujours d'empêcher son interlocutrice de tuer à nouveau toutefois, aussi, il l'avait laissé reprendre :


    Heïdi : Bon alors tu veux commencer par quoi ?

    Pas très patiente cette jeune femme...
    Visiblement, elle avait hâte d'en finir avec lui. Manque de chance, il n'était pas aussi stupide qu'elle le pensait...


    - C'est très courtois de votre part de proposer, mais j'ai déjà bénéficié des explications d'un très bon guide il y a quelques heures. Vous savez, en général, ce genre de choses ( visites ) se font dans la journée chez le commun des mortels.

    Son plan tombait à l'eau. Il allait falloir qu'elle fasse beaucoup, mais alors beaucoup mieux que ça si elle souhaitait le rouler dans la farine.
    Présentement, Heïdi était coincée. Trop loin de la ville pour se nourrir, mais trop près pour risquer de s'en prendre à lui. Un loup de la taille de celui dont il prenait l'apparence était visible et audible de loin...

    Le jeune homme continuait de vouvoyer son interlocutrice, même si cette dernière, certainement pour lui faire comprendre qu'elle se sentait supérieure à lui, avait adopté le tutoiement.
    Il ne faisait pas cela par respect, même si elle avait probablement vu le jour à la même époque que certains de ses ancêtres éloignés, mais pour préserver une distance entre eux.
    Elle était très jolie, mais curieusement, il n'avait aucune envie de faire plus ample connaissance avec elle...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mer 27 Jan - 20:57

La réponse du jeune chiot ne m'avais guère étonner ceci était prévisible, la méfiance est de mise face au Volturi. Mais sa réponse ne fit qu'accroitre mon impatience je décida donc de faire l'usage de mon pouvoir en multipliant sa force pour qu'il ne puisse pas essayer de résister car il faut absolument que je me cache du soleil bientôt levé. Je l'emmena donc contre son grès dans les petites rues sombres et déserte de Volterra.Mais malgré tout il voulais résister ce qui est normal en sachant ma nature mais il ne connais pas mon pouvoir ce qui m'avantagea par rapport a lui car même en loup je resterait avantager par rapport a lui !

Dans la petite rue déserte je voulu le questionner en lui lançant des dizaine de question sur lui même mais je me doutait bien qu'il allez esquiver même avec mon pouvoir empris sur lui. Je me lança en lui demandant :

-
Dit moi quel est ton nom ?

Oui car depuis tout le temps que l'on se parlais je ne savait toujours pas son nom. Mais je doit calmé ma curiosité maladive en le laissant le temps de répondre sans le brusqué.Et lui montré que je ne suis pas si rapide que cela mais en même temps quand je parle avec des vampires les questions se font du tac au tac et pas avec une heure entre la question et la réponse !

Pendant à peine un centième de seconde je baisa la garde de mon pouvoir ce qui me couta une résistance de la part du cabot. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que je n'était pas concentré a fond et qu'il était facile pour moi de l'obliger a un point qu'une fois mon pouvoir enlever il le fera automatiquement, cette idée me traversa l'esprit une seconde...Avoir un chien qui me suis partout et qui obéit au doigt et a l'œil cela peut être intéressant. Mais son odeur infect me rappelant trop les jours ou la chaleur si intense fait remonter les odeurs néfaste des poubelles des habitant de Volterra me fit changer d'avis.Mais une chose est sur je doit savoir qui il est et pourquoi il est ici enfin une autre raison que du tourisme.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mer 27 Jan - 21:27

    Alors qu'il s'attendait à de nouvelles paroles, Matthew avait de nouveau été soumis par le pouvoir de la vampire.
    Cette fois-ci, il lui avait été impossible d'y résister, non seulement parce qu'il avait été " prit par surprise ", mais aussi parce que son ennemie y avait mit plus de force que précédemment.
    Aussi, il l'avait suivit jusqu'à une ruelle sombre, avant de s'immobiliser face à elle, et d'être questionné au sujet de son identité :


    Heïdi : Dis moi, quel est ton nom ?

    Cette information n'était pas importante. Il était inutile de lutter, ou même de chercher à lui mentir.

