Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Petite balade (ARO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Petite balade (ARO) Vide
MessageSujet: Petite balade (ARO)   Petite balade (ARO) EmptyDim 7 Fév - 13:15

    La vie peut-être si cruelle comme elle peut-être si douce. Face au miroir, je remontais mes cheveux. On m'avais toujours dit que le miroir était le reflet de l'âme, mais moi je n'est pas besoin d'un miroir... Alec est mon âme, ce miroir qui reflète mon âme dans ses yeux. J'avais étais si surprise lors de notre rencontre... C'était comme-ci nous devions existé ensemble. Mais je me souvient que j'avais faillit perdre la vie. Félix m'avais attaquer et Alec l'avait repousser jusque devant les Trois Grands Roi. Mais quelque chose avait fait TLIC dans ma tête. Pourquoi Aro m'avait-il laisser en vie si il ne me voulait pas? Savait-il qu'Alec, en touchant ma main, me sauverai de Félix? Bref plein de questions sans réponses. Je fixa mon visage dans le miroir, je devais être présentable. Mon aimé était partit chassé, il lui était devenu de plus en plus difficile de resté prés de moi, mon sang humain l'attire et il ne veut pas me faire de mal. Je me lêva, prit ma veste et sortie sous les yeux des deux Volturi a ma porte.

    -Je vais juste me balader dans le jardin.

    Je devais leur dire ou j'allais pour qu'ils puisse le dire a Alec quand il reviendrai. Alec & moi nous appartenons a deux monde différant et pourtant nos coeur son la même partie d'une seule âme. Je sourit a cette penser puis je sentit l'odeur d'un autre vampire... Aro? Oh mince... Trop tard il m'avait vu et me fit signe de venir vers lui. J'avançais doucement et arrivé a sa hauteur je m'inclina doucement.

    -Bonjour votre majesté. Je .. Pardonnez moi si je vous ai importunée, je vais retourné dans mes appartements.

    Je sourit alors à Aro. Alec me l'avait pourtant dit, ne jamais approcher les 3 frères sans lui. Aie... Bah la on peut dire que j'ai sauté dans la gueule du... VAMPIRE (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade (ARO) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade (ARO)   Petite balade (ARO) EmptyLun 8 Fév - 22:05

Aro vagabondait de-ci, de-là, comme toujours. Il n'avait pas de trajectoire précise, il savait juste qu'il marchait, logique, quoi. Une idée lui vint en tête. Se dirigeant vers la bibliothèque, il se munit d'un livre et, sa cape volant au vent, se retourna pour rentrer dans sa chambre. Il s'assit, bien qu'il n'en eu pas vraiment besoin, et commença à lire. Une heure, deux heures, trois heures... Les heures défilaient à une vitesse folle, et tandis qu'Aro se dirigeait vers la bibliothèque pour lire son quatre cent quatre-vingt-dix-neuf livres, et oui, il lit trèèès vite, Aro vit, ou plutôt sentit, l'odeur d'Adalia. Fronçant les sourcils, il se dirigea vers le couloir, qui ressemblait à un couloir près d'un cloître moine, sauf qu'en plus riche, le Vampire le plus puissant, ou du moins, un des trois plus puissants, du monde vit Adalia. Il lui fit un signe, alors elle s'approcha, résignée. Elle s'excusa, mais Aro lui sourit, et lui dit, tendant son bras et tapotant l'épaule, deux fois, d'Adalia:

-Oh, mais tu ne me déranges pas, Adalia. As-tu lu...

Aro regarda le titre de l'ouvrage qu'il venait de lire, sourit, puis tourna son visage vers l'hybride:

-Roméo et Juliette?

Bien sûr, notre roi Vampire le savait déjà, mais bon, question de faire la discute, car il connaissait tant de choses d'Adalia, en gros, tout xD Tous deux marchèrent peu à peu, contournant les jardins privés des Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade (ARO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Adalia Macias -