Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum

Partagez  | 
 

 Silence is such a weird sound [Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Mer 24 Déc - 21:07

    Seth se déplace difficilement dans la forêt , sa tête lui tourne , sa peau le brûle. Alors qu'il s'appuie contre un tronc pour desserré la cravate autour de son cou qui l'étrangle , il se laisse glisser sur la terre. Sa respiration se fait plus rauque , son rythme plus rapide , si bien que l'on perçoit le battement à l'oeil. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle à ne vitesse déconcertante.
    Le jeune homme se prend la tête dans les mains pour calmer la douleur. Il à beau être un loup-garou depuis un moment , il ne contrôle jamais ses transformations , souvent causées par des troubles émotionnels. Il rouvre les yeux et ses pupilles se dilatent , se font plus sombre. Dans un clignement des yeux , il se relève et tente d'avancer un peu plus , essayant d'échapper à cette douleur. Continuant de se traîner , l'âme déchirée en morceaux par la douleur , il finit par tomber sur le sol , de tout son long.
    Dans un léger cri de douleur , ses doigts pénétrèrent la terre fraîche et humide et sa transformation s'acheva. Sa peau sembla se déchirer pour laisser apparaître une peau plus grise , à la colonne vertébrales ressortant et plus visible. Ses doigts s'allongent , les ongles poussent , la gueule s'allonge. Il se met à hurler mais ce n'est plus une voix d'humain qui sort des profondeurs de ses entrailles , plutôt un cri de déchirure.
    La respiration saccadé , le rythme cardiaque diminuant de rapidité , il se redressa sur ses pattes arrière en grognant légèrement , humant l'air à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
    Arpentant la forêt , il se mit à renifler l'air. Même dans ses transformation , Seth est un des rares à réussir à garder le contrôle de lui même , après avoir travaillé dur pour y arriver. Néanmoins , l'odeur de chair fraîche lui caressa les narines et lui fit tourner la tête. Le mal de crâne se fit un peu plus violent et il manqua de perdre connaissance mais la créature reprit le dessus et suivit l'odeur. Là , sous ses yeux , une jeune fille , seule en train de jouer avec un écureuil. Il s'approcha doucement dans son dos , un sourire ressemblant plus à une grimace , découvrant ses canines longues et acérés. Il se pencha au-dessus d'elle mais il aperçut une silhouette plus loin. Attirant son regard et sa curiosité , il disparut à temps avant que la pauvre jeune fille ne le remarque.
    Seth remarqua alors le jeune homme. La douleur s'estompa légèrement et les crocs sortis il tenta d'approcher le jeune homme mais ne sentant pas son odorat , il se recula.
    Un vampire.
    Sa soeur lui en à tellement parlé , qu'il les reconnaîtrait à des kilomètres. La douleur revint et peu à peu , Seth repris son apparence de jeune homme. Il se retrouva simplement en jean large , la tête dans les vapes. En fixant le vampire , il resta sur ses gardes , bien que son allure calme ne montrait aucun signe d'inquiétude face au vampire.


    -Qui es tu ?

    La question était stupide puisque son visage lui disait quelque chose mais dans les minutes qui suivirent , son esprit fut si embrumé qu'il ne réussit pas à placer un nom sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Ven 26 Déc - 3:41

http://www.deezer.com/track/679328

Les sens en éveil j'étais à l'affût du moindre battement de coeur animal ou humain....je cherchais une proie histoire de déjeuner vite fait avant de rejoindre Carlisle à l'hôpital le rejoindre sous sa demande. L'hôpital me rendait quelque peu nerveux, comment arrivait-il à travailler avec tout ses gens blessé....tout ce sang sous ses canines....je l'admirais pour ce courage et cette vie qu'il avait décidé de mener.....je me demandais néanmoins si justement être médecin n'était pas une façon de se racheter pour les crimes qu'il avait pût comettre avant que je ne le rencontre.
Un hurlement retentit non loin de là, puis c'est le battement d'un coeur humain que j'entendis s'affoler, sûrement à cause du hurlement.....un loup-garou devait être dans les parages....

