Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez  | 
 

 Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyJeu 16 Sep - 15:50

Une matinée de perdue pour lui, non pas vraiment, Embry avait besoin de beaucoup de sommeil, comme tous les loups, les cours commençait vraiment, mais vraiment à l'ennuyer, il comptait donc arrêter, se trouver un petit boulot dans un garage, ou livreur de pizzas, ca pourrait etre pas mal pensa t il, mais il risquait fort de se goinfrer de ses livraisons, ce qu'il lui couterait surement sa place. Les mains enfoncées dans les poches de son jean brute, un simple t shirt noir sur le dos, ses vieilles baskets aux pieds qui commençaient à 'shointer' sur la terre molle et humide de la foret, mais c'etait sa dernière paire, il avait intérêt à en prendre soin et eviter toute mutation avec. Son Ipod dans la poche arrière de son jean ou les écouteurs pendaient, tapant sur sa cuisse à chaque mouvement. Un léger vent faisait bruisser les feuilles des arbres hauts, il s'enfonce de plus en plus, là ou il est sur de ne croiser personne, surtout pas d'humains. Il déteste devoir se cacher en leur présence, mais il est conscient qu'il les effraie. Son loup avait besoin de se dégourdir les pattes, de sentir le vent lui ébouriffer les poils, de se défouler, courir à travers la foret, mais il avait le temps, il était là pour ce détendre avant tout.
Il finit par s'assoir sur un tronc d'arbre couché au sol, verdi par la mousse et humide par la pluie qui avait enfin cessé, l'endroit était tranquille, il écoute les sons divers de la nature, les oiseaux qui piaillent et le 'ZZZZZ' des moustiques à quelques mètres de lui, bataillant en banc. L'endroit idéal pour muter et laisser ses habits en toute sécurité, il ne risquait pas de se faire piquer ses fringues, comme ses frères avaient l'habitude de faire. Il se souvient avoir muté dans les bois derrière le lycée une fois, une nana l'avait bien énervé, racontant qu'il ne savait pas y faire avec les filles, ca avait prit des proportions phénoménales d'ailleurs, il en rit désormais, mais sur le coup, il l'avait très mal prit, évidemment Quil n'eut rien de mieux à faire que de planquer son sac avec ses habits de sport, il avait ete forcé de faire appel à la première personne qu'il vu, à moitié cacher par un arbre, pour lui demander de lui ramener Quil et ses fringues. Bref, l'histoire qu'il n'aime pas qu'on déballe devant des nanas.
Il mit en marche son Ipod, enfonçant un seul écouteur, lançant un morceau de Kravitz avant de muter, histoire d'avoir la patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyJeu 16 Sep - 16:33

Spoiler:



    J’étais partie en courant loin de la maison. Je ne voulais pas craquer devant Liam. Cette situation, je ne la supporte plus. Toutes nos disputes… ses ordres… Pourquoi moi ? Pourquoi avait-il voulu que ce soit moi sa femme ? Je n’avais même pas eu le choix dans ce mariage. Il avait choisi pour moi et je n’avais plus qu’à subir. J’en souffrais chaque jour mais je me faisais à cette condition tant que ça se passait à peu prêt bien entre nous et qu’il prenait en considération mes envies. Mais dès qu’il avait décidé quelque chose que je ne voulais pas et qu’il me l’imposait, parfois ça pouvait aller très loin. Je courais pied nue sur la terre humide de la forêt. Je finis par me transformer et courir très vite et très loin avant qu’il ne me donne l’ordre de revenir. J’avais besoin de partir loin et de m’écarter de lui. Mes pattes m’enfoncèrent un peu plus dans la forêt. Je restais alors concentrée sur ce qu’il se pensait autour de moi. Il m’avait laissé seule. C’était préférable et il devait s’en douter. Je ralentissais le pas pour finir par marcher. Je refusais cependant de me retransformer. Pourquoi ? J’avais eu l’imbécilité de me transformer sans prévoir des vêtements de rechange. Ça allait bien fait sourire Liam quand il me verrait revenir nue >.> Ce mec décidément m’énervait au plus au point ! Bon il fallait que je me détende un peu. Je ne devais pas lui laisser le loisir de me toucher autant. Je finis par m’arrêter à un lac. Je m’approchais doucement de l’eau pour y voir mon reflet, celui d’un loup blanc avec des yeux bleus électriques. Je donnais un coup de pattes dans l’eau pour troubler mon reflet et tourner dos à l’eau. Là je sentis une odeur familière. Je levais le museau en l’air pour respirer l’odeur. Si j’avais pu sourire, j’aurais souris… Embry… J’aurais pu reconnaitre son odeur entre milles. Mon ennemi préféré <3 . Cet imbécile croyait qu’on était ami. Me défouler un peu sur lui me changerait les idées. Malgré moi je l’appréciais. Il avait ce côté naïf et à la fois fort qui trompait mes sens. Je finis par quitter ma position assise suivant cette douce odeur. Je finis par le trouver assis en loup sur un tronc d’arbre couché au sol. Il se redressa en me voyant arrivé. On ne pouvait communiquer par la pensée tous les deux en loup vu qu’on n’était pas de la même meute. Je finis par m’asseoir en face de lui ramenant ma queue contre moi avec volupté. C’était bien connu, les louves Donovan avait une sensualité hors du commun en louve. On était loin d’être des garçons manqués. Entretenir mon lien avec Embry pour me servir de lui était un travail de tous les instants. Heureusement d’un sens qu’il ne pouvait lire en moi. Je n’osais imaginer sa réaction. Ça faisait quelques mois qu’on se connaissait et même si je me servais de lui, je l’appréciais tout de même. On avait cette facilité à communiquer. Bon peut-être pas à ce point là en forme de loup… xD ! Mais quand même… En tous les cas il dut me reconnaitre. De loups à vampires, ces derniers n’étaient pas capables de faire la différence entre les nuances d’odeur de loups mais entre nous c’était autre chose… Je finissais par gratter le sol de ma patte avec mes griffes avant de me relever sur mes quatre pattes de façon droite. Je faisais alors demi-tour l’incitant à me suivre d’un geste de la tête. Je partais alors en direction des fins fonds de la forêt…


Edit admin : Merci de mettre les actions et récits en italique et le dialogue en gras
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyJeu 16 Sep - 22:07

Embry se redressa, retirant ses habits, les posant sur la branche d'un arbre proche de lui ainsi que ses fameuses baskets. Il sentit la mutation le prendre comme par magie, il avait acquis depuis plusieurs années maintenant la facilité de se transformer à son gré. Il s'ébroua, sautillant, écoutant aux alentours, personne de la meute dans les parages, personnes dans sa tête non plus, qu'il était agréable d'être au calme parfois, non pas que ses frères pillaient inlassablement mais il se sentait comme nu parfois, nu de l'intérieur, toutes ses pensées intimes dévoilaient aux autres qui aimaient le charrier.
Il enfonçait ses griffes dans la terre, en totale union avec la nature et..et le vent, il tourna la tête vers une odeur, ou une fragrance que le souffle du vent lui ramenait. Shauna. Sous ses pattes, il sentait les vibrations de la terre, la louve arrivait vers lui, la femelle de l'alpha de l'autre clan, il ne s'ennuyait pas d'ailleurs le chef de meute. Un second clan de loup sur Forks avaient crées des tensions, meme si le cotés humains était présent chez les Quileute, ses frères n'appréciaient pas la venue de ce clan sur leur territoire. Pour lui, tant que chacun respecte l'autre et qu'il se battent ensemble contre les vampires protégeant les humains, ca lui va, la foret est vaste, ils ne sont tout de même pas des bêtes, des lions protégeant leurs territoires, leurs réserves de
nourritures.
Il s'assit sur son train arrière, scrutant au loin, son odeur se fit plus prononcé, ses pas aussi, était elle pressé de le voir, de passer un moment avec lui ? Vu la rapidité avec laquelle il la vit débouler entre les arbres, oui, elle était pressé de le voir !
Il laissa sa langue pendre sur le coté de la gueule, signe de bonne humeur chez lui, il aurait surement eut la même cadence que la louve s'il avait été à sa place, peut être même qu'il l'aurait vu se dévêtir Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Fresse , un léger son sortit de sa gorge, humain, il aurait rit, il reste un mec, et il adore les jolies filles.
C'est une majestueuse louve qui se trouve face à lui maintenant, aussi blanche que la neige, ses grands yeux bleus gardaient une part d'elle même, comme tous les loups d'ailleurs, mais elle avait ce ptit truc en plus, cette paillette dans les yeux qu'il trouvait charmante tout autant que cette grâce qu'elle avait de se mouver devant lui.
Sur ses quatre pattes, il la dépasser de peu en taille, il abaissa ses pattes avant, laissant son arrière train et sa queue dressée remuant, la position qu'il lui indique qu'il est prêt à jouer lui aussi, d'un bond, il passe au dessus de la louve qui se mit à courir, retombant dans une petite mare de boue, s'éclaboussant et la louve aussi. Hmmm elle allait peut être pas aimer, elle perdait de sa grâce tacheté de marron maintenant. Il se mit à courir rapidement, slalomant entre les arbres, feulant legerement pour s'excuser, même s'il n'en a pas vraiment envie, mais il respecte les femmes, autant que les louves même si la relation d'amitié qu'il a avec, reste ambiguë pour lui, parfois, il al trouvait drôlement curieuse avec ses question sur la meute.



Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyVen 17 Sep - 14:29


    Je finis très vite par trouver Embry… Même s’il n’était pas la première personne auquel j’aurais pensé aller voir après ma dispute auprès de Liam. Il fallait avouer pourtant que ça allait me changer les idées. Je restais alors assise face à lui avec cette prestance noble et sensuelle. Mon regard posé sur lui était si électrique. Je finis par bouger malgré tout. J’étais connu pour ne pas savoir rester en place très longtemps. Ma patte grattait le sol avec mes griffes avant de me relever et faire demi-tour. Je l’incitais à me suivre par un regard en arrière avant de décamper en courant. Derrière moi je laissais un peu de poussière du à la rapidité avec laquelle j’étais partie… Il eut le réflexe, dès que je détalais d’en faire pareil pour sauter au dessus de moi et retomber sur une petite marre de bout pour m’éclabousser. Mon blanc immaculé devenait tacheté de marrons. Lui en voulais-je ? Non… Ma fourrure était des plus salissantes. J’avais l’habitude. Généralement quand je rentrais chez moi alors je prenais une douche et le problème était réglé. Ou au pire j’allais me baigné dans un petit lac ce qui rendait mon poil blanc par la suite.

    Il me suivit alors des plus rapidement slalomant entre les arbres. Je le suivais sans hésiter à la même rapidité que lui. Il émit un son étrange de son gueule. Une excuse de m’avoir taché ? Je supposais mais je n’en étais pas ça. Ça pouvait aussi vouloir dire : salut toi ! Bref impossible de savoir, j’en tenais un peu compte sans vraiment m’en soucier. Pour seule réponse alors je ne trouvais que le moyen de me rapprocher dangereusement de lui et finir par lui sauter dessus. Par ma force, je le fis basculer et on finit par rouler tous les deux dans la pente jusqu’en bas. Bon ben maintenant j’étais presque toute marron xD ! Je finis sur lui. Je m’enlevais alors avec le regard sournois avant de me diriger vers le petit ruisseau pas loin de nous. Je posais mes pattes dans l’eau enlevant toute la boue sur le bas de mes pattes. Je pataugeais en me disant que c’est pas ici que j’arriverais à me nettoyer complètement. Je sentis alors Embry bouger dans mon dos. Par reflexe s’il avait l’intention de « m’attaquer » comme je l’avais fait, je décampais illico presto. Mes pas m’amenèrent très vite vers un lac, où le ruisseau s’y jetait. Rapide coup d’œil sur la profondeur et plouf ! Je finis dans l’eau. Ça va c’était assez profond pour me recouvrir complètement. Je sortis alors de l’eau pour m’ébouriffer et enlever l’eau de mes poils. Je restais tout de même trempée mais moins déjà. Je me posais alors sur un rocher regardant autour de moi. Embry avait disparut de mon chant de vision mais je sentais encore son odeur m’indiquant qu’il n’était pas très loin…

    J’aurais pu avoir ce sourire en coin, n’arrivant pas à le trouver. Je me mettais en position prête à fuir s’il comptait bondir sur moi. Mais toujours rien. Je me redressais et tournais sur moi-même pour le trouver. Je finis par revenir m’approcher de la source et regarder dedans… Peut-être était-il dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyVen 17 Sep - 19:17

Parfois, il était agacé de toutes ses voix dans sa tête, tant que là, ca lui manque avec Shauna, s'il souhaitait échanger quelques mots avec elle, il allait finir par muter. Tout en courant, il la sentait tout pres de lui, limite leurs poils se touchant, se frôlant à peine, l'odeur de Shauna lui envahissait les poumons, pour la femelle d'un Alpha, il la trouva proche de lui, tentait elle une approche avec lui, le genre d'approche qui n'a rien à voir avec l'amitié, mais d'un coup ses pensées furent chamboulées quand il roula sur le sol pentu avec la louve blanche dans un entremêlement de pattes, de queue et de poils. Embry remua pendant toute la descente, se laissant glisser jusqu'en bas ou l'herbe était dense, une sorte de petite clairière baignée de lumière, Shauna avait finit sa course sur lui, il jouait parfois avec Léah ou même les autres membres de la meute, mais là, il sentait quelque chose de diffèrent avec elle.
Peut être le fait que c'etait la première fois avec elle ou qu'elle appartienne à un autre groupe, ou qu'elle soit la femme de l'alpha ou alors qu'elle lui plaisait, oui, ca jouait aussi, le genre de femme fatale qu'il a pu voir dans certains films d'action, la femme sure d'elle, d'une beauté qui devait rendre jalouse énormément de femme. Il croisa son regard, un regard dominant?! En humain, il aurait sourit legerement mais là, il donna un coup de reins pour se mettre sur ses pattes, quand elle se redressa, il la suivit du regard en se secouant, histoire de détacher les feuilles mortes et la poussière qu'il avait accumulé lors de leur chute. La regardant patauger dans l'eau qui se troublait peu à peu autour d'elle, retrouvant sa blancheur peu à peu.
Il profita de son moment de baignade pour retourner rapidement ou il avait laissé ses fringues, mutant avant d'enfiler ses fringues, il retourna vers la louve, son odorat était moins puissant, mais il pouvait tout de même le suivre comme un fil invisible. Embry grimpa à un arbre agilement, sauta sur une branche le menant à un autre arbre, il la vit regarder autour d'elle, le cherchant dans l'eau, tres peu pour lui l'apnée, il n'est pas un poisson chien. Il s'allongea sur une branche, le ventre contre celle ci, qui trônait au dessus du lac, il y avait son reflet, proche de la louve blanche, elle ne mettrait pas longtemps à s'apercevoir de sa présence.
Bouuuh ! finit il par lâcher en riant, vu sa position elle s'attendait à ce qu'il lui saute dessus, la surprenne sous sa forme lupin, mais non, c'etait le beau Quileute à la peau mate, les cheveux ébouriffés, pas son truc, le gel et tout ce temps perdu devant le miroir pour avoir l'air présentable ; un coup de vent et la coiffure ne ressemblait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyDim 19 Sep - 22:13


    Je cherchais tout autour de moi ne le trouvant pas. Avait-il plongé comme moi ou finalement m’avait-il laissé sur le chemin ? Je sentais pourtant son odeur dans les parages. Il n’avait pu me quitter sans que je ne le sente ou du moins une fois sortie de l’eau. Quand j’y avais plongé il avait très bien pu s’absenter que je ne me serrais rendue compte de rien… Dans l’eau je perdais mon odorat un instant. Normal vous me direz. Je ne peux que très peu utiliser mon nez sous l’eau voir pas du tout xD ! Bref je le cherchais pensive. Où cette frimousse venait de se cacher ? Tentait-il une farce ? Je finis très vite par me rapprocher du petit lac pour regarder dans l’eau en louve toujours. Peut-il avait-il plongé comme je l’avais soupçonné plus tôt. Seulement je verrais des bulles. Le lac paraissait bien trop calme. Je ne mis pourtant pas plus longtemps que ça à chercher. Je vis très vite son reflet dans l’eau allongé sur une branche en humain, le ventre contre celle-ci. Il était habillé. Je supposais alors qu’il était allé chercher ses affaires pendant que j’étais dans l’eau et était revenue en humain habillé. Petit chanceux. Moi j’avais un peu légèrement explosé mes fringues en me changeant. Ça va qu’on avait des ressources chez les Donovan parce que niveau budget fringues, entre moi qui a tendance à oublier de me déshabiller et certaines qui ont des goûts de grandes garde-robes de luxe… ça serait pas évident sinon. Je relevais la tête vers Embry à son :

    EMBRY « Bouuuuh ! »

    Il rigolait à sa blague. Moi j’avais un sourire intérieur. Je finis par m’approcher de l’arbre et poser mes deux pates avant sur le tronc en le regardant comme si j’avais l’intention de le rejoindre. Mais au dernier moment je filais en dérapant vers le lac pour m’y jeter. Une fois dans l’eau j’en profitais pour me retransformer. Je sortis alors ma tête humaine de l’eau et replaçais mes long cheveux bruns en arrière. Heureusement que l’eau était trouble et que de sa position où il était il ne pouvait rien voir. Pourquoi ? Parce que j’étais nue dans l’eau tenez =p Je finis par nager un peu vers le bord en disant :

    SHAUNA « On n’a pas tous la chance d’avoir eu l’intelligence de préserver ses vêtements en se transformant… Si tu n’y vois pas d’inconvénients je crois que je vais rester dans l’autre… »

    Je n’étais pas trop pudique dans le genre mais je connaissais Liam. S’il savait qu’Embry m’a vu nu se serait comme déclarer la guerre. Pour l’instant je tenais à l’éviter. Bref je restais dans l’eau de façon à ce qu’il puisse voir au pire, seulement mes épaules. Je me retransformerais au pire pour sortir et chercher des vêtements… L’eau était bonne. J’avais envi d’en profiter tout en étant pas forcément limité au niveau de la parole avec Embry… Je laissais mes yeux de ce bleu électrique se tourner vers Embry avec ce petit sourire en coin à mi chemin entre l’attirance et la sensualité.

