Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater
Broken Heart
Leah Clearwater

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Vide
MessageSujet: Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]   Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] EmptyJeu 7 Oct - 20:01

J'avais passé la journée à chercher un cadeau pour mon petit frère Seth, il le méritait après ce qu'il m'avait offert pour mon anniversaire. Je sais que ce n'était pas encore le sien, mais peu importe, il n'y a pas d'occasion pour offrir n'est ce pas? J'avais eut beau faire toutes les boutiques de Port Angeles, je m'y étais rendue à pied, pour vous dire! Mais malgré cela, je ne m'étais pas encore décidée sur quoi lui prendre. J'étais dans tous mes états alors pour me calmer j'avais décidé d'aller me baigner, me rendre à la plage ou je n'avais absolument pas l'habitude d'aller et ou je devrais passer sans doute plus de temps.

Je marchais maintenant sur le sable, celui-ci rentrait dans mes chaussures et déjà que l'idée de marcher avec quelque chose aux pieds m'ennuyait, alors avec ce sable qui s'accumulait ça me mit folle de rage et je lança mes chaussures par terre. Réaction très impulsive, je sais. Je marchais pieds nus dans le sable, me rapprochant ainsi de l'eau qui venait mouiller mes petits pieds. J'étais pensive, je réfléchissais à ce qui pourrait faire plaisir à Seth, je n'en avais aucune idée et ça m'angoissait. Il avait trouvé le cadeau parfait à mes yeux, je devais en faire autant.

Il n'y avait pratiquement personne sur la plage et le peu de jeunes qui s'y trouvaient n'allaient pas tarder à rentrer étant donné qu'il commençait à se faire tard. Le temps était frais mais il ne pleuvait pas, il faisait légèrement grisonnant et les vagues étaient monstrueuses, parfaites, mais dangereuses pour surfer mais ça ne me fit aucunement peur, j'avais envie de nager! J'enlevais mon t-shirt et mon short pour me rendre dans l'eau qui devait être complètement gelée, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Je me mis à nager jusqu'à un certains nombres de rochers que j'escaladais pour plonger. J'aimais rester sous l'eau, nager sous l'eau et retenir ma respiration le plus longtemps possible.

Je pensais maintenant aux autres, cela faisait un petit moment que je n'avais plus passer un moment avec eux, mais il faut comprendre que je ne m'habituais pas encore à la présence de Sam, à être dans sa meute, et sous ses ordres. C'était encore quelque peu pénible.


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 7 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]   Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] EmptyJeu 7 Oct - 21:56

Après avoir passé la journée avec Sam , Jake et la bande, j’ai eu envie de me promener dans la foret et me suis diriger vers la plage pour profiter de la soirée dans l’eau mouvementée de la mer pour nager, j’aimais aller à la plage, profiter des rocher pour plonger et nager dans l’eau froide, sur le chemin, je pensais à plusieurs chose, j’aimais me retrouver seul avec mes pensée, ça me calmais, me déstressait. Je pensais souvent, même des pensée futile et inutile me plaisais, car je pouvais faire le tri dans tout ça, car il faut l’avouer, il y a pas mal pas de bazar la dedans.

Une pensée qui me revenait souvent en tête depuis longtemps, était Leah, surtout le fait que je ne la voyais plus aussi souvent qu’avant, car depuis que Sam était devenu notre chef elle se faisait discrète et ne passait plus beaucoup de temps avec nous. Je supposais qu’elle avait encore du mal à devoir se dire qu’elle faisait partie de sa meute et qu’elle devait obéir à tous ces ordres, je la comprends, mais les choses sont ainsi et nous ne pouvons rien y faire, il faudra d’ailleurs que je lui parle à propos de ce sujet, et la convaincre de se forcer un minimum, pour qu’au moins nous puissions à nouveaux nous voir plus souvent, je dois l’avouer qu'elle et c'est taquinerie me manquais énormément.

Je marchais à travers la foret, espérant ne croiser personne me connaissant, car je voulais être seul, les seul personnages que je croisais étais des jeunes qui rentrait chez eux, et enfin, derrière le dernier tournant, aperçu la plage. Le temps de m’y rendre, la nuit commençait à tomber. Le soleil qui commençait à tomber et le sable sous mes pieds était agréable, mais ne retint pas très longtemps mon attention, qui fut attirée par dun short et un t-shirt sur le sable, je regardai au loin et vis Leah, plongeant d'un des rochers plus loin dans l'eau. Je plongeai immédiatement pour la rejoindre dans cette eau glacée et presque noir, tout en nageant, je me demandais comment elle allait m’accueillir., suivant son humeur, un accueil chaleureux, ou une de ces taquinerie habituel.