*Qu'est-ce qu'il fait en dehors de son territoire...*,pensai-je.

La fillette, à la vues de ses pensée je l'avais déduit, était apeurée, tout en me dirigeant vivement vers elle pour la protéger, ce qu'il ne prit que quelques secondes, je pus voir le loup-garou derrière elle tapit dans la végétation prêt à lui bondir dessus....elle devait sûrement le sentir tout proche de lui car elle ferma ses yeux et pria intérieurement incapable de bouger un doigt de pieds.
Le loup-garou me vît et vint à ma rencontre, me renifla et se recula tout en calmant ses ardeurs. Il savait que j'étais un vampire mais semblait en rencontrer un pour la première fois, je vis une bride d'images ressemblant à une jeune fille....son visage me disait quelque chose....mais rien de bien concret.
C'est alors qu'il reprit forme humaine au moment où la fillette qui avait rouvert ses yeux avançait lentement sans se retourner et finit par courir à grande jambée vers la route la plus proche.

-Qui es tu ?

-Eh bien, eh bien! Un peu plus tu l'aurais sûrement éventré la pauvre....

J'avais volontairement refusé de répondre à sa question vu qu'il ne prenait pas là peine de dire bonjour, je sais que tout le monde me trouve vieux jeu, mais même les ennemis doivent avoir appris les bonnes manières non?


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Ven 26 Déc - 19:16

    Vous connaissez cette douleur fulgurante quand quelqu'un vous donne un violent coup de poing quelque part sur votre corps ? Cette larme de douleur incontrôlable qui coule le long de votre joue avant de s'écraser sur le sol dans un "ploc" insolent ? Disons que lors de ses transformations , l'âme et le corps de Seth font comme cette goutte de larme. Il se sent écrasé de tout cotés , son coeur oppressé. Contrairement à sa soeur qui jouit de cet état , Seth le haït. Pour lui c'est une malédiction et il en à toujours tenu son père pour responsable qui aurait fuit pour ne pas avoir à affronter son fils. Enfin , c'est ce qu'il à toujours pensé.
    Le pire c'est qu'il a toujours du mal à y voir clair. Quand il est en loup-garou , les cris de douleur qui résonnent dans sa tête le rendent sourd à tout autre sons extérieur. Il ne perd pas la tête ,non loin de là , mais ses sens et sa nature d'animal sauvage sans âme ni conscience reprend souvent très vite le dessus.

    Croyez le ou non mais pour lui c'est le plus pénible. La souffrance intérieur et plus violente à cet instant précis ou il passe du loup conscient au loup animal. Il n'est pas complètement comme ces créatures qu'ont décrit dans les contes , comme ce loups qui dévore le petit chaperon rouge , non , il reste Seth mais avec une demi-conscience de ses actes.
    Lorsque sa peau se détendit , que son visage reprit une apparence humaine , son rythme cardiaque se fit plus lent , il reprit peu à peu son calme.

    La première fois qu'il adressa la parole à Edward , son ton fut froid et un grognement l'accompagna , il n'était pas totalement redevenu humain. Se prenant le visage dans sa main gauche , Seth calma enfin son être , s'apaisa en se concentrant sur sa respiration. Comment a t il deviné qu'il était en présence d'un vampire ? Son odorat. Chaque humain à une odeur , dû à son sang chaud mais lui .. Aucune odeur n'émane de sa peau froide et pâle.
    Quand sa voix résonne , Seth relève les yeux vers lui et laisse échapper un demi-sourire ironique. Il n'aurait jamais fait de mal à cette fille , même si les apparences sont trompeuses , il sait qu'il aurait réussit à se retenir , peut être à la dernière minute mais il ne l'aurait pas blessé. Le jeune homme grimaça en remarquant sa propre impolitesse.


    -Je ne lui aurais rien fait ... Je me serais retenu ... Par ailleurs , bonjour Vampire.

    Seth essaie de rester debout mais le mal de crâne s'échappe doucement en le laissant tituber. Le jeune homme tombe sur ses genoux et pose ses mains sur sa tête , comme pour la compresser désespérément et arrêté la douleur. Geste inutile , puisque les douleurs de cet ordre-là ne disparaissent pas aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Dim 28 Déc - 4:13

Le loup-garou se reprit et me salua non sans mal......il haleté l'air de souffrir le martyr...il ne devrait sûrement pas avoir encore assez de maturité pour se contrôler à ce niveau et mieux vivre ces transformations douloureuse.

-Je ne lui aurais rien fait ... Je me serais retenu ... Par ailleurs , bonjour Vampire.

-Bonjour Quileute....que fais-tu ici en dehors des limites?...et qui plus est sous cette forme alors que bon nombre de randonneur peuvent te voir. Je doutes que ta meute soit d'accord avec ça.

Je m'inquiétais quand aux risques qu'il prenait inutilement, mais il avait sûrement ses raison pour s'aventurer ici en bête et l'air en colère.

-Raconte moi ce qu'il t'arrive...pourquoi ces pensées si douloureuses....?

J'étais soucieux pour ce jeune homme à peine conscient que la vie aurait put être autrement si il n'avais pas fait partie des Quileutes et de cette chaîne qui visait à hériter les gènes et la malédictions avec de leur anciens pour "protéger" les humains de notre race....pourtant un traité avait été mis en place mais il restait très hostile envers nous alors que nous n'avions fait aucun faux pas...nous les buveurs de sang ou vampires...et eux les cabots ou loup-garou...au choix selon l'animosité que vous éprouviez envers l'autre race.
Il m'avait appelé Vampire...cela n'était pas si mal par rapport au débuts....


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Dim 28 Déc - 6:04

    Être un loup est une chose, être un humain aussi mais être une combinaison des deux en est une autre. Certains l'acceptent aisément et sont même heureux quand ils se transforment, tout comme la soeur de Seth. En revanche, ce-dernier ne supporte pas sa condition. En plus d'être un Lycan, il est un protecteur, censé protéger les humains des vampires et haïr ces derniers. Mais voilà, pour Seth il en est tout autrement. Les vampires ne sont ils pas, à la base, censé avoir été humain ? N'ont ils pas, eux aussi, eu droit à une vie "normale" à une certaine époque ? Toutes ces questions qui lui taraudent l'esprit commencent à empiéter sur ses pensées et ses humeurs. Les relations avec sa "famille" se dégradent de plus en plus tandis que son intérêt pour les vampires grandit.

    Lorsque le vampire se met à parler de sa "meute" le poing droit de Seth se resserre. Sa meute .. Sa meute ?!! Est ce une meute que ceux qui le rejettent pour sa différence et sa vision des choses à part ? Est-ce une meute que de vouloir le bannir pour "trahison" parce que d'après lui la haine contres les vampires n'est pas fondée ? Seth haussa les épaules et desserra son poing avant de lâcher de son habituel ton calme.


    -Ma meute ? Vois tu une meute dans les parages ? .. Quand à ceux qui pourraient me voir, je suis peut être dangereux sous ma forme animal, je ne suis pas stupide pour autant.

    Seth glisse ses mains dans les poches de son jeans large. Malgré le petit vent frais et le fait qu'il soit torse-nu, le lycan ne frissonne pas. Ayant la peau tiède, il ne sent qu'une très légères briseDe toute façon .. Il serait tous trop heureux de me voir disparaître, je leur fais honte. A cette pensée, il leva les yeux vers Edward, devinant parfaitement qu'il lit dans ses pensées. Supposition transformée en certitude quand le vampire lui parle de ses pensées "douloureuses".

