Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 La chasse est ouverte! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Twilight Destiny

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: La chasse est ouverte! [LIBRE]   Mer 27 Oct - 19:49

    Contre-attaque!

    Depuis plusieurs semaines, les Donovan ont établi leur "tanière" à Forks, tentant de cohabiter avec la populace et surtout les plus imposants, les Quileute, le fait qu'ils vivent à la réserve et ne se soient pas intégrés à la vie de Forks arrangent bien nos loups irlandais. Quelques mauvaises rencontres ont été faites ainsi qu'une violente bagarre entre la jeune Leah et Sean Donovan.
    Cependant les mâles Alpha de chaque meute ne s'étaient pas encore affrontés directement, ni même vus sur un terrain neutre. Se cachaient-ils ? Préparaient-ils un mauvais coup ? C'esten cette soirée de pleine lune que tout basculera. Cela faisait des mois que la meute irlandaise n'avait eu de chasse à l'humain, par conséquent quelques tensions se faisaient ressentir, en plus de la constante prudence et sécurité mise en place contre leurs congénères lupins. Liam savait que cela apaiserait certains d'entre nous de se défouler, d'autres le haïraient certainement plus un court moment, jusqu'à que la soif et l'instinct animal prenne le dessus....Shauna...il savait qu'elle n'était pas pour cette pratique, mais après tout, ils se débarrassait de meurtriers, de pédophiles, d'hommes violents. Bien qu'il n'était pas le modèle de l'homme, du mari parfait, car il était certain d'être un bon amant, il se sentait bien plus supérieur par rapport aux criminels qui courraient les rues. Liam avait envoyé Connor leur choisir une proie idéale, il y a trois jours et un coup de fil lui avait appri qu'il serait là ce soir...


    Réunion sous la lune argenté 22h.
    Liam


    Le lieu n'était jamais révélé à l'avance pour échapper à une quelconque fuite ou une perte de cellulaire, le lieu leur sera révélé à 22h quand ils prendront leurs formes lupines dans la forêt, Shauna serait déjà à ses côtés bien évidemment, attendant le reste de la meute et habillé d'une de ses robes qui la mettait en valeur, ces robes que Liam affectionnait tant et lui achetait peu importe le prix ou le devenir de ce morceaux de tissu. Il aimait afficher sa puissance en tant que mâle dominant aux autres hommes, Shauna avait été tant convoitée par tous et l'était encore, il connaissait chaque pensée qu'ils avaient envers sa femme et savoir qu'il était le seul à pouvoir la posséder totalement le rendait extrêmement fier et imbus par moment.

    Du côté des Quileute, Seth savait que quelque chose clochait ce soir, sa douce avait refusé un rendez-vous, elle n'avait pas voulu, n'avait pas pu plutôt, lui dire la raison de ce refus, comme si elle avait été bâillonnée mentalement, il connaissait cette sensation désagréable de ne pas pouvoir prononcer des mots. Bien entendu, Sam et les autres avait pris connaissance du doute, ils savait tous les sentiments du jeune Seth envers la fille étrangère et s'était lourdement réprimandé, mais il n'y pouvait rien et les anciens ne savaient que faire devant cette imprégnation inattendue et presque contre-nature.




    [Il va de soi que ce sujet est pour lancer l'intrigue sur les Quileute et les Donovan, les humains s'ils le souhaitent mais à vos risques et périls!]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 24
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte! [LIBRE]   Ven 29 Oct - 0:24

Quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait, c'était évident et, cette fois, ça n'avait rien à voir avec de la paranoïa. Depuis le début, Seth savait que cette famille était dangereuse et qu'elle manigançait quelque chose. Une menace planait depuis un bout de temps sur Forks et ses environs. Il les avait déjà vu à l'oeuvre, il savait de quoi ces Donovan étaient capables. De beaux massacres. L'image ne voulait plus le laisser en paix, elle lui agressait l'esprit à chaque fois qu'il songeait au reste de la famille de Liza. Peut-être était-ce surtout pour ça qu'il s'était fait royalement réprimander. S'imprégner -à sa grande surprise!- n'était pas quelque chose que l'on choisissait de faire, mais ne pas assassiner des meurtriers, ça, c'était bel et bien un choix. Il s'en voulait, tout de même. Il aurait tant aimé pouvoir tuer ce frère qui n'avait pas hésité à le blesser pour une simple parole qu'il n'avait pas digéré. Rien que d'y penser, il serrait les poings. Il ne valait mieux pas que ce... nerveux croise de nouveau sa route!