    SHAUNA « Une petite baignade ? »

    Je jouais à un jeu dangereux et je le savais en proposant ça mais après tout je savais comment me servir de quelqu’un pour arriver à mes fins. Ce n’était pas mon tempérament premier mais en période de guerre et pour ma meute je pouvais être prête à tout. Un double jeu dont je pouvais moi-même me méprendre… Envoûter les sens de l’ennemi et retirer le plus d’informations ? Ou simple plaisir que je ne pouvais garder pour moi ? La réalité restée confuse malgré tout. Embry était comme un péché défendu. Il était un ennemi si attirant il fallait le reconnaitre. Eve n’a-t-elle pas su résister à ce serpent si fourbe et tentant en proposant cette pomme, fruit défendu par le chef suprême ? Serais-je plus forte qu’Eve sur ce coup ? Je pouvais presque frôler cette pomme des doigts en gardant mes distances malgré tout. Mais je restais pour une partie humaine… Et donc pour une part, Eve…

    Dernier regard vers Embry peut-être un peu provocateur sur les bords avant de finir par bouger un peu pour m’écarter du bord. Rester à la surface ne me demandait pas tellement d’efforts. J’avais l’habitude. En tout cas jouer avec Embry en était aussi une. Entre les courses… les défis… C’était un peu comme un camarade de jeu parfois. Je pouvais oublier un instant qu’il n’était qu’un… ennemi. Rien de plus. Cette idée parfois je ne l’aimais pas. C’était mon côté sensible et Eve qui refusait cette dualité. Pourquoi ne pas former un duo ? Mais nos meutes respectives nous l’interdisaient et j’étais assez mature et réaliste pour savoir que c’était mal barré pour qu’on arrive à se mettre d’accord un jour. Pourquoi je pensais ça ? J’étais la premier contre cette idée de s’allier. J’avais peur qu’ils se servent de nous pour mieux nous asservir. Vieille peur du passé que voulez-vous. Ça me suit depuis bien des années. Mais on n’efface pas le passé. J’avais souffert et je refusais que ça recommence et qu’on en souffre tous encore. Voilà pourquoi ce côté Eve aura du mal à prendre le dessus si tentait qu’elle y arrive un jour… Je finis par réenchainer sur mes paroles :


    SHAUNA « Enfin si tu sais nageais… Je ne voudrais pas non plus que tu te noies. »

    D’un sourire en coin encore je le provoquais gentiment. Je le connaissais. Il allait réagir au quart de tour. Ben oui quand on dit en gros à un homme qu’il n’a pas de couilles il faut s’attendre à ce qu’il vous prouve le contraire ! J’avais de grande chance de voir le retour que j’attendais sous peu… Jeu dangereux quand tu nous tiens… <3
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyLun 20 Sep - 17:13

Il se trouva plutôt bon sur ce coup là, il l'avait eu, son coté enfantin, blagueur gamin ressortait parfois, même si ca en ennuyer quelques un, lui il aimait ca, et ca ne changerait. Il pencha dangereusement la tête sous la branche, un humain aurait facilement perdu l'équilibre ou n'aurait simplement pas osé se pencher de la sorte ; Embry n'a peur de rien, enfin si un chose l'angoisse quand il y pense ; la dépendance à une chose ou pire à une personne, comme l'imprégnation, sa pire crainte, dépendre et se vouer à une seule personne, se perdre dans les sentiments corps et âme, l'amour lui fait peur... et c'est surement pour cette raison qu'il ne s'attache jamais à ses copines, petites amies, mais aussi parce qu'elles sont envahissantes et lui demande trop d'être présent.
Regardant Shauna déguerpir, se dirigeant dans l'eau, il se pendit par les bras à sa branche se laissant tomber sur le sol qui était à deux ou trois mètres sous lui, atterrissant silencieusement avec agilité, une main posé au sol, il se redresse, scrutant le lac ou elle avait disparut. L'eau frémit, s'agitait doucement, allait elle lui ramener de quoi manger, genre un gros saumon ou autres poissons qui vivaient dans ses eaux, rien qu'en y pensant il en a l'eau à la bouche et se voit déjà préparer un feu ici, sur place. Mais non, il vit son joli visage humain ressortir de l'eau, ses cheveux plaqué en arriere, il se mordit le coin de la lèvre inférieure sans s'en rendre compte, attendant qu'elle sorte de l'eau,mais elle n'en fit rien. Biensur il rêve là, il sourit doucement, se giflant de l'intérieur, il peut pas s'empecher de penser à ce genre de chose surtout la vue qu'il eut un quart de seconde, le haut de sa poitrine, l'image avait ete furtive, mais elle ne lui avait pas echapée.
SHAUNA « On n’a pas tous la chance d’avoir eu l’intelligence de préserver ses vêtements en se transformant… Si tu n’y vois pas d’inconvénients je crois que je vais rester dans l’autre… »
J'prends ca comme un compliment ! dit il avec un clin d'œil, il adore les compliments, même s'il ne lui est pas réellement destiné, il prend pour lui, il lui arrive même de s'en faire à lui meme parfois, le dicton ne dit il pas, 'on n'est jamais mieux servit que par soit même' ?!
Pourquoi j'y verrais un inconvénient, parce t'es nue ? J'y prêterais pas attention ! Il ne laissa aucun sous entendu dans le ton de sa phrase, les loups et louves avaient l'habitude de se voir nus, d'ailleurs lui n'y faisait même plus attention, même Léah, il ne la regardait plus comme si c'etait la première fois qu'il voyait une nana nue. Mais Shauna, c'etait quand meme autre chose, il n'avait pas vu son corps dévêtu, sa grâce naturelle de louve était encore plus présente dans l'humaine.
Les mains enfoncées dans les poches avant se son jean, les jambes legerement écartées, comme soudé au sol, il la regarde toujours, comment détourner le regard d'un si beau visage, d'un regard électrisant et d'un sourire si communicatif, qu'avait elle en tête, elle comptait le noyer, se venger qu'il l'avait surprise sous forme humaine, ou voulait elle vraiment une baignade avec lui ?
Pourquoi pas, ca peut être...intéressant ! lâcha t il avec un sourire qui s'accentua au défit qu'elle lui lança une nouvelle fois, ou voulait elle simplement le provoquer. Il retira des chaussures avec la pointe de ses pieds sans enlever ses lancés, trop pressé de la rejoindre dans l'eau, de là ou il est il ne perçoit pas son corps, l'eau est trouble et pas translucide mais en se rapprochant il ne pourrait voir que ses formes ^^
J'suis pas bon nageur, j'ai besoin que l'on me tienne la main. Il retira son tshirt et se rendit compte que celui ci avait un acro Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Fresse juste au niveau de son pec', il avait du se faire ca en descendant de sa branche, si ca continue comme ca, il allait vraiment devoir se racheter des vêtements, histoire de refaire sa 'garde robe'.
Il entra dans l'eau, pas nu, non, il avait gardé tout de même son caleçon, il n'allait tout de même pas se dévoiler comme ca lui, même s'il n'est en aucun cas pudique.
Il se demanda à quoi shauna jouait avec lui, il se persuadé qu'elle avait un mauvais coup derrière la tête pour lui, mais son instinct lui donné une toute autre notion de son sourire, de la façon qu'elle le regardait. Il n'était pas le plus musclé de la meute, il était juste bien dessiné, mince et il avait autant de force que les autres. Il entra dans l'eau franchement, ne craignant pas la fraicheur de celle ci, il mima le débutant en natation genre le chiot qui essaye de nager.
Tu vois bien que j'ai besoin de toi ! Il était bon nageur, tres bon meme, mais il la prenait à son propre jeu, oserait elle l'approcher, lui tendra t elle la main pour l'aider ? Il avanca vers elle, il n'etait plus tres loin, il n'avait plus pieds, il se lassa couler apres avoir prit une bonne goulée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyMar 21 Sep - 0:46


    Avec Embry on s’entendait merveilleusement bien en apparence. Oh bien sur moi je jouais un jeu dangereux avec lui. Je savais que si Liam l’apprenait il n’approuverait pas mes agissements. Après tout même si j’étais intelligente et forte et que je savais que jamais Embry me forcerait à quoi que ce soit, Liam pourrait pensait le contraire. Il n’aimerait pas l’idée de voir la futur mère de ses enfants se faire enfanter par une autre vous pensez bien… Mais moi j’avais confiance en mes tactiques. Je n’étais pas comme Taylor si inconsciente. Je ne provoquais pas sans un plan B. Ainsi avec Embry je frôlais l’indécence. Je pouvais passer des journées avec lui à juste parler et parfois allez savoir ce qu’il me prend, ça devient un peu plus… chaud. Serais-je dans ma période de chaleur O.o ? je ne me posais même pas la question… Je le laissais poser ses yeux dans les miens créant un courant presque électrique. C’était comme une étincelle déclenchait par mon regard électrique. Il suivait mon regard. Je savais déjà à qui j’avais à faire. Comme je vous le disais je suis loin d’être aussi provocatrice et extrême que Taylor mais cela ne veut pas dire que j’ai de l’expérience dans le domaine. Je sais généralement à quel homme j’ai à faire. Il n’y a qu’avec Liam que ça reste ambigu. J’ai du mal parfois à comprendre ses véritables intentions avec moi. Il parait flou parfois. Sa fierté et son sens de la domination a tendance à mettre un peu le brouillard sur notre relation. Bref Liam n’était pas là donc ne parlons plus des absent. Tout ce qui m’importait c’était d’arriver à mes fins. Calculatrice ? pas tellement. Juste ce qu’il fallait en fait pour préserver ma meute et moi-même… Et puis bon il fallait avouer que j’adorer jouer.