    - Matthew.

    Pas de nom de famille, qui lui permettrait éventuellement de remonter jusqu'à sa mère, seule parente proche qu'il lui restait. C'était tout bonnement hors de question qu'il lui donne ce plaisir.
    Pendant un instant, il avait sentit que " le brouillard " qui avait envahit son esprit se dissipait, mais une violente migraine lui avait signalé que vampirella ne comptait pas le laissait se défiler.

    Saleté !
    Se battre contre cette faculté étrange lui donnait des vertiges. Il avait l'impression d'être un schizophrène, qui luttait contre son côté obscur. Un autre lui, qui souhaitait le pousser à commettre des actes qu'il n'avait aucune envie de commettre, et à prononcer des paroles qu'il aurait du garder pour lui.

    C'était désagréable, très désagréable. Aussi, pour se changer les idées, et s'efforcer de déconcentrer son adversaire, il avait reprit la parole, avec une certaine insolence cette fois :


    - Vous connaissez mon nom, il serait juste que vous me donniez le votre.

    Qu'elle s'appelle Gabriella, Peguy, Paulette, ou même Cunéguonde, cela lui était égal en fait.
    Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle rentre se mettre à l'abri du soleil dans sa forteresse, et surtout qu'elle y reste...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Ven 29 Jan - 0:51

Matthew...il répondait donc au nom de Matthew, je ne sais pas pourquoi mais ce prénom ne lui allais pas, il plus une tete a s'appeller je ne sais pas trop un nom comme Jean-Charles ou un truc dans le genre mais pas Matthew...
J'avais donc "lever" le temps d'un instant mon pouvoir et il en profita pour me demander :

-
Vous connaissez mon nom, il serait juste que vous me donniez le votre.

Ainsi le Cabot veut savoir mon prénom, en même temps ceci était prévisible je lui répondit donc ,toujours calmement d'une voix pur et posée :

-Heïdi mon cher !

Il me regarda d'une drôle de façon ce qui ne me plut pas du tout pourquoi me lança t'il encore une fois cet affront ! Voulait il ce battre ? Non bien sur que non il devait simplement être surpris de mon prénom en même temps il n'est pas tout jeune mon prénom il faut l'avouer, 457 ans sa en fait des années...Mais je voulu lui redemander ce qu'il était venu faire ici quand des jeunes Italiens passèrent dans la ruelle ou nous nous trouvions, ma gorge me relança et je ne put résister au faite d'en manger un...ou tous ! Mais le jeune loup me regardais toujours d'une drôle de façon mais je devais me nourrir je n'avais toujours pas éteint ma soif de ce matin !
Loup ou pas loup je doit les manger...Le venin est trop puissant mes dents ne demandent que cela, du sang bien rouge, liquide, et chaud...oh oui bien chaud qui descend dans ma gorge remplissant ma soif, calment le feu dans mes dents...

Edit modo : Attention tes posts doivent faire 15 lignes complètes minimum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Ven 29 Jan - 13:49

    Comme si elle avait perçu que son excitation l'agaçait, la vampire avait semblé baisser d'un ton, et se résoudre à discuter posément. Enfin, posément, c'était vite dit, vu la tension qui se dégageait de cet échange improbable...

    Heïdi : Heïdi mon cher !

    Passer de " gamin idiot " à " mon cher " constituait une évolution non négligeable. Toutefois, le modificateur se doutait bien qu'il ne fallait voir là aucune marque de respect de la part de sa vis à vis : A vrai dire, cette dénomination était plutôt ironique à ses yeux.
    Heïdi... hum. C'était un peu moins démodé que Cunéguonde, mais pas de la première jeunesse non plus.
    Étais-ce de cette femme que parlait le roman de Johanna Spyri, à partir duquel avait été adapté un film, mignonnet au possible ? ( http://www.cinemotions.net/data/films/0221/36/1/affiche_Heidi_1993_1.jpg XD )

    L'ennemie paraissait irritée qu'il la regarde sans chercher à la fuir, d'une quelconque manière. Cette attitude ne lui ressemblait pas vraiment, mais il l'avait adoptée pour la bonne cause : chercher à se défaire de l'emprise de son don.
    Sa lutte intérieure n'avait qu'été renforcée par l'apparition de quatre jeunes italiens, complètement inconscients du danger qu'ils encouraient en venant se promener dans les environs à une heure pareille.
    Mais que faisaient-donc leurs parents ?!

