Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Mar 23 Déc - 22:47

    Mains dans les poches , chaussures lassées entre elles , pendant sur son torse autour de sa nuque , le jeune homme avance d'un pas lent. Le droit droit quoique légèrement courbé , il se contracte légèrement pour faire craquer ses os , un geste que sa soeur déteste. Ses cheveux , tombant de chaque côté de son visage , cachent légèrement ses yeux sombres mais il continue de marcher. Comme si il connaissait le parcourt par coeur. Et il le connaît par coeur. Tout au fond de ce sentier , sur la droite , il y à un petit ruisseau. Il n'y à jamais personne , allez savoir pourquoi.
    Haussement d'épaule , soupir discret , le jeune homme bifurque à droite et suit un court chemin quand un petit clapotis ce fait entendre. Le ruisseau. Seth , regarde autour de lui et s'en approche , jetant ses chaussures sur le côté , il remonte les pans de son jean large et trempe ses jambes avant d'allonger son torse dans l'herbe , bras pliés derrière la tête.
    Inspirant une grande bouffée d'air , le jeune homme ferme un peu les yeux, profitant du vent frais qui caresse sa peau tiède. Des bruits d'ailes d'oiseaux se font entendre et quand il ouvre les yeux , il remarque un couple d'hirondelles filant le parfait amour. Un nouveau sourire en coin s'affiche sur son visage , tandis que l'eau fraîche envahi peu à peu sa peau et lui procure un frisson agréable.
    Seth se redresse doucement pour voir une branche bouger sur la rive opposé et quelqu'un disparaître précipitamment. Cette image lui arrache un demi-sourire amusé. D'ici à ce que ce soit une des fille de son fan club qui le suit. Il à beau ne pas rechercher la popularité , il arrive à plaire à certaines filles , même si elles ne l'intéressent pas vraiment. Mais si il s'écoutait il profiterait de cet avantage pour leur donner le plaisir qu'elle recherche en le dévorant des yeux.
    Mais non , Seth à beau être une créature de ces contes ,une créature de la nuit , il à une conscience.
    Le jeune homme se rallonge à moitié , gardant le torse redressé , en appui sur ses avant-bras , pour observer l'eau clair dans laquelle les petits rayons de soleil se répercute comme des cristaux à sa surface.


    -N'ai pas peur .. Approche.

    Non , il n'est pas fou. Et oui , il s'adresse à la personne qui arrive derrière lui. Si cette petite branche n'avait pas craqué et si l'oiseau qui martelait cette branche ne s'était pas arrêté , Seth n'aurait pas entendu l'intrus. Il sourit légèrement quand les bruits de pas se font plus présent dans son dos. Le jeune homme reste dans sa position et lève doucement ses yeux sombre sur la personne. Les quelques rayons le ou la cache à moitié et le jeune homme plisse les yeux à cause de la lumière.


Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 7 Jan - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Mer 24 Déc - 3:45

    On était dimanche, ça faisait déjà une semaine que Bella cohabitait avec son père et pour l'instant tout se passait pour le mieux. Elle était allongée sur son lit entrain d'écouter de la musique et jouer aavec une mèche de ses cheveux, elle rêvassait. Elle avait fini ses devoirs, répondu au mails de sa mère et avait fait quelques tâches ménagères. Subitement, elle fût sortie de sa rêvasserie lorsqu'un rayon de soleil caressa son doux visage. Elle se retourna machinalement en direction de la fenêtre et se leva pour contempler le temps qu'il faisait. C'était bien la première fois, depuis qu'elle était de retour ici, qu'elle voyait le ciel aussi clair. Au lieu de rester là, sans rien faire, elle se décida d'aller se promener au moins ça lui passerait le temps. Déjà petite, elle avait été intriguée par la forêt avoisinante mais n'avait jamais pu y jeter un oeil puisque son père lui interdisait formellement. Mais aujourd'hui beaucoup de choses avaient changé, elle n'était plus une gamine et puis si elle suivait le chemin, elle ne risquait pas de se perdre. Elle enfila sa paire de converse, certe ce n'était pas la paire adéquate pour l'endroit où elle allait se rendre mais elle n'avait que ça, ensuite elle prit son sweet à capuche et sortit de sa chambre. En descandant les escaliers, elle remarqua son père confortablement installé dans le canapé entrain de regarder un match de Base-ball.

    Papa ! Comme il y a une petite éclaircie, je vais me ballader...Ne t'inquiètes pas, je serais rentrée pour te préparer à dîner.

    Il acquiesça d'un simple signe de tête, tellement obnibulé par son match. A sa réaction, Bella ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. La porte d'entrée franchit, elle resta quelques secondes, immobile sous le porche, prenant une grande inspiration, un sourire se dessina sur ses lèvres, pour une fois, elle humait autre chose que l'odeur de l'humidité. Elle traversa l'allée et se dirigea directement dans la fôret, elle ne savait pas vraiment où elle allait mais quitte à ne pas se perdre, il était préférable qu'elle suive le sentier et c'est ce qu'elle fit. Elle longea ce long chemin tout en observant la flore, de grands arbres se dressaient au dessus d'elle, elle entendit la douce mélodie des oiseaux.

    Après une demi heure de marche, elle perçut le bruit d'un ruissellement, étant curieuse, elle s'avança vers la berge et remarqua qu'elle n'était pas seule, la présence apparemment un jeune garçon, il était étendu sur l'herbe. Elle l'observa quelques instants mais quand elle le vit se redresser, elle se mit à courir pour se cacher derrière un arbre et biensûr, elle trébucha comme à son habitude, elle était légèrement écorchée au niveau des mains, rien de bien grave. Seulement elle qui pensait que cet inconnu ne l'avait pas remarqué, elle avait tout faux. Elle l'entendit prononcer ses quelques mots :


    N'ai pas peur .. Approche.

