Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Edward et tout ses amis...ou ennemis XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Vide
MessageSujet: Edward et tout ses amis...ou ennemis XD   Edward et tout ses amis...ou ennemis XD EmptyMar 23 Mar - 3:05

Cullen Edward

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD 0028fad7

Descriptions : Torturé, artiste, prêt à tout pour ses proches, est certain d'avoir perdu son âme et d'être un monstre. Se remet constamment en question ce qui n'est pas toujours bénéfique. N'a aucune confiance en lui quand à son rôle à jouer sur cette terre. Il aime profondément Isabella, depuis le sacrifice, il se blâme et s'en veut terriblement d'avoir laisser parler son coeur plutôt que sa raison.
Liens demandés :
¤Amis
¤Nouvelles rencontres
¤Pas d'ennemi, j'en ai assez avec les Volturi et les clébards. Edward et tout ses amis...ou ennemis XD 858664
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Vide
MessageSujet: Re: Edward et tout ses amis...ou ennemis XD   Edward et tout ses amis...ou ennemis XD EmptyMar 23 Mar - 3:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Vide
MessageSujet: Re: Edward et tout ses amis...ou ennemis XD   Edward et tout ses amis...ou ennemis XD EmptyMar 23 Mar - 3:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Vide
MessageSujet: Re: Edward et tout ses amis...ou ennemis XD   Edward et tout ses amis...ou ennemis XD EmptyMar 23 Mar - 3:07

+4
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Vide
MessageSujet: Re: Edward et tout ses amis...ou ennemis XD   Edward et tout ses amis...ou ennemis XD EmptyVen 17 Sep - 14:24

Au boulot dis donc, t'as même pas mis Bella! Et j'y suis pas! *Crise de jalousie x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Vide
MessageSujet: Re: Edward et tout ses amis...ou ennemis XD   Edward et tout ses amis...ou ennemis XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward et tout ses amis...ou ennemis XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: TWILIGHT FOR ETERNITY :: Gestion du personnage :: Fiche de Liens -