    De là où il était, le jeune homme pouvait presque voir vampirella saliver. Mais il n'était toujours pas disposé à la laisser terminer son repas. Aussi, dans l'urgence, il était passé au niveau supérieur dans la provocation :


    - Moi qui pensais que le contrôle de soi se renforçait avec l'âge... une vieille femme ne devrait-elle pas être capable se réfréner ses pulsions ?

    Si elle s'élançait en direction des humains, elle lui prouverait qu'elle était trop faible pour en venir à bout, ce qu'elle voudrait surement éviter, par fierté.
    Mais on n'est jamais trop prudent... profitant du manque d'attention passager qu'elle lui portait, il avait refermé ses doigts fins sur son avant-bras. Sans lui faire le moindre mal, mais elle aurait bien du mal à se débarrasser de lui à présent...

    - Je ne peux pas vous laisser faire ça.

    Et elle le savait. Matt se préparait à se protéger d'une éventuelle attaque, aussi bien mentale que physique, car elle n'apprécierait certainement pas son geste.
    Cela dit... lui non plus. Le contact entre sa peau brûlante et la froideur cadavérique de son adversaire lui était désagréable...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Lun 1 Fév - 1:41

- Moi qui pensais que le contrôle de soi se
renforçait avec l'âge... une vieille femme ne devrait-elle pas être
capable se réfréner ses pulsions ?


Alors comme sa il croit que je ne peux garder mon Self-control, il se trompe le petit !
Mais a mon avis il ne me croit pas capable de cela vu la chaleur, un peut trop intense a mon gout, que je sentait sur mon avant bras glacé et en plus de cela il ose me dire :

- Je ne peux pas vous laisser faire ça.

Mais c'est qu'il est tenace l'effronté ! Par contre ce qui serait bien c'est qu'il me lâche je ne supporte réellement pas sa chaleur et en plus de cela je vais puée le chien mouillé et j'aime pas sa! De plus les humains nous regarde bizarrement, ils m'ont l'air tellement appétissant...mais je ne peut les approcher a cause d'un chien puant qui plus ais ! Mais pourquoi ne puis-je me nourrir tranquillement ! Et si je lâchais un peut de mon pouvoir sur "Matthew" pour que les humains viennent ici après tout ils pourront peut être m'aider a me débarrasser de se parasite !Allez c'est partie...j'espere de tout coeur que le Cabot ne tentera rien !
Par ici les petits repas sur pattes, rien que de sentir leurs odeurs parfumées et leurs sang chaud circuler sous leurs peaux si fine, je ne peut resister a cela et pourtant je ne peut me jeter dessus comme a mon habitude...Je doit a tout pris m'en allez de son étreinte sans l'abimé il risquerait d'avoir mal le pauvre !

Les voila a notre hauteur, je doit tenter le tout pour le tout !

S'il vous plait aidez moi cet homme me veut du mal...aidez moi !

Mon plan marche a merveille, les humains sont juste a ma porter de dents mais je doit resister et ne pas les manger, j'aurais a peine le temps d'en mordre un que le chiot m'aurais arreter malgré moi....
Edit modo : Attention tes posts doivent faire 15 lignes complètes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Lun 1 Fév - 17:53

    Heidi ne semblait pas apprécier qu'il ait osé attraper son avant-bras glacial pour l'empêcher de se jeter sur ses proies, aussi, elle avait tenté de ruser pour se débarrasser de lui. Grâce à son don, elle avait attiré les quatre jeunes hommes à elle, avant de feindre la peur avec une certaine crédibilité :

    Heidi : S'il vous plait aidez moi cet homme me veut du mal...aidez moi !