Liza avait décliné son rendez-vous. Pourtant, il avait eu beaucoup de mal à trouver un moment où la meute ne le surveillerait pas. La voir était de plus en plus difficile ; Leah s'inquiétait, qui plus est. Elle avait pu affronter Sean et combattre avec, alors que Seth se serait fait un plaisir de le faire. Non seulement ce frère ne digérait pas la vérité, mais en plus il se permettait de se battre avec sa soeur! Cela ne se passerait pas comme ça... Oh non!

Il avait tenté de dormir, aujourd'hui. Il détestait se sentir triste, ça ne lui ressemblait pas ; et s'il n'était pas triste, il était en tout cas fort perturbé. Que pouvait faire Liza de si important? Pourquoi ne rien avoir dit à Seth? Il avait sa petite idée là dessus... Il était persuadé que Liza ne lui confierait jamais les meurtres qu'ils préméditaient: elle savait très bien sa répugnance à ce sujet, et devait se doutait qu'il agirait en connaissance de cause. Pour ça qu'elle n'avait rien dit, il n'y avait pas d'autres raisons possibles. Il avait fouillé toutes les possibilités, ne trouvant pas le sommeil qu'il cherchait.
Il s'était donc levé, une fois la nuit tombée, et avait cherché. Il avait fait des kilomètres, dans chaque ville, et n'hésiterait pas à les arpenter de nouveaux jusqu'au lever du soleil. Il n'avait prévenu personne, conscient de mettre toutefois sa vie en danger. Il serait prudent. Leah ne le perdrait pas. Il lui avait d'ailleurs laissé un mot, elle finirait par partir à sa recherche aussi, elle n'était pas encore rentré quand il était parti, et saurait donc à son retour à la maison qu'il chassait, lui aussi.
Cette nuit n'était pas normale. Liza lui cachait quelque chose.

Lentement, il attrapa son portable dans sa poche. Liza ne répondrait probablement pas mais si elle se trouvait à proximité, il entendrait la sonnerie et de loin: son ouïe était développée de nature.
Il les retrouverait. Ce n'était qu'une question de temps.
Son premier appel n'aboutit pas. Si elle venait chasser, il était illogique qu'elle vienne avec son téléphone... Un loup ne se balade pas avec ce type de chose sur soi et ce malgré qu'un adorable louveteau lui ait offert un sac qui lui aurait permis. C'était stupide. Malgré tout, c'était l'espoir auquel il se raccrochait. Il les trouverait peut être comme ça... Il ne fallait pas désespérer.
Tout en laissant le téléphone sonner, à plusieurs reprises, il continuait d'avancer, pistant le moindre bruit, la moindre odeur. Sous sa forme humaine, il ne risquait pas de les trouver et seraient-ils capables de se balader en ville sous forme lupines? Non... Ils devaient avoir trainer quelqu'un à l'écart de la ville, sinon c'était trop étrange...
Prudemment, le louveteau jeta un regard circulaire autours de lui avant de s'enfoncer dans les bois. Il ferait un tour rapide avant de revenir sur ses pas. N'était-il cependant pas plus prudent d'éteindre le téléphone et d'y aller sous forme animale, de sorte à pouvoir réagir immédiatement à une attaque? Il était jeune, et beaucoup moins rapide que Jake pour ce qui était de se métamorphoser...
C'était plus prudent... Mais avant, s'il s'avérait que son intuition avait été la bonne, il lui faudrait sans doute du renfort. Appeler la meute serait se faire mettre à l'écart et rabrouer une fois de plus... Il fallait qu'il appelle quelqu'un d'autre... Mais qui? Il enverrait un sms à Leah pour lui dire où il était. Elle le retrouverait plus vite comme ça.

"00h15: Forêt de Forks"

S'il changeait de ville, il lui signalerait. Pour le moment...
Ôtant son jean, il se débrouilla pour coincer le téléphone dans sa poche et noua les jambes du vêtement autours de son cou. Un beau châle pour une grosse bêbête! Le plus silencieusement possible, il se transforma et partit à la chasse...

Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
 

La chasse est ouverte! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: FORKS :: La forêt -