Dernière édition par Paul Yiruma le Mer 13 Oct - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Broken Heart
Leah Clearwater

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]   Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] EmptyJeu 7 Oct - 22:15

Cela faisait maintenant un petit temps que je barbotais dans l’eau. L'eau était assez foncée ici, on ne pouvait pas voir le fond. D'ailleurs c'était quelque fois inquiétant lorsqu'on pouvait sentir des choses nous frôler les côtes ou nous chatouiller les pieds. Pour parler du temps, Il faisait toujours aussi gris et le ciel était assez couvert. Il n'y avait pas de vent et il ne pleuvait toujours pas. Il y avait de moins en moins de personne sur la plage. Cela pouvait se comprendre vu le temps qu'il faisait et puis il n‘allait pas tarder à faire nuit mais je n’en avais rien à faire. Cela ne me dérangeait absolument pas, je nageais très bien et j'aimais ça. De plus, je n’avais pas à avoir peur de quoi devrais-je avoir peur? Et puis s'il m'arrivait quelque chose je n'avais qu'à avertir Sam ou quelqu'un d'autre.

J’avais encore réfléchis au cadeau à offrir mais je n’avais rien trouvé. C'était tout bêtement difficile de lui trouver quelque chose qu'il aimerait vraiment, je n'avais jamais pris la peine de faire attention à ce qu'il aimait. J’avais pensé aussi à organiser une petite soirée à la réserve ou pas, ça pourrait très bien se passer en ville et inviter un bon nombre de personne, cela pourrait être amusant. Quoi que cela reste à voir, mais je garde cette idée pour la suggérer aux autres qui j’espère trouveront bonne cette idée. Si pas je n'aurai qu'à l'organiser moi même mais ca ne sera pas pareil, je ne suis absolument pas douée pour ça et puis si c'est moi qui fait les invitations, personne ne viendra, ca s'est certain.

Je commençais à en avoir assez de nager lorsque j'entendis un bruit, j’entendis quelqu’un nager vers moi. Je me mis à regarder du coin de l’œil très discrètement. C’était Paul. Je fis semblant de ne pas le voir tout de suite attendant un peu qu’il se rapproche pour avoir plus facile lorsque je me mis à plonger sous l’eau pour tenter de le tirer par les pieds ce que je fis avant de remonter à la surface et lui dire:


-Alors comme ça on vient se baigner à une heure pareille?!

Je me mis à rire toute seule, cela m'amusait lorsque j'avais le dessus sur Paul ce qui n'arrivait pas très souvent je dois l'avouer. Je ne savais pas comment Paul allait réagir, cela dépendait de son humeur, soit il s’énerverait et nous finirions par nous battre ou alors il rirait lui aussi et déciderait quand même de se venger. Je me mis à nager pour reculer un peu, on ne sait jamais qu’il tenterait de faire pareille et de me tirer vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]   Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] EmptyMer 13 Oct - 20:35

Nageant vers les rochers ou Leah se trouvait, je me demandais ce qu’elle faisait dans l’eau si tard et si elle comptait m’accueillir avec une de ces chamaillerie, ou non.Mais voyant qu’elle faisait, très mal, semblant de ne pas m’avoir vu alors que je savais très bien qu’elle m’avait remarqué, même un humain m’aurait déjà vu ,malgré le temps et la nuit qui approchait. Lorsque j'arriva prés d’elle, elle disparu sous la surface de l’eau et attrapa mes pieds pour me faire couler dans l’eau sombre et glaciale, j’ai honte d’avouer que je ne m’y attendais pas. Pris desurprise, je resta là les yeux ouvert sous l’eau a me demander si j’allais me venger ou pas, mais je remonta à la surface quand même bien amusé. Et elle me dit :

-Alors comme ça on vient se baigner à une heure pareille?!