    Alors ça, c'était la meilleure !
    S'il ne la savait pas responsable d'un crime odieux, il ne l'aurait même pas approchée !
    Toutefois, son appel au secours avait été pris au sérieux par les humains qui, agaillardis par leur nombre, étaient intervenus. Celui qui semblait être le chef lui avait demandé de lâcher la " jeune " femme, et devant son refus manifeste, s'était mit dans la tête de passer à une phase de persuasion plus musclée.
    Il était vrai qu'à première vue, Matt ne semblait pas être un adversaire bien difficile à battre, mais l'apparence était trompeuse...

    L'adolescent l'avait comprit en manquant de se briser le poignet sur son torse.
    Ne sachant comment les sauver autrement, le modificateur avait fait quelque chose qui le répugnait : répondre aux coups.
    Un œil au beurre noir et quelques autres hématomes plus tard, les " héros " s'enfuyaient sans demander leur reste.
    Il les avait ménagés bien sur, mais il s'était tout de même arrangé pour que l'envie ne leur prenne pas de revenir traîner dans les parages.

    Mécontent de son vilain tour, et après être sûr que les vivants étaient hors de sa portée, il avait lâché le bras de vampirella, qui devait être furieuse.
    Une fois encore, il avait réduit ses projets à néant.


    - Ne croyez pas que je changerais d'avis. Votre partie de chasse est terminée.

    Pour cette nuit là du moins, mais c'était déjà ça...
    Matthew ne s'était pas imaginé pouvoir se montrer aussi insistant devant un ennemi aussi puissant, et mortel. Sa nature devait peser d'avantage sur son caractère et ses actes qu'il ne l'avait supposé...



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mar 2 Fév - 17:44

Après avoir demander de l'aide aux quatres Italiens, qui étaient venus sans l'aide de mon pouvoir, le plus "fort" d'entre eux essaya de taper mon agréseur, mais un bruit d'os casser se fit entendre lorsque celui-ci essaya de le frapper...Matthew lui renda ses coups sans pour autant lacher mon avant bras, ce qui m'étonna cela ne doit pas etre pratique de ce battre avec une jeune femme dans une de ses mains.
Après que les jeunes hommes aient pris la fuite il me lâcha le bras, enfin je commençait a m'impatientée ! Et la il me sortit :

-
ne croyez pas que je changerais d'avis.Votre partie de chasse est terminée.

Je ne put croire un de ses mots, si il pense que je m'arrêterais de me nourrir et de nourrir ma famille a cause de lui il peut se mettre le doigt dans l'œil ! Je ne suis pas la chasseuse des Volturi pour rien ! De toute Façon il devra bien partir se nourrir lui aussi, il ne peut rester ainsi éternellement ! Je devais être patiente...Mais un plan me vint a l'esprit.

-
Dit moi tu ne doit pas te nourrir aussi ? je pense vu le bruit que fait ton estomac que tu doit avoir faim, je me trompe ?

Mon Ouïe des plus parfaite ne me trompa pas, son estomac est vide et donc je pourrait pendant se temps me nourrir sans aucun problème et par la même occasion ramener quelque encas a ma famille qui doivent bien se demander ou je suis passer sa doit bien faire 4 heures que je suis partie vu la hauteur du soleil, a moitié couvert, dans le ciel aujourd'hui....
Mais le jeune loup ne sembla pas du même avis que moi... Quel plait quand même ! Il n'était apparemment pas prêt a manger, veut il mourir de faim ? Ce cas la ne me posa pas de problème il m'arrangerais encore plus, je serais certaine de ne plus l'avoir sur le dos a l'avenir, mais il voulais, a mon avis, que je l'accompagne pour se nourrir. Il peut rêver une fois de plus, il veut m'empêcher de me nourrir moi je ne vais pas lui faire ce plaisir la ! Je ne suis pas sa Nounou non plus, il doit bien être assez grand pour faire cela tout seul ! Et si nous concluons un marché, que bien entendu je ne tiendrait pas ce n'est pas dans ma nature, pour se nourrir ? Peut être accepterait il ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mar 2 Fév - 18:50

    Matthew était réaliste : il savait qu'il ne pourrait pas empêcher Heïdi de tuer éternellement, mais il pensait pouvoir l'en empêcher pour la journée à venir. Le soleil venait de se lever, ce qui l'entraverait grandement dans ses mouvements. Aussi, il avait été surprit de la voir chercher à établir un nouveau plan pour lui échapper :

    Heïdi : Dis moi, tu ne dois pas te nourrir aussi ? Je pense vu le bruit que fait ton estomac que tu dois avoir faim, je me trompe ?