    -Tu es vampire. Tu ne comprendrais pas. Mais je crois deviner que nous partageons une pensée .. Pour nos deux races ne s'entendraient elles pas ?

    Certes, cela peut paraître présomptueux comme idée mais qu'a t il à perdre ? Autant aller droit au but et étaler ses idées. De toute manière que risque t il ? Si ce n'est pas ce vampire qui le réduit en miette, ce sera l'un de ceux de sa "meute" qui s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Lun 29 Déc - 1:31

Je ricana en l'entendant demander pourquoi nos deux races ne pouvait décemment pas s'entendre....

*D'où il sort celui là?*

Il n'était jamais arrivé jusqu'à présent aussi loins que remonte mes souvenirs, qu'un loup-garou chez les Quileute fut rejeté par les siens....rien n'étant mentionné dans nos histoires...

*C'est une première....les autres ne vont jamais me croire quand il entendrons ça!*

-Ecoute le prend pas mal.....quel est ton nom d'ailleurs? On ne c'est pas présenté de façon civile....je suis Edward Cullen et toi?

Je lui adressa un signe du menton pour le saluer correctement selon mess bonnes manières apprise durant mes quelques vieilles années d'humanité.

-Juste à titre d'information, qu'est-ce qu'il te fait croire que l'on pourrait s'entendre....les tiens nous pourchassent même si nous n'avons pas enfreint le traité une seule fois, vous êtes mal élévés, trop impulsif et décemment ps en mesure de vivre en société normalement....en gros vous nous reproché ce que nous savons faire et pas vous.....

Peut-être y étais-je allé trop fort avec lui, il semblait paumé et désarçonné par l'abandon des siens, mais je ne pouvais pas baisser ma garde vu que nous étions dans la forêt et que quelqu'un pourrait nous voir ou nous entendre. J'avais parlé d'un froid et ferme mais sans agressivité pour autant, appuyé contre un arbre mousseux, je le regardais trembler encore...


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Lun 29 Déc - 2:24

    Seth le dévisagea un long moment. La douleur disparut complètement et le calme revint en lui. Lorsque l'inconnu aux canines pointues ricana, le lycan le fixa en penchant légèrement la tête sur le côté droit, comme pour chercher la raison de son fou rire. Avait il dit quelque chose de drôle ? La mâchoire serrée, Seth garda son regard sombre posé sur lui. Ce vampire lui rappelait trop les anciens de sa meut à ne jamais le prendre au sérieux. Quand il se présente, Seth hésita un moment, pourquoi donner son identité à un vampire qui semblé se fiche éperdument des intentions du jeune homme. Mais son éducation de garçon poli le força à répondre de son habituel ton came.

    -Seth Clearwater.

    Seth répondit par un hochement de tête au salut d'Edward. Lorsque le jeune homme enchaîna, le lycan croisa les bras en l'écoutant attentivement, sans l'interrompre bien que sa réflexion ne lui plut pas. Quand il eut finit, Seth décroisa les bras, laissant voir quelques cicatrice sur sa peau. Blessures encore en cours de guérison, datant donc de peu. Le Lycanthrope s'avança légèrement, mais pas pour s'approcher d'Edward, simplement pour caresser les pétales d'une fleure s'ouvrant doucement à la vie. La couleur pâle de la plante lui rappela le visage doux de Bella. Il sortit de ses pensées pour reporter son regard sur le vampire.

    -Ainsi , tu me tiens responsable pour les fautes commises par ma race ? J'admet qu'ils ont tendance à vouloir tout contrôler et à se sentir plus haut qu'ils ne devraient. Mais je n'accepterais pas d'être mis dans le même sac qu'eux.

    Le ton de Seth restait incroyablement calme et doux, alors que tout être normal se serait énervé devant une description si imparfaite des siens. Certes, ils avaient commis des erreurs dans le passé mais aujourd'hui .. Ils se sentaient menacé et tout le monde sait bien que lorsqu'on est menacé on a tendance à se chercher des ennemis partout.