J’avoue que l’heure et le temps ne se prêtaient gère a une petite baignade, mais après tout, elle aussi était la en train de nager gaiement. Leah se mit à rire toute seule, je me mis à nager pour remonter à la surface et me mi à grogner dans mes dents tout en avançant vers elle. La voir rire et barboter ainsi en s’amusant comme une enfant me faisait plaisirs, cette petite peste avec ces enfantillages m’avait quand même manquée. Mais je devais quand même prendre ma vengeance avant de prendre le temps de lui répondre je replongeai dans l’eau noire en tentant de l’attraper pour la faire couler à son tour.Puis, une fois remonté à la surface je ne pus m’empêcher de rire et de lui dire:


-À la base je venais pour me relaxer, mais voyant que tu étais la, je t’ai rejoins, mais je te retourne la question, que fait une petite louve si loin dans la mer à cette heure si ? Tu n’a pas peur du grand méchant loup de mer ?

Voir Leah remonter à la surface en rigolant me fit sourire, tout en me demandant si elle allait continuer cette petite batail de noyade ou si elle comptait l’arrêter la. La connaissant j’étais presque persuadé qu’elle n’allait pas tout arrêter la, et qu’elle allait continuer, mais je ne pouvais qu’attendre pour voir ce qu’elle allait faire. Pour tenter d’éviter plus facilement une presque certaine attaque,je recula doucement. Même si la revoir en tête-à-tête me faisais plus plaisirs que de la voir au sein de la meute, ou elle se faisait très discrète, je ne pouvais pas la laisser prendre le dessus même si elle y arrivait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Broken Heart
Leah Clearwater

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]   Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] EmptyLun 18 Oct - 13:18

Après le coup que je venais de lui faire, je m’y attendais. Lorsque Paul me fit couler aussi, je me laissa faire, je trouvais ça très amusant, ça changeait un peu et j’avais deviné qu’il riposterait d’une manière ou d’une autre mais je n’étais pas certaine qu’il réagirait comme ça. En remontant à la surface, je remis mes cheveux en place et je ris, amusée comme une enfant. Je lui lança un regard qui voulait dire que j‘aurai ma revanche, qu'il le verra mais que ce n‘est pas pour tout de suite. Il se mit à nager, et je restais là à le fixer. Il recula davantage et répondit à la question que je venais de lui poser un peu avant:

-À la base je venais pour me relaxer, mais voyant que tu étais la, je t’ai rejoins, mais je te retourne la question, que fait une petite louve si loin à cette heure si ? Tu n’a pas peur du grand méchant loup de mer ?


Je nageais maintenant à reculons tout en évitant de le quitter du regard pour me rapprocher de la terre ferme ou plutôt devrais je dire de la plage. Je ne cessais de le fixer, je réfléchissais à la réponse que j‘allais lui donner. Il commençait vraiment à se faire tard, il faisait presque nuit. La lune éclairait la plage et lui donnait un air de petit paradis, bien qu’elle n’y paraissait pas. Je m’étais dit qu’il était temps que je rentre, Seth pourrait s’inquiéter pour sa grande sœur. Je le connais trop bien. Je sortis de l’eau et alla m’asseoir à coté de mes vêtements qui se trouvaient encore sur le sable froid. Je pris mon short dans mes mains et leva la tête vers Paul avec un sourire au coin des lèvres;

- Disons que je m’ennuyais un peu et que n’ayant trouvé de cadeau pour mon frère cet après midi j’avais envie de réfléchir un peu. Ca fait un petit temps qu’on ne s’est pas croisé. Je tâcherai de faire des efforts car vous me manquez.

Je frottais le sable qui s’était faufilé un peu partout dans mon short et dans mes chaussures c’était vraiment horrible, je détestais ça. Je détestais aussi marcher dans le sable avec les pieds mouillés car le sable restait alors collé et il fallait alors se frotter les pieds pour le faire disparaitre chose qui me faisait vraiment entrer dans une grande colère. Je frottais mes petits pieds et -je secouais tant bien que mal mes vêtements, je finis par les lâcher sur le sol et me mit à courir vers la forêt en traversant la plage à toute vitesse et en même temps, je pris ma forme de louve, je m’arrêta net sur le sable, et tourna la tête vers Paul pour lui faire signe de me suivre et je disparu dans l’obscurité. j'espérais qu'il me suive, sans trop réfléchir. J'avais pas mal d'idées derrière la tête mais je ne lui en ferai pas part, pas aujourd'hui. Je courrais maintenant à vive allure à travers les arbres, le sol était glissant car il était un peu humide, mais ça n'était pas important. Les oiseaux s'envolaient sur mon passage, la forêt ne fit plus aucun bruit, comme si tout être qui l'habitait fuyaient lorsque nous étions dans les parages. Pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]   Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée grisonnante, mais parfaite pour nager! [Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: FORKS :: La forêt :: La Push :: First Beach -