    Il me proposait de sortir de l’eau, qu’il n’y verrait pas d’inconvénient. Oh ça je n’en doutais pas mais il rêvait un peu trop… Pudique moi ? Mine de rien aucun autre homme que Liam et mon fiancé décédé d’il y a bien maintenant très longtemps, ne m’ont vu nu. Même pas Connor qui reste le bras droit de Liam. C’était quelque chose chez moi qui avait tenté plus d’un loup dans notre meute. J’étais la seule à garder un mystère assez sensuel sur mon corps. Je ne dévoilais qu’un petit peu mais suffisamment pour accrocher. J’en avais un bon exemple maintenant avec cette eau trouble seule barrière à la visibilité de mon corps nu. Et j’étais loin de ne pas me douter que je possédais des formes harmonieuses… Sinon Liam se serait très vite lassé de moi. Bref je vis Embry se rapprocher de l’eau. Allait-il venir après ma proposition ? Mon plan était simple et s’il prenait le risque il n’allait pas être déçu du voyage. Oh je vous rassure il n’y a rien de méchant… Non je ne comptais pas le noyer… Non je ne comptais pas me venger de quoi que ce soit. C’était encore plus subtil que ça. Tout ce que j’espérais c’est qu’aucun de ma meute débarque vraiment pile au mauvais moment. Je risquais quand même la colère de Liam. Mais j’étais prête à l’assumer.

    Embry finit par accepter. Je souriais de plus belle. Le plan était en marche… On s’étonnait parfois que je sois aussi stratagème mais comment voulez-vous que je ne le sois pas avec un mari comme le mien ? Il fallait être intelligent pour ne pas tomber à coup sur dans tous ses pièges. Je savais ce qu’il désirait : un enfant de moi. Moi je ne voulais pas. Je savais que tous les moyens étaient bon pour me décider à tomber enceinte. Parfois c’était tentant… parfois je pouvais être faible… Et plus d’une fois la pilule m’a sauvé la mise mais que voulez-vous après cinq ans de vie commune il sait comment… me prendre si je peux dire ça comme ça.


    EMBRY « J'suis pas bon nageur, j'ai besoin que l'on me tienne la main. »

    Embry retira ses chaussures et son t-shirt tout comme son pantalon. Ne restez plus que son boxer. J’eus un sourire en coin. Presque à égalité… Je m’éloignais un peu en nageant. Il entra dans l’eau franchement et sans hésitation. Pas bon nageur ? il ne me bernera pas. Il restait un loup et il avait donc l’instinct d’un bon nageur. Il fit alors mine de mal nager. J’eus un sourire en coin. Il voulait jouer au jeu de la provocation ? Il n’allait pas être déçu…

    EMBRY « Tu vois bien que j'ai besoin de toi ! »

    Il commença à avancer vers moi et se laissa couler. Rah la la les mecs ne savent plus quoi inventer pour attirer une nana. Culottée comme j’étais Je vins alors vers lui pour le réccupérer et le remonter à la surface. Je tenais alors fermemant ses deux mains dans les miennes. On avait de nouveau pied là où je l’avais tiré donc pas de soucis. Mon corps était alors presque tout contre le sien. Je me rapprochais de plus en plus dangereusement. Mon visage s’approcha alors sans hésitation vers le sien. Mes lèvres à deux centimètres des siennes, je sentais son souffle se mêler au mien. Mes yeux étaient fermés et pourtant je sentais chaque mouvement de sa part. Mes lèvres glissèrent presque contre ses lèvres sans les toucher. Elles se dirigèrent doucement vers son oreille.

    SHAUNA « Tu es mauvais comédien… »

    D’un sourire en coin alors je le poussais assez fort pour qu’il soit suffisamment loin de moi et bondir à l’extérieur en me transformant de nouveau. Je fis sur la rive très rapidement sans même qu’il ait le temps de comprendre et encore plus rapidement avec ses vêtements dans la gueule. Je m’assis alors au bord de la rive toujours en louve. Si je pouvais afficher un sourire en coin je l’aurais. Je vis sa surprise sur sa visage mêlé peut-être à de l’amusement. Il ne s’attendait surement pas à ça. Je le vis alors en position pour riposter. J’en profitais pour filer avec ses fringues comme une voleuse. Un peu plus rapide que lui j’eus le temps de détaler et me cacher. Oh il ne mettrait pas longtemps à me retrouver mais pas suffisamment pour récupérer ses fringues. J’eus tout juste le temps d’enfiler son t-shirt. Hum un petit trou sur le devant pile au milieu de la poitrine. Ça va on ne voyait que la couleur de ma peau… Mais pas le temps de mettre le pantalon. Heureusement son t-shirt était assez long pour me recouvrir les fesses et en faire une sorte de robe qui descendait en mini jupe… Moi plus petite qu’Embry ? C’était bien connu j’étais fine et pas très grande… Je tendais alors le pantalon en sa direction.

    SHAUNA « C’est ça que tu cherches ? Viens le chercher… »
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyMer 22 Sep - 16:40

Embry n'eut pas longtemps à attendre sous l'eau, il gérait sa respiration sous l'eau, sa condition physique lui permettait de rester en apnée beaucoup plus que la moyenne et il ne lésinait pas sur l'entrainement physique, course, natation et parfois des parties de foot avec la meute. Il restait en forme, entretenant son corps.
Les yeux ouverts, legerement plissés, il voit une ombre approcher près de lui, celle ci se dessine doucement sous ses yeux, son visage juste au niveau de sa poitrine, elle qui voulait apparemment garder un mystère sur son corps, pas de pot, il avait vu les courbes du haut de son corps, le galbe de ses seins, comme des fruits qui ne demandés qu'à être prit en main, le velours de sa peau avait un autre aspect sous l'eau, elle devait être si douce. Il enlaça ses doigts à ses mains qui le tiraient le haut, et surement vers la rive ou il aurait pied, fermant les yeux, avant de sortir la tête hors de l'eau, recrachant un petit jet d'eau avant de planter son regard dans le sien, si proche que sur le coup il en fut déstabilisé. EN même temps, il ne lui en faut pas beaucoup ; le souffle de Shauna lui percutant le visage, sa chaleur qu'il pouvait ressentir tout contre son corps si proche du sien, l'eau entre eux se réchauffait peu à peu et beaucoup plus quand elle approcha son visage du sien. Instinctivement, il recula le sien à peine, prenant une goulée d'air supérieure à son habitude, gonflant ses poumons de la fragrance de Shauna.
Sur le coup, il se demanda si elle allait se jeter sur ses levres, lui volant un baiser. Mais elle était mariée, une femme mariée, même louve, devait fidélité à son mari, à quoi jouait elle avec lui ? NE pouvait elle pas résister à son charme naturel, à cette aura qui se dégageait de lui, à la chaleur réconfortante de son corps, sa douceur mêlée à une certaine sauvagerie... mais son visage glissa vers son oreille. A ses mots, le sourire d'Embry s'étira doucement sur le coté.
SHAUNA « Tu es mauvais comédien… »
Et toi ? Es tu bonne comédienne ?
A peine sa phrase dite, il fut repoussé au loin, il sentit sur sa peau, l'eau plus fraiche, comme si là ou ils étaient la température avait 20° en quelques secondes. Il se propulsa hors de l'eau par une poussée des pieds sur le fond du lac, son regard accrochant tout de suite une grosse boule de poils blanche assise au bord de l'eau, une étincelle de fierté dans le regard de la louve, il fit quelques mouvements se rapprochant de la rive. A quoi jouait elle avec lui, ne voulait elle pas se baigner, la proximité avec lui l'ennuyait elle vraiment, elle le fuyait et en plus avec ses fringues.
Me retrouver en caleçon devant toi, ne me fait pas peur ! Lui lança t il en sortant de l'eau, peut être avec un peu de provocation dans le ton de voix, mais ca n'était pas voulu, mais peut être qu'inconsciemment il voulait savoir si elle serait gênée de la voir si peu vêtu. Mais il ne voudrait pas que sa louve lui saute dessus, lui arrachant ce qui cache son intimité, de ses dents acérées.
Il passa ses mains dans ses cheveux, chassant les gouttelettes d'eau qui si étaient accrochées, avançant doucement dans sa direction.
Il balaya du regard Shauna des pieds à la tête, treeeees lentement, découvrant ses fines jambes, ses cuisses découvertes, toujours ce sourire satisfait sur son visage à lui, il se retient de lui demander de se retourner, juste pour voir la naissance de ses fesses, mais il n'en fit rien.
Son regard s'arrêta sur le pantalon qu'elle tenait au bout de sa main et ses yeux croisèrent les siens, électriques comme toujours.
SHAUNA « C’est ça que tu cherches ? Viens le chercher… »
Tu devrait plutôt l'enfiler, ca serait.....plus décent ! Oui, il le pense, mais il préfère tout de même la vue qu'il a pour le moment, mais encore une fois, il veut savoir jusqu'où elle ira dans son ptit jeu de séduction.
A moins que ma tenue te gêne, Shauna ?! Le prénom de la louve était sortit d'entre ses lèvres comme une interrogation,avec douceur et un zeste provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyMer 22 Sep - 23:38


    Je tenais son pantalon dans le vide avec un air de provocation d’un air de dire vient le chercher si tu le veux vraiment. Oh bien sûr je ne lui donnerais pas comme ça. J’adorais jouer avec Embry. Bon là ça allait loin. J’étais tout de même nue sous la chemise. Et je savais que s’il réagissait vite je pourrais me transformer par réflexe et exploser la chemise. Alors ne me resterait plus grand-chose pour pouvoir me couvrir… Je pense que sur le coup je ferais attention sauf s’il ne me laisse vraiment pas le choix. Il me proposa de l’enfiler. Il jouait les gros dur fort et sans pudité. J’avais le même à la maison, il ne pourrait m’avoir sur ce terrain. Je souriais de plus belle. Ou alors il me proposait de lui rendre sa tenue. Au choix si ça me gênait de le voir en boxer. Je réfléchissais en me mordant les lèvres, toujours ce même sourire en coin. Il me provoquait mais à ce jeu mais valait mieux pas qu’il joue avec moi. J’avais un peu trop peur que ça tourne au vinaigre et je ne me le permettrais jamais. Même si je n’étais pas follement amoureuse de Liam j’avais du respect envers lui et jamais je ne m’amuserais à le tromper. Es-ce vraiment du respect ou quelque chose de plus que je nie ? Allait savoir, je gardais ça bien trop au fond de moi pour qu’on le sache.

