Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyJeu 29 Jan - 15:01

Rappel du scénario :

C-1) Les Cullen arrivent en famille, tout le monde se retournent sur eux… pour voir leur déguisement, du plus original au plus insignifiant ils sont décidément toujours aussi sublime.
C-2) Très vite, le dérapage est probable avec l’arrivée de Seth et Leah… cette dernière étant davantage tranchée dans le conflit vampire/loup-garou, elle décide d'aller voir les Cullen pour leur dire ce qu'elle pense.


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 4 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyJeu 29 Jan - 15:02

Après notre arrivée pour le moins remarquée dans la salle des fêtes… nous restions en famille à discuter de choses et d’autres.
Soudain nous vîmes l’arrivée de Seth et Leah… leur odeur nauséabonde infectait les lieux en l’espace de quelques secondes… heureusement les fenêtres étaient ouvertes… Je leur lançais un regard rapide et discret lorsque je m’aperçus que la fille nous fixait avec mépris et dégoût. J’avais un petit sourire… cela me rassurait que nos sentiments étaient réciproques.
Je savais que certains membres de ma famille avaient eu l’occasion de croiser Seth… il était apparemment pacifiste et souhaitait même qu’une entente soit possible entre nos 2 races.
Très je me désintéressais totalement d’eux… je n’avais rien à leur reprocher, à vrai dire ils m’indifféraient.
Je préférais parler avec mon frère Emmett.

« Dis voir 007… tu as quoi comme gadgets dans ton costume ? Un cigare pistolet ? Un briquet explosif ? » Dis-je avec le sourire.

Malgré la présence de loup garous et d’humains, nous étions décontractés… nous ne risquions rien. Je remarquais qu’Edward profitait de Katrina… cela devait lui faire du bien. Il se changeait un peu les idées quoique … en le regardant suffisamment, je comprenais qu’il ne lâchait pas Bella des yeux.

*Ed… fais un effort, tu ne te la sortiras jamais de la tête si tu es rivée dessus à longueur de temps.*

Puis Seth rejoignit les 2 humaines… la situation devenait cocasse, je sondais l’humeur de mon frangin… j’aurais pu éclater de rire. Mais j’étais du genre discret en présence d’humains. Edward était furieux de voir un cabot s’approcher de celle qui l’obsédait jour et nuit depuis leur rencontre.
Je lançais un regard à Emmett, et lui fit un signe de tête pour qu’il contemple la scène.

« Ça va chauffer… » Dis-je amusé.

Mais je n’eu pas vraiment le temps de profiter du spectacle… car Leah se dirigeait vers nous avec une tête qui n’annonçait rien de bon. Il était d’ailleurs dommage de voir une si jolie fille avec les traits énervés et une odeur si affreuse qu’elle vous filerait envie de vomir. Mais bon, la pauvre n’y pouvait rien, elle était née plus ou moins comme ça.
Je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué, Emmett la fusillait du regard… et Rose ne put s’empêcher d’émettre un léger grondement.
Lorsque j’utilisais mon don afin de connaître son état d’esprit, je ne fus pas surpris… elle était dans une colère noire. Tout en restant prêt à intervenir, je ne m’en mêlais pas… Carlisle et Esmée allaient sûrement gérer ce « petit » problème de la façon la plus diplomate qui soit.
Je me contentais d’observer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyJeu 29 Jan - 18:46