    Elle hésita un instant puis après tout que pouvait-il bien lui arriver ? Elle s'avança tout en restant sur ses gardes, le jeune avait gardé la position dans laquelle il était un peu plus tôt, puis il la fixa tout en plissant ses yeux.

    Bonjour, je ne voulais pas te déranger. Je pensais être seule.

    Bella était gênée, parce que le jeune homme était torse nu, la première chose qu'elle fît était de se cacher derrière ses longs cheveux brun aux reflets roux avec les rayonnements du soleil.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Mer 24 Déc - 5:55

    Demander à Seth ce qu'il ressent en compagnie d'humain et il vous répondra qu'ils ont cette innocence et cette inconscience du monde qui les entoure , qu'il apprécie et respecte. Mais demandez lui , ce qu'il ressentit en voyant Bella Swan s'approcher pour la première fois et il vous répondra simplement qu'il à cru voir un ange.

    Evidemment , il connaissait cette jeune fille de vue , côtoyant la même ville il la voyait souvent traîner pour rentrer chez elle après les cours. Non , il ne s'amusait pas à la suivre , loin de là , c'est juste qu'elle à quelque chose d'attirant. N'allait pas croire des choses , il n'est pas du genre à s'enticher pour quelqu'un de beau physiquement , il aime aussi la beauté intérieur. En plus simple , il a toujours trouvé cette jeune fille différente. Ses pensées s'embrumèrent car à cet instant précis , avec ce rayon de soleil qui venait caresser son visage d'apparence douce et sereine , Seth crut à une apparition. Il lui fallut quelques minutes pour enfin discerner son visage et remarqua cet air gêné. Le jeune homme haussa un sourcil étonné , regarda autour de lui et à la vue de sa chemise posait à ses côté et non sur lui , il comprit.
    Dans un sourire accompagné d'un souffle bruyant , il récupéra sa chemise qui trônait à ses côtés.. Il n'a jamais été et ne sera jamais dans ses habitudes de déstabiliser les gens ou de les gêner. Et puis , quel conversation pouvons nous tirer de gens gênés et silencieux ? Rien.
    Seth secoua doucement la tête en la voyant se cacher derrière ses cheveux , pour ne pas voir le torse nu du jeune homme , et se mordit la lèvre pour essayer de ne pas rire devant l'adorable bouille de la jeune fille. Mais ce fut plus fort que lui et un léger rire cristallin s'échappa de ses lèvres tandis qu'il reboutonné le bout de tissu sur sa peau.
    Il rit de bon coeur. Son premier vrai rire depuis un moment. Il posa sa main droite sur son front , passant ses doigts dans ses cheveux noirs en secouant la tête doucement , reprenant son sérieux.


    -Tu peux arrêter de te cacher .. Si j'avais su que quelqu'un allait venir je ne me serais pas mis aussi à l'aise. Mais voilà , je pensais être seul aussi.

    Seth reposa son regard noir ténébreux sur elle , hésitant sur la façon de l'aborder. Voyez-vous , Seth a un conception étrange de la vie. Il n'est pas timide mais il à souvent peur que sa franchise et son calme , intimide les autres et hésite donc souvent à se mêler aux autres. Si en plus on ajoute à ça qu'il est un loup-garou , on obtient un sacré micmac d'émotions.
    Se pinçant les lèvres , il finit par sortir ses jambes de l'eau et s'assied en tailleur avant de tapoter l'herbe à ses côtés et de lancer d'une voix mi-amusé , mi-rassurante.


    -Je te propose d'être seul .. mais à deux. Ça te dit ? Ne t'en fais pas .. Je ne te mangerais pas.

    Cette phrase l'amusa mais , seulement lui parut en être amusé. Vous vous imaginez face à un loup-garou qui vous dit ça ? Enfin , heureusement qu'elle ne sait rien , sinon , Seth parierait qu'elle n'en rirait pas. Sourire chaleureux aux coins des lèvres , il observa Bella , attendant un mouvement où un signe de sa part.
    En attendant , il arrangea une de ses mèches rebelles et se pencha légèrement en avant pour jouer avec des brins d'herbes , herbe qui commençait à pendre une teinte vert très pâle , comme dans ces films aux paysages verdoyants. Il sourit et passa le bout de sa langue sur sa lèvres inférieur en s'amusant à faire des noeuds avec une herbe.
    Si sa soeur le voyait là , à faire ami-ami avec une humaine ou à rechercher la paix , plutôt que de s'occuper de ses devoirs de protecteurs , sûrement qu'elle lui passerait un savon. Il secoua la tête , de façon imperceptible afin d'effacer l'image de sa soeur en colère de son esprit et de se reconcentrer sur la jolie Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Ven 26 Déc - 4:16

    Bella était gênée mais n'allait surtout pas croire que c'était la première fois, qu'elle voyait un jeune homme torse nu loin de là. D'ailleurs à phoenix où le soleil était pratiquement constant et où les températures dépassaient facilement les trente degrés, les garçons prenaient plaisir à errer dans les rues sans tee-shirts, dévoilant une partie de leur anatomie, peut-être une technique de drague ? C'était devenu tellement une habitude qu'elle n'y prêtait plus d'attention. Seulement, ici, sa gêne était occasionnée par la situation proprement dite, elle qui pensait être seule dans cette immense forêt mise à part la faune et la flore, il y avait très peu de chance qu'elle rencontre quelqu'un. Bien sûr, elle se retrouva face à ce jeune homme qui lui était totalement inconnu et qui plus est était très peu vêtu. c'était une chose qui ne passa pas inaperçu et à laquelle, elle ne s'attendait pas, c'était bien la première fois qu'elle voyait ça ici, à Forks, parce que le temps ne le permettait pas, même si aujourd'hui, une petite éclaircie avait fait son apparition, on supportait sans aucun mal un pull. Un frisson lui parcourut le corps, une fraction de seconde, elle avait froid pour lui.