    -Nous ne sommes pas parfait, certes mais nous ne sommes pas tous les mêmes. Comme vous, vampires. Certains ne font pas de mal aux humains et d'autre si. Pourtant je vous différencie. Depuis ma naissance que je vis sur cette terre, j'en ai vu des choses, j'ai évolué avec les humains, alors ne juge pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Lun 29 Déc - 3:00

*Seth Clearwater...ainsi donc il est un héritié....*

Pour les Quileute, les liens du sang sont très important dans leur hiérarchie, l'histoire était complexe, il y avait un loup alpha et ses congénères, n'importe quel jeune homme Quileute qui avait des liens du sang avec un ancien guerriers se transformerais tôt ou tard.
Ce qui semblait le cas avec ce Clearwather, était-il enfant unique? Non j'avais perçut dans ses pensées une soeur...

Je pus apercevoir une bride d'un visage quand le jeune lycan s'approcha d'un fleur pour en caresser les pétales, celui d'une jeune fille, je n'en était pas certain mais je ne l'a conaissait pas.....ce visage blafâtre ne me disait rien.

-Très bien je ne te jugerais pas alors du moment que tu t'en tiens toi aussi à ne pas le faire....cette situation est assez comique en soit tu ne trouve pas? Tu es le premier des tiens qui ose demander une pareille chose....les autres ne vont pas en revenir tu sais?

Cherchant ce qu'il pouvait bien le pousser dans cette direction je m'efforçat de ne plus me laisser distraire par son odeur puante, il était rare que nous nous croisions hormis en ville mais les rapprochement était d'une rareté...

-Alors...Seth.....qu'est-ce que tu cherche à faire ou à prouver.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Lun 29 Déc - 6:15

    Si de son côté, le vampire semblait trouver cette situation amusante, pour le jeune lycan ,elle ne l'était absolument pas. Par les autres, il devait sans aucun doute parler des autres vampires puisque de son côté, Seth ne s'aventurerais plus jamais à parler de ses rencontres passionnantes avec des vampires. La dernière fois lui avait suffit. Une n-ième blessure au bras lui avait fait comprendre qu'il ne devait plus les approcher, hormis si l'un d'eux s'en prenait à un humain.
    Quel stupidité.
    Seth leva les yeux vers le jeune homme à l'odeur forte mais envoûtante, comme toute celle des vampires, enfin de ceux qu'il avait pu rencontrer. Oh non , il ne doutait pas d'être le premier à parler de ce genre de chose. Il devait sans doute même être le seul assez inconscient , fou ou optimiste, selon les points de vue, pour oser parler de pareils choses devant quelqu'un censé être haï. D'ailleurs, en y regardant de plus près, Seth ne trouva rien à détester chez ce jeune homme.


    -Ce n'est pas dans mes habitudes de juger sans connaître. Comme on dit, les apparences peuvent être trompeuse, alors je ne m'y fie pas.

    Le jeune homme se passa la main dans les cheveux en souriant enfin. Un sourire plus détendu et moins crispé. Inspirant une bouffée d'air frais et pur, il ajouta ensuite.

    -Je dois être le premier .. et serais sans doute le dernier .. Les autres ? .. Tu dois parler de ta famille, je me trompe ?

    Il avait assez souvent entendu parler des habitudes "vampirique" de former de grandes familles. Certains liés par le sang à la naissance, d'autre simplement par morsure. Edward était il un vampire de naissance ? Pour dire vrai, Seth n'aurait su répondre, des vampires il ne connaissait que les histoires et mythes que leur racontait les plus sages, lorsqu'il était encore un louveteaux .. Ou un enfant.
    La question du sang froid le perturba un peu. C'était le premier à poser cette question ainsi. Laissant un léger temps d'arrêt, Seth reprit la parole avant que le silence ne s'installe.