  • Alice était calme au niveau de la table où l’ensemble des Cullen était… Elle discutait un peu de tout et de rien avec sa sœur tout en souriant aux répliques de Jasper à propos du déguisement de son frère. Heureuse de le voir ainsi, c’était bien mieux que de penser qu’il risquait de mordre n’importe qui dans cette salle. Jamais sure de son coup non plus, elle savait que c’était risqué de venir à ce bal, mais en même temps, c’était une raison de sortir parmi tant d’autres. Et puis ça supprimait un peu les rumeurs complétement sans fondement sur leurs origines. Non, ils ne faisaient pas partis d’une secte -_-‘ Ces jeunes de nos jours, toujours en train de penser tout et n’importe quoi ! Il suffisait donc que les enfants Cullen ne se mélange pas aux autres, pour être qualifié de bizarre, et bah dis donc, je plaignais tous les solitaires. Enfin, elle jetait des regards aussi à son frère Edward, celui avec lequel, elle avait certainement le plus complicité. Il ne cessait de jeter des regards à Bella, comme si elle risquait de faire une catastrophe dans les quelques minutes qui suivaient enfin. Il semblait aussi se changer un peu les idées avec Katrina.

    Heureuse, sa famille semblait prendre du bon temps, et elle, également, aux côtés de Jasper… En une soirée comme celle là, elle était à la fois avec ses frères, sa sœur, ses parents et aussi l’homme de sa vie. Que demandez vous donc de plus. C’était bien trop paisible, ça se passait que trop bien pour pas qu’il y ait une entorse dans ce bonheur utopique. Elle ne se posait pas la question, jusqu’à sentir une odeur pour eux vampires, totalement nauséabonde se faire dans toute la salle… Les loups sont de sortie apparemment. Seth Clearwater, quelqu’un qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt en attendant sa famille à la sortie du lycée et certainement celle qui devait être Leah, sa sœur ainée. Un choc thermique à l’horizon, ce qui était assez ironique en connaissant que les vampires avaient le sang froid, alors que les loups avaient un sang supérieur à la moyenne. Ils sont toujours malades cela. Jasper avait raison ça allait chauffer -_-‘ Surtout quand Alice vit Leah arrivée près de leur table. Ah, ah, comique… Ne pouvant pas voir l’avenir pour eux, elle ne savait pas trop si elle venait pour fraterniser ou plus exactement pour défraterniser, ça se dit pas je sais -_-‘ Maintenant que tout allait bien dans son esprit ce fut un trou noir… Pas drôle

    « Ca sent pas bon du tout -_-‘ »

    Dit elle pour annoncer l’arrivée de Leah qui ne risquait pas d’être des plus amicales, en voyant la tête qu’elle faisant en s’approchant de la table des Cullen. Paix et Amour =) Les Cullen n’allaient pas se battre avec les loups dans cette salle, ce ne serait pas malin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyJeu 5 Fév - 0:22

Emmett était positionné au côté de sa moitié et de son frère Jasper . Alice était au côté de Jasper et jacassais avec Rosalie . Le jeune homme avait bien remarquer que son frère, Edward, jetait sans cesse des regard à celle qui le faisait rêver... Cette humaine insignifiante qui faisait battre son coeur mort . Il essayait de se concentrer sur le reste de la famille pour ne pas penser à toute cette histoire qui le faisait en quelque sorte ruminer à l'intérieur, bien que Rosalie ruminait encore plus que lui quand il était question de Bella. Jasper s'adressa à lui en lui demandant quel gadget il avait ... Emmett eut un petit rire amusé et se pencha vers l'oreille de son frère .

Si je te dis je devrais te tuer !

Il vit son frère jeter un regarde à Ed et devina qu'il lui parlait puisque Ed s'était légèrement retourner vers lui ... Il était évident qu'il venait de lui passer un commentaire sur la jeune humaine . Emmett roula les yeux aux ciel mais ne dit rien . De toute façon tout le monde savaient déjà ce qu'il pensait de tout sa et il n'avait pas non plus envie que Rosalie rumine de nouveau à cause d'elle ... Une odeur nauséabonde lui vint au nez ... Il huma la mauvaise odeur des toutous ... Il leurs jeta d'ailleurs un coup d'oeil . Son frère fit un petit commentaire comme de quoi sa allait chauffer ... Il avait entièrement raison !Il n'avait peut être pas le don de Jasper , mais il pouvait sentir d'ici que Edward serait furieux... Un louloup qui approchait Bella ... Puis pour couronner le tout , Leah s'avança vers eux ... Il jeta un regard à Alice qui avait l'air de s'inquiéter . Emmett se positionna droit se qui fit ressortir ses muscles de son corps , il n'allait pas se laisser faire ... Si elle venait chercher les ennuies , elle les auraient !Le jeune homme n'était pas du tout tracasser par tout ça . Esmé allait surement gérer la situation mais Emmett se tenait prêt !