    Son vis à vis n'eut aucun mal à se rendre compte de son malaise et lui en fit part par un rire cristallin tout en remettant sa chemise. Contrairement à Bella, il ne fût aucunement contrarié par la situation et rétorqua aussi vite d'un ton réfléchi qu'elle n'avait plus à se cacher et que si jamais il avait su qu'il ne serait pas seul jamais il n'aurait pris le risque de se mettre à l'aise. Si il savait que derrière sa chevelure, Bella n'avait pu s'empêcher de zieuter, un temps soit peu, son torse, il est vrai qu'il était bien bâti. Elle releva enfin la tête et de sa main, elle dégagea ses cheveux pour les replacer en arrière tout en le remerciant.

    Bella ne savait que trop faire soit le laisser et retourner chez elle ou soit faire plus ample connaissance quoique que ce dernier devait sûrement en savoir un peu plus sur elle. Elle n'eût pas vraiment le temps de faire un choix que ce dernier lui proposa de lui tenir compagnie et surtout qu'elle n'avait rien à craindre, il ne la mangerait pas. Elle avait adoré sa petite touche humoristique à la fin de sa phrase mais ne montra rien. Il l'observa et lui fit un sourire des plus accueillants, en attendant que Bella réagisse à son invitation, elle le vit jouait avec une brindille d'herbe. Elle s'avança vers lui pour s'installer à ses côtés.

    A moins que tu sois anthropophage...mais je vais prendre le risque de te tenir compagnie.

    Elle avait dit ça sur un ton enjoué, tout en lui adressant un sourire. A vrai dire, entre passer son temps allongée sur son lit ou bien même regarder le sport à la télé en compagnie de son père et faire connaissance avec cet inconnu qui paraissait sympathique au premier abord, de plus, il lui restait encore au moins deux heures devant elle avant d'aller préparer le dîner. Sa décision fût vite prise.

    De toute façon, je n'ai rien à faire. Autant faire connaissance...Je suis Bella Swan et toi comment t'appelles - tu ?

    En attendant que son vis à vis lui réponde, elle regarda machinalement sa main qui était légèrement égratignée, le sang était déjà caillé, heureusement pour elle, car elle aurait été capable de tourner de l'oeil. Elle se leva et se rendit au bord du ruisseau, pour se nettoyer les mains, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'eau puis elle regagna sa place et inspecta minutieusement sa main afin qu'aucun corps étranger soit présent.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Ven 26 Déc - 17:55

    Lorsque vous êtes humains , la plupart surtout , on du mal à faire attention à ce qui les entoure. Ils piétinent la terre , écrasent des dizaine voir des milliers d'insectes utiles qui travaillent dur pour une terre saine. Les oiseaux chantent mais de nos jours , qui s'y intéressent ? Qui peut réellement dire que quand il entend le chant des oiseaux , il entend la plainte d'une terre torturée. On détruit les espaces verts pour des habitations , forçant les animaux et créatures qui peuplent ces bois à se réfugier toujours plus loin , toujours ... A jamais.
    Pour un être tel que Seth , la nature a une importance des plus capitales. N'ayant pas connu sa mère , la nature remplace cette absence douloureuse. Il se rafraîchit et se désaltère grâce à son eau douce. Il dort paisiblement dans ses bras doux , verdoyants. Quand les oiseaux chantent , il comprend leur paroles. Lorsque le soleil apparaît , il regarde la nature reprendre vie. C'est une des raison pour laquelle Seth n'apprécie pas , ou plutôt craint , la nature des hommes. Il sont ce pouvoir d'autodestruction qui blesse et détruit les autres.

    Pourquoi , malgré les températures peut chaudes , Seth a l'habitude de se promener torse nu ? Voyez vous , les loups-garous on la peau chaude , touchez en un même en hiver et vous aurez votre boule de poil chauffante à volonté. C'est parfois difficile à supporter mais c'est aussi agréable. Le plus dérangeant c'est lors de transformation , cette sensation de peau qui brûle.
    Rien que d'y penser , un frisson de douleur s'empara de Seth , le prenant à la nuque pour filer le long de sa colonne vertébrale. Il secoue la tête pour effacer cette sensation et regarde la jeune fille. Bella s'assied à ses côtés , tandis qu'il continue de jouer avec sa brindille.

    Si vous étiez un humain , ce genre de blague vous aurez certainement fait mourir de rire , sauf que là Seth sourit simplement. Si seulement elle savez à quoi elle avez à faire. Quoique de tous , Seth est sans doute le moins dangereux , le plus pacifiste ce qui à tendance à en agacer plus d'un. Si je peux me permettre une pointe d'humour , disons que Seth est "doux comme un agneau".


    -Alors je te remercie de prendre ce risque !!

    Bella Swan .. Ce nom résonna étrangement dans sa tête , voir même dans tout son être. Est il possible qu'un simple prénom vous face cet effet ?? Un frisson agréable lui chatouilla les reins et il regarda la main au sang séché de la jeune fille. Il grimaça légèrement et voulut l'aider mais elle se débrouille mieux sans lui.
    Comment s'appelle t il ? Quel question difficile .. Il réfléchit un moment et sortit de ses pensées embrumées pour répondre de sa voix calme.


    -Seth Clearwater .. Je sais qui tu es .. Enfin je veux dire que je t'ai déjà vu , nous sommes dans le même établissement.

