Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Parlons entre soeur... [PV: Heïdi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] Vide
MessageSujet: Parlons entre soeur... [PV: Heïdi]   Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] EmptySam 21 Aoû - 12:10

Je venais de vider une jeune femme de son sang pour me nourrir, j’avais à peine pris le temps de m’amuser. Les repas en comment commençait à m’agacer, en fait c’était surtout la présence de Renesmée qui m’énervait. Cette petite princesse pensait peut être qu’elle allait garder sa place au côté d’Aro ? Elle rêvait, j’arriverais à la détrôner d’une façon ou d’une autre… J’étais la seule à la voir comme ce qu’elle était, une petite chose faible qu’on pouvait briser comme une allumette ! Qu’elle retourne chez sa véritable famille avec ces végétariens ! Je ne voulais pas d’elle, j’avais été la favorite et je le redeviendrais.

Je sortis donc de la grande salle la première, je partis regagner ma chambre, laissant le reste aux autres. Les couloirs du manoir étaient vides, mes pas résonnèrent. Il n’y avait même pas Alec… Lui aussi réussissait à supporter la petite protégée d’Aro. Dans ces moments là, je me sentais réellement seule, enfin ! Ce n’était que passager de plus, elle devait bien mourir un jour ou un autre non ? Je pouvais très bien la faire arriver cette journée rapidement et faire passer sa mort pour un accident… Il fallait que j’y réfléchisse et il fallait surtout que je trouve quelque chose pour ne pas me faire prendre.

Une fois dans ma chambre, je vins à ma coiffeuse et retirai mon chignon. Je commençais à brosser mes cheveux et regardais mon image dans le miroir. Comment pouvaient-ils préférer Renesmée ? Elle n’était même pas vampire… Elle et sa mère allaient nous causer bien des ennuis ! A cause d’elle le clan Olympique allait venir les chercher et je n’avais aucunement envi de me salir les mains pour les garder près de nous. Dans ce cas là, je serais même prête à aider les Cullen… Mais en faisant cela, j’étais sûre de perdre ma place dans le clan Volturi et c’était la dernière chose que je voulais.

Une fois mes cheveux parfaitement brossés, je partis revêtir une autre robe. J’aimais bien changer de tenue, de plus je n’avais pas d’autre chose à faire. Personne ne remarquait mon absence… Tout le monde était trop occupé de toute façon ! Je revêtis donc une robe bustier simple et noire, elle m’arrivait au dessus des genoux. Je me regardais dans le miroir, c’était sympa pas avec les cheveux lâcher et le collier des Voturi. A présent, il fallait trouver les chaussures ! Il eut un temps, je serais allée demander à la plus belle du clan : Heidi. Celle que je considérais comme sœur et elle faisait de même. Mais maintenant, elle avait aussi sa nièce… Qui n’était autre que Renesmée. Elle avait réussi à trouver grâce aux yeux de tout le monde et volait celui que je considérais comme mon père…

Je finis par opter pour une paire de Richelieus noires à haut talon. Je me regardais une nouvelle fois dans le miroir, il y avait peut être mieux dans pour mettre avec un robe. Tant pis, je ferais avec. Soudainement, des pas se firent attendre dans le couloir, qui avait déjà terminé son repas ? Et qui est-ce qui venait par ici ? Si c’était pour venir m’enquiquiner pendant que j’amusais à essayer des tenues, ce n’était pas vraiment le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] Vide
MessageSujet: Re: Parlons entre soeur... [PV: Heïdi]   Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] EmptyJeu 16 Sep - 0:34

Certaines fois mes repas n'étais pas si appétissant que cela....surtout depuis l'arrivée de Renesmée, pas que je ne puisse la voir bien au contraire je la considère comme ma propre nièce, mais c'est par rapport a ma "soeur" Jane, la 1ere protégée d'Aro sa fille ou c'est tout comme...Mais depuis que Nessie, la fille de sang de Bella, est parmi nous Jane voit en elle une concurrente de taille mais je doit avouée que je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme sa...Nessie n'a pas choisi, c'est Aro qui décide.

Mais pour l'instant l'heure étais au repas, au faite de se nourrir, de prendre du plaisir, de vider de leurs sang de simple humains sans défense, que j'ai amenée ici grâce a mon pouvoir, de prendre des forces pour la suite....J'allais "manger" mon 5eme Humains quand je vis Jane sortir de la salle, la tete ailleurs comme si elle étais la physiquement mais que mentalement elle étais a des années lumières de notre galaxie.

Je décidais alors de laisser quelques secondes de vie en plus a ma proie, car cinq secondes après Démétri s'empara du coup de celle ci. J'avançais a pas de velours dans les couloirs de marbre du château histoire que Jane ne comprenne pas tout de suite que je la suivais de peux. Je me posa dans un coin du couloir....Deux gardes des Volturis étaient entrain de discuter et rire, bien étonnant d'ailleurs sachant que tout le monde étaient entrain de se nourrir...Enfin bref ma préoccupation première est Jane.

Je regagnais le couloir en direction de sa chambre, mes pas pouvais être audible pour un Vampire, voir même pour un humain sachant le bruit que font mes talons....Me voila devant sa porte, je frappa deux coup la prévenant que j'étais la, car je suis la seule qui frappe a sa porte...Ne voulant la déranger en aucun cas. J'espère sérieusement qu'elle ne m'agressera pas une fois la porte ouverte....Mais avec Jane rien n'est moins sur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] Vide
MessageSujet: Re: Parlons entre soeur... [PV: Heïdi]   Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] EmptyJeu 16 Sep - 21:52

Je venais de finir d’essayer une tenue qui allait être portée moins d’une journée. Ce fut à ce moment que des sons de pas se firent entendre. Le bruit de hauts talons qui percutait le sol avec régularité. Une telle démarche ne pouvait être qu’Heïdi et son odeur était unique, j’attendis donc qu’elle toque à ma porte comme à son habitude pour lui montrer que je l’avais entendu. A condition bien sûr, qu’elle toque à ma porte, elle pouvait très bien passer son chemin après tout ! Je n’étais pas la première préoccupation de tout le monde, voir même de personne. Il y avait bien Alec qui faisait encore attention à moi, mis à part lui, il n’y avait sans doute personne d’autre.

Je laissais échapper un soupire avant d’entendre la quelqu’un frapper à ma porte. Finalement, elle était bien venue pour moi. Je souris et me tournais vers Heïdi qui m’avait bien manquée depuis le lapse de temps durant lequel je ne lui avais pas adressé la parole.

- Oh Heïdi, je t’en prie entre donc chère sœur ! J’avais justement besoin de son avis. Quelles paires de chaussures devrais-je mettre avec cette robe ? Que me conseilles-tu?


Autant rendre l’agréable à l’utile ! Et peut être que j’allais enfin trouver les bonnes chaussures ! Et qui d’autre que ma sœur pourrait me conseiller ? Elle était sans doute celle qui s’habillait le mieux et qui avait la plus grande des beautés. Je ne lui en voulais guère de considérer Nessie comme sa nièce, nous avions tous des avis différents mais j’étais tout de même chiffonner qu’elle soit tant attaché à la petite hybride… Mais bientôt, ce problème sera sans doute régler. Et comme le travail n’est jamais mieux faire que par soit même, je me débarrasserais de Renesmée toute seule, comme une grande fille qui a beaucoup d’imagination… Pour effacer ce petit moment d'égarement, je reposais ma question à Heïdi:

Alors, que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] Vide
MessageSujet: Re: Parlons entre soeur... [PV: Heïdi]   Parlons entre soeur... [PV: Heïdi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons entre soeur... [PV: Heïdi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: EXTERIEURS :: Volterra :: Le Manoir des Volturi :: Les appartements -