    Le pantalon toujours vers Embry je m’approchais dangereusement de lui. Ça devrait peut-être être interdit d’avoir une telle grâce de ma part même dans un t-shirt d’homme bien trop grand. C’était d’ailleurs très sexy par le fait qu’on pouvait presque voir le début de mes petites fesses. Ça restait subjectif. Autant vous dire que j’en étais consciente et pas prête de me retourner. Après tout difficile de se retenir de vouloir toucher, c’était bien connu chez les mecs. En tout cas il faudra que je pense à rentrer en louve. Si Liam me voit avec le t-shirt d’un autre il risquait de ne pas chercher à comprendre et à chasser Embry pour en faire de la chair à pâté pour louloup. Je n’y tenais pas non plus. Il fallait donc que je reste vigilante.

    Je finis par avoir pitié de ce pauvre Embry et lui rentre son pantalon en lui lançant pour qu’il soit un peu plus descend. Son boxer ne me dérangeait pas j’avais l’habitude avec le reste de ma meute mais tout de même. Lui n’en faisait pas parti et je ne préférais pas qu’on nous trouve comme ça je n’osais pas imaginer les répercutions. Je finis par aller vers le bord de l’eau et m’asseoir pour laisser mes pieds rentrer délicatement dans l’eau. Le t-shirt était remonté un peu mais on ne voyait rien. J’en avais pris le soin. Je remis un peu mes cheveux en place…


    SHAUNA « Alors quoi de neuf ? »

    A quoi je jouais encore ? Un coup je faisais la course avec lui, un coup je le chauffais, un coup je lui piquais ses fringues et enfin j’agissais normalement comme s’il ne s’était rien passé. C’est vrai que je n’étais pas facile à suivre des fois mais que voulez-vous c’était un peu mon tempérament impulsif et imprévisible. Je posais mes mains en arrière de mon corps pour me pencher et finir à moitié allongée, prenant appuie sur mes avant-bras et les coudes. Le t-shirt remonta encore un peu mais toujours pas suffisamment. Je penchais ma tête vers lui…

    SHAUNA « Les temps ne sont pas trop durs de votre côté ? »

    Et me voilà de nouveau inquisitrice sur ce qu’il se passe chez eux… J’étais un peu curieuse mais j’avouais aussi donner toutes ces informations à Liam qui surveillait la meute adverse de prêt. Pour l’instant l’ordre était de ne pas se battre de trop… La guerre n’était pas déclarée. Je soupçonnais Liam avoir un plan très particulier et je supposais dedans une attaque chez les Volturis. Mais je ne nous sentais encore pas prêt pour une telle chose. On était si peu et cette loi sur la procréation ainsi que mon refus de lui donner des descendants n’aidaient pas à la croissance de la meute. Je finis par fermer les yeux attendant la réponse d’Embry laissant le soleil réchauffer ma peau si blanche. Je ne faisais pas trop attention à la position d’Embry qui avait du changer. J’écoutais seulement ce qu’il avait à me dire les yeux toujours fermés…
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyMer 29 Sep - 22:52

C'est avec un subtil sourire sur le coin des lèvres qu'Embry haussa un sourcil, tient donc, elle ne voulait pas enfiler son jean, elle préférait rester 'les fesses à l'air'. Ça lui allait tout aussi bien à lui, les yeux rivés sur ses jambes qui approchaient de lui, une démarche de mannequin défilant sur les podiums des plus chics couturiers, à faire pâlir beaucoup de ces top model. Embry releva le regard vers Shauna, ne s'attardant pas sur le reste de son corps caché par le t shirt, dommage, il aurait du porter un de ces débardeurs amples au niveau du torse. Il ne devrait pas penser ce genre de chose, une femme mariée, tout ce qu'il y a de plus inaccessible mais ses pensées se perdaient rapidement en sa présence, surtout dénudé et si proche de lui.
Embry saisit au vol son jean, croisant son regard un quart de seconde.
Merci.

Son sourire s'étira un peu plus sur son visage quand il se pencha pour enfiler son pantalon, frôlant Shauna au passage quand elle se dirigea vers le lac, il eut du mal à se pas la suivre des yeux, après tout, qu'est ce qui l'en empêchait, elle avait fait le choix de ne garder qu'un simple haut, elle lui offrait donc la visibilité du reste de son corps. Il ne voyait même pas les galbes de ses fesses dépasser, mais ce qu'il avait sous les yeux était beaucoup plus émoustillant que n'importe quelle femme nue.
Il secoua la tête, rivant ses yeux sur le haut de son pantalon en le boutonnant, une impression de prendre deux ou trois degrés de plus intérieurement. En s'approchant d'elle, il s'assit sur le sol, pas trop près non plus, environ un mètre, les genoux repliés et ses coudes appuyés dessus, un air décontracté comme souvent avec le léger sourire. Il était rare qu'il ne souriait pas, ou qu'il ait un mine triste, souvent joyeux, s'amusant d'un rien, il vrilla son regard vers elle, regardant son profil délicat, mais il avait quoi avec cette fille, comme si c'etait la première fois qu'il la voyait, suivant les arêtes de son nez, sa mâchoires, à croire qu'un ange était passé pour la dessiner; elle le sortit de sa contemplation.
Hmmm, pas grand chose en faite....j'vais surement arrêter les cours et prendre un job, c'est pas fait pour moi de rester assis sur un siège et écouter une mec te raconter comment écrire tel ou tel mot, comment calculer un X ou Y.
Et toi, t'as promené ta louve, les pattes te démangeaient ?

C'est vrai qu'il n'y voit aucun intérêt à ses cours de math, comment pouvait on calculer des chiffres et des lettres ?
Embry la laissa s'approcher de lui, sans bouger, juste en cillant plusieurs fois sous son regard, sa proximité d'un coup, le regard d'embry qui fut attiré par la tissu de son tshirt qui remontait encore sur les cuisses de Shauna, à cette allure, il finirait pas apercevoir la lisière de son intimité, mais instinctivement, il eut le réflexe de poser sa main sur son dos, la redressant doucement, lui montrant du menton que si elle continuait, il découvrirait une petite foret, a moins qu'elle était comme ces nanas...il souffla, chassant l'air de sa bouche, reprenant sa position, regardant l'horizon, l'après midi qui déclinait doucement.
Pourquoi, ca devrait ? Nous sommes très soudés dans la meute, surement comme dans la tienne. D'ailleurs, ton statut n'est pas délicats, j'entends par rapports au reste de la meute masculine !
Il lui jeta un coup d'œil, se concentrant sur son visage, ne regardant pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyJeu 30 Sep - 14:56


    Il vint s’asseoir à côté de moi. Je sentais son regard se poser sur moi. S’égarait-il dans ses pensées ? A quoi pensait-il exactement ? J’aimerais tellement pouvoir lire en lui. Embry était un garçon assez ambigu je ne savais pas trop quelles étaient toujours ses intentions. Qu’attendait-il de moi ? En tout cas moi je savais ce que j’attendais de lui… J’aimais bien contrôler les choses. Je voulais que ça se passe comme je l’ai décidé. Pour l’instant je menais la partie et le sens de la conversation. Je n’étais pas très manipulatrice. Pas parce que ce n’était pas mon truc mais surtout parce que ce n’était pas mon genre mais dominatrice c’était une autre histoire. Non pas parce que je suis la femelle alpha mais parce que ça a toujours été dans ma façon de faire. Je n’étais pas non plus du genre à écraser comme mon mari ce qui me permettait d’obtenir plus facilement ce que je voulais. Si seulement je pouvais avoir ce divorce aussi facilement. Malheureusement soyons honnête, Liam avait trop de pouvoir pour que j’arrive à obtenir tout ce que je veux. Et encore je m’en sortais des fois plutôt pas mal. Alors ce n’est pas un louloup comme Embry qui allait me poser des petits soucis.