    Il allait sans doute passer pour un voyeur , ou même un fou bien qu'il n'ai pas ajouté qu'il la regardé souvent. Cela aurait été mal venu et sans doute qu'elle aurait prit ses jambes à son cou. Imaginez vous qu'un jeune homme étrange , loup-garou de son état , vous lance qu'il vous observe souvent quand vous quittez l'école , quand vous foulez le sol des couloirs ... EN bref , Seth resta silencieux en attendant qu'elle finisse de nettoyer sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Dim 28 Déc - 5:10

    Depuis son arrivée à Forks, Bella avait le mal du pays, tout lui manquait, sa mère qu'elle aimait plus que tout, Phoenix d'où elle connaissait chaque recoin de la ville et le climat dont elle s'était habituée depuis ses premiers mois de vie. Pourtant Charlie faisait de son mieux pour que la cohabitation se passe à merveille et elle en était consciente mais elle avait besoin de temps. Combien de fois, Bella s'était endormie les yeux embués de larmes en écoutant inlassablement le cd que Phil lui avait offert ? Un peu trop à son goût. Devant son père, elle faisait comme si tout se passait bien, faisant bonne figure, elle ne voulait surtout pas l'inquièter. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle allait s'enfermer dans sa chambre prétextant une tonne de devoirs, bien sûr c'était mensonge. Elle s'isolait pour mieux pleurer ou bien pour repenser à toutes les choses qui lui étaient arrivées dans la journée. Au lieu d'agir ainsi, elle aurait pu sortir avec ses nouveaux camarades de classe ou bien même avec Jacob mais depuis sa dernière visite à son domicile, il ne l'avait pas rappeler peut-être gardait - il un goût amer de leur petite altercation ?

    Elle avait profité de cette belle journée, pour se changer d'air, elle avait besoin de se ressourcer, de penser à autre chose. Elle ne s'attendait pas à une rencontre dans cette vaste étendue, le pourcentage était faible pour qu'elle aborde quelqu'un. Cela ne lui déplut aucunement, c'était même un bien pour elle de faire connaissance avec une personne dans un Eautre contexte que celui du lycée et quoi de mieux en pleine nature au beau milieu de la forêt.

    Alors comme ça il s'appelait Seth Clearwater, un nom qui lui était totalement inconnu. ce dernier ajouta aussi qu'il savait qui elle était et qu'il l'avait déjà aperçut puisqu'ils fréquentaient le même lycéen. Tiens donc encore une personne qui la connaissait, elle ne pouvait pas en dire autant, beaucoup de lycéens lui étaient encore étranger. Il fallait encore qu'elle prenne ses marques et qu'elle se familiarise avec tous.



    Je comprends mieux. Tout le monde me connaît. En revanche, de mon côté, beaucoup de personnes me sont encore étrangères...Pourtant nous ne sommes pas si nombreux...enfin par rapport à l'établissement que je fréquentais avant.


    Après avoir inspecter sa main minutieusement, elle s'allongea sur le dos pour profiter des quelques rayons de soleil, elle avait ramené ses mains derrière sa tête et tout en fermant les yeux, elle prit de grande inspiration.

    Hum ! Cette atmosphère est tellement saine que ça m'en donne le tournis

    Bella ouvrit les yeux pour mieux observer son interlocuteur et se redressa pour se mettre à sa hauteur.

    J'adore déjà cet endroit, c'est tellement paisible....Dis-moi ! Tu viens souvent ici ?

    Elle lui adressa un sourire après sa réplique et joua avec une de ses mèches de cheveux en attendant qu'il lui réponde.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Dim 28 Déc - 6:42

    De son côté, Seth à toujours vécu aussi, du moins aussi loin que ses souvenirs lui permettent de remonter. Il a été dans les écoles du coin, à souvent travailler pendant des étés dans des librairies, en bref, d'après lui, il est né ici et mourra ici. C'est triste de se dire ça mais l'on y peut rien, c'est notre destin. Seth ne connaît pas d'autre lieu que les bois qui bordent la ville, ses collines, ses falaises et ses petits coins paisible. C'est là son jardin secret, dans les coins reculés du "monde" où la solitude s'empare des lieux et ou le calme règne en maître. Son domaine, son moment de répit.
    A vrai dire, la première fois qu'il à découvert ce petit coin d'eau, c'était par pur hasard. Il ne devait pas avoir plus de 10 ans quand il avait tenté de fuir sa soeur après une dispute. A force de trébucher et de fuir, il s'était retrouvé ici, parmi ces arbres et près de cette rivière. Il avait longtemps gardé ce lieu secret, jusqu'à ce que Bella débarque.

    D'avoir donc vécut ici tout sa vie, enfin, toute une partie de sa vie, ne lui permet pas de comprendre ce que peut ressentir Bella à débarqué ici, dans leur petite ville et de vite se faire remarquer. Seth se doute que ce doit être difficile mais il ne peut rien en penser d'autre. Il ne connaît pas son histoire, hormis ce qu'on en raconte dans les couloirs mais le jeune homme ne s'attarde pas sur les racontars que certains sortent simplement pour se faire remarquer. Seth préfère apprendre la vérité de la bouche de l'intéressé. Sauf qu'il ne se permettra jamais de poser des questions aussi personnelles. D'après lui, si la personne veut parler, elle le fera, sans tabou sinon , elle gardera le silence aussi longtemps qu'elle le supportera.

    Quand la voix de Bella résonna dans les oreilles de Seth, il sourit. Pourquoi ? Simplement parce que la voix de la jeune fille n'est ni agaçante, ni irritante. Elle est aussi clair que la couleur de l'eau et aussi calme que son courant. Le lycan tourne son regard sombre vers elle et l'observe un instant avant de lui répondre de son ton apaisant.


    -Tu sais .. C'est une petit ville alors quand quelqu'un de nouveau arrive, tout le monde parle. Et puis les lycéens sont tous pareils dans le fond, les nouveaux les attirent et pourtant ils ne vont jamais à leur rencontre. Tu t'y feras , j'en suis sûr .. Bella.