    Non, elle ne se trompait pas. Il avait faim, effectivement, et avoir passé la nuit en sa compagnie ne le ravissait pas. Toutefois, s'il avait tenu aussi longtemps, ce n'était pas maintenant qu'il allait abandonner, si près du but !

    - Vous avez raison. Malheureusement, je crains de ne pas avoir emporté mon porte-monnaie avec moi. Dommage, il va me falloir attendre de rentrer chez moi pour prendre un petit déjeuner...

    Ah, décidément, les vieilles carnes avaient la peau dure !
    Le modificateur pensait que son interlocutrice ne lui proposerait pas de l'inviter gracieusement après qu'il lui ait à ce point pourri la vie. De toutes façons, même si c'était le cas, il faisait jour, et une morsure ne passerait pas inaperçue dans les rues bondées de Volterra...
    Il n'avait aucune intention de lui faire le plaisir de se repaître de la chair d'un animal quelconque dans les bois pendant qu'elle en profiterait pour filer en douce.

    Il ne pousserait pas le vice en la raccompagnant jusqu'aux portes de son château, car il savait qu'il y serait très mal accueillit, mais il la surveillerait jusqu'au bout, afin de s'assurer de jouer son rôle de protecteur à fond.
    Comme si le ciel était de son côté ( St Matthew hé hé ! ), un vent chaud avait commencé à souffler sur l'Italie. Dans quelques minutes, les nuages auraient laissé la place à un magnifique soleil...


    - Tiens, on dirait que le temps change !

    Les vampires ne fondaient sûrement pas s'ils étaient exposés aux rayons de l'astre, comme le disaient les légendes, mais il y avait de fortes chances pour qu'ils l'évitent, pour une raison ou une autre. Les Volturi ne seraient certainement pas très content que l'une d'entre eux prenne le risque de faire tomber leur couverture en écoutant son estomac...
    Qu'allait-elle faire à présent ? S'en aller ? Ou chercher encore un moyen de le contrer ?



The night before battle is tougher on a soldier than the battle itself
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   Mer 3 Fév - 21:21

- Vous avez raison. Malheureusement, je crains de
ne pas avoir emporté mon porte-monnaie avec moi. Dommage, il va me
falloir attendre de rentrer chez moi pour prendre un petit déjeuner..

Il croit quoi, que je vais attendre tout l'éternité qu'il aille manger ?Mais tout cela n'a que peut d'importance, le temps était entrain de changer, le vent c'est levé poussant ainsi les nuages cachant, jusqu'a présent, le soleil t'en interdit au Vampires sous peine de grave sanctions...Matthew l'a remarqué il me dit avec un sourire vicieux

- Tiens, on dirait que le temps change !

Je doit a tout prix partir, rentrer chez moi, me mettre a l'abris, laissant le chien sur une victoire, il m'a empêcher de tué d'autre personne de me nourrir, il avait reussi ce qu'il voulais surement content de sa victoire, je lui annonça :

-
Je doit te laisser le soleil est mon plus grand ennemi je doit l'éviter au plus vite, tu a gagner chiot je ne mangerais pas aujourd'hui...Mais demain est un autre jour !

Sur ces mots je fit demi-tour direction le manoir, je doit faire attention a que personne ne me voit car bien malheureusement j'était partie sans ma cape me permettant de sortir sans briller au rayon du soleil, je partit sans me retourner laissant le chien seul en plein millieu de Volterra...J'espere de tout coeur ne pas le revoir dans ma prochaine Chasse sinon je mourrais de faim a force, mais treve de plaisanterie ma famille m'attend...

[fin du topic, je l'ai fait court je le sais mais je ne sais écrire de plus désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre [ Heïdi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse rencontre [ Heïdi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Les modificateurs :: Rp Matthew Wells -