    Assit à côté de moi je finis par lui accorder un regard. J’avais ce petit regard en coin en observant la position qu’il adoptait. Je le vis croiser mon regard, le sortant de sa contemplation par une simple question. Quoi de neuf ? J’étais simplement curieuse de savoir ce qu’il y avait de nouveau de son côté et au passage de leur côté. En attendant sa réponse mes yeux se reportèrent vers l’eau… Je n’aimais pas attarder mon regard sur un autre homme. Pourquoi ? Parce que je restais une femme et Embry un homme. Bref je vous passe les détails des pensées qui pourraient me gagner si je m’attarder un peu trop sur son torse… la forme de ses bras… ses yeux… ses mains… Je préférais garder le contrôle de moi-même. Embry pourrait-il me plaire ? Je refusais de répondre à cette question. J’en restais insaisissable bien déterminer à seulement récolter des informations.

    EMBRY « Hmmm, pas grand chose en faite....j'vais surement arrêter les cours et prendre un job, ce n’est pas fait pour moi de rester assis sur un siège et écouter un mec te raconter comment écrire tel ou tel mot, comment calculer un X ou Y. Et toi, t'as promené ta louve, les pattes te démangeaient ? »

    SHAUNA « Disons que j’avais besoin de me changer les idées… »

    Je baissais le regard. Je savais exactement pourquoi j’étais partie à la base loin, très loin du territoire des Donovan. Liam m’avait pas mal prit la tête et j’en avais profité pour décamper avant qu’il me donne l’ordre de rester à la maison. Oh bien évidemment ça avait couté la vie de mes vêtements mais bon peu importe. Je redoutais quelque part le retour à la maison. Je pensais y retourner une fois que Liam ne serait pas là histoire de ne pas débarquer nue devant lui et que finalement la situation lui donne des idées qui me dégoûtées déjà… Je finis par me rapprocher un peu de lui voulant oublier mes pensées. Je m’allongeais un peu au passage faisant remonter un peu plus le t-shirt sans même en tenir compte… Il finit par poser sa main dans mon dos me créant des frissons. Je rouvris les yeux quand il me redressa doucement me montrant du menton la limite du tissu. Oups x) … Il fallait que je fasse un peu plus attention. Après tout je n’étais pas en présence d’un membre de ma meute et même si je restais pudique envers les miens là je dépassais un peu les limites avec Embry. Il finit par me quitter du regard.

    EMBRY « Pourquoi, ca devrait ? Nous sommes très soudés dans la meute, surement comme dans la tienne. D'ailleurs, ton statut n'est pas délicat, j'entends par rapports au reste de la meute masculine ! »

    SHAUNA « Je ne suis pas la seule femelle… Et non mon statut de femelle alpha n’est pas délicat par rapport aux autres males de la meute si c’est ça que tu entends. Disons que mon mari a une influence très forte sur toute la meute et que celui qui a le malheur de poser un peu trop les yeux sur moi risque de se faire trancher la gorge à la petite cuillère. Ce n’est pas une métaphore… Il ne supporte pas qu’on ait ne serais-ce que des idées males placées sur moi… » dis-je avec un sourire en coin, semi-amusée. « D’ailleurs il nous trouverait comme ça, il n’hésiterait pas une minute à te tuer lentement… ça ne te fait pas peur autant de danger ? »

    J’avais toujours ce même sourire quand je finis par me lever et marcher un peu pour me dégourdir les jambes. Mes longs cheveux tombaient libre sur le t-shirt d’Embry. Et moi n’avais-je pas peur de subir une sentence ? Je connaissais Liam. Je ne risquais rien à part peut-être une nuit dans ses bras. Rah j’aimais vraiment pas l’idée ! Et puis en louve il lierait dans mes pensées que je n’ai rien tenté vis-à-vis d’Embry donc… Ce dernier m’avait suivi. Je finis par me retourner pour poser mon dos contre l’arbre.

    SHAUNA « Je te rassure il n’est pas dans la forêt et tu ne risques rien… Je le sentirais arriver à des kilomètres à la ronde. Il doit surement être avec le reste de la meute. Et puis peu m’importe ce qu’il peut bien faire du moment qu’il est loin de moi. »

    On sentait une mini colère au fond de ma voix. Je finis par me reprendre et me redresser pour le regarder dans les yeux. Je souriais pour le rassurer s’il se poser des questions inquiétantes malheureusement je n’étais pas très bonne comédienne quand je parlais de Liam. C’était bien un sujet sensible dont j’avais du mal à cacher. Ça me touchait bien trop. J’avais vécu tellement de choses mais le cauchemar avait réellement commencé quand j’ai été obligé de l’épouser. La mort de ma famille juste avant n’a été qu’un doux préambule. A croire que le destin parfois à la naissance de certaine personne pointe le doigt et dit : toi… je vais te faire souffrir à l’agonie jusqu’à ce que la vie tu quittes… Il faut croire que le bonheur m’était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyJeu 30 Sep - 22:15

SHAUNA « Disons que j’avais besoin de me changer les idées… »
Embry acquiesça de la tête, elle restait si mystérieuse avec lui, son regard, sa voix lui laissait comprendre qu'elle s'était éloigné de son territoire pour une raison qu'il ne saura peut être jamais, mais voulait il vraiment le savoir ? Il n'était pas du genre à poser une multitudes de questions aux autres, les harceler pour savoir réellement ce qu'ils pensaient, avec la meute, il n'avait pas toujours besoin de se parler, les histoires et soucis étaient déjà assez mit en avant quand ils étaient sous leur forme animal, si donnait son avis si on lui demandait, il gardait toujours une distance, mais toujours à l'écoute, une personne sur qui on peut compter, une oreille, une épaule pour les autres. Sauf Léah à qui, il disait parfois d'arrêter ses plaintes sur Sam ou Emy ; oui, elle avait encaissé le coup de l'imprégnation, il etait tous là pour elle, mais parfois, elle était lourde, s'apitoyant sur elle même au lieu d'aller de l'avant.
Ce qui était tout l'inverse d'Embry.
SHAUNA « Je ne suis pas la seule femelle… Et non mon statut de femelle alpha n’est pas délicat par rapport aux autres males de la meute si c’est ça que tu entends. Disons que mon mari a une influence très forte sur toute la meute et que celui qui a le malheur de poser un peu trop les yeux sur moi risque de se faire trancher la gorge à la petite cuillère. Ce n’est pas une métaphore… Il ne supporte pas qu’on ait ne serais-ce que des idées males placées sur moi… » dis-je avec un sourire en coin, semi-amusée. « D’ailleurs il nous trouverait comme ça, il n’hésiterait pas une minute à te tuer lentement… ça ne te fait pas peur autant de danger ? »
Le regard toujours vers l'horizon, il l'écoute attentivement, le fait d'être la femelle d'un alpha, pour lui, ne devait pas être simple, surtout si elle jouait de son statut pour donner des ordres au reste de la meute, il devait bien avoir des loups aussi dominant chez eux, et d'après la façon dont elle parle de son mari, il n'avait pas l'air tendre, ca devait partir souvent au clash.
Il ne pu retenir un petit rire, elle le prenait pour elle, pour sa personne alors que lui parlait de son statut, sa place au milieu de caractères surement explosives chez eux d'après ce qu'il avait pu entendre.
Je ne parle pas de ta petite personne, de toi en tant que femme, des yeux que les autres mâles Donovan peuvent poser sur toi, mais le fait qu'il y ait toujours une brebis galeuse dans une meute, celui qui veut être chef et y arriver par tous les moyens ! tu vois le genre ?
Mais à toi, Shauna, ca ne te fais pas peur d'être ici, un simple t shirt pour cacher ton corps, tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Il avait commencé sa phrase d'un ton très sérieux, mais il pouffa de rire, il n'a su tenir son rôle de grand méchant loup jusqu'au bout. Laisse tomber, je plaisante. dit il en se passant la main dans les cheveux.
Il tourna la tête dans sa direction, de sa position assise, il pouvait entre voir à peine l'ombre sur ses fesses que son galbe provoquait, elle était indécente avec lui, avec ses phrases pleine de sous entendu et sa façon de se trémousser comme ca sous ses yeux, à croire qu'elle le faisait expré^^
Il tourna la tête et finit par se lever pour la rejoindre, la voila qui se faisait prisonnière toute seule contre un arbre, il pourrait placer le plat de ses mains contre l'arbre, de chaque cotes de son visage, la regarder droit dans les yeux, son regard si hypnotique, mais le voila qu'il repartait dans ses rêves éveillés.
Une impression qu'elle voulait le protéger de Liam, mais il n'en avait en aucun cas besoin; sa nature lui permettait de tuer des vampires, donc se battre avec un loup alpha, ne l'effraye pas, même s'il risque de s'en prendre plein la 'gueule', il sait qu'il saura se défendre.
Merci de me rassurer, dit il en reprenant ses mots, enfonçant ses mains dans les poches de son jean, mais s'il est si jaloux, pourquoi ne pas avoir accepté d'enfiler mon jean, il aurait été surement mieux pour toi d'être habillé, ou t'as simplement envie de me montrer tes jambes ?
Il n'aurait peut être pas du lui parler comme ca, mais trop tard, ses mots avaient traversés ses lèvres, et puis, elle jouait avec lui, ses regards, sa façon d'être, comme si elle se battait intérieurement entre le pour et le contre de quelque chose. Il s'attend aussi à ce qu'elle lui en colle une ou mieux, qu'elle se transforme pour se battre, il resta sur le qui-vive au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyVen 1 Oct - 1:00