    Bella ..Un prénom simple à prononcer et qui sonne comme une douce mélodie. Seth sortit de ses songes étranges pour regarder la jeune fille s'allonger dans l'herbe et laisser les rayons de soleil caresser son visage. Les premiers rayons depuis un moment. Malgré tout, la chaleur corporelle de Seth étant plus élevée que la moyenne lui donne chaud, tandis que sa vis-à-vis , elle, reste avec son manteau. Pour ne pas paraître étrange, le jeune homme garde son vêtement.
    Un demi-sourire s'affiche alors sur son visage, en voilà une parfaite description de ce lieu. L'atmosphère si saine qu'elle en donne le tournis. Seth n'aurait su mieux décrire ce lieu. De nouveau intéressé par sa brindille avec laquelle il joue, le jeune homme tourne la tête vers Bella tandis qu'elle se redresse et lui pose sa question.


    -Si je viens souvent ? Dès que je le peux.. C'est à dire après les cours. C'est un peu mon jardin secret, là où on ne me trouve jamais et où je m'imagine disparaître dans un autre monde. C'est un peu ma deuxième maison.. Que j'habite plus que la première.

    Seth lui rend son sourire et la regarde jouer avec sa mèche de cheveux. Sur les autres filles, il aurait trouvé ça futile mais sur elle, tout ce qui paraît banale, se transforme en quelque chose d'à part. Tendant la main vers le visage de Bella, Seth lui enlève délicatement une coccinelle de ses cheveux et sourit en lui montrant la petite créature, espérant ne pas l'avoir gêné ou autre en effleurant ses doux cheveux longs. Montrant la coccinelle sur son index, il ajoute avec un demi-sourire amusé

    -Apparemment les habitants de ce petit coin t'apprécient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Lun 29 Déc - 4:36

    Pour le peu de temps qu'elle avait passé dans cet endroit, elle l'appréciait déjà énormément. Si elle fermait les yeux et et se concentrait sur les différents bruits de la nature : le ruissellement de l'eau, le chant des oiseaux, le craquement des branches, elle entendait une douce mélodie résonner dans sa tête, lui permettant de faire complètement abstraction à ses problèmes et ce mal du pays qu'elle ressentait depuis son arrivée s'estompait. Seth affirma que ce lieu était son jardin secret et qu'il y passait le plus clair de son temps après les cours. Elle pouvait le comprendre cet endroit était si spécial comment dire paisible.

    Ton jardin secret ! Je veux bien le croire cet endroit est tellement apaisant...J'apprécie tellement ce lieu que j'ai déjà envie d'y revenir. Mise à part ma chambre, je n'ai pas de jardin secret mais en ce moment, j'étouffe...Beaucoup de chose, me rappelle ma mère et j'ai besoin de penser à autre chose et je vois qu'ici c'est l'endroit idéal.

    Discrètement, elle avait observé Seth et elle devait bien l'avouer, il était plutôt joli garçon, des pupilles d'un noir profond, des cheveux noir comme du jais, un sourire parfait et ne parlons pas de sa corpulence. Il devait sûrement avoir pas mal de prétendante. Depuis qu'elle vivait ici, elle avait remarqué que la plupart des gens dont elle avait fait la connaissance était d'une beauté inouïe, il y avait eu Alice et sa famille, Katrina, Sarah et maintenant Seth, beaucoup trop dans une aussi petite ville. Ils n'avait rien à lui envier, elle qui se trouvait si banale.

    Elle regarda Seth et vit ce dernier approchait sa main, elle arrêta de respirer se demandant bien ce qu'il était entrain de lui faire, elle ferma machinalement les yeux et sentit sa main se posait dans sa longue chevelure brune. Elle rouvrit aussitôt ses prunelles et constata que Seth lui avait retiré une cocinelle qui s'était nichée dans sa toison.


    Je vois ça.

    Elle fût plutôt amusée en découvrant celle-ci et ne put s'empêcher de rire. Cela faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Elle se permit de lui prendre des mains, la laissant voyager sur la sienne. Elle l'observa attentivement avant de la reposer sur une branche.


    Dis-moi Seth ! Tu n'y verrais pas d'inconvénients à ce qu'on se partage cet endroit afin d'en faire aussi mon jardin secret...Bien sûr seulement pendant les beaux jours...Et ça serait peut-être l'occasion de se revoir, je veux dire en dehors du Lycée car maintenant que je sais que nous fréquentons le même établissement, je ferais plus attention à toi.

    Peut-être qu'il allait trouver cette requête complètement absurde puisque le lieu ne lui appartenait pas proprement dit, il n'était la propriété de personnes, les gens pouvaient y venir comme il voulait mais comme il en avait fait son jardin secret, elle ne voulait surtout pas le déranger lors de sa prochaine visite.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Lun 29 Déc - 5:57

    Même si Seth vivait ici depuis un moment, il était, chaque jours, un peu plus émerveillé par la force de la nature luttant pour sa survie. En réalité, enfant, le garçon c'était imaginé dans un de ces mondes magique. Une sorte de petit coin parallèle.
    La première fois qu'il s'était retrouvé ici, la lumière l'avait certes aveuglé mais le chant des oiseaux et le bruit de l'eau qui ruisselle l'avait calmé. Au fur et à mesure qu'il avait recouvré une vue parfaite des lieux, il s'était sentit chez lui. Peut être était-ce le côté animal de sa personnalité qui s'y était sentit chez lui mais il avait trouvé, en ce lieu, la douceur tant recherché.
    Ayant perdu sa mère très tôt, il n'avait jamais connu l'amour maternelle, excepté par sa soeur qui tenté vainement de la remplacer, pour ça il la remerciait, mais ça n'avait jamais suffit. Alors dans ce petit coin, entre deux racines du vieux chêne, il avait eu la sensation de s'endormir dans les bras d'une mère. Quand il avait plongé dans l'eau, la première fois, il avait ressentit la fraîcheur des baisers sur son front chaud. Le vent remplaçait chaque douce caresse qui lui manquait tant. Pour lui, cet endroit était plus qu'un lieu de paix, c'était un peu sa mère.. Oui, sa mère nature à lui, pauvre Lycan qu'il était.
    Quand Bella parla de sa mère, le coeur de Seth sembla grossir et se gorger de douleur. Sentiment inexplicable pour quelque chose d'inconnu. Lui n'avait même jamais entendu sa mère, ni vu d'ailleurs. Pourtant, cette nouvelle lui donna l'impression de se rapprocher un peu d'elle.