Il entendit Rosalie gronder et lui jeta un coup d'oeil , elle avait un regard qui voulait dire beaucoup . Elle n'avait pas l'intention de sympathiser et lui non plus ... Enfin bien sur il n'allait pas non plus se montrer violent sans raison mais bon ! Avec ses loups on ne sais jamais leurs intention! Les deux clans n'aimait pas la présence de l'autre mais ni l'un ni l'autre était sur leurs territoire ... Les Cullens n'avaient jamais été sur la réserve des Black et c'était sa le marché... Mais pourquoi donc Leah venait vers eux ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyDim 8 Fév - 22:38

    Rosalie avait parcouru la salle du regard pour voir les costumes des humains. La plupart étaient peu originaux comme elle s'y attendait. Il fallait dire que les humains n'avaient pas très bon goût et très peu d'imagination. Elle s'en désinterressa très vite pour converser avec sa soeur qui se tenait à côté d'elle. Les deux jeunes femmes parlèrent de la décoration de la salle pusi enchainèrent sur d'autre sujet. Emmett se tenait aussi à ses côtés, en train de parler à Jasper. Les frères et soeurs ne se mélangeaint pas aux autres, il en avait toujours été ainsi. Mais cela ne les empechaient pas de participer à cette fête.

    Elle remarqua qu'Edward, accompagné de Katrina, n'arretait pas de fixer Bella, cette humaine qui avait oser venir leur parler, cette humaine qui troublait tellement Edward. Elle tourna un instant ses yeux couleurs or vers la jeune fille et réprima un grognement. Elle la detestait. Rose n'avait pas besoin de la connaitre pour la haïr. Elle était dangeureuse pour la famille car Edward risquait à tout moment de craquer, il était tellement obnubilée par elle... D'ailleurs la jeune vampire ne comprenait pas pourquoi. Cette fille était d'une banalité abérrante. Poussant un soupir, elle reporta son attention sur sa soeur pour continuer leurs conversations.
    Mais une odeur infecte vint très vite les envahir. Une odeur des plus nauséabondes. Rosalie tourna la tête et vit Seth et Leah Clearwater qui venaient de faire leur entrée. Des loups-garous... Très vite, la fille laissa son frère pour se diriger vers eux. Rose la fusilla du regard tout en poussant un grognement. Assez fort pour que sa famille l'entende mais trop faible pour des oreilles humaines.


    ça sent le cabot...

    lacha-t-elle assez fort pour que Leah puisse l'entendre. Pourquoi se dirigeait-elle vers eux? Cherchait-elle les problèmes? si oui, il était sûre qu'elle allait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyDim 8 Fév - 23:14

La soirée commençait plutôt pas mal, à vrai dire. Du moins l’arrivée des autres personnes de la ville se fit tranquillement, sans grand bousculade. D’ailleurs bien qu’elle entendait toujours le son de leurs voix, Esmée avait portée son regard vers l’entrée pour le moment ou elle regardait les gens arriver, cherchant à y mettre des noms. Etant sans doute la personne qui sortait le moins en pleine rue, elle dut bien s’avouer que pour certaines personnes, c’était le flou complet. Elle s’amusa aussi à regarder les déguisements de chacun, après tout c’était ça aussi le but non ?...Et puis comme en dit le ridicule ne tue plus. On va peut-être préciser, on sait jamais ça a sans doute du faire tuer par avant…

