Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lien de Renesmée Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:19

Volturi Renesmée

Lien de Renesmée Volturi Bella_thorne_009 Lien de Renesmée Volturi 090702083756699363996391

Quatre ans on passé à présent depuis sa naissance, et enfin sa mère commence à lui parler de sa naissance. Elle lui a expliquer que sa naissance a aussi sonné la fin de son existence humaine, et que dès sa naissance, Aro l'avait adopté comme si elle avait été sa propre fille. Bien sûr, elle avait ajouté que personne ne pouvait résister à son petit visage d'ange, mais ça, ça avait surtout fait rire la petite hybride, il faut dire que comme toutes les jeunes filles, elle est persuadée que la mère et le reste de sa famille exagère en disant qu'elle était unique, mais il est vrai qu'elle n'a jamais vu personne comme elle ici, et tant mieux ! Mais depuis peu, quelque chose semble bouleverser sa petite vie tranquille, quelque chose se prépare, et on la laisse hors de la confidence, se qui énerve au plus haut point la jeune fille. Elle veut savoir se qui provoque une telle agitation, et surtout se préparer si quelqu'un veut s'en prendre à sa famille, elle ne tient pas à être une spectatrice si quelqu'un s'en prenait à sa famille, après tout elle était assez grande pour se défendre, surtout en compagnie de sa famille.


Envie d'un lien? N'hésitez pas à me le demander je ne mords pas, quoi que Lien de Renesmée Volturi 780425


Dernière édition par Renesmée Volturi le Mer 31 Mar - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:19

Volturi Bella

Lien de Renesmée Volturi Small.87136594 Lien de Renesmée Volturi GRIM.281961.2.0

Bella Volturi, ma mère, je l'aime tant. Elle est tout pour moi, nous avons une vraie relation de confiance, et une relation mère/fille très forte. Elle me comprendre, et j'essaye de la comprendre, bien que se soit bien plus difficile, tu as vécu tant de chose que je ne peux qu'imaginer. En tout cas parler avec toi est un plaisir, nous pouvons parler de tout et de rien. J'aime parler avec toi et passer du temps avec ma maman chérie, dommage que tu n'aime pas plus que ça le shopping, pourtant tu es la plus jolie.


Volturi Aro

Lien de Renesmée Volturi Andrew11 Lien de Renesmée Volturi Vxdjmd

Mon père adoptif, voilà comment je considère Aro, il a toujours été là pour moi et aujourd'hui encore il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Il m'apprend beaucoup de chose et j'adore passer des heures à l'écouter me raconter l'histoire du monde. Je l'admire d'une certaine façon étant donné toutes les connaissances qu'il avait accumulé, j'espère un jour être à la hauteur et en savoir autant que lui.


Volturi Jane

Lien de Renesmée Volturi Dakota-dakota-fanning-7802764-100-100 Lien de Renesmée Volturi Jane-and-the-Volturi-the-volturi-7735965-100-100

Jane Volturi est jalouse de moi, voilà tout, moi je ne lui en veut pas, après tout je peux comprendre, je lui ai piqué sa place de favorite, mais qu'elle ne rêve pas, je suis la petite princesse Volturi et je ne compte pas abandonner ce rang que j'adore juste pour lui faire plaisir. Tant pis cette petite guerre continuera entre nous, de toute façon je suis intouchable à moins de souhaitez subir la colère de mon père adoptif, Aro, le plus puissant des trois rois.


Volturi Alec

Lien de Renesmée Volturi Ed-W-3-ed-westwick-8049414-100-100 Lien de Renesmée Volturi 13888210

Bien qu'Alec ressemble beaucoup à sa soeur, il a aussi de grandes différences avec elle. Lui ne me déteste pas, du moins je le ressens comme ça, avec lui j'ai plus l'impression d'être une bête curieuse, mais il ne me parle pas comme à une gamine, je lui suis reconnaissante.


Volturi Heidi

Lien de Renesmée Volturi 345802-megan-fox-immortalisee-par-mert-and-100x100-2 Lien de Renesmée Volturi Megan-fox-chez-giorgio-armani-41513-100x100

Ah Heidi ! Avec elle, j'adore faire les magasins, j'y passe des heures, la seule chose que je ne peux pas faire avec ma mère, enfin ça et manger, et quand il est question de manger, Heidi est la meilleur pour trouver de bon petits plats, elle ramène toujours des humains délicieux, parfois j'ai même l'impression que je suis gavée, mais je préfère tout de même pas trop manger. En faites, pour moi Heidi est comme ma tante, même si nous n'avons pas de lien de sang.


Cullen Edward

Lien de Renesmée Volturi 1279-54 Lien de Renesmée Volturi 091222035950453355

Edward est mon véritable père, et même si je sens l'amour de ma mère pour cet homme, je ne peux pas le considérer comme mon papa, du moins pas pour l'instant et surtout pas après notre première rencontre. Il s'est permit de me juger sans me connaître, de me traiter de monstre et penser que j'étais qu'une gamine stupide, j'en rage !


Cullen Carlisle

Lien de Renesmée Volturi 0005har3 Lien de Renesmée Volturi Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418979-100-100

Carlisle, le patriarche des Cullen que je respecte profondément. Il s'agit d'une personne d'une grande sagesse et qui a beaucoup de respect pour les autres. J'ai beaucoup aimé discuter avec lui, j'espère pouvoir lui reparler pour en apprendre un peu plus maintenant qu'il connait ma véritable identité.


Cullen Alice

Lien de Renesmée Volturi Small.115250401 Lien de Renesmée Volturi Ashley-icons-3-alice-cullen-7944009-100-100

Un petit lutin, voilà comment ma mère parlait d'Alice Cullen, et je ne peux que confirmer, c'est une personne pleine de vie, agréable et énergique, je serais fière de faire partie de sa famille, je suis persuadée que si nous partagions la même vie nous passerions des heures dans les boutiques.


Wells Matthew

Lien de Renesmée Volturi Matthew-matthew-gray-gubler-8954512-100-100 Lien de Renesmée Volturi Matthew_Gray_Gubler_001

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de Matthew, non pas que je n'ai pas une bonne mémoire, non je tiens de mon père pour ça, j'ai une mémoire de vampire, mais lorsque je l'ai rencontré, j'étais toute petite. Je me souviens juste qu'il est plutôt gentil, surtout ne lui dite pas, mais il a une drôle de d'odeur pas vraiment agréable, ça, ça m'a marqué.


Dernière édition par Renesmée Volturi le Jeu 1 Avr - 21:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:36

Accepterais tu un lien avec moi chere Renesmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:37

Avec plaisir, positif bien sûr ^^ Tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:39

Ah sa fait plaisir !!
Amie ? Ou Famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:44

C'est ma tata Heidi qui prépare de la bonne cuisine Razz (vais me faire tuer par papounet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:45

ahhh Ouaiiis Tata Heïdiii !!! [tu veux un gentil humain ma chérie?]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:51

Nan merci je suis repue ^^ Voilà c'est fait jolie mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyMer 31 Mar - 23:52

Merci ma chérie ^^ Et si ta faim tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wells

Matthew Wells

Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyJeu 1 Avr - 0:32

Et moiii ? J'tai vu toute bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyJeu 1 Avr - 13:39

Oui avec plaisir, je pourrais dire que c'est un vague souvenir d'un monsieur qui sentait bizarre mais qui semblait gentil, après on pourra compléter avec un sujet si tu viens par Volterra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Matthew Wells

Matthew Wells

Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyJeu 1 Avr - 13:53

XD, vas pour le monsieur qui sentait bizarre^^
On se rencontrera sûrement prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyJeu 1 Avr - 21:06

Ajouté monsieur le toutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Matthew Wells

Matthew Wells

Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi EmptyJeu 1 Avr - 21:30

Super, je ferais de même quand j'aurais ma propre fiche de liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de Renesmée Volturi Vide
MessageSujet: Re: Lien de Renesmée Volturi   Lien de Renesmée Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Renesmée Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: TWILIGHT FOR ETERNITY :: Gestion du personnage :: Fiche de Liens -