    -Je dois avouer que même si j'ai mon propre loft, je m'y sens comme un loup en cage. L'allusion le fit sourire intérieurement. Ici , on à l'impression qu'il n'y a pas de limite. Personnellement, je me suis toujours imaginé qu'il s'agissait d'une sorte de bulle.

    Sentant qu'il partait quelque peu dans ses songes, Seth secoua la tête et son doux sourire chaleureux reprit sa place initiale sur ses lèvres, relevant les commissures droite de ses deux fines lèvres pâles. Un nouveau sourire, énigmatique cette fois, se dessina sur ses lèvres. Il sentait le regard de la jeune fille sur lui, ce qui n'était pas déplaisant. Au lycée, les filles sont tellement .. Comment dire .. Sont si .. Manque tellement d'originalité et sont toutes si marginales et un peu loufoques qu'il avait tendance à les fuir. N'attrapons pas la grosse tête en disant qu'il attire les filles comme des mouches, ce serait tellement surréalistes mais disons que de nos jours, les jeunes demoiselles semblent particulièrement attiré par les mystères. Et Seth en est un tout entier. De part sa façon de se tenir, de parler et de se comporte, qui diffère complètement des vampires même si certains ne verraient pas la différence, Seth attire l'attention. Pas souvent de façon positives.
    Son regard se laissa envoûtée par les mouvements de la petite coccinelle. Elle semblait à l'aise sur son doigt et ne sembla pas vouloir s'envoler. Le jeune homme fut néanmoins tiré de sa rêveries par le doigt de Bella contre le sien pour récupérer le petit insecte. Un léger sourire se glissa sur son visage et il regarda la jolie humaine s'amuser avec la petite créature rouge aux deux tâches noirs. Lorsqu'elle la posa sur sa branche et s'adressa à nouveau à lui, sa question l'étonna quelque peu mais l'amusa assez.


    -Tu es ici chez toi , Bella. Ça ne m'ennuie pas, au contraire. Mais essayons de garder ce coin secret, ce serait dommage que des idiots ne viennent y mettre le bazar.

    Le jeune homme acquiesça donc et sourit. Il aurait pu préciser que lors des changements de classe, ils se croisaient et que lui l'avait déjà remarqué. Qu'ils s'étaient déjà entrevu à la cantine et qu'il lui avait déjà dit ne serait-ce qu'un simple bonjour mais il garda le silence. Seth ne désirait ni l'effrayer, ni l'inquiéter. De nouveau assis en tailleur, il tendit la main pour effleurer l'eau clair et s'amuser à en remuer la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Mar 30 Déc - 18:20

    Apparemment Seth fut plutôt amusé de la question de Bella, même elle, elle trouva ça ridicule mais c'était plus fort qu'elle, elle savait pertinemment que ce lieu n'était pas une propriété privée et que n'importe qui pouvait y venir mais sachant que ce dernier l'avait trouvé en premier et qu'il en avait fait son jardin secret, elle pensait qu'il n'aimerait pas le partager. Quand, il ajouta qu'il n'y voyait pas d'inconvénients, tout au contraire cependant il avait précisé que ce lieu devait rester secret. Elle était tellement dans un état euphorique, que pour le remercier, sans même y réfléchir, elle apposa furtivement ses lèvres humides sur sa joue brûlante. Lorsqu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire, deux grosses rougeurs firent leur apparition sur sa joue. Elle était gênée de sa réaction aussi enjouée.

    Euh désolé mais ne t'inquiètes pas pour ça ! Je resterais muette comme une carpe. Je n'ai aucune envie que des petits voyous viennent saccager ce magnifique paysage.

    C'était la première fois, depuis son arrivée qu'elle se sentait aussi bien, elle avait envie de rire, de s'amuser, jamais, elle n'aurait pensé qu'en venant se promener dans la forêt, elle se sentirait aussi bien. Cet air si frais, si pure lui procurait un sentiment de bien être. D'ailleurs, ça devait se voir à son comportement , elle était plus détendue, plus joyeuse.

    Soudain Bella fut prise d'une folie passagère, enfin disons que ce n'était pas dans ses habitudes, elle se déchaussa et remonta son pantalon jusqu'à la hauteur de ses genoux. Elle se leva brusquement sous le regard de Seth, elle hésita un moment avant d'y insérer son pieds de peur que l'eau soit si froide, elle y alla progressivement d'abord un pied, ensuite le deuxième, elle avança de façon à ce que l'eau atteigne la moitié de ses tibias. Puis elle se retourna vers Seth, un sourire illumina son visage, elle respirait la joie de vivre. Elle recula sans même regarder où elle y mettait les pieds et elle glissa en arrière, elle n'avait aucune possibilité de se rattraper à quoique ce soit, elle fût immédiatement trempée. Elle resta bouche bée quelques instants tellement l'eau était froide, puis elle ria à gorge déployée, provocant un écho dans cette immense forêt. Elle resta là, elle était bien, elle ne chercha même pas à se relever.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Mer 31 Déc - 5:49