Tranquillement, elle détailla aussi toute la décoration faite dans la salle, en cherchant une comparaison avec une fois ou elle l’aurait vu dépouiller de tous décors et à l’état naturel on va dire. Ce n’est que après qu’elle reposa son regard vers les personnes vraiment dans la pièce..Tournant de temps en temps la tête vers toute sa famille. Bien que ne répondant que quelque fois à certaines phrases. Elle gardait le sourire sur son visage, quand finalement une odeur que malgré tout la bonne volonté qu’on peut avoir, se faire remarquer avec force. Elle reporte son attention vers l’entrée ou arrive Seth et Leah…Avant de s’en détourner tout aussi rapidement. Ils avaient tous le droit d’être ici, et on n’allait pas casser la bonne ambiance qui régnait. Les répliques de Jasper et d’Alice lui arrivèrent rapidement, elle revenu vers la jeune femme qui s’avançait vers eux, et a voir la tête, ce n’était pas dans l’idée de bonne humeur. Le grognement de Rosalie ne lui échappa pas non plus. Esmée reporta son regard vers elle, quelque instant…Mieux valait ne pas mettre de l’huile sur le feu comme on dit.

Revenant à nouveau vers la jeune femme. Elle n’avait pas forcément de raison d’agir à ce point là, d’accord entre vampire loup-garou on ne va pas demander l’amour fou, mais il devait bien voir moyen de s’entendre sur les quelques heures à passer dans la même pièce. L’odeur c’était pour tout le monde, chacun son morceau de croix. Le regarda inchangée et la tête la plus calme et douce qu’elle pouvait donnée, elle attend qu’elle arrive..

-Rose s’il te plaît…

Lança t-elle simplement. Ca n’allait pas plus que ça adoucir l’humeur de l’arrivante. Dans un sens, qu’est ce qu’elle voulait ? Enfin ça ils risquaient de bien vite le savoir en tout cas..Elle se prépara déjà à jouer l’amortisseur en quelque sorte..En gros à tenir l’église au milieu du village. C’est un métier à plein temps ça par contre. Elle reprend d’une voix maitriser mais sur des tons bas, cependant assez fort pour que la loup-garou puisse entendre.

-Excusez- là…

Cependant, elle n’ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyMar 10 Fév - 1:11

La f^te commençait plutôt bien. Décoration, invités, costumes, etc. C'était une belle fête et il ne pouvait que l'avouer. Après tout, même les humains sont capables defaire des petites choses de belles. On ne pouvait pas toujours dire que tout ce que faisait les vampires étaient mieux que le reste du monde. Bon d'accord, Alice était particulièrement douée, c'aurait certainement été plus grandiose, mais pour les humains, cette façon de placée les décorations étaient tout à fait respectable, rien à redire là-dessus. Surtout qu'à côté de sa famille, quoi demander de mieux?

En faites, il y aurait une réponse simple à cette question: la tranquillité, la paix. C'était évidemment lorsqu'on les demandait qu'elles préféraient ne pas venir. Oui, il sentait l'odeur des loups-garous, mais il ne pensait pas que l'un d'eux allait s'approcher des Cullen. En plus des commentaires sur Seth, il entendit quelques-uns de ses enfants grogner, ou plutôt il entendit Rose émettre un grognement de frustration.

Il savait que les relations loups-garous et vampires étaient extrêmement difficile étant donné leurs différences de patries et d'idéaux, mais ce n'était pas le moment de partir une guerre dans une salle remplie d'humain. C'aurait été pure folie et Carlisle ne pouvait laisser faire. D'ailleurs, Esmée intervint avant lui. Il eu un doux sourire par la suite, puis redevint sérieux assez rapidement en voyant du coin de l'oeil son fils se diriger vers la sortie de la salle. Il était légèrement inquiet...Hésitant entre el présent problème et son fils, il finit par concéder que Leah risquait de faire beaucoup de ravage et ses enfants aussi. Il se promit de voir à Edward après la confrontation.


"Les enfants, ce n'est guère le moment...ni le lieu."