    -Crois le où non mais je suis sur qu'il existe une chance pour que nos races s'entendent. Même si .. En fait .. je suis le seul à penser ça .. Ce qui est assez .. Fou. Mais j'y crois. Mais je ne cherche pas à prouver quelque chose .. Je veux juste que les miens comprennent que certains d'entre vous valent la peine qu'on s'y intéresse et qu'on les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Lun 29 Déc - 17:13

Je releva un ourcil en l'écoutant et perdit mon sourire, ainsi il était vraiment sérieux et croyait que cela était possible....je croyais moi également qu'une entente serait possible, mais les loups-garou sont si imprévisibles, ils n'obéissent qu'à leur instinct animal.

-As-tu conscience que ce que tu souhaite est quasiment irréalisable dans ce monde?

Je doutais moi même de ce que je venais dire, après tout nous autres vampires arrivions à vivre sereinement auprès des humains, sans catastrophe connue jusqu'à présent....je devais en toucher un mot à la famille et surtout à Carlisle qui aurait celui qui arait le plus de recul et de sérieux vis à vis de cette quête que le le jeune Lycan voulait entreprendre.
J'avais conscience de ses interrogations sur moi et notre race...

-Comment compte-tu t'y prendre....je suis curieux de voir ça!


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Lun 29 Déc - 17:32

    A vrai dire, c'était la première fois que le jeune Seth faisait part de ses réels désires. Il n'avait encore jamais étalé son plan ou rêve devant quelqu'un d'autre mais il se sentait en confiance. Evidemment qu'il avait conscience que ce qu'il voulait entreprendre n'était qu'illusoire et qu'il faudrait énormément de temps pour que les Lycans y songent. Ils sont si têtus parfois.
    Mains dans les poches, dos droit, Seth grimaça légèrement. C'était plus qu'irréalisable, c'était carrément impossible. Mais si lui, Lycan de nature, avait eu cette idée, il était certains qu'il ne serait pas le dernier. Mais convaincre les autres seraient difficile. Il était prêt à parier que si sa soeur le savait, elle lui ferait passer son envie de paix à coups d'argument implacable.


    -Quasiment irréalisable mais pas impossible .. L'espoir fait vivre non ? Disons que je n'ai plus que ça à quoi me raccrocher.

    Seth cherchait une manière de contredire le jeune homme. Qu'on ne lui brise pas ses rêves, c'était tout ce qui lui restait pour se sentir à part, unique. Ce ne fut qu'en respirant un peu plus fort que le jeune homme eu une impression de "déjà vu". Son odeur, il l'avait déjà sentit auparavant, sur d'autre.
    Il sourit légèrement tandis que l'autre le questionnait sur sa façon d'agir. Effectivement, Seth n'y avait pas vraiment réfléchit. Déjà, il était certain que tenter de convaincre les siens seraient une perte de temps. Partir ? Son départ serait sans doute source de question et d'incertitude et en se demandant pourquoi , certains auraient peut être cet éclair de lucidité. C'était trop facile pour que ça marche.


    -Je n'y ai pas encore réfléchit. Pour l'instant je me contente de faire ce qui me semble normal. Avouons quand même que ces querelles sont ridicules !! Qu'avons nous de différent ? Tu respires, tu marches, tu parles .. Je sais le faire. Nous sommes tout deux issus de créatures considérées comme mythe.

    Seth respira l'air et observa attentivement un oiseau sur sa branche nourrissant l'oisillon. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en observant la scène, avant de reporter son attention sur Edward. Si l'un des lycans surprenait Seth à bavarder de manière aussi civilisé avec lui, il était certain de se faire "punir". Mais cela valait de prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Mer 31 Déc - 2:43

J'écoutais le jeune loup-garou m'expose sa façon de voir cette situation....
Il n'avait pas vraiment tort mais je n'avais jamais envisagé réellement une entente avec eux....
S'il y a bien une chose à laquelle je ne me serai pas attablé comme problème complexe et impossible, ce serait bien celui-là!