    La première fois. C'était la première fois que Seth n'était pas seul dans cet endroit et étrangement, cela ne lui déplut absolument pas. Ce sentiment agréable qu'il ressentait à partager ce petit coin de paradis le fit sourire.
    Par contre, quand les lèvres fraîche de Bella effleurèrent sa joue à la peau bouillante, le coeur de Seth accéléra le rythme, battant si fort dans sa poitrine qu'il en eut presque le souffle coupé.
    Non pas que c'était des sentiments qui entraient en compte, cela aurait été un peu prématuré et idiot mais personne n'avait encore osé être si prêt de lui. Et encore moins de cette manière. Néanmoins, le sourire doux et réconfortant de Seth ne quitta pas sa place, au coin gauche de ses lèvres. Il effleura la tête de Bella de sa main mais n'eut pas le temps de la toucher qu'elle se levait pour remonter doucement son pantalon et entrer dans l'eau. Curieux de voir la suite, le jeune homme croisa les bras en attendant de voir sa réaction au contact de l'eau froide.
    Lorsqu'elle recula, il se redressa, tendit la main pour la prévenir mais n'eut pas le temps et se contenta de fermer les yeux en entendant le "PLOUF" résultant de la chute de Bella dans l'eau. Rouvrant un oeil, il la vie assise dans l'eau et serra les dents en imaginant la sensation de fraîcheur sur sa peau d'humaine.
    Il imaginait sa peau frissonner, ses doigts se crispés. Baissant la tête après un léger soupir, il plongea dans ses pensées. C'était quelqu'un chose qu'il regrettait. La sensation de l'eau glacé sur sa peau bouillante. Il ressentait la fraîcheur certes mais pas comme Bella.

    Après avoir regardé et écouté la jeune fille rire, Seth posa ses chaussures, après s'être déchaussé, prêt de sa veste en boule, tira légèrement sur les manches de sa chemise pour feindre le frisson et entra dans l'eau doucement, bien que pour lui, la température était satisfaisante. Il écoutait l'écho du rire de Bella et sa joie augmenta, voir les gens heureux le rendait souriant. Ça avait quelque chose de revigorant que de voir quelqu'un satisfait d'un rien. Arrivé à sa hauteur, il resta debout, l'eau arrivant à ses mollets et s'assied dans l'eau prêt d'elle avec un facilité déconcertante. Seth sourit et plongea carrément la tête sous l'eau, avant de se laisser flotter prêt de la jeune fille assise.


    -Ça fait du bien quand même. Je suis sûr que tu n'as pas été habitué à une eau aussi froide, à voir comme ton menton et ta lèvre tremble. Evite de te transformer en glaçon quand même ..

    Il sourit en battant légèrement des jambes pour flotter et bouger dans l'eau, s'éloignant légèrement du bord peu profond pour doucement ne plus avoir pied et continuer de flotter. Ses yeux se fermèrent doucement , bien qu'il garda un oeil sur Bella pour éviter une catastrophe. Même si après être tomber dans l'eau, Seth ne voyait pas quel genre d'autre catastrophe il pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Ven 2 Jan - 16:56

    Il est vrai que le premier contact avec cette eau si froide avait provoqué des frissons sur l'ensemble de son corps, même son coeur en avait raté un battement. Cela lui procura une sensation étrange. Elle aurait pu se relever et rejoindre la rive mais n'en fit rien. Quelques secondes plus tard, elle fût rejointe par son vis à vis qui lui contrairement à elle semblait beaucoup plus l'aise. Elle fût étonnée de le voir pénétrer avec autant de facilité sans y déceler un seul frisson.

    A rester dans cette position, totalement immobile, elle commença à être prise de spasmes, elle essaya de resserrer son étreinte comme pour se réchauffer de façon à montrer qu'elle aussi pouvait être aussi à l'aise que lui, mais son état physique la trahissait, ses lèvres légèrement bleu violette provoquaient de petites secousses qui ne passa pas inaperçut aux yeux de Seth et ce dernier lui en fit la remarque.


    Suis-je si mauvaise actrice que ça ?dit-elle avec un sourire
    Oui on peut dire ça mais comme tu l'as déjà constaté, je ne suis pas habituée à de l'eau aussi froide. En Arizona ou bien même en Californie, l'eau avoisine plutôt les trente degrés. J'ai encore beaucoup de mal à m'habituer à votre climat mais avec un peu de patience, bientôt tout ceci ne sera plus une contrainte.

    Elle le regarda s'éloigner du bord, avec tant de facilité qu'elle l'enviait, il paraissait si serein. Le soleil commençait à disparaître pour laisser place au crépuscule. L'eau paraissait encore plus froide qu'il y a quelques minutes, ses membres commençaient à s'engourdir, il était plus que temps qu'elle y sorte.

    Il va falloir que je rentre...Mon père va se poser des questions.

    Elle avait dit cette réplique tout en bégayant tellement elle était frigorifiée. Elle regagna la rive et se rechaussa. Elle devait se dépêcher de partir avant que la nuit tombait.

    Dis-moi Seth ! Pourrais - tu me raccompagner jusque chez moi ? Je suis pas trop rassurée de me ballader dans cette forêt alors qu'il fait si sombre.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Ven 2 Jan - 17:52

    Seth s'amusait toujours dans l'eau autant sous forme humaine que sous forme animal et il en oubliait presque de feindre les frissons. Quel idiot, qu'il se transforme en Loup-gaoru pendant qu'il y était. Si sa soeur le voyait, c'était sûr qu'elle lui ferait ravaler son sourire amusé. Lorsqu'elle lui demanda si elle était si mauvaise actrice, Seth répondit par un hochement de tête en riant légèrement avant de revenir au bord de la rive sans toutefois sortir de l'eau. Lorsqu'elle lui parle de la température qu'avoisinait l'eau dans ces coins-là, il cacha un frisson. Disons , qu'avec sa température corporel, ce genre de température provoquerait la surchauffe. Seth évita d'y songer et laissa l'eau fraîche baisser sa température.

    -Tu t'y feras j'en suis sûr .. Il suffit d'essayer de ne pas penser que l'eau est froide .. Plus facile à dire qu'à faire, je l'admet ..