    Je le cherchais… Je le provoquais et finalement j’agissais normalement pour repousser enfin ses limites et repartir sur un chemin sinueux. Qu’es-ce que je cherchais au fond à faire ? lui plaire ? Inutile de faire autant de cinéma pour lui plaire. Peu d’hommes ne me trouvaient pas à son goût… Alors pourquoi cette façon de faire ? L’embrouiller ? Faire en sorte qu’il ait du mal à me comprendre ? Ais-je toujours été comme ça avec Embry… C’était difficile à dire. Je n’étais en tout cas pas comme ça avec tous les hommes. Généralement je les ignorais même. Mais je prenais un malin plaisir à jouer avec Embry. Peut-être parce qu’il me répondait d’une façon dont je ne m’y attendais pas. Il me surprenait… J’avais du mal à savoir selon mes gestes, ce que ça enclencherait chez lui. Provocatrice dans mes gestes… Provocatrice dans ma tenue… Provocatrice dans ma façon d’être… Provocatrice dans mes paroles et même dans mon regard. Croyez-le ou non mais je ne le préméditais pas. C’était plus instinctif. Comme si le côté louve en moi voulait jouer à un jeu avec cet autre loup. Mais quel jeu ? Celui du chat et de la souris ? ça en avait des nuances. Mais qui jouait le prédateur et qui jouait la proie ? Les rôles étaient un peu confus et chacun était persuadé de tenir le rôle du chasseur. Qui chasse l’autre… Son regard toujours vers l’horizon, le mien vers l’eau sous mes pieds, il ne put se retenir de rire.

    EMBRY « Je ne parle pas de ta petite personne, de toi en tant que femme, des yeux que les autres mâles Donovan peuvent poser sur toi, mais le fait qu'il y ait toujours une brebis galeuse dans une meute, celui qui veut être chef et y arriver par tous les moyens ! tu vois le genre ? »

    SHAUNA « Je ne cache pas que certaines ou plutôt une en particulier convoite ma place mais franchement je la cèderais volontiers… Ce n’est pas la meilleure place de la meute avec le loup qui me sert d’époux. Je ne le souhaiterais à personne… Il est… froid… tyrannique… égocentrique… dur… arrogant… brutal… Rien de l’amant idéal… » dis-je avec un sourire en coin. « Tu vas me demander alors pourquoi je me suis mariée avec lui ? Si seulement j’avais eu le choix… »

    Je jetais un caillou violement sur l’eau à la fin de mes paroles tout en réussissant tout de même à le faire ricocher. Je finis par reporter mon regard vers Embry. Mon regard posait clairement que je ne voulais pas en parler plus. J’en avais déjà trop dit…

    EMBRY « Mais à toi, Shauna, ca ne te fais pas peur d'être ici, un simple t-shirt pour cacher ton corps, tu ne sais pas de quoi je suis capable ! »

    SHAUNA « Ah oui ? J’aimerais bien voir ça… » dis-je avec un sourire en coin toujours en réponse à son pouffement de rire. Il me disait de laisser tomber, il plaisantait. Mais je restais curieuse de savoir jusqu’où il serait capable d’aller. Il se passa une main dans ses cheveux. Je me levais finalement pour marcher un peu et finir le dos contre un arbre alors qu’il m’avait suivi.

    EMBRY « Merci de me rassurer, mais s'il est si jaloux, pourquoi ne pas avoir accepté d'enfiler mon jean, il aurait été surement mieux pour toi d'être habillée, ou t'as simplement envie de me montrer tes jambes ? »

    Il n’aurait jamais du dire ça… Mon sourire n’indiquait rien de bon. S’il y a bien une chose chez moi c’est qu’il était difficile de prévoir comment je pouvais réagir. En tant normal toute femme lui en aurait mise une. Je n’étais pas comme toutes les autres. Je me décoller de cet arbre pour m’approcher de lui… très proche de lui… Je glissais alors à son oreille :

    SHAUNA « Mystère… Peut-être parce que je n’ai pas envi de te voir en boxer… Peut-être parce que je suis pour l’égalité et que je te laisse la moitié de tes vêtements… Peut-être parce que j’aime jouer à ces jeux interdis… Peut-être parce sentir ta peau contre toi… »

    Au fur et à mesure de mes paroles doucement mes lèvres étaient passées de son oreille à ses lèvres sans les frôler mêlant simplement notre souffle. Ma main finit par se poser sur son torse pour lui éviter d’avancer vers moi si l’idée lui prend. Je le contournais alors faisant glisser cette main avant de m’éloignant en reculant… je ne le lâchais pas du regard.

    SHAUNA « Malheureusement tu ne connaitras jamais la véritable raison de ce choix… »
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyVen 1 Oct - 16:03

SHAUNA « Je ne cache pas que certaines ou plutôt une en particulier convoite ma place mais franchement je la cèderais volontiers… Ce n’est pas la meilleure place de la meute avec le loup qui me sert d’époux. Je ne le souhaiterais à personne… Il est… froid… tyrannique… égocentrique… dur… arrogant… brutal… Rien de l’amant idéal… » dis-je avec un sourire en coin. « Tu vas me demander alors pourquoi je me suis mariée avec lui ? Si seulement j’avais eu le choix… »
Il fronça legerement les sourcils à ses paroles, elle le devançait dans sa question, si elle parler de Liam de cette façon à tout le monde, ca devait surement être la première interrogation auquel elle avait droit.
Donc t'as place est convoitée alors, ca peut être un échappatoire pour toi, si tu n'est pas à la recherche du pouvoir !
Le visage d'Embry se détendit aussi vite qu'il s'était durcit par la surprise de ses adjectifs qualifiant son mari ou du moins ce qui lui servait de mari, elle n'avait l'air de lui donner que le terme, mais pour qui lui disait elle tout ca, cherchait elle un amant doux et attentionné ou avait elle simplement poignardé Liam pour qu'il est confiance en elle ? Il ne peut pas dire qu'il a totalement confiance en cette louve qui bizarrement jouait avec lui mais surtout avec ses hormones mâles, avait elle une idée bien précise en tête ? Tant de questions trottaient dans la tête d'Embry, mais par son jeté violent de caillou à l'eau, il pensa qu'il y avait une grosse part de vérité dans ses paroles.
SHAUNA « Ah oui ? J’aimerais bien voir ça… »
Pour toute réponse, il secoua doucement la tête de gauche à droite, ne répondant pas à sa provocation, il l'avait cherché, oui, et elle en jouait ; il ne préfère pas décrire ce qu'il aimerait lui faire, il rêvassait assez comme ca, n'était il pas mieux d'agir What a Face ? mais encore une fois, il ne valait mieux pas tenter le diable, ca pourrait se retourner contre lui, la meute apprécierait surement pas qu'il fricote avec la femelle Alpha du clan ennemi, même si lui n'était réellement de cet avis.
Le sourire de Shauna lui parut diabolique, il était sur ses gardes, les poings serrés dans ses poches, face à elle, mais la façon dont elle se mouvait pour l'approcher ne l'impressionna pas, au contraire, elle lui refaisait son ptit manège du 'je te laisse croire que je vais te dire un secret', à cet instant, il su qu'il ne la laissait pas indifférente...tout comme elle ne le laissait pas indifférent. Son odeur sucré, un zeste musqué, ce qu'il apprécie particulièrement lui emplit les poumons délicieusement, tout aussi délicieusement que son visage bougea au fur et à mesure vers son regard, croisant celui ci, une étincelle jaillit dans les yeux d'Embry, elle continuait son jeu de provocation, voulant certainement tester son self control, pour savoir s'il allait se laisser embobiner par ses sous entendus ; ou tester le sien, n'avait elle pas laissé entendre auparavant le mot 'amant' ?!
Peut être parce que tu as peur de ne pas pouvoir me regarder dans les yeux si je suis en boxer, peut être que tu as simplement envie de sentir mon odeur sur toi, peut être que tu gagneras à ton jeu, il sourit en coin, amusé de se prendre pour le gros lot, peut etre que sentir ma peau contre toi te procure la douceur à la quelle tu n'as pas droit....tenta t il en un haussement de sourcil.
Peut être que tu ne la connais pas toi même la raison !
Malgré le charisme de Shauna, sa prestance, il ne la trouva pas aussi sure d'elle dans ce qu'elle venait de lui dire. Elle voulait garder le contrôle de la situation, qu'elle fasse à sa guise, mais son jeu finira surement par se retourner contre elle et peut être à son avantage à lui What a Face
Il la laissa s'éloigner, un léger frisson lui parcourut le torse quand sa petite main quitta son torse très lentement, même dans son geste il sentit qu'elle avait appréciait ce contact.
Il leva la tête en soufflant doucement, ca pouvait paraitre comme un soulagement qu'elle s'éloigne de lui, leurs proximité n'était elle pas dangereuse quand ils jouaient comme ca ? Il choppa habilement une branche au dessus de sa tête d'un seul bond, et se hissa sur celle ci, grimpant deux branches au dessus pour si installer et la regarder.
Tu montes ? Dit il en essayant de ne pas éclater de rire pensant sur le coup à cette phrase cliché.

Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Shauna Donovan

Shauna Donovan

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyLun 4 Oct - 17:59


    Un sourire en coin… Je ne quittais pas Embry du regard. C’était une situation peut-être peu commune et pourtant ça ne pouvait étonner personne venant de moi. Je n’étais pas capable de faire les choses correctement ou même normalement. Ce n’était pas dans mes habitudes tout comme cette façon de le regarder. Ça aussi ce n’était peut-être pas très normal. Mais si digne de moi… Comme un doux mélange de supériorité et à la fois de soumission. On ne pouvait décrire un tel regard… C’est comme si je pouvais être reine et à la fois servante. Bourreau et torturé à la fois… Embry avait quelque peu raison de rester sur ses gardes. Je n’étais pas du genre prévisible. Je pouvais sourire et la seconde d’après frapper fort et sévèrement. Me laissait-il indifférente ? Mais moi… le laissais-je indifférent ? La réponse paraissait évidente mais en êtes-vous sûr et certain ? Seriez-vous prêt à mettre votre main à prix ? Aucun homme ne pouvait avoir une emprise complète sur moi. Si Liam me tenait c’était bien par sa supériorité d’Alpha mais même lui savait qu’il ne pouvait me tenir complètement. Une part de moi résidait bien trop indomptable et insoumise. Je n’étais pas de celle qui pouvait se laisser envoûter par un parfum, un regard, un geste… J’étais plus du genre à suivre mes envies, peut importe où ça risquait de me mener… Je frôlais les préjugés ? Et alors ? Ce n’est pas ce qui m’arrêterait. Je restais fidèle seulement aux élans de mon cœur et pas à un ordre ou un statut. Que me disait mon cœur aujourd’hui ? Fidélité… Mais il paraissait si instable parfois comme aventureux de changer d’avis de temps en temps. Fidélité oui mais à quoi ? A un principe ? un devoir ? ou à ce qui pouvait me faire renaitre… Qui sait ce qu’il désire vraiment.

    Le son de ma voix frôlait l’oreille d’Embry exposant ce mystère à un choix passé. Ma peau si proche de la sienne restait en éveille comme jamais. Chacun de mes gestes étaient calculés mais en était-il le cas jusqu’au battement de mon cœur à cette adrénaline qui montait en moi ? Mes lèvres doucement si près des siennes je prenais des risques mais après tout nous n’avons qu’une vie même si elle est infinie. J’avais appris une chose avec les guerres passées, l’immortalité ne protégeait que seulement de la vieillesse et de la maladie mais pas de la mort forcément… Alors non je ne cesserais de vivre comme si demain je pourrais mourir. J’en bavais assez pour faire ce que je voulais quand je voulais. Cesserais-je ce jeu de provocation ? Qui vous parle de provocation … ? Qui a dit que je jouais pas sur un jeu tout autre ? Peut-être avais-je autre chose en tête que tester le self-control d’Embry… Qui savait ce que je pouvais vouloir sur l’instant et qui encore pouvait être sur que je désirerais la même chose le lendemain. Quand je rentrais dans ce genre de jeu, rien n’était plus sûr… Allais-je m’y perdre ? Seul le destin avait la réponse…


    EMBRY « Peut être parce que tu as peur de ne pas pouvoir me regarder dans les yeux si je suis en boxer, peut être que tu as simplement envie de sentir mon odeur sur toi, peut être que tu gagneras à ton jeu, peut-être que sentir ma peau contre toi te procure la douceur à la quelle tu n'as pas droit.... Peut être que tu ne la connais pas toi même la raison ! »

    Tant de peut-être et si peu de réponses sûres… Elle ne dépendait malheureusement que de moi et pourtant elle paraissait si claire à mes yeux. La réponse n’avait ni forme de provocation en restant à moitié nue, ni forme de faiblesse par la peur de ne pas savoir lui résister s’il est en boxer et encore moins sous la forme de soumission en lui rendant son pantalon parce qu’il le voulait. La réponse quoi que plus complexe n’était autre parce que je l’avais décidé… Parce qu’elle formait une espèce de part égal. Je possédais un vêtement, il avait donc le droit d’en posséder un aussi. Simplement la recherche d’équilibre et d’égalité entre les deux sexes… ça me ressemblait tellement. Je pouvais paraitre dominante et pourtant je n’étais pas du genre à chercher tout autant à écraser l’autre. Je savais faire des concessions. Alors oui je la connaissais la raison mais elle risquait de ne pas être forcément véritablement compréhensible pour lui… Je m’éloignais doucement après avoir quitté le torse de ma main. Aurais-je apprécié mon propre geste ? Plus que je ne le pensais…

    Il monta dans un arbre pour s’y installer. Je pensais à rentrer. Le jeu était déjà allé bien loin. Autant mettre une pause pour le reprendre plus belle. Laisser alors seulement derrière moi les pas d’une louve qui garde le contrôle de tout. Mais je gardais un défaut : le goût de la curiosité… Ses paroles m’interpellèrent…


    EMBRY « Tu montes ? »

    Et que se passerait-il si je disais non ? la partie serait de remise. Une réponse qui me paraissait sage… et si je disais oui ? Alors je montrais dans cet arbre face à lui. Réponse déraisonnable. A votre avis qu’es-ce qui me correspondait le plus ? La femme dévouée et fidèle à la sagesse et au calme ou cette passion pour l’aventure, le risque et même le danger ? Ma réponse était déjà toute tracée. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres et je fis demi-tour. Avec souplesse et agilité je montais dans l’arbre pour m’asseoir sur une branche assez solide et non loin de lui. A vrai dire pile en face. Je posais mes jambes nues sur sa branche pour être assise avec équilibre. Mes mains se tenaient à une autre branche solide non loin de là. Mon regard croisa de nouveau le sien. Et maintenant ?

    SHAUNA « Tu connais la légende du loup qui pleure ? Elle raconte qu’un homme qui perdit sa femme, tuée par une bête sauvage, se posa sur une colline pour pleurer et hurler de douleur une nuit de pleine lune. Il voulut alors se venger de la mort de sa femme qu’il qualifiait d’injuste. Il tua un loup par méchanceté. Alors une divinité le condamna à vivre à travers la peau du loup pour laver le pêché de ce meurtre et qu’il ne pourrait laver cette malédiction de ce sang coulé innocemment que par un autre sang sacrifié. La légende dit que depuis cette malédiction à chaque pleine lune le loup hurle jusqu’à ce que quelqu’un vienne enfin le délivrer de sa douleur… C’est une légende qui finit très mal. »

    Je finis par sourire légèrement en baissant le regard. Je descendis alors des branches pour me retrouver en dessous et dire :

    SHAUNA « Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça… C’est une vieille légende de notre meute parmi tant d’autres. Je… Je devrais y aller. »

    Penser à cette légende m’avait fait réfléchir… Je finis alors par engager le pas vers la direction du clan. Mais Embry me laisserait-il partir sur cette note ou en décidera-t-il autrement ?



EDIT ADMIN: Je ne sais pas où vous allez tout les deux mais attention, vous n'êtes pas destinés à de relations interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LA Push Baby
Date d'inscription : 14/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } EmptyJeu 7 Oct - 22:48

Son sourire en coin s'accentua sur le visage du bel indien quand Shauna fit demi tour et le rejoignit sur la branche. Il avait remarqué qu'elle mit deux secondes à se décider, mais pourquoi ? Malgré qu'il se méfiait d'elle, du moins une partie de lui, son coté animal ne voulait pas lui faire confiance, il avait du mal à la cerner parfois, comme si elle avait deux personnalités bien distincte qui se chamaillait en elle. La femme, celle qui le regardait avec une certaine envie dans le regard, cette lueur, cette flamme qui pensait apercevoir parfois....et en un souffle, la louve en elle, la dominatrice qui user de ses charmes, de ses paroles provocantes et de sa façon de le questionner sur la meute. Il n'avait dévoilé aucune information sur les Quileute, mais Shauna, elle ne s'était pas privé pour parler de son mari. Elle devait surement avoir besoin d'en parler à quelqu'un, autre que sa meute, mais cela ne cachait il pas une fourberie de sa part ?
Il posa son regard sur son visage, penchant la tête legerement de coté, ne s'attendant pas à ce genre de récit, il en fut déboussolé. Il posa instinctivement l'une de ses mains sur le pied de Shauna qui se trouvait juste à coté de lui, il ne réagit pas vraiment à sa peau sous la sienne, son geste lui paraissait si naturel, transporté par son histoire ou bercé par sa voix, il ne pouvait le dire, incapable d'en faire une distinction.
Il se pinça les lèvres à la fin de sa légende, retirant sa main de son pied, pour la laisser se mouver à son aise.
J'aime pas les histoire qui finisse mal...., un froid pesa soudain sur ses épaules, la légende et le fait qu'elle lui échappe, sous ses yeux, il découvrit une femme fragile, sensible, une toute autre image de celle qui connaissait et ca n'était pas pour lui déplaire.
Il la laissa faire quelques pas, s'enfonçant dans la foret, la suivant des yeux.
Peut être que toi aussi, tu as besoin d'être délivré ! Finit il par lâché en sautant de son perchoir, il eut soudain quelques pièces de puzzle qui prenait forme dans sa tête, mais pouvait il s'y fier ?
S'appuyant au tronc d'arbre, son ipod s'enclencha, Mad about you résonna dans sa poche, l'image était agréable à voir avec ce bruit de fond, une femme aux longues jambes fines, pieds nus qui s'éloignait de lui, mais portait son odeur sur elle.
Il ne fut pas déçu de ce moment de détente.




PV terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Vide
MessageSujet: Re: Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }   Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente...ou pas... { PV Shauna et Embry }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: FORKS :: La forêt -