-Mmmmh mouai....c'est sûr que les tiens ne doivent pas tous être en accord avec tes idéaux, tu risque de t'attirer les foudres des anciens à mon avis....je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soit d'accord avec tout ça mais c'est à y réfléchir....

J'allais m'apprêter à tourner les talons et reprendre mon chemin quand j'eus le besoin de lui précisé une petit chose.

-mmmh par contre ne considère pas cela comme une attaque personnelle, mais tant que tout cela ne sera pas un minimum stable, je ne pourrais te voir que comme un loup-garou instable....à toi de faire bouger les choses de ton côté et on pourra peut-être alors envisager quelque chose.


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Mer 31 Déc - 17:32

    Seth resta à le fixer avec un sourcil haussé. Il n'aurait su dire ce qu'il en pensait vraiment mais quelque chose lui plaisait chez ce jeune homme. Edward dégageait quelque chose de rassurant et en même temps d'inquiétant mais le Lycan n'était pas effrayé. Si il s'était sentit en danger, ils e serait transformé mais là non.
    Si un vampire réfléchissait à sa proposition, c'était déjà beaucoup, un grand pas en avant. De plus avec l'autre vampire qui avait proposé de lui ouvrir sa porte en cas de besoin , Seth se sentait mieux. Comment expliquer ... Le lycan se sentait mieux, plus en sécurité, plus en "connexion" avec les vampires qu'avec les siens.

    A la petite précision , Seth ne put s'empêcher de sourire et de se passer la main dans les cheveux. Non , y avait pas à dire, ce vampire là était assez amusant dans son genre. Il se doutait qu'une relation amicale ne naîtrait pas aussi facilement et en aussi peu de temps. Pour qu'une relation soit stable, autant en amour qu'en amitié, il fallait mieux se connaître et ne pas s'arrêter aux différences. Même si les contraires s'attirent, c'est bien connu.


    -Ne t'en fais pas .. Edward. Je comprend tout à fait. A moi de te prouver que je suis différent si je souhaite une entente.

    C'était bien beau de dire ça mais il ne savait pas vraiment comment montrer qu'il pouvait être différent. Il s'était battu au côté d'une vampire et l'avait défendu .. S'était battu contre les siens pour se faire entendre au sujet des vampires .. Seth regarda Edward s'éloigner sans rien dire. Que pouvait il ajouter, ils avaient été clair entre eux. Néanmoins, il se permit de le mettre en garde.

    -Fais gaffe à toi .. Ces derniers temps, quelque chose rôde. Et vous comme nous ne serons pas épargnés. Je ne devrais pas le dire mais on s'en fiche. Alors, prend soin de toi Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   Sam 3 Jan - 1:52

J'hôcha la tête pour lui adresser mes adieux.

-A toi aussi Loup-garou....reste sur tes gardes...

Une pensée du jeune Lycan me fit tilt dans ma tête....j'avais vu le visage d'Alice, ces derniers temps la jeune vampire c'était évertué à me cacher un maximum de ses pensées et m'évitais dès que possible....

*Je dois avoir une petite conversation avec le lutin!*

Sur ces derniers mots je repris son chemin, cette rencontre avait été instructive et désopilante en tout point, mon clan ne manquerait pas de rire aux éclats pour certain et pour d'autre d'éprouver de l'inquiétude....
Je voyais déjà le sourire grandissant d'Emmett en m'écoutant raconter cela....et certainement le regard sérieux de Carlisle et Esmée.

Je devais rentrer au plus vite pour annoncer cela, je pris mas jambes à mon cou et courru aussi vite que je le pouvais ce qui me permit d'être chez moi en cinq minutes pas plus.....


¤Quelle douce torture serait de sentir la chaleur de tes lèvres à nouveau¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence is such a weird sound [Edward] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence is such a weird sound [Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: La Famille Cullen :: Rp Edward Cullen -