Commenta-t-il surtout à l'adresse de Rose, bien que le message allait aussi à Jasper et Emmet. Il ne servait à rien d'envenimer les choses. Quant à Alice et Esmée, il connaissait assez les deux femmes de sa vie pour savoir qu'elles ne souhaitaient pas non plus déclaré quelque chose en ce moment. Les garçons seuls, plus Rose, étaient réellement à surveiller. Son regard doré se posa sur Leah.

"Bonjour..."

Il se demandait comment ça allait tourné. Il était attentif, prudent, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] EmptyDim 22 Fév - 23:52

La discussion ne semblait servir à rien… d’un coté nous avions Esmée et Carlisle calmes et posés et d’un autre Leah une boule de nerf… Ça n’avançait pas d’un pouce. C’est comme si nos chers parents parlaient à un mur, en effet le clébard refusait catégoriquement notre présence, pour elle nous n’avions rien à faire ici. Nous étions une menace et nous ne méritions que la mort, elle était d’ailleurs tout à fait disposée à s’en occuper.

*Petite idiote* Pensais-je…

Un seul d’entre nous aurait suffit à la tuer et à la faire taire une bonne fois pour toute. Je tentais de garder le contrôle, mais plus elle crachait son venin plus je sentais une colère montée en moi. Instinctivement je pris la main de ma moitié et la serrait… je savais qu’elle n’aurait pas vraiment mal, et au moins elle pourrait peut-être essayer de me tempérer. J’avais une furieuse envie d’intervenir mais je respectais bien trop mes parents adoptifs pour ça.
Je sondais les humeurs, Carlisle et Esmée étaient simplement agacés que Leah ne veuille pas entendre raison… mais il n’y avait pas de colère en eux. En revanche, je fus rassuré en sondant l’esprit de ma sœur et de mon frère, Emmett souhaitait en découdre quant à Rose, elle avait des envies de meurtre… Alice paraissait plutôt mitigée, peut-être pensait-elle à autre chose… ?! C’était envisageable, quoiqu’il en soit, il fallait vraiment que ce loup-garou dégage d’elle-même avant que cela ne tourne au carnage.
Rose allait exploser, je vis alors Emmett l’étreindre l’air de rien… donnant l’impression de la prendre dans ses bras plus par amour, que pour l’empêcher de faire une bêtise. Bien qu’elle ne me regardait pas, je n’avais pas lâché Leah des yeux… la fusillant du regard le plus noir que je pouvais.
C’est alors que l’autre boule de poil vint s’en mêler, mais lui semblait déçu au regard de la scène… Certains Cullen l’avaient rencontré et le connaissaient comme étant quelqu’un de bien et de respectueux… Bref étonnant pour leur race.
L’odeur m’était insupportable, je reculais un peu pour avoir un courant d’air et par la même occasion me ressaisir. De nouveau sûr de moi, je discutais un peu avec ma famille, laissant « les adultes » gérer le conflit.

Pour une première rencontre avec les loups garous, je ne pouvais pas dire qu’ils m’avaient fait une bonne impression… Toutefois le male semblait plus intelligent que la femelle.

*Si le chien est le meilleur ami de l’homme, on ne peut pas en dire autant entre les loups-garous vis-à-vis des vampires.* Pensais-je amusé.

C’est alors que je reconnus son odeur avant même de le voir m’approcher. Nicolhas, le garçon chargé de l’entretien au lycée. Il était vraiment à part ce jeune homme, différent des autres humain… Il ne ressentait pas le danger que nous pouvions inspirer au plus profond de leur être, les poussant ainsi à nous éviter sans qu’ils ne sachent trop pour quelle raison.
Je me ferais sûrement sermonner par Emmett et Rose, mais tant pis, j’assumais complètement. Et puis du moment qu’aucun humain ne saignait, je me maîtrisais aussi bien qu’eux… à quelque chose près.

[Suite à l'absence prolongée de Leah, sa partie est supprimée afin de pouvoir avancer et de ne pas bloquer les autres participants. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]   Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à l'horizon... ? [Les Cullen & Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Bal Costumé -