    Il lui sourit et regarda le ciel qui s'assombrissait de minutes en minutes. Ici la nuit tombait vite, et les étoiles sortaient encore plus rapidement. C'était une des particularité du coin qu'il appréciait. Ainsi, observer les étoiles devenaient un jeu d'enfant. La voix de Bella tira Seth de ses rêveries et il la regarda presque étonné, ayant oublié, l'espace de quelques instants, qu'elle n'était qu'une humaine avec des horaires à respecter. Son sourire perdit un peu de sa bonne humeur mais il le cacha en sortant lui aussi de l'eau et en aidant une Bella tremblante pour ne pas qu'elle dérape et retombe. Se penchant pour ramasser sa veste et son sac, il sourit à Bella en lui posa son blouson un peu grand sur les épaules et acquiesça quand elle lui demanda de la raccompagner. Sans qu'elle le sache, c'était un peu son devoir, la protéger, étant une humaine elle courait des risques si elle restait seule, avec les mauvaises personnes qui traînaient. Et si elle pensait surtout aux humains un peu étranges qui représentaient le plus grand des dangers à leurs yeux, Seth, lui, pensait aux vampires nomades qui se faisaient plus présents ces derniers temps.

    -Bien sûr !! Je ne vais pas te laisser rentré seule alors que la nuit tombe. Même si tu ne l'avais pas demandé je t'aurais raccompagné.

    Plaçant mieux sa veste sur les épaules de Bella pour éviter qu'elle ne se transforme en glaçons avec le petit vent qui se levait, il posa sa main dans son dos, espérant qu'elle ne sentirait pas la chaleur qui se dégageait de lui avec tout ces vêtements séparant sa peau de la sienne. Seth se servit de sa vue développé de loup-garou pour s'assurer que les lieux ne courrait aucun risque. Auquel cas, il serait forcé d'intervenir. Et n'était pas sûr que sa transformation rassure Bella. Un soupir s'échappa de ses lèvres en remarquant qu'à part des adolescents s'amusant dans les vois à quelques mètres d'eux caché par des buissons, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

    -Tu n'auras qu'a me rendre la veste au lycée.

    Seth ne la raccompagnerait pas jusque sous le perron, c'était dangereux pour lui , la nuit. Il ne la laisserait pas non plus à la moitié du chemin, ce serait dangereux pour elle, mais il la quitterait à quelques mètres de sa maison, s'assurerait qu'elle rentre en un seul morceau et repartirait à la Push. Lui attrapant le bras délicatement, il la fit passer par un raccourci afin qu'elle n'arrive pas en retard et ne soit pas "puni".
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
avatar

Nombre de messages : 2438
Age : 39
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   Lun 5 Jan - 14:43

    Bella avait réussi à regagner le bord de la rive avec facilité, et cela grâce à Seth. Ce dernier l'avait aidé et heureusement car vu l'état dans lequel, elle se trouvait, elle aurait été capable de retomber aussi vite dans cette eau glacée. Quelques secondes, Bella avait senti ses pieds quitter la terre ferme, Seth l'avait soulevé avec une telle aisance de la même façon qu'il aurait soulevé un sac, certes Bella était loin d'être lourde vu sa corpulence mais quand même, elle n'y prêta pas plus d'importance, plutôt occupée à se dépêcher à se rechausser pour rentrer chez elle au plus vite.

    Elle avait été ravie d'apprendre que son vis à vis acceptait de la raccompagner, il avait même affirmé que pour lui c'était une évidence, il n'allait pas la laisser rebrousser chemin alors que la nuit faisait son apparition surtout que désormais la forêt était plongée dans l'obscurité et même si elle possédait une très vue, ses yeux d'humaine n'y verraient rien, et puis le soir, ce lieu n'était pas très fréquentable, bien sûr Bella faisait référence aux humains puisque pour elle, il n'existait aucune autre sorte d'espèces mise à part dans les contes.

    Une légère brise fit son apparition et Bella trembla de plus belle, ses vêtements mouillés collaient contre sa peau. Sans même lui demander son avis, Seth déposa sur ses épaules son blouson, celle-ci en guise de remerciement lui adressa un sourire. Décidément, ce garçon était un vrai gentleman.


    Mais...Et toi ! Tu risques d'attraper froid à cause de moi !

    La remarque de Bella semblait le faire sourire. Il ajouta qu'elle n'avait qu'à lui rendre sa veste au lycée. Ils empruntèrent le chemin. Bella suivait Seth grâce à sa main qu'il avait apposé dans son dos. Le retour se passa dans le silence mise à part de petits craquements insignifiants mais qui ne rassura pas Bella. Elle sentit soudainement Seth lui attraper le bras avec douceur pour dévier de trajectoire.

    Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es sûr que c'est la bonne route ?

    Question complètement absurde, Seth connaissait mieux la forêt qu'elle puisque qu'il avait l'habitude d'y venir. Cette dernière ne lacha pas le bras de Seth et resserra son étreinte dessus, une façon pour elle de se sentir en sécurité. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent près de chez Bella. Elle remarqua que toutes les lumières du rez de chaussée étaient allumées. Son vis à vis avaient cessé de marcher à quelques mètre de chez elle et Bella en fit de même, elle se pivota de façon à se trouver en face de lui et tout en lui esquissant un sourire, elle ajouta

    Bon et bien, ça y est ! Je suis arrivée ! Je ne te propose pas de rentrer, mon père étant là, je ne sais pas comment il va réagir s'il me voit accompagné d'un garçon. Je te remercie de m'avoir raccompagné et de m'avoir tenue compagnie cet après-midi. Grâce à toi, j'ai pu mettre tout mes soucis de côté et cela m'a fait un bien fou.

    Après avoir écoutée, ce qu'il avait à dire, elle reprit la direction de chez elle, remontant l'allée qui menait au perron, puis elle jeta un oeil derrière elle, où elle aperçut la silhouette de Seth. Ce dernier semblait s'assurer que Bella soit bien rentrée, elle lui adressa un signe de la main et s'écria.

    Bonne soirée ! On se verra sûrement demain au lycée.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The song of the trees [Bella][Un super Rp Avec une Super Humaine FINIT TT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -